Différences entre versions de « Quêtes GH »

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Fichier:Ssh Egouts.jpg|Les égouts
 
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Fichier:Fjord.jpg|La grotte du Fjord
 
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Fichier:GH decoupagexp.jpg| Les zones d'xp
 
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Version du 24 septembre 2014 à 11:48


Quêtes des Veuves

(Répétables, pour obtenir des cachets de confiance)

Quête de la Veuve Hardeknud

Allez voir la Veuve Hardeknud dans une maison autour de la place des deux étangs de Spellshore et dites-lui "maris", "soldat" et "couteaux"
Allez récupérer un couteau en ivoire sur les Pantins de la forteresse (petits squelettes bleus entre Ebon Hold et Crimson Claws).

Note: Le temps de respawn des Pantins de la forteresse est assez correct, mais le taux de drop du Couteau en ivoire, c'est une autre histoire...

Retournez la voir.
Les fois suivantes, dites-lui juste "couteaux" (pour gagner du temps).

Note pour trouver les Pantins de la forteresse: A partir de Crimson Claws, prenez la route qui part à l'ouest. A la première intersection, prenez au sud. Pratiquement tout de suite, à l'ouest se trouvent des ruines. Un Pantin de la forteresse s'y trouve (1630,1040,6), entouré de Dragons primaux morts-vivants. Plus loin sur cette route, vers l'ouest, franchissez le pont. Vous arrivez dans un village plein de Déserteurs putréfiés. Au milieu de ce village abandonné des vivants, se trouve un autre Pantin de la forteresse, à une intersection de route (1518,1043,6). En partant de ce village, allez vers le nord et vous trouverez un autre village abandonné occupé de Déserteurs putréfiés (pour ne pas changer), mais dont le moulin tourne toujours. A l'entrée de ce village se trouve un autre Pantin de la forteresse (1541,884,6). En continuant la route qui va au nord-ouest, vous en rencontrerez un autre (1500,897,6). En suivant cette route, vous arriverez à un rond point en terre avec un autre Pantin de la forteresse (1460,847,6) entouré de bouleaux Corrompus. Vous pouvez aussi accéder à cet emplacement par le pont situé à la pointe est d'Ebon Hold (pont qui est à côté d'un Figuier de barbarie). Il y a peut-être d'autres Pantins de la forteresse, à vous de les trouver...

Gain : 1 cachet de confiance + 111 000 pièces d'or.


Quête de la Veuve Atheling

Allez voir la Veuve Atheling sur la place de la fontaine de Spellshore (à l'angle ouest de la ville) et dites-lui "consumé", "magicien" et "dissiper".
Allez récupérer du cuir d'aile de draconique que l'on peut trouver sur les Draconiques dominés près de Crimson Claws.
Retournez la voir.
Les fois suivantes, dites-lui juste "dissiper" (pour gagner du temps).

Gain : 1 cachet de confiance + 10 000 * niveau xp


Quête de la Veuve Egbert

Allez voir la Veuve Egbert située près du cimetière de Spellshore (angle est de la ville) et dites-lui "marin", "navire", "faim".
Allez récupérer un poisson-mana sur les félidés albinos.
Retournez la voir.
Les fois suivantes, dites-lui juste "faim" (pour gagner du temps).

Note: A l'est du Spellshore de l'autre côté du bras de mer, les félidés albinos se trouvent entre le rivage et les montagnes, juste sous les chiens-loup et au-dessus des lutins du sud (dans le rectangle dont les coordonnées sont : 365,805,6 (coin nord-ouest) et 385,840,6 (coin sud-est)). Seulement trois félidés albinos y apparaissent, avec un taux de respawn pas fameux.

Gain : 1 cachet de confiance + 5000 * niveau xp + 55 500 pièces d'or


Quête des 10 minerais enchantés

Allez voir le Capitaine Aethelwulf à la caserne (à proximité de la sortie de la ville) et dites lui "travail", "offrir", "premiere", "cultistes" et "équiper".
Il vous demandera de rassembler 10 minerais afin de fabriquer de nouvelles armes et armures.
Rendez-vous à la mine située au nord de Spellshore et tuer des mineurs maudits jusqu'à l'obtention des 10 minerais.
Retournez voir le Capitaine et dites-lui "forgeron". Il vous enverra voir Edmond Deed-Doer qui se trouve dans la maison à en face.
Dites "penurie" puis "ravitailler" à ce dernier qui vous donnera le Bouclier Funeste de Bladwen.
Retournez voir le Capitaine afin de terminer la quête.

Gain : Bouclier Funeste de Bladwen + 50 000 * niveau xp + 5000 * niveau pièces d'or.

Note: Cette quête donne accès à la Quête du Culte de l'Oeil Noir et à la Quête de Sigered Heavyhammer.


Quête du Culte de l'Oeil Noir

(nécessite d'avoir fait la quête des 10 minerais enchantés)

Allez voir le Capitaine Aethelwulf et dites-lui "face", "recruteurs" et "edwy".
Il vous enverra parler au Frère Edwy qui se trouve à la taverne. Dites-lui "culte", "nabot", "embobinner", "desespere", "piege", "ambiance", "agissements".
Allez parler au recruteur du Culte de l'Oeil Noir qui se trouve derrière la taverne. Dites "dire", "spellshore", "rallier", "confrerie", "curieux". Ce dernier vous avouera que leur repère se trouve dans les égouts.
Retournez voir Frère Edwy et dites "egouts".
Allez voir Ephriarc qui se ballade sur la place des deux étangs et dites "vous", "aider", "rodent", "vermine". Il vous donnera la clé des égouts.
Rendez-vous dans les égouts (carte ici) puis descendez au niveau au niveau -2. Vous trouverez leur Chef. Tuez-le jusqu'à ce que tombe ses os (Restes du Chef du culte de l'Oeil Noir), et ramassez-les.
Puis retournez voir Ephriarc sur la place des deux étangs qui vous enverra voir Malkéas à la tour des mages.
Dites-lui "cadavre"​. Grâce à cette preuve de courage, il vous donnera accès à son 'savoir'.

Gain : 50 000 * niveau xp (Ephriarc) + Grand Arc des Terres de l'Ouest (Ephriarc) + 50 000 * niveau xp (Malkéas) + Accès aux sorts appris par Malkéas.


Quête de Sigered Heavyhammer

(nécessite d'avoir fait la quête des 10 minerais enchantés)

Allez voir Sigered Heavyhammer le vendeur d'armes de Spellshore.
Dites-lui "forge", "aider", "travailler", gratuit".
Il vous proposera d'améliorer une épée des Haut-Elfes en échange de 3 cachets de confiance et d'avoir effectué la quête des 10 minerais enchantés.
Retournez le voir muni des 3 cachets de confiance et de l'épée. Il vous prendra le tout et vous demandera de revenir dans 2 heures.
Retournez lui parler 2 heures plus tard et il vous donnera votre épée améliorée.

Gain : Épée déchue des Haut-Elfes de puissance ou Épée des Haut-Elfes de puissance


Quètes des objets magiques de la Tour de la Main Gantée


Quête des griffes de dragon

(répétable)

Récupérez 6 griffes de dragon sur les dragons autour de Crimson Claws.
Parlez à Arzabal Griffe-Fourchue à Spellshore et dites-lui "pardon", "draconique", "detruite", "survivants", "recuperer", "energie, "commerce", "trouver, "aide"
Allez à Crimson Claws et parlez à Taragaz Zagalor. Dites "doz", "arzabal", "homme bon", "confiance" et "griffe dragon"
Il vous prendra 6 griffes de dragon.

Les fois suivantes, dites-lui juste "grrriffe drrragon" (pour gagner du temps).

Gain : 2.000 * niveau xp + baguette en os ouvragée


Quête des baguettes en os ouvragées

(répétable)

Récupérez 6 baguettes en os ouvragées via la quête des griffes de dragon.
Allez voir le Yéti solitaire dans la grotte du fjord (accès de la grotte à la position 922,344,6).
Dites "baguette".
Il vous prendra 6 baguettes en os ouvragées.

Gain : 2.000 * niveau xp + touffe de poils de yéti


Quête des touffes de poils de yéti

(répétable)

Récupérez 6 touffes de poils de yéti via la quête des baguettes en os ouvragées.
Allez voir Wulfrida, la tisseuse située au nord de SpellShore (au nord de la taverne (141,710,6), de l'autre côté de la rivière).
Elle vous prendra 6 touffes de poils de yéti.

Gain : 2000 * niveau xp + Ceinture en fourrure nordique


Quête de l'ouvrage de sorcellerie de Spellshore

(répétable)

Allez au deuxième étage de la Tour de la Main Gantée de SpellShore (accès de la tour à la position 54,804,6). Afin de le guérir, Earpwald Blindlock vous échangera un Ouvrage de sorcellerie de Spellshore contre une ceinture en fourrure nordique (obtenue via la suite de quête des griffes de dragon) en lui disant: "Malade", "habiller", "cédez"

Gain : 3.000 * niveau xp + Ouvrage de sorcellerie de Spellshore


Récompense de la Tour de la Main Gantée

(répétable)

Allez parler à Acha Windchaser, au deuxième étage de la Tour de la Main Gantée de SpellShore. Elle vous demandera de lui rapporter un Ouvrage de sorcellerie de SpellShore (obtenu auprès de Earpwald Blindlock) ainsi que 10 cachets de confiance (obtenu via les quêtes des veuves).

Gain au choix : Fléau bleuté d'envoûtement, anneau de faveur mortel, orbe de dégâts, bracelet d'amélioration éthéré


Quête du chevalier spectral (Rognar Mortes)

Allez voir Cenwalh Birinus dans l’entrepôt de Spellshore. Dites-lui "non", "ville", "rognar mortes", "rumeurs", "demon", "abomination" , "faux", "mort", "sort", "presence", "service".
Tuez Rognar Mortes (qui n'apparaît que la nuit) puis retournez voir Cenwalh Birinus et dites "restes" et "urne".
Allez voir le Frère Edwy à la taverne qui vous donnera une Bure du Moine et dites "urne", "donnez" et "sanctuaire".
Retournez voir Cenwalh Birinus qui vous donnera un cachet de confiance.

Note: Où se trouve Rognar Mortes? Il aurait été aperçu en (963,757,6), un territoire en lave... Récemment, un aventurier semble l'avoir vu dans le village maudit au nord dans l'hinterland de Spellshore (297,574,6) et un autre devant le mausolée des Hinterland (480,682,6). Mais il est possible qu'il apparaisse ailleurs...

Gain : 1 cachet de confiance et, après avoir fait la quête du Culte de l'Oeil Noir : 35 000 * niveau xp + Bure du Moine


Quête de l'armure de kryte

(répétable)

Rapporter 10 fourrures de yéti des terres du nord au tavernier de SpellShore (mot-clé : yétis).

Gain : une pièce d'armure de kryte + Ame de Kryte


Quête du Yéti Solitaire

Allez parler au Yéti Solitaire qui se trouve dans la grotte du fjord (accès de la grotte à la position 922,344,6) et dites "bonjour", "yeti", "tribu", "gratuitement".
Le Yéti vous demande de tuer Borborygme, le Chef de la tribu gobeline qui se trouve sur l'ile des Shamans primitifs (810,425,6).
Retournez voir le Yéti Solitaire, qui vous félicite.

Gain : accès au sort Glissement de terrain (ex-Larmes de Gaïa) (Pré-requis: niveau 123, intelligence 70, sagesse 298, sorts: Séisme et Éboulement)


Quête d'Agatha l'Ermite

(deux quêtes sont possibles selon votre karma)

Karma Mauvais

Allez parler à Agatha l'Ermite qui se trouve dans la grotte du fjord (accès de la grotte à la position 922,344,6). Dites-lui "âme", "femme", "massacre", "richesse", "guerre", "guérison", "ressusciter", "oui", "existence", "ingrédients", "fragment", "innocent".
Rendez-vous à Spellshore sur la place et parlez à Ephriarc[/ur]. Il va récupérer l'urne piégée. Utilisez alors la fiole buveuse d'âmes afin d'emprisonner l'âme d'Ephriarc.
Retournez voir [u]Agatha l'Ermite
. Dites "confiance" puis attendez 1 heure.
Reparlez-lui 1 heure plus tard et dites "atroce", "laissez".

Gain : 35 000 * niveau xp + accès à la compétence Ramener à la vie (prérequis: niveau 17, sagesse 50 ... +55.000 po) + baisse du karma


Karma Bon

Allez parler à Agatha l'Ermite qui se trouve dans la grotte du fjord (accès de la grotte à la position 922,344,6). Dites-lui "âme", "femme", "massacre", "richesse", "guerre", "guérison", "ressusciter", "oui", "sage", "ingrédients", "tibia", "ancêtre".
Rendez-vous à Spellshore et aller dans les catacombes sous la ville (les égouts). Il vous faut avoir fait une partie de la Quête du Culte de l'Oeil Noir avant, car une clé est nécessaire pour y entrer.
Cherchez la tombe du brave capitaine au second sous-sol (2235,184,6) et creusez avec la Pelle en argent qui vous a été donnée. Cela fait revenir à la vie un Héraut de Spellshore. Tuez-le Vous récupérez alors un de ses tibias (Tibia d'un héraut d'antan).
Retournez voir Agatha l'Ermite, qui vous dit de repasser la voir dans 1 heure (vous pouvez contrôler le temps restant en lui reparlant).
Reparlez-lui 1 heure plus tard et dites "atroce", "laissez".

Gain : 35 000 * niveau xp + accès à la compétence Ramener à la vie (prérequis: niveau 17, sagesse 50 ... +55.000 po) + augmentation du karma


Quête de la RST

Allez parler au Professeur dans la tour des mages de Spellshore et dites "recherches", "explorer", "civilisation", "pierres", "oui".
Touchez les 4 nexus de GrimHawk:
1 près de la mine (455,395,6) 1 au Nord de Crimson Claws (1424,503,6) 1 au Sud de Crimson Claws (528,1316,6) 1 près des druides (779,1189,6) Ils sont tous au bord de l'eau.
Retournez voir le Professeur.

Gain : accès à la RST de GrimHawk.


Quête des druides

Allez parler à Athelstan le Glorieux au camp des druides de GrimHawk (entrée de la bâtisse des druides: 729,1143,6) et dites-lui "sombres", "cercle", "tâche", "fous", "repos" et "mort".
Tuez 15 loups noirs corrompus (en suivant la route partant au nord du camp des druides, vous devriez en rencontrer).
Retournez voir Athelstan le Glorieux.

Gain : Pierre bleue de l'Océan


Quête de Mirfasal

Allez parler à [ur]Mirfasal de Baltofis[/u] dans Spellshore, juste derrière la salle des coffres personnels sur le petit îlot et dites lui: "voulez", "utile", "manque" et "druides".
Obtenez une pierre bleue de l'Océan via la quête des druides.
Retournez parlez à Mirfasal de Baltofis.

Gain : 50 000 * niveau xp + Bâton orné de Mirfasal (Requis: 155 en intelligence; Bonus: +8 à toutes les puissances et +5 dommages)


Quête de Fitz Oeil-de-Nuit

- Pour préparer mes... potions spéciales *sourire gêné* j'ai besoin de trouver un "bézoard" de dragon. Et vous allez m'aider à mettre la main là-dessus.

Allez parler à Fitz Oeil-de-Nuit. Attention il a l'apparence de l'ombre. Il se trouve à côté de la RST, à son sud-est (618,565,6).
Dites-lui "approchez", "mission", "neutraliser", "bavarder", "bézoard", "restes" et "oui".
Rendez-vous à Crimson Claws et fouillez les différents cadavres de dragon.
Une fois le Bézoard de Dragon obtenu, retournez voir Fitz Oeil-de-Nuit et dites "donnez".

Gain : Accès à la compétence Piller.

Note: pour apprendre la compétence Piller, il vous faut au préalable connaître la compétence Voler.


Quête de la famille Pearl

Il y a deux possibilités pour cette quête (selon le karma?)


1ère possibilité : Permettre à Eadwacer Pearl de quitter la garnison
Allez parler à Eadwacer Pearl qui se trouve près du port dans Spellshore et dites "savoir", "capacités", "oui", "aidez".
Il vous demandera d'aller parler au capitaine pour le libérer de ses obligations.
Partez voir le Capitaine Aethelwulf et dites-lui "eadwacer", "retrouve", "quitter", "dette", "ressusciter".
Allez tuer 20 soldats cliquetants qui se trouvent dans la zone entre Spellshore et la muraille puis retournez voir le Capitaine.
Pour trouver des soldats cliquetants, à la sortie de Spellshore, allez plein nord (jusqu'au moulin du nord: Position (279,540,6)).
Retournez voir Eadwacer Pearl.

Gain : 50 000 * niveau xp (Capitaine) + 5 potions de guérison divine (Capitaine) + 5 potions de mana divine (Capitaine) + 35 000 * niveau xp (Eadwacer) + baisse du karma


2nd possibilité : Aider Eadwacer à s'acheter une armure magique
Allez parler à Eadwacer Pearl qui se trouve près du port dans Spellshore et dites "savoir", "capacités", "non", "histoires", "père".
Parlez à Gontran Pearl (maison accolée à la taverne) qui vous donnera l'argent pour l'armure si vous aidez Edviga.
Elle vous demande de lui ramener 10 fruits des arbres et 5 sacs de farine.
Vous trouverez les sacs de farine sur les arbres creux, skin d'arbre sans feuille ; deux sont situés dans le camp de mercenaires en bordure de l'Hinterland (Nord-Est de SpellShore), vers leurs champs et leur moulin. Ils se rechargent toutes les 10 minutes.

(La suite quand je l'aurai trouvée ou quand vous l'aurez complétée...)


Quête de Fisher

Allez parler à Fisher, au port de Spellshore.
Suivez les mots clefs et il vous demandera de lui ramener 5 poissons-mana.
Allez tuer des félidés albinos jusqu'à avoir les 5 poissons-mana.
Ramenez-les à Fisher.
Il demande de revenir dans 10 min.

Note: A l'est du Spellshore de l'autre côté du bras de mer, les félidés albinos se trouvent entre le rivage et les montagnes, juste sous les chiens-loup et au-dessus des lutins du sud (dans le rectangle dont les coordonnées sont : 365,805,6 (coin nord-ouest) et 385,840,6 (coin sud-est)). Seulement trois félidés albinos y apparaissent, avec un taux de respawn pas fameux.

Gain : 75000 * niveau xp

Après les 10 min d'attente, Fisher vous donne un poisson séché à remettre à Holzfaller, au sanctuaire de la nature (il se trouve au Nord-Ouest des druides de Gh, au bord de l'eau, dans une maison).
Holzfaller vous demande alors de tuer 10 chênes centenaires.
Tuez les 10 chênes et retournez lui parler.

Gain : 75000 * niveau xp + Accès au sort Transe Curative (nécessite niveau 75 et 300 en force).