Différences entre versions de « Tests Cel »

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 14 : Ligne 14 :
 
*[[#BRACELETS|Bracelets]]
 
*[[#BRACELETS|Bracelets]]
  
| style="width:50px;" | [[#ARMURE|'''ARMURES''']]<br />
+
| style="width:50px;" | '''MAIN GAUCHE'''
<br />
+
*[[#BOUCLIERS|'''Boucliers''']]
 +
*[[#Focus|'''Focus''']]
 +
*[[#Armes|'''Armes''']]
 +
| style="width:50px;" |[[#ARMURE|'''ARMURES''']]<br />
 +
[[#CAPES|'''CAPES''']]<br />
 
[[#ROBES|'''ROBES''']]
 
[[#ROBES|'''ROBES''']]
<br /><br />
 
 
|}
 
|}
  
Ligne 526 : Ligne 529 :
 
| +100 archerie, +25 dext, +10 coup assommant, 25-30 dégâts  
 
| +100 archerie, +25 dext, +10 coup assommant, 25-30 dégâts  
 
| Flèches en adamantite + <br />3M et 25 larmes  
 
| Flèches en adamantite + <br />3M et 25 larmes  
 +
|- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
 +
| '''Flèches en arcanium'''
 +
| Archer-mage
 +
|
 +
|
 +
| 400
 +
| 165
 +
|
 +
| +50 archerie, +7 dextérité, +7 intelligence<br />Proc Dard de Feu à dégâts réduits (15 tout au plus)
 +
| '''Laves animés (Z3)'''
 +
|-
 +
| Flèches en arcanium explosives
 +
| data-sort-value="3.5" |Archer-mage
 +
|
 +
|
 +
| 400
 +
| 175
 +
|
 +
| +50 archerie, +7 dextérité, +7 intelligence<br />Proc Explosion de mana (dégâts non élémentaires)
 +
| Flèches en arcanium + <br />3M et 25 larmes
 +
|-
 +
| Flèches en arcanium de givre
 +
| data-sort-value="3.5" |Archer-mage
 +
|
 +
|
 +
| 400
 +
| 210
 +
|
 +
| +50 archerie, +7 dextérité, +7 intelligence<br />Proc Boule de glace (effet d'aoe) augmenté par le nombre de pièces d'armure de laine portées
 +
| Flèches en arcanium + <br />3M et 25 larmes
 +
|-
 +
| Flèches en arcanium de feu
 +
| data-sort-value="3.5" |Archer-mage
 +
|
 +
|
 +
| 400
 +
| 309
 +
|
 +
| +50 archerie, +7 dextérité, +7 intelligence<br />Proc Flamme (peut déclencher Météore) augmenté par le nombre de pièces d'armure de laine portées
 +
| Flèches en arcanium + <br />3M et 25 larmes
 +
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 +
| colspan="10" style="text-align:left" id="COLLIERS"| <big>[color=#860808]'''COLLIERS'''[/color]</big>
 +
|- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
 +
| '''Serment des montagnes'''
 +
| Tapeurs
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| '''Drop Golem (Volcan ZE)'''
 +
|-
 +
| Serment des montagnes de précision
 +
| data-sort-value="2" |Archer
 +
| 80
 +
| 40
 +
| 570
 +
| 45
 +
| 45
 +
| +10 CA, +20 dextérité, +15 transpercer armure, +10 parade, +15 coup puissant, +25 coup assommant, +100 archerie, +50 esquive
 +
| Serment des montagnes + <br />5M et 40 larmes
 +
|-
 +
| Serment des montagnes régénérant
 +
| data-sort-value="3" |Tapeurs (Tank)
 +
| 324
 +
| 280
 +
| 61
 +
| 45
 +
| 45
 +
| +20 CA, +20 endurance, +25 coup puissant, +5 coup assommant, +5 transpercer armure, +15 parade, +15 guérison rapide, +100 attaque
 +
| Serment des montagnes + <br />5M et 40 larmes
 +
|-
 +
| Serment des montagnes brutal
 +
| data-sort-value="1" |Guerrier (Zerk)
 +
| 580
 +
| 40
 +
| 95
 +
| 45
 +
| 45
 +
| +10 CA, +20 force, +25 transpercer armure, +10 parade, +15 coup puissant, +15 coup assommant, +150 attaque
 +
| Serment des montagnes + <br />5M et 40 larmes
 +
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 +
| colspan="10" style="text-align:left" id="ANNEAUX"| <big>[color=#860808]'''ANNEAUX'''[/color]</big>
 +
|- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
 +
| '''Anneau d'orichalque'''
 +
| Mage<br />Prêtre
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| '''Drop Aberration élémentaire (Volcan ZE)'''
 +
|-
 +
| Anneau d'orichalque lumineux
 +
| data-sort-value="6" |Prêtre
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| 39
 +
| 600
 +
| +1 CA, +25 puissance lumière, +25 sagesse
 +
| Anneau d'orichalque + <br />4M et 35 larmes
 +
|-
 +
| Anneau d'orichalque sombre
 +
| data-sort-value="7.5" |Nécro
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| 600
 +
| 21
 +
| +3 CA, +25 puissance nécro, +25 intelligence
 +
| Anneau d'orichalque + <br />4M et 35 larmes
 +
|-
 +
| Anneau d'orichalque éclipsant
 +
| data-sort-value="7" |Mage
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| 280
 +
| 280
 +
| +3 CA, +20 intelligence/sagesse, +15 puissance nécro/lumière<br />Proc quand le porteur est touché : booste la sagesse et la puissance lumière au détriment de l'intelligence et de la puissance nécro
 +
| Anneau d'orichalque + <br />4M et 35 larmes
 +
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 +
| colspan="10" style="text-align:left" id="BRACELETS"| <big>[color=#860808]'''BRACELETS'''[/color]</big>
 +
|- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
 +
| '''Bracelet de Huscarl'''
 +
| Tapeurs
 +
| 100
 +
| 75
 +
| 50
 +
|
 +
|
 +
| +10 CA, +10 force, +5 résistance air/eau/feu/Terre
 +
| '''Drop Drakefeu (Volcan ZE)'''
 +
|-
 +
| Bracelet de Huscarl vaporeux
 +
| data-sort-value="3" |Tapeurs
 +
| 100
 +
| 75
 +
| 110
 +
| 80
 +
| 80
 +
| +15 CA, +10 force, +10 dextérité, +10 coup assommant, +31 résistance air, +15 résistance terre, [color=red]-15 résistance eau[/color]
 +
| Bracelet de Huscarl + <br />4M et 35 larmes
 +
|-
 +
| Bracelet de Huscarl sanguin
 +
| data-sort-value="1" |Guerrier
 +
| 230
 +
| 230
 +
| 60
 +
|
 +
|
 +
| +22 CA, +20 endurance, +10 coup puissant, +31 résistance feu, +15 résistance eau, [color=red]-15 résistance terre
 +
| Bracelet de Huscarl + <br />4M et 35 larmes
 +
|-
 +
| Bracelet de Huscarl acqueux
 +
| data-sort-value="1" |Guerrier
 +
| 450
 +
| 50
 +
| 50
 +
|
 +
|
 +
| +15 CA, +20 force, +250 attaque, +31 résistance eau, +15 résistance air, [color=red]-15 résistance feu[/color]
 +
| Bracelet de Huscarl + <br />4M et 35 larmes
 +
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 +
| colspan="10" style="text-align:left" id="CAPES"| <big>[color=#860808]'''CAPES'''[/color]</big>
 +
|- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
 +
| '''Peau de Trollmage'''
 +
| Tapeurs
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| '''Drop Veuve (Z1)'''
 +
|-
 +
| Peau de Trollmage hypnotique
 +
| data-sort-value="5" |Antépal
 +
| 90
 +
|
 +
| 90
 +
| 180
 +
|
 +
| +20 CA, +40 intelligence, +20 force/endurance/dextérité, +12 puissance terre, +5 résistance terre
 +
| Peau de Trollmage +<br />3M et 25 larmes
 +
|-
 +
| Peau de Trollmage renforcée
 +
| data-sort-value="1" |Guerrier (Tank)
 +
| 130
 +
| 270
 +
| 85
 +
|
 +
|
 +
| +30 CA, +75 endurance, +50 dextérité, +10 à toutes les résistances, +5 dommages
 +
| Peau de Trollmage +<br />3M et 25 larmes
 +
|-
 +
| Peau de Trollmage véloce
 +
| data-sort-value="2" |Archer
 +
| 130
 +
|
 +
| 550
 +
|
 +
|
 +
| +15 CA, +30 force, +20 endurance, +75 dextérité, +10 résistance terre, +75 dextérité, -25 sagesse/intelligence
 +
| Peau de Trollmage +<br />3M et 25 larmes
 +
|-
 +
| Peau de Trollmage enragée
 +
| data-sort-value="1" |Guerrier
 +
| 570
 +
|
 +
| 85
 +
|
 +
|
 +
| +25 CA, +75 force, +40 endurance, +60 dextérité, +10 résistance terre, +10 dommages, -50 sagesse/intelligence
 +
| Peau de Trollmage +<br />3M et 25 larmes
 +
|- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
 +
| '''Pèlerine des cimes'''
 +
| Pala/Antépal
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| '''Drop Saule (Z2)'''
 +
|-
 +
| Pèlerine des cimes souple
 +
| data-sort-value="4" |Pala air
 +
| 250
 +
|
 +
|
 +
| 200
 +
| 200
 +
| +20 CA, +50 force, +20 endurance, +40 dextérité, +20 intelligence/sagesse, +8 puissance air/terre, +10 résistance terre/nécro
 +
| Pèlerine des cimes +<br />3M et 25 larmes
 +
|-
 +
| Pèlerine des cimes d'acuité
 +
| data-sort-value="4" |Pala
 +
| 300
 +
|
 +
|
 +
| 250
 +
|
 +
| +20 CA, +50 force, +20 endurance, +40 dextérité, +30 intelligence, +5 puissance nécro/eau/feu, +10 résistance terre/air
 +
| Pèlerine des cimes +<br />3M et 25 larmes
 +
|-
 +
| Pèlerine des cimes apaisante
 +
| data-sort-value="5" |Antépal
 +
| 300
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| 250
 +
| +20 CA, +50 force, +20 endurance, +40 dextérité, +30 sagesse, +8 puissance terre/lumière, +10 résistance terre/air 
 +
| Pèlerine des cimes +<br />3M et 25 larmes
 +
|-
 +
| Pèlerine des cimes terrestre
 +
| data-sort-value="3" |Guerriers<br />Pal/Antépal
 +
| 400
 +
|
 +
|
 +
| 125
 +
| 125
 +
| +20 CA, +60 force, +50 dextérité et endurance, +8 puissance terre, +10 résistance terre
 +
| Pèlerine des cimes +<br />3M et 25 larmes
 +
|- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
 +
| '''Clairvoyance de la Cité perdue'''
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| '''Drop Jotunn (Z2)'''
 +
|-
 +
| Clairvoyance de la Cité perdue résistante
 +
| data-sort-value="4" |Paladin
 +
|
 +
| 270
 +
|
 +
| 80
 +
| 279
 +
| +20 CA, +20 sagesse, +8 puissance terre/air/lumière, +10 toutes résistances
 +
| Clairvoyance de la Cité perdue +<br />3M et 25 larmes
 +
|-
 +
| Clairvoyance de la Cité perdue tellurique
 +
| data-sort-value="6" |Prêtre (terre)
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| 579
 +
| 12 CA, +30 sagesse, +15 puissance terre, +10 résistance terre/air
 +
| Clairvoyance de la Cité perdue +<br />3M et 25 larmes
 +
|-
 +
| Clairvoyance de la Cité perdue sanctifiée
 +
| data-sort-value="6" |Prêtre
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| 579
 +
| 12 CA, +30 sagesse, +15 puissance lumière, +10 résistance terre/nécro
 +
| Clairvoyance de la Cité perdue +<br />3M et 25 larmes
 +
|-
 +
| Clairvoyance de la Cité perdue aérienne
 +
| data-sort-value="7.3" |Mage air
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| 299
 +
| 299
 +
| 12 CA, +20 intelligence/sagesse, +15 puissance air, +10 résistance terre et air
 +
| Clairvoyance de la Cité perdue +<br />3M et 25 larmes
 +
|- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
 +
| '''Malice de Hvedrung'''
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| '''Drop Apis (Z3)'''
 +
|-
 +
| Malice de Hvedrung résistante
 +
| data-sort-value="5" |Antépal
 +
|
 +
| 270
 +
|
 +
| 327
 +
| 80
 +
| +20 CA, +8 puissance nécro/eau/feu/air, +10 toutes résistances
 +
| Malice de Hvedrung +<br />3M et 25 larmes
 +
|-
 +
| Malice de Hvedrung corrompue
 +
| data-sort-value="7.5" |Nécro
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| 627
 +
|
 +
| +12 CA, +30 intelligence, +15 puissance nécro, +10 résistance terre/nécro
 +
| Malice de Hvedrung +<br />3M et 25 larmes
 +
|-
 +
| Malice de Hvedrung glaciale
 +
| data-sort-value="7.4" |Mage eau
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| 627
 +
|
 +
| +12 CA, +30 intelligence, +15 puissance eau, +10 résistance terre/feu
 +
| Malice de Hvedrung +<br />3M et 25 larmes
 +
|-
 +
| Malice de Hvedrung volcanique
 +
| data-sort-value="7.1" |Mage feu
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| 627
 +
|
 +
| +12 CA, +30 intelligence, +15 puissance feu, +10 résistance terre/feu
 +
| Malice de Hvedrung +<br />3M et 25 larmes
 +
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 +
| colspan="10" style="text-align:left" id="BO"| <big>[color=#860808]'''CAPES'''[/color]</big>
 +
|- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
 +
| '''Peau de Trollmage'''
 +
| Tapeurs
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| '''Drop Veuve (Z1)'''
 +
|-
 +
| Peau de Trollmage hypnotique
 +
| data-sort-value="5" |Antépal
 +
| 90
 +
|
 +
| 90
 +
| 180
 +
|
 +
| +20 CA, +40 intelligence, +20 force/endurance/dextérité, +12 puissance terre, +5 résistance terre
 +
| Peau de Trollmage +<br />3M et 25 larmes
 +
|-
 +
|}
 +
 +
{|class="wikitable" 
 +
|+ id="Armures détails" style="text-align:left"| <big>[color=#860808]'''Armures'''[/color]</big>
 +
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 +
| colspan="10" style="text-align:left" id="Armure du dragon rouge"| <big>[color=#860808]'''Armure du dragon rouge'''[/color]</big>
 +
|- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
 +
| '''Heaume'''
 +
|
 +
| '''Drop '''
 +
|-
 +
|
 
|}
 
|}
  

Version du 8 février 2015 à 21:15

Zones et Boss du DS
ARMES


ARCHERIE


BIJOUX MAIN GAUCHE ARMURES

CAPES
ROBES

Abréviations (voir la map)
Z1, Z2 et Z3 : Zone 1, 2 et 3
ZE : Zone Epique (Volcan + Tour blanche)

Légende
Noir et gras : Item de base
Noir : Item disponible après arcanisation (voir les détails du système d'arcanisation)

Nom Classe For End Dext Int Sag Description Obtention
ARMES Guerriers, Pala, Antépal
Sceptre du moine-guerrier Paladin 440 341 +30% attaque Drop Saule (Z2)
Sceptre du moine-guerrier enchanté Paladin 370 411 +50% attaque, +35 sagesse, +5 puissance lumière, +5 puissance terre
(Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183)
Sceptre du moine-guerrier +
10M + 80 larmes
Sceptre du moine-guerrier équilibré Paladin 440 341 +50% attaque, +3 transpercer armure, +3 coup assommant, +5 puissance terre
(Dégâts 264-442 , Vit 816, Cap dext 183)
Sceptre du moine-guerrier +
10M + 80 larmes
Sceptre du moine-guerrier lourd
2 mains
Paladin 510 271 +50% attaque, +10 coup puissant, +10 transpercer armure, +10 puissance terre
(Dégâts 330-551, Vit 882, Cap dext 280)
Sceptre du moine-guerrier +
10M + 80 larmes
Maillet de justice Paladin 470 364 +30% attaque Drop coffre Una (ZE)
Maillet de justice enchanté Paladin 410 450 +50% attaque, +35 sagesse, +5 puissance lumière, +5 puissance terre
(Dégâts 282-478 , Vit 816, Cap dext 183)
Maillet de justice +
15M + 100 larmes
Maillet de justice équilibré Paladin 490 370 +60% attaque, +3 transpercer armure, +3 coup assommant, +5 puissance terre
Bonus aux dégâts contre MV
(Dégâts 282-478 , Vit 816, Cap dext 183)
Maillet de justice +
15M + 100 larmes
Maillet de justice lourd
2 mains
Paladin 520 125 290 +50% attaque, +45 dext, +10 coup assommant, +10 puissance terre
(Dégâts 327-796 , Vit 1125, Cap dext 300)
Maillet de justice +
15M + 100 larmes
Couperet des âmes Antépal 440 341 +33% attaque, +5% intelligence Drop Veuve (Z1)
Couperet des âmes corrupteur Antépal 370 411 +50% attaque, +10% intelligence, +10 puissance nécro
(Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183)
Couperet des âmes +
15M + 100 larmes
Couperet des âmes élémentaire Antépal 440 341 +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance feu/eau, +3 coup puissant
(Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183)
Couperet des âmes +
15M + 100 larmes
Couperet des âmes lourd
2 mains
Antépal 510 271 +50% attaque, +5% intelligence, +10 coup puissant
(Dégâts 330-551, Vit 882, Cap dext 280)
Couperet des âmes +
15M + 100 larmes
Eviscératrice Antépal 470 364 +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance nécro Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Eviscératrice de corruption Antépal 390 444 +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance nécro
(Dégâts 274-462, Vit 816, Cap dext 183)
Eviscératrice +
15M + 100 larmes
Eviscératrice élémentaire Antépal 470 364 +60% attaque, +5% intelligence, +5 puissance feu/eau, +3 coup puissant
(Dégâts 274-462, Vit 816, Cap dext 183)
Eviscératrice +
15M + 100 larmes
Eviscératrice lourde
2 mains
Antépal 530 125 271 +50% attaque, +45 dext, +5% intelligence, +12 coup puissant, +12 transpercer armure
(Dégâts 465-784, Vit 1125, Cap dext 300)
Eviscératrice +
15M + 100 larmes
Claymore brûlesprit
2 mains
Tapeur 764 +30% attaque, +Drain de vie et de mana de la cible Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Claymore brûlesprit d'attaque
2 mains
Guerrier 764 +50% attaque, +10 coup puissant, +10 coup assommant, +Drain de vie et de mana
(Dégâts 330-592, Vit 882, Cap dext 280)
Claymore brûlesprit +
15M + 100 larmes
Claymore brûlesprit défensive
2 mains
Paladin 691 106 +50% attaque, +20 parade, +Drain de vie et de mana
(Dégâts 308-547, Vit 882, Cap dext 280)
Claymore brûlesprit +
15M + 100 larmes
Claymore brûlesprit enchantée
2 mains
Antépal 691 116 +50% attaque, +10 transpercer armure, +Drain de vie et de mana
(Dégâts 308-547, Vit 882, Cap dext 280)
Claymore brûlesprit +
15M + 100 larmes
Flamberge des hautes terres
2 mains
Guerrier 714 125 +50% attaque, +15 CA, +15% esquive, +7 coup assommant Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Flamberge des hautes terres défensive
2 mains
Guerrier 714 125 +30 CA, +50% attaque, +45 dext, +15% esquive, +7 coup assommant
(Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300)
Flamberge des hautes terres +
15M + 100 larmes
Flamberge des hautes terres d'attaque
2 mains
Guerrier 714 125 +60% attaque, +45 dext, +12 coup puissant, +12 transpercer armure
(Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300)
Flamberge des hautes terres +
15M + 100 larmes
Flamberge des hautes terres enchantée
2 mains
Guerrier 714 125 +50% attaque, +45 dext, Proc Fureur nordique : augmentation des dégâts quand points de vie bas
(Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300)
Flamberge des hautes terres +
15M + 100 larmes
ARMES Mages et Prêtres
Kriss du magesang Mage 42 359 +15 intelligence Drop Aberration élémentaire (Volcan ZE)
Kriss du magesang corrompu Nécro 42 559 +15 intelligence, +10 puissance nécro, +500 attaque, -50 résistance lumière
Proc en tapant à l'arme, Simulacre de vitalité : Perte de 25% des pv du porteur (début et fin du buff) puis +15% pv pendant 10 min (% de pv max boostés)
Kriss du magesang +
6M + 50 larmes
Kriss du magesang élémentaire de feu Mage feu 42 559 +20 intelligence, +12 puissance feu Kriss du magesang +
6M + 50 larmes
Kriss du magesang élémentaire d'eau Mage eau 42 559 +40 intelligence, +10 puissance eau, +75 esquive Kriss du magesang +
6M + 50 larmes
Lame de sorcier
2 mains
Mage 49 455 +10 puissance feu/eau/nécro/air Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Lame de sorcier enchantée
2 mains
Mage 49 620 +10 puissance feu/eau/nécro/air, +500 attaque
En tapant à l'arme, proc Puissance du sorcier pour tout le groupe : +6 toutes puissances liées à l'intelligence durant ? sec
Lame de sorcier +
7M + 60 larmes
Lame de sorcier d'acuité
2 mains
Mage feu
(nécro)
49 620 +25 CA, +50 intelligence, +30 puissance feu/nécro, +5 toutes résistances Lame de sorcier +
7M + 60 larmes
Lame de sorcier d'évasion
2 mains
Mage air 49 525 155 +35 intelligence, +15 sagesse, +40 puissance air, +20 puissance nécro, +10 résistance terre, +150 esquive Lame de sorcier +
7M + 60 larmes
Bâton de pèlerin
2 mains
Mage
Prêtre
44 429 +30 sagesse Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Bâton de pèlerin terrestre
2 mains
Prêtre (terre) 44 629 +25 CA, +60 sagesse, +40 puissance terre, +15 résistance terre Bâton de pèlerin +
7M + 60 larmes
Bâton de pèlerin enchanté
2 mains
Prêtre 39 829 +125 sagesse, +25 puissance lumière, Proc : béné +15% pvs Bâton de pèlerin +
7M + 60 larmes
Bâton de pèlerin aérien
2 mains
Mage air 44 215 465 +10 intelligence, +40 sagesse, +40 puissance air, +8 puissance lumière et terre, +140 esquive Bâton de pèlerin +
7M + 60 larmes
ARCS
Arc court du cavalier Archer 117 662 - Drop Freki (Z1)
Arc court du cavalier de précision Archer 117 662 +50% archerie, +300 esquive, +60 dext
(Dégâts 218-333, 2.5*dégâts des flèches, Vit 600)
Arc court du cavalier +
10M et 80 larmes
Arc court du cavalier lourd Archer 195 584 +50% archerie, +50 force, +5 coup puissant
(Dégâts 363-556, 5.5*dégâts des flèches, Vit 1000)
Arc court du cavalier +
10M et 80 larmes
Arc court du cavalier prismatique Archer-mage 219 560 +25 intelligence, +5 puissance eau/feu/air, Intelligence non prise en compte, -5 en puissance terre
(Dégâts 272-417, 0*dégâts des flèches, Vit 750)
Arc court du cavalier +
10M et 80 larmes
Arc double elfique Archer 161 706 - Drop coffre Una (Tour blanche, ZE)
Arc double elfique d'acuité Archer 161 706 +50% archerie, +4 coup puissant, +4 transpercer armure
(Dégâts 292-450, 4.5*dégâts des flèches, Vit 750)
Arc double elfique +
15M et 100 larmes
Arc double elfique défensif Archer 161 706 +50% archerie, +150 esquive, +10 résistance terre
(Dégâts 292-450, 4.5*dégâts des flèches, Vit 750)
Arc double elfique +
15M et 100 larmes
Arc double Elfique enchanté Archer-mage 322 545 +25 intelligence, +5 puissance eau/feu/air, Intelligence non prise en compte, -5 en puissance terre
(Dégâts 272-417, 0*dégâts des flèches, Vit 750)
Arc double elfique +
15M et 100 larmes
Carquois
Flèches en adamantite Archer 120 475 +75 archerie, +20 dext, 15-20 dégâts Drop Fermière Berserker (Z1)
Flèches en adamantite puissantes Archer 120 150 455 +100 archerie, +25 dext, +10 coup puissant, 22-32 dégâts Flèches en adamantite +
3M et 25 larmes
Flèches en adamantite perçantes Archer 165 480 +100 archerie, +25 dext, +10 transpercer armure, 25-30 dégâts Flèches en adamantite +
3M et 25 larmes
Flèches en adamantite assommantes Archer 120 525 +100 archerie, +25 dext, +10 coup assommant, 25-30 dégâts Flèches en adamantite +
3M et 25 larmes
Flèches en arcanium Archer-mage 400 165 +50 archerie, +7 dextérité, +7 intelligence
Proc Dard de Feu à dégâts réduits (15 tout au plus)
Laves animés (Z3)
Flèches en arcanium explosives Archer-mage 400 175 +50 archerie, +7 dextérité, +7 intelligence
Proc Explosion de mana (dégâts non élémentaires)
Flèches en arcanium +
3M et 25 larmes
Flèches en arcanium de givre Archer-mage 400 210 +50 archerie, +7 dextérité, +7 intelligence
Proc Boule de glace (effet d'aoe) augmenté par le nombre de pièces d'armure de laine portées
Flèches en arcanium +
3M et 25 larmes
Flèches en arcanium de feu Archer-mage 400 309 +50 archerie, +7 dextérité, +7 intelligence
Proc Flamme (peut déclencher Météore) augmenté par le nombre de pièces d'armure de laine portées
Flèches en arcanium +
3M et 25 larmes
COLLIERS
Serment des montagnes Tapeurs Drop Golem (Volcan ZE)
Serment des montagnes de précision Archer 80 40 570 45 45 +10 CA, +20 dextérité, +15 transpercer armure, +10 parade, +15 coup puissant, +25 coup assommant, +100 archerie, +50 esquive Serment des montagnes +
5M et 40 larmes
Serment des montagnes régénérant Tapeurs (Tank) 324 280 61 45 45 +20 CA, +20 endurance, +25 coup puissant, +5 coup assommant, +5 transpercer armure, +15 parade, +15 guérison rapide, +100 attaque Serment des montagnes +
5M et 40 larmes
Serment des montagnes brutal Guerrier (Zerk) 580 40 95 45 45 +10 CA, +20 force, +25 transpercer armure, +10 parade, +15 coup puissant, +15 coup assommant, +150 attaque Serment des montagnes +
5M et 40 larmes
ANNEAUX
Anneau d'orichalque Mage
Prêtre
Drop Aberration élémentaire (Volcan ZE)
Anneau d'orichalque lumineux Prêtre 39 600 +1 CA, +25 puissance lumière, +25 sagesse Anneau d'orichalque +
4M et 35 larmes
Anneau d'orichalque sombre Nécro 600 21 +3 CA, +25 puissance nécro, +25 intelligence Anneau d'orichalque +
4M et 35 larmes
Anneau d'orichalque éclipsant Mage 280 280 +3 CA, +20 intelligence/sagesse, +15 puissance nécro/lumière
Proc quand le porteur est touché : booste la sagesse et la puissance lumière au détriment de l'intelligence et de la puissance nécro
Anneau d'orichalque +
4M et 35 larmes
BRACELETS
Bracelet de Huscarl Tapeurs 100 75 50 +10 CA, +10 force, +5 résistance air/eau/feu/Terre Drop Drakefeu (Volcan ZE)
Bracelet de Huscarl vaporeux Tapeurs 100 75 110 80 80 +15 CA, +10 force, +10 dextérité, +10 coup assommant, +31 résistance air, +15 résistance terre, -15 résistance eau Bracelet de Huscarl +
4M et 35 larmes
Bracelet de Huscarl sanguin Guerrier 230 230 60 +22 CA, +20 endurance, +10 coup puissant, +31 résistance feu, +15 résistance eau, -15 résistance terre Bracelet de Huscarl +
4M et 35 larmes
Bracelet de Huscarl acqueux Guerrier 450 50 50 +15 CA, +20 force, +250 attaque, +31 résistance eau, +15 résistance air, [color=red]-15 résistance feu Bracelet de Huscarl +
4M et 35 larmes
CAPES
Peau de Trollmage Tapeurs Drop Veuve (Z1)
Peau de Trollmage hypnotique Antépal 90 90 180 +20 CA, +40 intelligence, +20 force/endurance/dextérité, +12 puissance terre, +5 résistance terre Peau de Trollmage +
3M et 25 larmes
Peau de Trollmage renforcée Guerrier (Tank) 130 270 85 +30 CA, +75 endurance, +50 dextérité, +10 à toutes les résistances, +5 dommages Peau de Trollmage +
3M et 25 larmes
Peau de Trollmage véloce Archer 130 550 +15 CA, +30 force, +20 endurance, +75 dextérité, +10 résistance terre, +75 dextérité, -25 sagesse/intelligence Peau de Trollmage +
3M et 25 larmes
Peau de Trollmage enragée Guerrier 570 85 +25 CA, +75 force, +40 endurance, +60 dextérité, +10 résistance terre, +10 dommages, -50 sagesse/intelligence Peau de Trollmage +
3M et 25 larmes
Pèlerine des cimes Pala/Antépal Drop Saule (Z2)
Pèlerine des cimes souple Pala air 250 200 200 +20 CA, +50 force, +20 endurance, +40 dextérité, +20 intelligence/sagesse, +8 puissance air/terre, +10 résistance terre/nécro Pèlerine des cimes +
3M et 25 larmes
Pèlerine des cimes d'acuité Pala 300 250 +20 CA, +50 force, +20 endurance, +40 dextérité, +30 intelligence, +5 puissance nécro/eau/feu, +10 résistance terre/air Pèlerine des cimes +
3M et 25 larmes
Pèlerine des cimes apaisante Antépal 300 250 +20 CA, +50 force, +20 endurance, +40 dextérité, +30 sagesse, +8 puissance terre/lumière, +10 résistance terre/air Pèlerine des cimes +
3M et 25 larmes
Pèlerine des cimes terrestre Guerriers
Pal/Antépal
400 125 125 +20 CA, +60 force, +50 dextérité et endurance, +8 puissance terre, +10 résistance terre Pèlerine des cimes +
3M et 25 larmes
Clairvoyance de la Cité perdue Drop Jotunn (Z2)
Clairvoyance de la Cité perdue résistante Paladin 270 80 279 +20 CA, +20 sagesse, +8 puissance terre/air/lumière, +10 toutes résistances Clairvoyance de la Cité perdue +
3M et 25 larmes
Clairvoyance de la Cité perdue tellurique Prêtre (terre) 579 12 CA, +30 sagesse, +15 puissance terre, +10 résistance terre/air Clairvoyance de la Cité perdue +
3M et 25 larmes
Clairvoyance de la Cité perdue sanctifiée Prêtre 579 12 CA, +30 sagesse, +15 puissance lumière, +10 résistance terre/nécro Clairvoyance de la Cité perdue +
3M et 25 larmes
Clairvoyance de la Cité perdue aérienne Mage air 299 299 12 CA, +20 intelligence/sagesse, +15 puissance air, +10 résistance terre et air Clairvoyance de la Cité perdue +
3M et 25 larmes
Malice de Hvedrung Drop Apis (Z3)
Malice de Hvedrung résistante Antépal 270 327 80 +20 CA, +8 puissance nécro/eau/feu/air, +10 toutes résistances Malice de Hvedrung +
3M et 25 larmes
Malice de Hvedrung corrompue Nécro 627 +12 CA, +30 intelligence, +15 puissance nécro, +10 résistance terre/nécro Malice de Hvedrung +
3M et 25 larmes
Malice de Hvedrung glaciale Mage eau 627 +12 CA, +30 intelligence, +15 puissance eau, +10 résistance terre/feu Malice de Hvedrung +
3M et 25 larmes
Malice de Hvedrung volcanique Mage feu 627 +12 CA, +30 intelligence, +15 puissance feu, +10 résistance terre/feu Malice de Hvedrung +
3M et 25 larmes
CAPES
Peau de Trollmage Tapeurs Drop Veuve (Z1)
Peau de Trollmage hypnotique Antépal 90 90 180 +20 CA, +40 intelligence, +20 force/endurance/dextérité, +12 puissance terre, +5 résistance terre Peau de Trollmage +
3M et 25 larmes
Armures
Armure du dragon rouge
Heaume Drop
Parchemins