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Version du 8 février 2015 à 15:08
ARMES
|
ARCHERIE
|
BIJOUX | ARMURES |
Abréviations
Z1, Z2 et Z3 : Zone 1, 2 et 3
ZE : Zone Epique (Volcan + Tour blanche)
Légende
Noir et gras : Item de base
Noir : Item disponible après arcanisation (voir les détails du système d'arcanisation)
Nom | Classe | For | End | Dext | Int | Sag | Description | Obtention | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ARMES Guerriers, Pala, Antépal | |||||||||
Sceptre du moine-guerrier | Paladin | 440 | 341 | +30% attaque | Drop Saule (Z2) | ||||
Sceptre du moine-guerrier enchanté | Paladin | 370 | 411 | +50% attaque, +35 sagesse, +5 puissance lumière, +5 puissance terre (Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183) |
Sceptre du moine-guerrier + 10M + 80 larmes | ||||
Sceptre du moine-guerrier équilibré | Paladin | 440 | 341 | +50% attaque, +3 transpercer armure, +3 coup assommant, +5 puissance terre (Dégâts 264-442 , Vit 816, Cap dext 183) |
Sceptre du moine-guerrier + 10M + 80 larmes | ||||
Sceptre du moine-guerrier lourd 2 mains |
Paladin | 510 | 271 | +50% attaque, +10 coup puissant, +10 transpercer armure, +10 puissance terre (Dégâts 330-551, Vit 882, Cap dext 280) |
Sceptre du moine-guerrier + 10M + 80 larmes | ||||
Maillet de justice | Paladin | 470 | 364 | +30% attaque | Drop coffre Una (ZE) | ||||
Maillet de justice enchanté | Paladin | 410 | 450 | +50% attaque, +35 sagesse, +5 puissance lumière, +5 puissance terre (Dégâts 282-478 , Vit 816, Cap dext 183) |
Maillet de justice + 15M + 100 larmes | ||||
Maillet de justice équilibré | Paladin | 490 | 370 | +60% attaque, +3 transpercer armure, +3 coup assommant, +5 puissance terre Bonus aux dégâts contre MV (Dégâts 282-478 , Vit 816, Cap dext 183) |
Maillet de justice + 15M + 100 larmes | ||||
Maillet de justice lourd 2 mains |
Paladin | 520 | 125 | 290 | +50% attaque, +45 dext, +10 coup assommant, +10 puissance terre (Dégâts 327-796 , Vit 1125, Cap dext 300) |
Maillet de justice + 15M + 100 larmes | |||
Couperet des âmes | Antépal | 440 | 341 | +33% attaque, +5% intelligence | Drop Veuve (Z1) | ||||
Couperet des âmes corrupteur | Antépal | 370 | 411 | +50% attaque, +10% intelligence, +10 puissance nécro (Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183) |
Couperet des âmes + 15M + 100 larmes | ||||
Couperet des âmes élémentaire | Antépal | 440 | 341 | +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance feu/eau, +3 coup puissant (Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183) |
Couperet des âmes + 15M + 100 larmes | ||||
Couperet des âmes lourd 2 mains |
Antépal | 510 | 271 | +50% attaque, +5% intelligence, +10 coup puissant (Dégâts 330-551, Vit 882, Cap dext 280) |
Couperet des âmes + 15M + 100 larmes | ||||
Eviscératrice | Antépal | 470 | 364 | +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance nécro | Drop coffre Una (Tour blanche, ZE) | ||||
Eviscératrice de corruption | Antépal | 390 | 444 | +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance nécro (Dégâts 274-462, Vit 816, Cap dext 183) |
Eviscératrice + 15M + 100 larmes | ||||
Eviscératrice élémentaire | Antépal | 470 | 364 | +60% attaque, +5% intelligence, +5 puissance feu/eau, +3 coup puissant (Dégâts 274-462, Vit 816, Cap dext 183) |
Eviscératrice + 15M + 100 larmes | ||||
Eviscératrice lourde 2 mains |
Antépal | 530 | 125 | 271 | +50% attaque, +45 dext, +5% intelligence, +12 coup puissant, +12 transpercer armure (Dégâts 465-784, Vit 1125, Cap dext 300) |
Eviscératrice + 15M + 100 larmes | |||
Claymore brûlesprit 2 mains |
Tapeur | 764 | +30% attaque, +Drain de vie et de mana de la cible | Drop coffre Una (Tour blanche, ZE) | |||||
Claymore brûlesprit d'attaque 2 mains |
Guerrier | 764 | +50% attaque, +10 coup puissant, +10 coup assommant, +Drain de vie et de mana (Dégâts 330-592, Vit 882, Cap dext 280) |
Claymore brûlesprit + 15M + 100 larmes | |||||
Claymore brûlesprit défensive 2 mains |
Paladin | 691 | 106 | +50% attaque, +20 parade, +Drain de vie et de mana (Dégâts 308-547, Vit 882, Cap dext 280) |
Claymore brûlesprit + 15M + 100 larmes | ||||
Claymore brûlesprit enchantée 2 mains |
Antépal | 691 | 116 | +50% attaque, +10 transpercer armure, +Drain de vie et de mana (Dégâts 308-547, Vit 882, Cap dext 280) |
Claymore brûlesprit + 15M + 100 larmes | ||||
Flamberge des hautes terres 2 mains |
Guerrier | 714 | 125 | +50% attaque, +15 CA, +15% esquive, +7 coup assommant | Drop coffre Una (Tour blanche, ZE) | ||||
Flamberge des hautes terres défensive 2 mains |
Guerrier | 714 | 125 | +30 CA, +50% attaque, +45 dext, +15% esquive, +7 coup assommant (Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300) |
Flamberge des hautes terres + 15M + 100 larmes | ||||
Flamberge des hautes terres d'attaque 2 mains |
Guerrier | 714 | 125 | +60% attaque, +45 dext, +12 coup puissant, +12 transpercer armure (Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300) |
Flamberge des hautes terres + 15M + 100 larmes | ||||
Flamberge des hautes terres enchantée 2 mains |
Guerrier | 714 | 125 | +50% attaque, +45 dext, Proc Fureur nordique : augmentation des dégâts quand points de vie bas (Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300) |
Flamberge des hautes terres + 15M + 100 larmes | ||||
ARMES Mages et Prêtres | |||||||||
Kriss du magesang | Mage | 42 | 359 | +15 intelligence | Drop Aberration élémentaire (Volcan ZE) | ||||
Kriss du magesang corrompu | Nécro | 42 | 559 | +15 intelligence, +10 puissance nécro, +500 attaque, -50 résistance lumière Proc en tapant à l'arme, Simulacre de vitalité : Perte de 25% des pv du porteur (début et fin du buff) puis +15% pv pendant 10 min (% de pv max boostés) |
Kriss du magesang + 6M + 50 larmes | ||||
Kriss du magesang élémentaire de feu | Mage feu | 42 | 559 | +20 intelligence, +12 puissance feu | Kriss du magesang + 6M + 50 larmes | ||||
Kriss du magesang élémentaire d'eau | Mage eau | 42 | 559 | +40 intelligence, +10 puissance eau, +75 esquive | Kriss du magesang + 6M + 50 larmes | ||||
Lame de sorcier 2 mains |
Mage | 49 | 455 | +10 puissance feu/eau/nécro/air | Drop coffre Una (Tour blanche, ZE) | ||||
Lame de sorcier enchantée 2 mains |
Mage | 49 | 620 | +10 puissance feu/eau/nécro/air, +500 attaque En tapant à l'arme, proc Puissance du sorcier pour tout le groupe : +6 toutes puissances liées à l'intelligence durant ? sec |
Lame de sorcier + 7M + 60 larmes | ||||
Lame de sorcier d'acuité 2 mains |
Mage feu (nécro) |
49 | 620 | +25 CA, +50 intelligence, +30 puissance feu/nécro, +5 toutes résistances | Lame de sorcier + 7M + 60 larmes | ||||
Lame de sorcier d'évasion 2 mains |
Mage air | 49 | 525 | 155 | +35 intelligence, +15 sagesse, +40 puissance air, +20 puissance nécro, +10 résistance terre, +150 esquive | Lame de sorcier + 7M + 60 larmes | |||
Bâton de pèlerin 2 mains |
Mage Prêtre |
44 | 429 | +30 sagesse | Drop coffre Una (Tour blanche, ZE) | ||||
Bâton de pèlerin terrestre 2 mains |
Prêtre (terre) | 44 | 629 | +25 CA, +60 sagesse, +40 puissance terre, +15 résistance terre | Bâton de pèlerin + 7M + 60 larmes | ||||
Bâton de pèlerin enchanté 2 mains |
Prêtre | 39 | 829 | +125 sagesse, +25 puissance lumière, Proc : béné +15% pvs | Bâton de pèlerin + 7M + 60 larmes | ||||
Bâton de pèlerin aérien 2 mains |
Mage air | 44 | 215 | 465 | +10 intelligence, +40 sagesse, +40 puissance air, +8 puissance lumière et terre, +140 esquive | Bâton de pèlerin + 7M + 60 larmes | |||
ARCS |
RUNES (voir les runes, section Sorts) | |||||||||
Rune forteresse solaire (transfert) | Requis pour être utilisée : Forteresse solaire + 161 sag Effet : Transfert de bonus du sort initial de certaines caract/comp au bénéfice d'autres | ||||||||
Rune forteresse lunaire (transfert) | Requis pour être utilisée : Forteresse lunaire + 161 int Effet : Transfert de bonus du sort initial de certaines caract/comp au bénéfice d'autres | ||||||||
Rune de force de la terre (transfert) | Requis pour être utilisée : Force de la terre Effet : Boost l'endu au lieu de la force | ||||||||
Rune d'instinct supérieur (durée) | Requis pour être utilisée : Instinct supérieur Effet : +15 sec sur inst. sup. | ||||||||
Rune de glissement de terrain (vitesse) | Requis pour être utilisée : Glissement Effet : Augmente la vitesse au détriment de la zone d'effet | ||||||||
Rune de boule de glace (explosion) | Requis pour être utilisée : Boule de glace Effet : Effet de zone au détriment de la vitesse de cast | ||||||||
Rune de bourrasque (percemagie) | Requis pour être utilisée : Bourrasque + 350 int Effet : Débuff d'un % de la résist air de la cible | ||||||||
Rune de dissipation | Requis pour être utilisée : Sorts runés Effet : Efface les runes gravées | ||||||||
PARCHEMINS | |||||||||
Parchemin gluant (à utiliser) | Accès au sort Boue urticante | ||||||||
Parchemin pour apprendre le sort désintégration | Accès au sort Désintégration |
Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé SAC
Nom | Bonus | Temps de recharge | Chance d'obtention |
---|---|---|---|
Fontaine de mana (illimitée) | Remplit de +80% la barre de mana, effet sur le groupe (1 chance sur 3 de rater) |
6 min 30 | Moyenne |
Fontaine de guérison et de bénédiction (illimitée) | Soin selon la puissance lumière du lanceure, effet sur le groupe +Bénédiction de 10% des points de vie du personnage durant 4 min 50, effet sur le lanceur uniquement (1 chance sur 3 de rater) |
4 min 30 | Moyenne |
Essence de Djinn (illimitée) | + Niveau/6 de dommages physiques et magiques (arcs/armes/sorts) Durée : 5 min |
10 min | Moyenne |
Parchemin d'or 100 % | +100% d'or sur l'or obtenu pendant une heure (Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence) |
- | Elevée |
Parchemin d'xp 15 % | +15% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure (Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence) |
- | Elevée |
Parchemin d'xp 20 % | +20% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure (Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence) |
- | Elevée |