Différences entre versions de « Archerie »

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
*'''Arcs du jeu de base :''' [http://t4c.jeuxonline.info/?include=arcs '''Arcs et flèches basiques''']
 +
 +
*'''Arcs et Carquois Neerya ci-dessous :'''
 
<small>
 
<small>
= Légende : =
+
===Légende===
  
 
[color=green]Vert[/color] : Arakas<br/>
 
[color=green]Vert[/color] : Arakas<br/>
Ligne 7 : Ligne 10 :
 
[color=orange]Orange[/color]: Instances<br/>
 
[color=orange]Orange[/color]: Instances<br/>
 
Noir : Grim Hawk<br/>
 
Noir : Grim Hawk<br/>
[color=darkorchid]Violet : Draconis Sanctum[/color]<br/>
+
[color=darkorchid]Violet[/color] : Draconis Sanctum<br/>
[color=goldenrod]Jaune : BlackGold[/color]<br/>
+
[color=goldenrod]Jaune[/color] : BlackGold<br/>
  
Arcs du jeu de base :
 
[http://t4c.jeuxonline.info/?include=arcs Arcs et flèches basique]
 
  
Arcs et Carquois Neerya ci dessous :
+
=Archer Mage=  
=Partie Archer Mage=  
 
  
== Les arcs : ==
+
==Les arcs==
 
{| class="wikitable"
 
{| class="wikitable"
 
!Nom  
 
!Nom  
Ligne 109 : Ligne 109 :
 
|}
 
|}
  
==Les carquois magiques : ==  
+
==Les carquois magiques==  
  
 
{| class="wikitable"
 
{| class="wikitable"
Ligne 233 : Ligne 233 :
 
|}
 
|}
  
= Partie Archer Classique =  
+
=Archer Classique=  
  
== Les arcs : ==
+
==Les arcs==
 
{| class="wikitable"
 
{| class="wikitable"
 
!Nom
 
!Nom
Ligne 479 : Ligne 479 :
 
|}
 
|}
  
== Les carquois : ==  
+
==Les carquois==  
 
{| class="wikitable"
 
{| class="wikitable"
 
!Nom
 
!Nom

Version du 14 janvier 2015 à 22:17

  • Arcs et Carquois Neerya ci-dessous :

Légende

Vert : Arakas
Rouge : Raven's Dust
Bleu : Stoneheim
Orange: Instances
Noir : Grim Hawk
Violet : Draconis Sanctum
Jaune : BlackGold


Archer Mage

Les arcs

Nom Dext Intel Bonus Vitesse (ms) Dégâts Obtention Enc Skin
Arc composite en chêne ensorcelé féérique
246 116 +30% archerie
Intelligence non prise en compte
750 153-218
0 x dégâts des flèches
Instance BG
(20 points, 2 augmentations)
10
Arc composite en oxandre ensorcelé féérique
390 164 +30% archerie
Intelligence non prise en compte
750 195-288
0 x dégâts des flèches
Instance BG
(20 points, 2 augmentations)
10
Vipère arcanique 278 188 +50% archerie
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)
750 206-299
0 x dégâts des flèches
Ombre (14m) 11
Vipère Arcanique
Arc long stellaire de vivacité 390 164 +50% archerie
+25 int
+25 dext
Intelligence non prise en compte
750 225-331
0 x dégâts des flèches
Instance BG
Dernière version (55pts)
11
Arc long stellaire de vivacité
Arc long stellaire d'esquive 390 164 + 50 % archerie
+ 7 % esquive
Intelligence non prise en compte
750 225-331
0 x dégâts des flèches
Instance BG
Dernière version (55pts)
11
Arc long stellaire d'esquive
Arc mystique des terres australes 394 246 +50% archerie
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)
243-365 Xvart (28m) 11
Arcs mystiques des terres australes
Arc court du Cavalier prismatique 560 219 +25 intelligence
+6 puissance eau/feu
Intelligence non prise en compte
750 272-417
0 x dégâts des flèches
Arc court du Cavalier (Freki)
Arca 80 larmes 10M
11
Cav-prism-lourd.png
Arc double Elfique enchanté 545 322 +50% archerie
+40 intelligence
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)
750 292-450
0 x dégâts des flèches
Drop Coffre Una
Arca 100 larmes 15M
11
Double elfique.png

Les carquois magiques

Nom Dex Int Sag Bonus Obtention Enc Skin
Flèches givrantes constantes 168 68 26 Proc sort d'eau Instance BG

dernière version
(10pts)

3
Flèches givrantes constantes
Flèches de braise 250 (niveau*0.07) dégâts +dégâts élémentaires de feu (skin dard de feu),

influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu.
+15 dextérité
+50 archerie

Instance Rd 3
Flèches de braise
Flèches de lumière 250 +(niveau*0.07) dégâts

(même base de dégâts que les flèches de précision)
+bonus assez conséquent sur les morts-vivants, influencés par
la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière
+15 dextérité
+ 50 archerie

Instance Rd 3
Flèches de lumière
Flèches ensanglantées 250 +(niveau*0.07) dégâts

+dégâts élémentaires de nécromancie (skin nécro),
influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie.
Même dégâts et effets que le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure'
+15 dextérité
+50 archerie

Instance Sh 3
Flèches ensanglantées
Flèches statiques parfaites 400 140 140 Proc sort d'air

(Effet d'aoe) + 5 Dext/sag/int + 50 archerie

Instance BG

(40pts)

3
Flèches statiques parfaites
Flèches en arcanium 400 165 +50 archerie

+7 dex
+7 int
Proc Skin sort Dard de Feu à dégâts réduits
(15 tout au plus.)

Laves animés Ds 3
Flèches en arcanium
Flèches en arcanium explosives 400 175 +50 archerie
+7 agilité/intelligence
Proc sort Explosion de mana
(dégâts non élémentaires)
Arcanisation
( 25 larmes + 3M po )
3
Flèches en arcanium explosives
Flèches en arcanium de Givre 400 210 +50 archerie

+7 agilité/intelligence
Proc sort Boule de Glace
(Effet d'aoe)

Arcanisation

( 25 larmes + 3M po )

3
Flèches en arcanium de Givre
Flèches en arcanium de Feu 400 309 +50 archerie

+15 int
Proc sort flamme
(Peut déclencher Météore)

Arcanisation

( 25 larmes + 3M po )

3
Flèches en arcanium de Feu

Archer Classique

Les arcs

Nom Dext Force Bonus Vitesse (ms) Dégâts Enc Obtention Skin
Arc du bédouin 24 - si l'anneau de lien est activé, 50% de chance de donner des dommages de feu bonus. 1000 7 - 14
1,5 x dégâts des flèches
(dégâts un peu plus élevés que la dague du débutant)
5 5 bons de ravitaillement auprès du PNJ Antiquaire marchand des factions
Arc bedouin.png
Arc en os du désert 39 17 +50% d'archerie

(arc +3)

1000 16 - 26

1,5 x dégâts des flèches
8 Quête de l'éleveur de rats
Arc bedouin.png
Arc recourbé en mahogany 97 29 +15% archerie
7% de chance d'enchevêtrer la cible de 5 à 17 sec
880 40 - 59
2 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le +1 et le +2 des mêmes stats)
8 Drop mini-boss des brigands d'Arakas: Sentinelle des Ombres
Mahogany.png
Arc à poulies en moabi 184 49 +15% archerie
7% de chance d'enchevêtrer la cible de 5 à 15 sec
840 84 - 121
2.5 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le +1 et le +2 des mêmes stats)
10 Drop mini-boss Arachnida de Raven's Dust
Moabi.png
Vent du nord 285 77 +50% archerie 750 155 - 229
3 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le composite +2 et le composite +3)
11 Instance Arakas
Vent d'est.png
Vent du nord parfait 285 77 +50% archerie (arc +3)
+20 dextérité
+20 endurance
+2 puissance terre
750 155 - 229
3 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le composite +2 et le composite +3)
11 Amélioration du Vent du nord via l'instance Arakas
5 points d'instance
Vent d'est.png
Vipère argentée 372 94 +50% archerie
(arc +3)
750 206 - 299
3 x dégâts des flèches
11 Achat 14.410.760 po
Une Ombre (Stone Heim)
Xvart l'agaçant(GrimHawk)
Sans titre.png
Vipère argentée parfaite 372 94 +50% archerie (arc +3)
+25 dextérité
3% de chance de lancer un sort de buff qui donne
+10 en Coup Puissant et
+30 en endurance pour 30 secondes
750 206 - 299
3 x dégâts des flèches
11 Amélioration de la Vipère argentée via l'instance Raven's Dust
5 points d'instance + ticket
Sans titre.png
Arc long des étoiles 445 109 +50% archerie (arc +3) 750 225 - 331
3 x dégâts des flèches
11 Achat
20.744.440 po
Une Ombre (Stone Heim)
Xvart l'agaçant (GrimHawk)
Long etoile.png
Arc long des étoiles de précision 445 109 +50% archerie (arc +3)
3% de chance de lancer un sort de buff qui donne :
+10 en Coup Puissant,
+50 en archerie et
+30 en endurance pour 60 secondes
750 225 - 331
3 x dégâts des flèches
11 Amélioration instance RD
10 points d'instance + ticket + item
Long etoile.png
Arc Lourd de siège 471 164 + 50 % archerie 1000
1 sec par tir
323 - 486
4 x dégâts des flèches
Instance BG 3e version de Arc lourd en corne (90pts)
Corne.png
Arc Lourd de siège robuste 471 164 +50% archerie
+25 for
1000
1 sec par tir
323 - 486
4 x dégâts des flèches
Instance BG
dernière version
(150pts)
Corne.png
Arc Lourd de siège assommant 471 164 +50% archerie
+10 coup assommant
1000
1 sec par tir
323 - 486
4 x dégâts des flèches
Instance BG
dernière version (150pts)
Corne.png
Grand arc des terres de l'Ouest 517 123 +50% archerie (arc +3) 750 243 - 365
3 x dégâts des flèches
11 Achat 28.228.560 po Xvart l'agaçant(GrimHawk)
TERRE ouest.png
Grand arc des terres de l'Est 517 123 +50% archerie (arc +3)
3% de chance de lancer un sort de buff qui donne +10 en Coup Puissant et +30 en endurance pour 60 secondes
750 243 - 365
3 x dégâts des flèches
11 S'améliore à l'instance SH
10 points d'instance + ticket
TERRE ouest.png
Arc léger d'escarmouche de précision 537 98 +50% archerie
+30 dex
600 194 - 291
2 x dégâts des flèches
0 Instance BG
dernière version (150pts)
Arc léger d'escarmouche perçant 537 98 +50% archerie
+10 transpercer armure
600 194 - 291
2 x dégâts des flèches
0 Instance BG
dernière version (150pts)
Arc composite des Hauts Elfes 590 138 +50% archerie (arc +3) 750 262 - 397
3 x dégâts des flèches
11 Drop de la liche, Makrsh P'Tangh
Arc HE.png
Tibia du dragon rouge 630 148 +50% archerie (arc +3)
+7 coup assommant
750 276 - 430
4 x dégâts des flèches
11 Drop Seigneur Sorcier
Tibia.png
Arc court du Cavalier de précision 662 117 +50% archerie
+250 esquive
+50 dextérité
600 218 - 333
2.5 x dégâts des flèches
11 Drop Freki (Zone 1 DS) + Arca
Cav-prism-lourd.png
Arc court du cavalier lourd 584 195 +50% archerie
+50 force
+5 coup puissant
1000
1 sec par tir
363-556
5.5 x dégâts des flèches
11 Drop Freki (Zone 1 DS) + Arca
Cav-prism-lourd.png
Arc double Elfique d'acuité 706 161 +50% archerie
+5 transpercer armure
+30 dex et force
750 292-450
4.5 x dégâts des flèches
11 Drop Coffre Una + Arca
Double elfique.png
Arc double Elfique défensif 706 161 +50% archerie
+150 esquive
+15 résistance terre Ajoute
750 292-450
4.5 x dégâts des flèches
11 Drop Coffre Una + Arca
Double elfique.png

Les carquois

Nom For End Dex Intel Bonus Obtention Enc Skin
Flèches d'argent améliorées 0 0 0 0 +2-7 en dégâts Drop mini-boss des brigands d'Arakas: Sentinelle des Ombres 3 Flèches d'argent améliorées
Flèches en or 0 0 0 0 3-11 dégâts
(supérieur aux flèches d'argent de StoneHeim)
Achat 100k
Sigered Heavyhammer, Ssh
3
Flèches en or
Flèches de précision améliorées 50 0 184 0 +(niveau*0.1) dégâts
(dégâts similaires aux flèches noires de la version 1.25)
+5% dextérité
+70 archerie
Instance RD 3
Flèches de précision améliorées
Flèches de braise 0 0 250 0 +(niveau*0.07) dégâts
+dégâts élémentaires de feu (skin dard de feu), influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu.
+15 dextérité
+50 archerie
Instance RD 3
Flèches de braise
Flèches ensanglantées 0 0 250 0 +(niveau*0.07) dégâts
+dégâts élémentaires de nécromancie (skin nécro), influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie.
Même dégâts et effets que le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure'
+15 dextérité
+ 50 archerie
Instance SH 3
Flèches ensanglantées
Flèches de lumière 0 0 250 0 +(niveau*0.07) dégâts

(même base de dégâts que les flèches de précision)
bonus assez conséquent sur les morts-vivants, influencés par la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière
+15 dextérité
+ 50 archerie

Instance RD 3
Flèches de lumière
Flèches en adamantite 120 475 0 +75 en archerie

+20 en dextérité Dgt (15-20)

Fermière Berserker 3
Flèches en adamantite
Flèches en adamantite puissantes 120 150 455 0 +100 archerie
+25 dextérité
+10 coup puissant
dégâts (22- 32)
Fermière Berserker + Arcanisation

( 25 larmes + 3M po )

3 Flèches en adamantite puissantes
Flèches en adamantite perçantes 165 0 480 0 +100 archerie
+25 dextérité
+10 transpercer armure
dégâts (25- 30)
Fermière Berserker + Arcanisation 3
Flèches en adamantite perçantes
Flèches en adamantite assommantes 120 0 525 0 +100 archerie
+25 dextérité
+10 coup assommant
dégâts (20- 35)
Fermière Berserker + Arcanisation 3
Flèches en adamantite assommantes