Différences entre versions de « Archerie »

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
<small>
 
= Légende : =
 
= Légende : =
  
Ligne 13 : Ligne 14 :
  
 
Arcs et Carquois Neerya ci dessous :
 
Arcs et Carquois Neerya ci dessous :
= 1ère Partie Archer Mage =  
+
=Partie Archer Mage=  
  
 
== Les arcs : ==
 
== Les arcs : ==
Ligne 226 : Ligne 227 :
 
|}
 
|}
  
= 2ème Partie Archer Classique =  
+
= Partie Archer Classique =  
  
 
== Les arcs : ==
 
== Les arcs : ==
Ligne 631 : Ligne 632 :
 
| [[image:neerya/fleche lulu.png width="89" height="81"]]  
 
| [[image:neerya/fleche lulu.png width="89" height="81"]]  
 
|}
 
|}
 +
 +
</small>

Version du 24 septembre 2014 à 17:08

Légende :

Vert : Arakas
Rouge : Raven's Dust
Bleu : Stoneheim
Orange: Instances
Noir : Grim Hawk
Violet : Draconis Sanctum
Jaune : BlackGold

Arcs du jeu de base : Arcs et flèches basique

Arcs et Carquois Neerya ci dessous :

Partie Archer Mage

Les arcs :

Nom Dext Intel Bonus Dégâts Obtention Enc Skin
Vipère arcanique
278
188
+50% archerie

Dégâts tenant compte de l'intelligence

(+1 dégât tous les 30 int)
206-299
Ombre (14m)
11
Vipère Arcanique
Arc long stellaire de vivacité
390
164
+50% archerie

+25 int +25 dext

Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence
225-331
Instance BG
Dernière version (55pts)
11
Arc long stellaire de vivacité
Arc long stellaire d'esquive
390
164
+ 50 % archerie

+ 7 % esquive

Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence
225-331
Instance BG
Dernière version (55pts)
11
Arc long stellaire d'esquive
Arcs mystiques des terres australes
394
246
+50% archerie

Dégâts tenant compte de l'intelligence

(+1 dégât tous les 30 int)
243-365
Xvart (28m)
11
Arcs mystiques des terres australes
Arc court du Cavalier prismatique
560
219
+25 intelligence

+6 puissance eau/feu

Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence.
272-417
Arc court du Cavalier(Freki)
Arca 80 larmes 10M
11
Arc double Elfique enchanté
545
322
+50% archerie

+40 intelligence
Dégâts tenant compte de l'intelligence

(+1 dégât tous les 30 int)
292-450
Drop Coffre Una
Arca 100 larmes 15M
11

Les carquois magiques :

Nom Dex Int Sag Bonus Obtention Enc Skin
Flèches givrantes constantes
168
68
26
Proc sort d'eau
Instance BG

dernière version

(10pts)
3
Flèches givrantes constantes
Flèches de braise
250
(niveau*0.07) dégâts +dégâts élémentaires de feu (skin dard de feu),

influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu.
+15 dextérité

+50 archerie
Instance Rd
3
Flèches de braise
Flèches de lumière
250
+(niveau*0.07) dégâts

(même base de dégâts que les flèches de précision)
+bonus assez conséquent sur les morts-vivants, influencés par
la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière
+15 dextérité

+ 50 archerie
Instance Rd
3
Flèches de lumière
Flèches ensanglantées
250
+(niveau*0.07) dégâts

+dégâts élémentaires de nécromancie (skin nécro),
influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie.
Même dégâts et effets que le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure'
+15 dextérité

+50 archerie
Instance Sh
3
Flèches ensanglantées
Flèches statiques parfaites
400
140
140
Proc sort d'air

(Effet d'aoe) + 5 Dext/sag/int

+ 50 archerie
Instance BG
(40pts)
3
Flèches statiques parfaites
Flèches en arcanium
400
165
+50 archerie

+7 dex
+7 int
Proc Skin sort Dard de Feu à dégâts réduits

(15 tout au plus.)
Larves animés Ds
3
Flèches en arcanium
Flèches en arcanium explosives
400
175
+50 archerie
+7 agilité/intelligence
Proc sort Explosion de mana
(dégâts non élémentaires)
Arcanisation
( 25 larmes + 3M po )
3
Flèches en arcanium explosives
Flèches en arcanium de Givre
400
210
+50 archerie

+7 agilité/intelligence
Proc sort Boule de Glace

(Effet d'aoe)
Arcanisation
( 25 larmes + 3M po )
3
Flèches en arcanium de Givre
Flèches en arcanium de Feu
400
309
+50 archerie

+15 int
Proc sort flamme

(Peut déclencher Météore)
Arcanisation
( 25 larmes + 3M po )
3
Flèches en arcanium de Feu

Partie Archer Classique

Les arcs :

Nom Dext Force Bonus Dégâts Enc Obtention Skin
Arc du bédouin
24
-
si l'anneau de lien est activé, 50% de chance de donner des dommages de feu bonus.
7 - 14 (dégâts un peu plus élevés que la dague du débutant)
5
5 bons de ravitaillement auprès du PNJ Antiquaire marchand des factions
Fichier:Arc bedouin.png width="119" height="111"
Arc en os du désert
39
17
+50% d'archerie (arc +3)
16 - 26
8
Quête de l'éleveur de rats
Fichier:Arc bedouin.png width="119" height="111"
Arc recourbé en mahogany
97
29
+15% archerie 7% de chance d'enchevêtrer la cible pendant ??
40 - 59
(Dégâts entre le +1 et le +2 des mêmes stats)
8
Drop (mini-boss des brigands d'Arakas: Sentinelle des Ombres)
Fichier:Mahogany.png width="117" height="109"
Arc à poulies en moabi
184
49
+15% archerie
7% de chance d'enchevêtrer la cible pendant ??
84 - 121
(Dégâts entre le +1 et le +2 des mêmes stats)
10
Drop (mini-boss Arachnida de Raven's Dust)
Fichier:Neerya/Moabi.png width="119" height="109"
Vent du nord
285
77
+50% archerie (arc +3)
155 - 229
(Dégâts entre le composite +2 et le composite +3)
11
Instance Arakas
(s'améliore en Vent du nord parfait à l'instance Arakas)
Vent du nord parfait
285
77
+50% archerie (arc +3)

+20 dextérité
+20 endurance

+2 puissance terre
155 - 229
(Dégâts entre le composite +2 et le composite +3)
11
Amélioration du Vent du nord via l'instance Arakas
pour 5 points d'instance
Fichier:Vent d'est.png width="119" height="111"
Vipère argentée
37
2
94
+50% archerie
(arc +3)
206 - 299
11
Achat 14.410.760 po

Une Ombre
(Stone Heim)
Xvart l'agaçant

(GrimHawk)
Vipère argentée parfaite
372
94
+50% archerie (arc +3)

+25 dextérité
3% de chance de lancer un sort de buff qui donne
+10 en Coup Puissant et

+30 en endurance pour 30 secondes
206 - 299
11
Amélioration de la Vipère argentée via l'instance Raven's Dust
pour 5 points d'instance et le ticket correspondant
Fichier:Sans titre.png width="117" height="107"
Arc long des étoiles
445
109
+50% archerie
(arc +3)
225 - 331
11
Achat

20.744.440 po
Une Ombre (Stone Heim)

Xvart l'agaçant (GrimHawk)
Arc long des étoiles de précision
445
109
+50% archerie

(arc +3)
3% de chance de lancer un sort de buff qui donne
+10 en Coup Puissant,
+50 en archerie et

+30 en endurance pour 60 secondes
225 - 331
11
Amélioration de l'Arc long des étoiles via l'instance Raven's Dust
pour 10 points d'instance et le ticket correspondant
Fichier:Long etoile.png width="117" height="105"
Arc Lourd de siège
471
164
Dégâts (323-486)
+ 50 % archerie
Instance BG 3e version de Arc lourd en corne (90pts)
Arc Lourd de siège robuste
471
164
?
?
Instance BG

dernière version

(150pts)
Arc Lourd de siège assomant
471
164
?
?
Instance BG
dernière version (150pts)
Grand arc des terres de l'Ouest
517
123
+50% archerie (arc +3)
243 - 365
11
Quête du culte de l'Œil Noir

et Achat 25.354.440 po

Xvart l'agaçant (GrimHawk)
Grand arc des terres de l'Est
517
123
+50% archerie (arc +3) 3% de chance de lancer un sort de buff qui donne +10 en Coup Puissant et +30 en endurance pour 60 secondes
243 - 365
11
S'améliore à l'instance StoneHeim pour 10 points d'instance et le ticket correspondant
Fichier:TERRE ouest.png width="115" height="107"
Arc composite des Hauts Elfes
590
138
+50% archerie (arc +3)
262 - 397
11
Drop de la liche, Makrsh P'Tangh
Arc léger d'escarmouche de précision
59
7
98
?
?
?
Instance BG

dernière version (150pts)

Arc léger d'escarmouche perçant
59
7
98
?
?
?
Instance BG

dernière version (150pts)

Tibia du dragon rouge
630
148
+50% archerie (arc +3)
+7 coup assommant
276 - 430
11
Drop Seigneur Sorcier
Fichier:Tibia.png width="119" height="109"
Arc court du Cavalier de précision
662
117
+50% archerie

+250 esquive
+50 dextérité

Ajoute 3*dégâts des flèches à ceux de l'arc
218 - 333
11
Drop Freki (Zone 1 DS) + Arca
Arc court du cavalier lourd
584
195
+50% archerie

+50 force
+5 coup puissant

Bonus de 5xdégâts des flèches à ceux de l'arc
363-556
11
Drop Freki (Zone 1 DS) + Arca
Arc double Elfique d'acuité
706
161
+50% archerie

+5 transpercer armure
+30 dex et force

Ajoute 4.4*dégâts des flèches à ceux de l'arc
292-450
11
Drop Coffre Una + Arca
Arc double Elfique défensif
706
161
+50% archerie
+150 esquive
+15 résistance terre Ajoute
4.5*dégâts des flèches à ceux de l'arc
292-450
11
Drop Coffre Una + Arca

Les carquois :

Nom For End Dex Intel Bonus Obtention Enc Skin
[color=green]Flèches d'argent améliorées
0
0
0
0
+2-7 en dégâts Drop (mini-boss des brigands d'Arakas: Sentinelle des Ombres)
3
Fichier:Fleche argent amélio.png width="87" height="81"
Flèches en or
0
0
0
0
3
-11 dégâts
(supérieur aux flèches d'argent de StoneHeim)
Achat chez Sigered Heavyhammer à Spellshore, pour 100.000 po
3
Fichier:Neerya/fleche lulu.png width="85" height="77" align="center"
Flèches de précision améliorée
50
0
18
4
0
+(niveau*0.1) dégâts

(dégâts similaires aux flèches noires de la version 1.25) +5% dextérité +70 archerie

Instance RD
3
Fichier:Fleche precision amélio.png width="87" height="77"
Flèches de braise
0
0
25
0
0
+(niveau*0.07) dégâts
+dégâts élémentaires de feu (skin dard de feu), influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu. +15 dextérité
+50 archerie
Instance RD
3
Fichier:Fleche braise.png width="85" height="77" align="center"
Flèches ensanglantées
0
0
25
0
0
+(niveau*0.07) dégâts

+dégâts élémentaires de nécromancie (skin nécro), influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie. Même dégâts et effets que le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure' +15 dextérité + 50 archerie

Instance SH
3
Fichier:Neerya/fleche braise.png width="85" height="77"
Flèches de lumière
0
0
25
0
0
+(niveau*0.07) dégâts

(même base de dégâts que les flèches de précision) +bonus assez conséquent sur les morts-vivants, influencés par la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière +15 dextérité + 50 archerie

Instance RD
3
Fichier:Fleche lulu.png width="85" height="77"
Flèches en adamantite
12
0
47
5
0
+75 en archerie

+20 en dextérité Dgt (15-20)

Fermière Berserker
3
Flèches en adamantite puissantes
12
0
15
0
45
5
0
+100 archerie

+25 dextérité +10 coup puissant dégâts (22- 32)

Fermière Berserker + Arcanisation

( 25 larmes + 3M po )

3
Flèches en adamantite perçantes
16
5
0
48
0
0
+100 archerie
+25 dextérité
+10 transpercer armure
dégâts (25- 30)
Fermière Berserker + Arcanisation
3
Flèches en adamantite assommantes
12
0
0
52
5
0
+100 archerie
+25 dextérité
+10 coup assommant
dégâts (20- 35)
Fermière Berserker + Arcanisation
3
Fichier:Neerya/fleche lulu.png width="89" height="81"