Différences entre versions de « Antépal »

De Le Guide de Neerya
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Version actuelle datée du 25 septembre 2014 à 20:12

Qu'est-ce qu'un Ante-Paladin ?

L'antépaladin c'est l'inverse du paladin ... Concrètement, ça veut dire quoi ?
Notre classe est ici basée sur deux stats primaires, la force et l'intelligence, nos armes nécessitant l'une et l'autre.
Notre gameplay présente l'avantage d'être varié grâce à une large palette de sorts, ainsi que des armes de corps à corps.
Notre classe "bâtarde" n'aura toutefois pas le dps à l'arme d'un guerrier ni celui des sorts d'un mage.


Qu'apprendrons-nous ?

Coup assommant, Coup puissant, Transpercer armure, Parade... Une base de 900 à 1000 attaque et de l'esquive.
Nous nous passerons de méditation, la fontaine de mana et le Kepesh seront suffisants.

Force :
Elle sert à déterminer nos dégâts à l'arme, c'est en général ici que nous passerons le surplus de points une fois le template terminé.. Pourquoi ? Une arme avec un requis à 319 force sur un personnage ayant 350 de force sera nécessairement bien plus forte. De plus nous porterons davantage de potions, non négligeable.

Endurance :
C'est une statistique d'encaissement, elle décide de notre maximum de points de vie et de classe d'armure.
Elle dépend de l'armure que nous allons viser.
125 pour la kobold qui est la première armure de tapeur intéressante, 160 pour la dragon rouge (elle existe sous deux versions : une mage, une war)...

Dextérité :
Elle nous servira à atteindre la vitesse maximum de nos armes. Ce sont des cimeterres, leur vitesse est égale à celle des fléaux, soit 180 dext boostée.
En dehors de ça, la stat est considérée comme pauvre. Les objets que nous porterons nous mèneront de toute façon au cap 75 maximum pour un omamori.

Intelligence :
C'est la deuxième stat demandée par nos armes, elle est aussi nécessaire pour apprendre nos sorts. Tout sera une question de template : monter à un sort de zone de feu ou choisir météore.. voire choisir le dernier sort d'eau ? C'est votre choix. Plus nous investissons de points dedans au dessus du requis de notre arme, plus notre xp est supposée être rapide, cela dit notre nombre de niveaux nécessaires augmente également.
Elle n'influence pas les dégâts de nos armes.

Sagesse :
L'une de nos statistiques les plus pauvres. C'est une question de sort visé, l'invisibilité peut être un bon compromis, soit 72.


Eau ou Feu :

Redevenu plus ou moins équivalent... De toute façon, les sorts en pvp, on oublie.
L'eau zone mieux que ce soit au Seigneur sorcier ou sur le Draconis Sanctum.
Le feu est meilleur sur Gh grâce au Fjord et idéal si on prend météore.