Différences entre versions de « Récompenses instance SH »

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
 
(2 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 156 : Ligne 156 :
 
| '''35'''
 
| '''35'''
 
| '''35'''
 
| '''35'''
| '''+15''' CA<br />'''+75''' attaque<br />'''+75''' archerie<br />'''+15''' coup puissant<br />+5 coup assommant<br />'''+15''' transpercer armure<br />'''+15''' guérison rapide<br />'''+15''' parade<br />'''4% chance de lancer un soin (75 pv)'''<br />''suppression du bonus +10 dext''
+
| '''+15''' CA<br />'''+75''' attaque<br />'''+75''' archerie<br />'''+15''' coup puissant<br />+5 coup assommant<br />'''+15''' transpercer armure<br />'''+15''' guérison rapide<br />'''+15''' parade<br />''suppression du bonus +10 dext''
 
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + [color=orange]Collier orque poli[/color]
 
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + [color=orange]Collier orque poli[/color]
 
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 
|- class="sortbottom" style="background:white;"
Ligne 324 : Ligne 324 :
 
! class="unsortable" |Obtention
 
! class="unsortable" |Obtention
 
|-  
 
|-  
 +
| Fétiche de vitalité
 +
| +20 à 150 PV pour tout le groupe<br />Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min
 +
| Récompense coffre
 +
|-
 
| Etincelle ardente
 
| Etincelle ardente
| +2 à +15 résistance feu<br />Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min
+
| +2 à +15 résistance feu pour tout le groupe<br />Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min
 
| Récompense coffre
 
| Récompense coffre
 
|-
 
|-
 
| Givre ardente
 
| Givre ardente
| +2 à +15 résistance eau<br />Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min
+
| +2 à +15 résistance eau pour tout le groupe<br />Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min
 
| Récompense coffre
 
| Récompense coffre
 
|-
 
|-
 
| Vent ardent
 
| Vent ardent
| +2 à +15 résistance air<br />Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min
+
| +2 à +15 résistance air pour tout le groupe<br />Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min
 
| Récompense coffre
 
| Récompense coffre
 
|-
 
|-
 
| [color=orange]'''Kaléidoscope enchanté'''[/color]
 
| [color=orange]'''Kaléidoscope enchanté'''[/color]
  
| Fusion des 4 gemmes de soutien (ardentes et fétiche)
+
| Fusion des effets des 4 gemmes de soutien (ardentes et fétiche)
 
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + 3 gemmes ardentes et fétiche de vitalité
 
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + 3 gemmes ardentes et fétiche de vitalité
 
|-
 
|-
Ligne 401 : Ligne 405 :
 
|-
 
|-
 
| Essence de Djinn (illimitée)
 
| Essence de Djinn (illimitée)
| + Niveau/6 de dommages physiques et magiques (arcs/armes/sorts)<br />Durée : 5 min
+
| + Niveau/6 de dommages physiques (arcs/armes)<br />Durée : 5 min
 
| 10 min
 
| 10 min
 
| Elevée
 
| Elevée

Version actuelle datée du 13 mai 2015 à 03:52

Récompenses activées à partir du niveau 120
- mot-clé SAC auprès du PNJ assistant : fontaines, djinn et parchemins
- mot-clé CLEF auprès du PNJ assistant :


Légende
Noir : Item de base droppable dans l'un des trois coffres ou achat
Orange : Item intermédiaire disponible après une amélioration
Orange et gras : Item dans sa dernière version améliorée

Nom Classe For End Dext Int Sag Description Obtention
ARMES
Fléau bleuté d'envoûtement amélioré Mage
Prêtre
33 400 +60 sagesse
+8 puissance lumière
(dégâts 19-31)
5 points + Fléau bleuté d'envoûtement
Porte-Lumière majestueux Paladin 295 230 +50% attaque
+3 coup assommant
(Dégâts 212-336, Dégâts MV 244-397, Vit 816, Cap dext 183)
10 points + Porte-Lumière
Brise-vertèbres ténébreux des enfers Antépal 300 232 +50%
+5% intelligence
+3 coup puissant
(Dégâts 211-336, Vit 816, Cap dext 183)
10 points + Brise-vertèbres ténébreux
Pertuisane pestilentielle de Bjorn allongée Guerrier 472 250 +50% attaque
+3 transpercer armure
+3 parade
Lance un sort causant des dégâts en zone
(Dégâts 249-406, Vit 835, Cap dext 216)
10 points + Pertuisane pestilentielle de Bjorn
Epée gravée d'un Bélier d'étincelle Guerrier 532 +50% attaque
+7 parade
(Dégâts 249-406, Vit 835, Cap dext 216)
10 points + Ticket + Epée gravée d'un Lion d'étincelle
Fléau du châtiment de Lumière Paladin 337 258 +50% attaque
+5 coup assommant
+5% de chances de lancer un bonus de +5 en puissance terre et lumière, +10 force durant 30 sec
(Dégâts 222-357, Dégâts MV 260-421, Vit 816, Cap dext 183)
15 points + Ticket + Fléau du châtiment
Lame d'Outretombe Antépal 339 260 +50% attaque
+5% intelligence
+3 coup puissant
+5 feu/eau/nécro
(Dégâts 226-366, Vit 816,Cap dext 183)
15 points + Ticket + Lame d'Outremonde
ARCS
Grand arc des terres de l'Est Archer 123 517 +50% archerie
3% de chance de lancer un proc de 60 sec : +10 coup puissant, +30 endu
(Dégâts 243-365, 3x dégâts des flèches, Vit 750)
10 points + Ticket + Grand arc des terres de l'Ouest
CARQUOIS
Flèches ensanglantées Archer 250 (niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+ 50 archerie
+ dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure')
Récompense coffre
COLLIERS
Collier orque Guerrier
Archer
Pal/Antépal
60 30 40 30 30 +4 CA
+10 dext
+20 attaque
+20 archerie
+5 coup puissant
+5 coup assommant
Récompense coffre
Collier orque poli Guerrier
Archer
Pal/Antépal
60 30 40 30 30 +4 CA
+10 dext
+40 attaque
+40 archerie
+5 coup puissant
+5 coup assommant
+5 transpercer armure
+5 Guérison rapide
+5 Parade
10 points + Collier orque
Omamori Guerrier
Archer
Pal/Antépal
110 30 75 35 35 +15 CA
+75 attaque
+75 archerie
+15 coup puissant
+5 coup assommant
+15 transpercer armure
+15 guérison rapide
+15 parade
suppression du bonus +10 dext
10 points + Collier orque poli
BRACELETS
Bracelet de grande magie Mage
Prêtre
100 70 +5 sagesse
+5 intelligence
+2 à toutes les puissances
Récompense coffre
Bracelet de grande magie parfait Mage
Prêtre
100 70 +10 sagesse
+10 intelligence
+5 à toutes les puissances
10 points + Bracelet de grande magie
Bracelet des enfers Archer 50 50 300 +5 CA
+5 force
+10 dextérité
+50 archerie
+5 coup puissant
Récompense coffre
Bracelet des enfers parfait Archer 50 50 300 +10 CA
+10 force
+20 dextérité
+100 archerie
+10 coup puissant
10 points + Bracelet des enfers
ANNEAUX
Anneau de grande sorcellerie Mage
Prêtre
135 85 +7 à toutes les puissances
(Air, eau, feu, terre, lumière, nécro)
Récompense coffre
Anneau de grande sorcellerie parfait Mage
Prêtre
135 85 +15 à toutes les puissances
(Air, eau, feu, terre, lumière, nécro)
10 points + Anneau de grande sorcellerie
Sceau de Sombrebois Archer 365 +4 CA
+10 force
+50 archerie
+7 coup puissant
+7 coup assommant
Récompense coffre
Sceau de Sombrebois d'habileté Archer 100 525 +4 CA
+15 force
+75 archerie
+11 coup puissant
+11 coup assommant
5 points + Sceau de Sombrebois
Sceau de Sombrebois d'adresse Archer 120 685 +4 CA
+20 force
+20 endurance
+100 archerie
+15 coup puissant
+15 coup assommant
+10 puissance terre
10 points + Sceau de Sombrebois d'habileté
ROBES
Tissage cérémonial du Roy noir parfait Prêtre 30 450 +28 CA, +70 sag, +30 puissance lumière ET terre, +10 comp résurrection, +2 chance, +2 all résist (si moins de 200 endu) ou +4 (si au dessus), -30 esquive 20 points + Ticket + Tissage cérémonial du Roy noir
Etoffe-éclair d'Eolia parfaite Mage 198 290 +38 CA, +50 int/sag, +30 puissance air, +2 chance, +2 all résist (si moins de 200 endu) ou +4 (si au dessus), -30 esquive 20 points + Ticket + Etoffe-éclair d'Eolia
Tunique du néant du Seigneur Sorcier parfaite Mage 27 450 30 +28 CA, +70 int, +30 puissance eau ET feu, +2 chance, +10 comp piller, +2 all résist (si moins de 200 endu) ou +4 (si au dessus), -30 esquive 20 points + Ticket + Tunique du néant du Seigneur sorcier
JAMBIERES
Braies consacrées Mage
Prêtre
30 35 505 +2 CA, +10 sagesse, +4 puissance lumière, -5 puissance terre, +1 à toutes les résistances Récompense coffre
Braies consacrées avancées Mage
Prêtre
30 35 505 +2 CA, +20 sagesse, +7 puissance lumière, -5 puissance terre, +2 à toutes les résistances 10 points + Ticket + Braies consacrées
Braies consacrées parfaites Mage
Prêtre
30 35 505 +2 CA, +30 sagesse, +10 puissance lumière, -5 puissance terre, +3 à toutes les résistances 10 points + Ticket + Braies consacrées avancées
GEMMES DE SOUTIEN
Nom Description Obtention
Fétiche de vitalité +20 à 150 PV pour tout le groupe
Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min
Récompense coffre
Etincelle ardente +2 à +15 résistance feu pour tout le groupe
Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min
Récompense coffre
Givre ardente +2 à +15 résistance eau pour tout le groupe
Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min
Récompense coffre
Vent ardent +2 à +15 résistance air pour tout le groupe
Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min
Récompense coffre
Kaléidoscope enchanté Fusion des effets des 4 gemmes de soutien (ardentes et fétiche) 10 points + 3 gemmes ardentes et fétiche de vitalité
Ablation de la nécromancie (livre) +15 résistance nécro si le porteur a 70 int/sag pur (sinon, aucun effet)
Durée : 60 sec, Temps de recharge : 10 min
Récompense coffre
Tickets d'amélioration et Runes
Ticket d'amélioration Lame d'Outremonde
Ticket d'amélioration Fléau du châtiment
Ticket d'amélioration Epee Lion Etincelle
Ticket d'amélioration d'une robe Seigneur Sorcier
Ticket d'amélioration Grand arc de l'Ouest
RUNES (voir les runes, section Sorts)
Rune congélation (vigueur) Requis pour être utilisée : Congélation + 200 force

Effet : Divise par 2 le temps d'épuisement entre deux attaques.

Rune combustion (vigueur) Requis pour être utilisée : Combustion + 200 force

Effet : Divise par 2 le temps d'épuisement entre deux attaques.

Rune toucher de la liche (vigueur) Requis pour être utilisée : Toucher de la liche + 200 force

Effet : Divise par 2 le temps d'épuisement entre deux attaques.

Rune cicatrisation (vigueur) Requis pour être utilisée : Cicatrisation + 200 force

Effet : Divise par 2 le temps d'épuisement entre deux soins.

Rune de dissipation Requis pour être utilisée : Sorts runés

Effet : Efface les runes gravées



Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé SAC

Nom Bonus Temps de recharge Chance d'obtention
Fontaine de mana (illimitée) Remplit de +80% la barre de mana, effet sur le groupe
(1 chance sur 3 de rater)
6 min 30 Elevée
Fontaine de guérison et de bénédiction (illimitée) Soin selon la puissance lumière du lanceur, effet sur le groupe
+Bénédiction de 10% des points de vie du personnage durant 4 min 50, effet sur le lanceur uniquement
(1 chance sur 3 de rater)
4 min 30 Elevée
Essence de Djinn (illimitée) + Niveau/6 de dommages physiques (arcs/armes)
Durée : 5 min
10 min Elevée
Parchemin d'or 35 % +35% d'or sur l'or obtenu pendant une heure
(Peut être obtenu avec le mot-clé CLEF, mais à une faible fréquence)
- Elevée
Parchemin d'xp 20 % +20% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure
(Peut être obtenu avec le mot-clé CLEF, mais à une faible fréquence)
- Elevée