Différences entre versions de « Consommables »

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! Nom<br />
 
! Nom<br />
! Effet<br />
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! Obtention<br />
 
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| Étincelle ardente
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| Pierre de bénissement
| +2 à 15 résist feu pour tout le groupe<br />Durée : 2 min 30<br />Temps de recharge : 5 min<br />Illimité
+
| +200 pv durant<br />Nb de charge : 10
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| 1 heure
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| -
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| Maître corrompu et Sorcier corrompu<br />(gobelins bleus de RD )
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| Étincelle ardente  
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| +2 à 15 résist feu pour tout le groupe <br />Nb de charge : illimité
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|2 min 30
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|5 min
 
| Instance SH
 
| Instance SH
 
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| Givre ardent
 
| Givre ardent
| +2 à 15 résist eau pour tout le groupe<br />Durée : 2 min 30<br />Temps de recharge : 5 min<br />Illimité
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| +2 à 15 résist eau pour tout le groupe<br />Nb de charge : illimité
 +
|2 min 30
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|5 min
 
| Instance SH
 
| Instance SH
 
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| Vent ardent
 
| Vent ardent
| +2 à 15 résist air pour tout le groupe<br />Durée : 2 min 30<br />Temps de recharge : 5 min<br />Illimité
+
| +2 à 15 résist air pour tout le groupe<br />Nb de charge : illimité
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|2 min 30
 +
|5 min
 
| Instance SH
 
| Instance SH
 
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|-
| Fétiche de vitalité
+
| Fétiche de vitalité  
| +20 à 150 points de vie max pour tout le groupe<br />Durée : 2 min 30<br />Temps de recharge : 5 min<br />Illimité
+
| +20 à 150 points de vie max pour tout le groupe<br />Nb de charge : illimité
 +
|2 min 30
 +
|5 min
 
| Instance SH
 
| Instance SH
 
|-
 
|-
 
| Kaléidoscope enchanté  
 
| Kaléidoscope enchanté  
| Fusion des gemmes ardentes et du fétiche de vitalité<br />Durée : 2 min 30<br />Temps de recharge : 5 min<br />Illimité
+
| Fusion des gemmes ardentes et du fétiche de vitalité<br />Nb de charge : illimité
| Instance SH<br />20 points + Gemmes ardentes et fétiche
+
| 2 min 30
 +
|5 min
 +
| 10 points instance SH + Gemmes ardentes et fétiche
 
|-
 
|-
 
| Ablation de la nécromancie
 
| Ablation de la nécromancie
| +15 résist nécro si le porteur à au moins 70 int/sag<br />Durée : 60 sec<br />Temps de recharge : 10 min<br />Illimité
+
| +15 résist nécro si le porteur à au moins 70 int/sag<br />Nb de charge : illimité
 +
| 60 sec
 +
|10 min
 
| Instance SH
 
| Instance SH
 
|-
 
|-
 
| Fontaine de mana
 
| Fontaine de mana
| Restaure 80% de la barre de mana<br />Temps de recharge : 6 min 30<br />Illimité
+
| Restaure 80% de la barre de mana<br />Nb de charge : illimité
 +
|Instantané
 +
|6 min 30
 
| Instances
 
| Instances
 
|-
 
|-
 
| Fontaine de guérison et de bénédiction
 
| Fontaine de guérison et de bénédiction
| Soin selon la puissance lumière (effet de groupe)<br />Bénédiction de 10% des pv sur le lanceur<br />Temps de recharge : 4 min 30<br />Illimité
+
| Soin selon la puissance lumière (effet de groupe)<br />Bénédiction de 10% des pv sur le lanceur<br />Nb de charge : illimité
 +
| Soin instantané<br />Bénédiction 4 min 40<br />[color=white]..[/color]
 +
 
 +
|4 min 30
 
| Instances
 
| Instances
 
|-
 
|-
 
| Essence de Djinn
 
| Essence de Djinn
| Bonus de dégâts de niveau/6<br />Durée : 5 min<br />Temps de recharge : 10 min<br />Illimité
+
| Bonus de dégâts de niveau/6 (Nb de charge : illimité)
 +
|5 min
 +
|10 min
 
| Instances
 
| Instances
 
|}
 
|}
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| Drops Limons corrupteurs (Anwynn -3)
 
| Drops Limons corrupteurs (Anwynn -3)
 
|}
 
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=Le shrine, Sanctuaire de bénédiction elfique=
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[[Fichier:Shrine.png|vignette|Sanctuaire de bénédiction elfique<br />Pas toujours facile à trouver !]]
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Ce consommable géant, mobile et capricieux est surnommé le shrine !<br />
  
=Le shrine, totem de bénédiction elfique=
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Cette statue peut apparaître n'importe où, sur n'importe quelle île, en zone accessible bien sûr. Exit les cavernes, îles par delà les cavernes ou encore la Zone Epique. 4 sanctuaires sont simultanément disponibles sur AR, RD et SH, 5 sur GH et 1 sur le DS. Un sanctuaire un peu particulier et réservé aux débutants est par ailleurs trouvable sur le chemin menant du pont gob (sortie Lh) au camp gob. Pour ne rien gâcher, ses effets et ceux des premiers sont cumulables.<br />
Cette statue peut apparaître n'importe où, sur n'importe quelle îles. Lorsque vous cliquez dessus, elle distribue des bonus aléatoires avec un effet sur tout les membres du groupe si votre personnage est à portée. Chaque bonus dure 20 minutes, vous pouvez en bénéficier une fois par heure. Le shrine distribue ses bonus à trois personnages avant de disparaître pour se téléporter ailleurs.
+
Lorsque vous cliquez dessus, le shrine distribue des bonus aléatoires avec un effet sur tous les membres du groupe à portée. Chaque bonus dure 30 minutes ; vous ne pouvez pas les cumuler. Le shrine distribue ses bonus à trois personnages avant de disparaître pour se téléporter ailleurs.<br />
  
Note : Si un membre de votre groupe clique sur le shrine alors que vous êtes trop éloigné (voir sur une autre île), vous recevrez le message indiquant qu'un bonus a été attribué, mais que vous êtes trop loin pour le recevoir vous-même. Cependant, votre compteur pour une prochaine utilisation du shrine sera remis à une heure quand même.
+
[color=red]Attention : Si un membre de votre groupe clique sur le shrine alors que vous êtes trop éloigné (voir sur une autre île), vous recevrez le message indiquant qu'un bonus a été attribué, mais que vous êtes trop loin pour le recevoir vous-même. Cependant, votre compteur pour une prochaine utilisation du shrine sera remis à 30 min quand même.<br />[/color]
  
Il existe un niveau maximal pour bénéficier des bonus selon l'île sur laquelle le shrine se trouve :
 
- AR : < ?
 
- RD : < ?
 
- SH : < ?
 
- GH : pas de limite de niveau
 
  
 
'''Bonus recensés :'''
 
'''Bonus recensés :'''
 +
*Sanctuaire pour débutants : renvoi des dégâts et points de vie bonus
 
*+10 à toutes les puissances influencées par la sagesse (lumière, terre, air)
 
*+10 à toutes les puissances influencées par la sagesse (lumière, terre, air)
*+10 à toutes les puissances influencées par l'intelligence
+
*+10 à toutes les puissances influencées par l'intelligence (eau, feu, nécro, air?)
 
*+15 chance
 
*+15 chance
 
*+?? sagesse et endurance
 
*+?? sagesse et endurance
*+48 CA (ou un % ?)
+
*Bonus de CA
 +
*Bonus résistances air et terre
 +
*Bonus résistances feu et eau
 
*+1 point d'instance
 
*+1 point d'instance
 +
*Régénération de mana ou de vie augmentée
 +
*Augmentation de nombre de PV
 
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Version actuelle datée du 6 octobre 2015 à 22:45

Parce que l'équipement utile ne se résume pas à ce que l'on porte sur soi, voici de quoi booster un peu plus votre personnage ! Et pas mal se faciliter la vie aussi, quand même.


Parchemins

Nom
Effet
Obtention
Testament des ailés +25 à toutes les stats pendant 10 min Drop Séraphins et nephilims maudits (Anwynn -3)
Parchemin d'acuité Booste la sag et l'int de 25% pendant 30 min Marchands Invasions
Parchemin de robustesse Booste la for, l'end et la dex de 25% pendant 30 min Marchands Invasions
Parchemin de chance Booste la chance de 25% pendant 30 min Marchands Invasions
Parchemins d'expérience 25 et 50% Augmente l'expérience gagnée pendant 30 min Marchands Invasions
Parchemins d'expérience 10 et 20% Augmente l'expérience gagnée pendant 1h Récompenses instances
Parchemins d'expérience 100% Augmente l'expérience gagnée pendant 2h Récompenses animations
Parchemins d'or 50, 75 et 100% Augmente l'or gagné sur les monstres pendant 1h Récompenses instances
Parchemins de téléportation vers une ville Vous téléporte à la ville mentionnée Marchands des villes
Parchemins de téléportation vers une zone de la carte Vous téléporte à l'endroit mentionné
3 charges
Marchands Invasions


Gemmes

Nom
Effet
Durée Temps de recharge Obtention
Pierre de bénissement +200 pv durant
Nb de charge : 10
1 heure - Maître corrompu et Sorcier corrompu
(gobelins bleus de RD )
Étincelle ardente +2 à 15 résist feu pour tout le groupe
Nb de charge : illimité
2 min 30 5 min Instance SH
Givre ardent +2 à 15 résist eau pour tout le groupe
Nb de charge : illimité
2 min 30 5 min Instance SH
Vent ardent +2 à 15 résist air pour tout le groupe
Nb de charge : illimité
2 min 30 5 min Instance SH
Fétiche de vitalité +20 à 150 points de vie max pour tout le groupe
Nb de charge : illimité
2 min 30 5 min Instance SH
Kaléidoscope enchanté Fusion des gemmes ardentes et du fétiche de vitalité
Nb de charge : illimité
2 min 30 5 min 10 points instance SH + Gemmes ardentes et fétiche
Ablation de la nécromancie +15 résist nécro si le porteur à au moins 70 int/sag
Nb de charge : illimité
60 sec 10 min Instance SH
Fontaine de mana Restaure 80% de la barre de mana
Nb de charge : illimité
Instantané 6 min 30 Instances
Fontaine de guérison et de bénédiction Soin selon la puissance lumière (effet de groupe)
Bénédiction de 10% des pv sur le lanceur
Nb de charge : illimité
Soin instantané
Bénédiction 4 min 40
..
4 min 30 Instances
Essence de Djinn Bonus de dégâts de niveau/6 (Nb de charge : illimité) 5 min 10 min Instances


Potions

Nom
Effet
Obtention
Jambonneau bien cuit +100 points de vie max pendant 15 min
3 charges
Drop Esclave Kobold (Anwynn -2)
Potion de guérison critique +250 Points de vie Marchands GH et DS, drops, coffres
Potion de guérison divine Restaure la totalité des points de vie Marchands GH, DS et Invasions, coffres
Potion de régénération Régénère 1/30 de vos points de vie maximum toutes les 2 secondes pendant 2 minutes Coffres SH et GH
Feuille d'Opuntia vitae Régénère sensiblement vos points de vie pendant 20 minutes (18 charges) Figuiers de Barbarie

Quête de la potion de vie/mana surchargée

Feuille d'Opuntia magicae Régénère sensiblement vos points de mana pendant 20 minutes (18 charges) Figuiers de Barbarie

Quête de la potion de vie/mana surchargée

Pierre de mana +50% des points de mana Marchands SH, GH et DS, drop, coffres
Potion de mana divine Restaure la totalité des points de mana Marchands GH, DS et Invasions, coffres
Prisme de mana Régénère votre mana très rapidement pendant 2 minutes Marchands GH et DS, coffres, drop DS
Potion de grande chance +35 chance pendant une heure Coffre Una, Zone Elite (DS)
Fiole de sang gobelin Force: votre niveau*33,33% Gobelins, Brenn (Anwynn -1)
Hyper potion de fureur +50 Force pendant 5 minutes Coffres SH et GH
Hyper potion d'esprit clair +100 Intelligence pendant 5 minutes Coffres SH et GH, coffres animations
Hyper potion de tranquillité +50 Sagesse pendant 5 minutes Coffres SH et GH
Hyper Potion de déxtérité +50 Dextérité pendant 5 minutes Coffres SH et GH
Hyper potion de courage +50 Endurance pendant 5 minutes Coffres SH et GH
Hyper potion d'attaque +150 attaque pendant 5 minutes Coffres DS
Hyper potion d'archerie +150 archerie pendant 5 minutes Coffres DS
Hyper potion d'esquive +150 esquive pendant 5 minutes Coffres DS, coffres animations
Potion de faible résistance au feu +25 résistance au feu pendant 4 minutes SH, Quête des gemmes (agathe)
Potion de résistance partielle au feu +50 résistance au feu pendant 7 minutes SH, Quête des gemmes (rubis)
Potion de grande résistance au feu +100 résistance au feu pendant 10 minutes SH, Quête des gemmes (grenat)
Potion de faible résistance à la terre +25 résistance à la terre pendant 4 minutes SH, Quête des gemmes (malachite)
Potion de résistance partielle à la terre +50 résistance à la terre pendant 7 minutes SH, Quête des gemmes (émeraude)
Potion de grande résistance à la terre +100 résistance à la terre pendant 10 minutes SH, Quête des gemmes (opale)
Potion de faible résistance à l'air +25 résistance à l'air pendant 4 minutes SH, Quête des gemmes (agathe)
Potion de résistance partielle à l'air +50 résistance à l'air pendant 7 minutes SH, Quête des gemmes (diamant)
Potion de grande résistance à l'air +100 résistance à l'air pendant 10 minutes SH, Quête des gemmes (pierre de lune)
Potion de faible résistance à l'eau +25 résistance à l'eau pendant 4 minutes SH, Quête des gemmes (améthyste)
Potion de résistance partielle à l'eau +50 résistance à l'eau pendant 7 minutes SH, Quête des gemmes (saphir)
Potion de grande résistance à l'eau +100 résistance à l'eau pendant 10 minutes SH, Quête des gemmes (aigue-marine)
Potion de peau de feu Renvoie un éclair à chaque attaque reçue pendant ? minutes Coffres EH, salle des citrouille-squelettes
Potion de guérison de la maladie Guérit la maladie SH, coffres
Antidote pour poison Guérit du poison SH, coffres
Potion de guérison de la rage Guérit de la rage SH, coffres
Liqueur de Limon Debuff de certains sorts des monstres Anwynn (3 charges) Drops Limons corrupteurs (Anwynn -3)


Le shrine, Sanctuaire de bénédiction elfique

Sanctuaire de bénédiction elfique
Pas toujours facile à trouver !

Ce consommable géant, mobile et capricieux est surnommé le shrine !

Cette statue peut apparaître n'importe où, sur n'importe quelle île, en zone accessible bien sûr. Exit les cavernes, îles par delà les cavernes ou encore la Zone Epique. 4 sanctuaires sont simultanément disponibles sur AR, RD et SH, 5 sur GH et 1 sur le DS. Un sanctuaire un peu particulier et réservé aux débutants est par ailleurs trouvable sur le chemin menant du pont gob (sortie Lh) au camp gob. Pour ne rien gâcher, ses effets et ceux des premiers sont cumulables.
Lorsque vous cliquez dessus, le shrine distribue des bonus aléatoires avec un effet sur tous les membres du groupe à portée. Chaque bonus dure 30 minutes ; vous ne pouvez pas les cumuler. Le shrine distribue ses bonus à trois personnages avant de disparaître pour se téléporter ailleurs.

Attention : Si un membre de votre groupe clique sur le shrine alors que vous êtes trop éloigné (voir sur une autre île), vous recevrez le message indiquant qu'un bonus a été attribué, mais que vous êtes trop loin pour le recevoir vous-même. Cependant, votre compteur pour une prochaine utilisation du shrine sera remis à 30 min quand même.


Bonus recensés :

  • Sanctuaire pour débutants : renvoi des dégâts et points de vie bonus
  • +10 à toutes les puissances influencées par la sagesse (lumière, terre, air)
  • +10 à toutes les puissances influencées par l'intelligence (eau, feu, nécro, air?)
  • +15 chance
  • +?? sagesse et endurance
  • Bonus de CA
  • Bonus résistances air et terre
  • Bonus résistances feu et eau
  • +1 point d'instance
  • Régénération de mana ou de vie augmentée
  • Augmentation de nombre de PV