Différences entre versions de « Quêtes Neerya »

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==Beyond The Kingdom :==  
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==Beyond The Kingdom==  
  
 
Ces quêtes faciliteront largement la progression du personnage jusqu'au level 50 environ.
 
Ces quêtes faciliteront largement la progression du personnage jusqu'au level 50 environ.
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[color=green]Note: En alignement NEUTRE pour Beyond The Kingdom, vous pouvez indifféremment choisir le coté[/color] <span style="color: #0000ff;">Artherk</span> [color=green]ou le côté[/color] <span style="color: #ff0000;">Ogrimar.</span> [color=green]Cela n'a aucune importance.[/color]
 
[color=green]Note: En alignement NEUTRE pour Beyond The Kingdom, vous pouvez indifféremment choisir le coté[/color] <span style="color: #0000ff;">Artherk</span> [color=green]ou le côté[/color] <span style="color: #ff0000;">Ogrimar.</span> [color=green]Cela n'a aucune importance.[/color]
 
  
 
==Arakas divers :==  
 
==Arakas divers :==  
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===Quête de Grishnak, Gladiateur Orque (quête des pièces d'armure azure)===  
 
===Quête de Grishnak, Gladiateur Orque (quête des pièces d'armure azure)===  
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Note : Armure azure =  amure céleste<br />
 
[color=red]ATTENTION, vous devez avoir accompli les quêtes des bijoux #1 et #2 pour avoir accès à celle-ci.<br />
 
[color=red]ATTENTION, vous devez avoir accompli les quêtes des bijoux #1 et #2 pour avoir accès à celle-ci.<br />
 
Cette quête ne peut être accomplie qu'une fois par existence (on peut donc la recommencer en renaissant), pensez-y avant de renaître ![/color]<br />
 
Cette quête ne peut être accomplie qu'une fois par existence (on peut donc la recommencer en renaissant), pensez-y avant de renaître ![/color]<br />
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'''Gain : Une pièce d'armure Azure aléatoire''' (Pré requis : 100 end, 50 sag/int. Boosts : +2 à 6 CA (selon la pièce), +8 all stats par partie, sauf le plastron qui donne +10 CA et +10 all stats)<br />
 
'''Gain : Une pièce d'armure Azure aléatoire''' (Pré requis : 100 end, 50 sag/int. Boosts : +2 à 6 CA (selon la pièce), +8 all stats par partie, sauf le plastron qui donne +10 CA et +10 all stats)<br />
 
''L'armure Azure ne pèse rien (!) et ne diminue pas l'esquive.''
 
''L'armure Azure ne pèse rien (!) et ne diminue pas l'esquive.''
 
  
 
===Quête des centaures rebelles ( Répétable )===  
 
===Quête des centaures rebelles ( Répétable )===  
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===Quête de Noël===
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===[[Quêtes de Noël|Quête de Noël : lien]]===
Ensemble de quêtes saisonnières, disponibles par conséquent durant quelques semaines uniquement par an. <br />
 
Le village de Noël se trouve sur une île située par delà une petite grotte, à laquelle on accède en empruntant un portail au cercle de pierres de Lighthaven.<br />
 
 
 
[color=green]Astuce : Avant de vous rendre au village de Noël, acheter auprès de Fali (marchand LH) et Dalbert (Taverne LH) 10 pommes et 10 verres de lait. Vous éviterez un voyage !<br />[/color]
 
 
 
 
 
'''-- PARTIE I --'''<br />
 
1) [u]Confiseur :[/u] demande "un sac de dix pommes", à acheter à Fali la marchande de potion LH<br />
 
'''Gain :''' possibilité d'acheter des "sucreries" (800 po)<br />
 
 
 
2) [u]Forgeron :[/u] demande "un bâton que l'on trouve chez ces satanés lutins malicieux et indisciplinés qui ont un camp sur Arakas" (sous la RST AR à droite).<br />
 
'''Gain :''' une canne de Noël en échange du bâton lutin<br />
 
 
 
3) [u]Tavernier :[/u] demande "dix verres de lait... achetez les chez Dalbert" (taverne LH à gauche sous Fali). Puis il demande d'aller retrouver ses deux tonneaux de bière que les lutins lui ont volé ! Ils sont avec eux (sous la RST AR à droite).<br />
 
'''Gain :''' il vous permet de lui acheter du lait chaud (800po) et de la bière lutine (1500po) à l'avenir. Il faut faire les 2 quêtes pour y avoir accès.<br />
 
Notez que pour le Bottier il faut du lait chaud donc faire cette quête d'abord.<br />
 
 
 
4) [u]Chapelier :[/u] demande "10 étoffes de soie, que l'on trouve sur les lutins maléfiques"<br />
 
'''Gain :''' bonnet de Noël (+3 CA, +5dext +5sag +5force +5inte)<br />
 
 
 
5) [u]Bottier (chat-bottier...) :[/u] demande "3 pelottes de laine quie se trouve chez los diablillos maléficos et du lait chaud" (donc il faut finir les 2 quêtes du Tavernier avant)<br />
 
'''Gain :''' une belle paire dé bottes<br />
 
 
 
 
 
'''-- PARTIE II --'''<br />
 
Lorsque vous avez tout fait dans la Partie I, sur l'île glacé prenez centre et sud vous verrez un petit chemin glacé qui file au sud. Vous arrivez à un temple néo-moderne avec... et oui : la [u]Mère Noël[/u] ! Elle vous demandera de... chanter ! Eh ouais, c'est aussi ça l'esprit de Noël ! Ecrivez dans l'ordre : <br />
 
 
 
* Que j'aime ta verdure
 
* Mon beau rêve blanc
 
* le mystère annoncé s'accomplit
 
* Petit papa Noël
 
 
 
'''Gain :''' une boîte mystérieuse (pierres de chants de Noël, bourse d'or...).<br />
 
 
 
 
 
Partez maintenant sur le portail devant le temple, vous voici arrivez sur l'île déserte paré pour Koh Lanta ! Marchez vers le sud-est en fait ce n'est pas une île mais le continent du... [u]Papa Nouwel[/u] ! Allez dans la maison et parlez-lui, il vous envoie récupérer plusieurs paquets auprès de 7 pnjs de LightHaven. (mot clé : "cadeau").
 
 
 
* Varriw (devant le temple de LH)
 
* Moktar (en face de la taverne de LH)
 
* Dalbert (dans la taverne)
 
* Dante Sion (enclos de l'éleveur de rats, au sud de la ville)
 
* Wellan (banque de LH)
 
* Gustave (au nord-est du temple)
 
* Sofian (au nord du temple)
 
 
 
Retournez voir le papi et il vous proposera de recevoir votre cadeau à la fin du mois pour vous remercier... Mais si vous attendez 5 secondes (dites adieu) et que vous cliquez dessus (merci Alzheimer) il vous le donnera aussitôt !<br />
 
'''Gain au hasard :''' un ticket pour une fontaine au choix (mana, vie) ; des jetons d'anim (permet de recevoir des faveurs des anims : béné de chance...) ; un parcho 100%xp ; ticket de reskin, objets de valeur (SS)...<br />
 
  
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===Quêtes Invasion===  
 
===Quêtes Invasion===  

Version actuelle datée du 17 mars 2015 à 17:17

Voici l'ensemble des quêtes spécifiques au serveur Neerya, qui vous aideront à avancer dans le jeu.

Lorsque vous ne trouvez pas quelqu'un, pensez à consulter la liste des PNJ's.

N'oubliez pas d'effectuer les différentes quêtes d'accès (classiques et zones Neerya), de purifier Anwynn, les quêtes de GrimHawk, celles du Draconis Sanctum, ainsi que de jeter un œil aux tâches et missions Invasions.

Vous trouverez également les quêtes classiques de T4C sur JeuxOnline.


Beyond The Kingdom

Ces quêtes faciliteront largement la progression du personnage jusqu'au level 50 environ.

Arakas

Raven's Dust


Note: En alignement NEUTRE pour Beyond The Kingdom, vous pouvez indifféremment choisir le coté Artherk ou le côté Ogrimar. Cela n'a aucune importance.

Arakas divers :

L'éleveur de rats

Ville de LH

Parler à Dante Sion (2848,1206,0), dans l'enclos à rats au sud de Lighthaven: "rats", "surprendrait", puis "oui".
Il a besoin de 10 cœurs de gobelins que l'on trouve sur les gobelins présents autour de la ville, pour nourrir ses rats.
Ramenez-lui les 10 cœurs de gobelin et dites-lui "récompenser" puis "offrir". Les fois suivante, cliquez juste sur lui.
Vous pouvez accomplir cette quête à volonté.

Gains :

  • 3200 XP
  • une gemme contenant un rat
  • une potion de soin des blessures graves
  • Peut donner également (mais pas à tous les coups !) :
    • Arc en os du désert (dégâts 16-26, +50% d'archerie, prérequis: 39 dex, 17 for, skin : Grand Arc)
L'île d'Arakas


Quête de la poudre noire

Parlez à Un homme masqué, il se situe au sud de Lighthaven devant la grotte en dessous du dragon Darkfang.
Il vous demandera de trouver Elisae, qui se trouve dans les champs de Lighthaven à l'est de sa position.
Celle-ci vous enverra chercher la poudre noire nécessaire à la finalisation de la quête.
Sortez de la ville par le pont 'gobelin'. Dirigez-vous vers le nord-ouest jusqu'à atteindre un petit village où se trouve Khrakboom, le boss gobelin alchimiste. Tuez-le. Il laissera tomber un sachet de poudre noire au sol (pas à chaque fois). Retournez parler à l'homme masqué devant la grotte de Lighthaven.

Gain : 100 000 XP, la quête n'est pas répétable.

Note : Les alchimistes explosent. Ils sont donc extrêmement dangereux à petit niveau. Il est conseillé de faire le tour du lac pour taper le boss à distance. La poudre ne tombe pas à chaque fois et surtout elle est indropable une fois prise dans votre inventaire. Inutile d'en ramasser plusieurs.


Quête de la potion de Vitalité

Dans une maison à l'Ouest du camp gobelin (à l'est de la RST) (2370,742,0), vous trouverez un mage vêtu de rouge et se nommant Nelaryd. Parlez-lui ("deviner", "hasard", "regardez", "oui", "suite", puis "tour"). Il vous fera d'abord deux démonstrations impressionnantes (ou pas) de sa magie! Il vous faudra ensuite lui parler de nouveau ("service", "une nouvelle potion", "aider", "cave oubliée", "oui", "dizaine", "téléporter")pour que celui-ci vous demande de lui rapporter des feuilles dont il a besoin pour préparer une nouvelle potion. Pour ce faire, acceptez d'être téléporté en terminant la conversation par "téléporter". Vous vous retrouvez dans une pièce vide à l'exception d'un vortex qu'il vous faudra emprunter. Profitez-en pour vous protéger avant de sauter dans le vortex et aller au combat contre les arbres.

Cave de la Potion

Vous arrivez dans un endroit plein d'arbres démoniaques. A l'entrée, il y a un 'Nexus dimensionnel' où vous pouvez vous réfugier si nécessaire (si vous y avez accès). Cassez de l'arbre démoniaque à tout va, jusqu'à récupérer 10 feuilles d'arbre directement dans votre inventaire (un message apparait chaque fois que vous récupérez une feuille). Le taux de drop n'est pas terrible, et parfois il faut tuer de nombreux arbres démoniaques pour obtenir la totalité de vos feuilles. Ces arbres démoniaques n'attaquent qu'au contact.

Note: Cette quête peut être remplie en groupe, les feuilles apparaissant dans l'inventaire de chaque membre du groupe simultanément.

Lorsque vous aurez récolté 10 feuilles d'arbres, utilisez le vortex au Nord-Ouest de la carte (804,1495,1) pour être ramené auprès du mage Nelaryd.

Parlez-lui et il vous prend 10 de vos feuilles. Si vous en aviez collectées plus, sachez qu'elles ne vous serviront à rien, elles sont indropables et chacune d'elles pèse 1 en encombrement (détruisez-les).
Continuez la conversation pour choisir votre récompense ("confectionner", puis "potion de mana" ou "potion de vie").

Gain (au choix) :

  • Une fiole surchargée de vie (régénération de la vie, +8 pv toutes les 5 secondes, pour une durée de 20 min, 60 charges)
  • Une fiole surchargée de mana (régénération de la mana pour une durée de 20 min, 60 charges)

Apprenez-en plus sur les potions en disant: "usage" ou "apprendre". Vous pourrez ensuite recréer des fioles surchargée de vie ou de mana (18 charges de 20 min) en double cliquant dans votre inventaire une feuille d'Opuntia vitae pour des charges de vie ou une feuille d'Opuntia magicae pour des charges de mana. Ces dernières sont trouvables dans les figuiers de barbarie présents sur chaque île:

  • Sur Arakas: au sud de la RST, de l'autre côté des arbres (2353,877,0) et à la pointe la plus au sud du continent (2154,1655,0).
  • Sur Raven's Dust: entre les 2 chaînes de montagnes au sud de Grott (1152,2606,0) et (xxx,xxx,x).
  • Sur Stoneheim: près de la bordure nord-est de la chaine montagneuse du château de Mordenthal (397,131,0) et (xxx,xxx,x).
  • Sur Grim Hawk: près du moulin ouest des Hinterlands (561,670,6) et près du pont qui se trouve à l'est d'Ebon Hold (1424,687,6).


Quête du Passe bateau

Cette quête ne peut pas être accomplie par un humain; il vous faudra renaître avant !
Pour les humains, il y a un matelot sur la place de LightHaven qui vend des passe-bateau pour seulement 300 Théos d'or.

Parlez à Salomon (2845,960,0) qui se trouve au bord de l'eau au Nord du pont de Lighthaven où se trouvent les gobelins.
Dites-lui "protecteurs", "oui", "défier", "oui" et "invocation de Jarko".
Il vous demandera alors de vous rendre aux montagnes de Jarko et d'y tuer son invocation, le Mage Spectral (2148,382,0), qui se trouve tout de suite au Sud-Ouest du pont y donnant accès.
Retournez voir Salomon.

Gain: Passe bateau. Il permet aux séraphins d'accéder aux iles de Raven's Dust et Stoneheim sans en faire les quêtes d'accès ainsi que de se déplacer librement entre les ports de Lighthaven, Silversky, Stonecrest et SpellShore. Le niveau minimum pour chaque île est toutefois exigé (Raven's Dust: 25, StoneHeim: 50, Grim Hawk: 75).


Raven's Dust divers :

Quête des bijoux #2

ATTENTION, vous devez avoir accompli la quête des bijoux de Arrakas pour avoir accès à celle-ci.

Ville de Silversky

Parlez à Silvar dans la maison d'Elysana Blackrose, et acceptez de l'aider.
Il vous demandera de tuer le démon Zuwarah sur Stoneheim et de récolter 3 fioles de sang de démon.

Ce démon se trouve dans la cave du bois creux dans laquelle on tombe si on ne suit pas le chemin aux Gremlins. Il respawn après 20 min et ne drope pas systématiquement sa fiole.

Une fois les 3 fioles de sang de Zuwarah réunies, reparlez à Silvar qui a lancé la quête.
Il vous demandera de patienter 20 min, le temps de préparer l'antidote, avant de vous récompenser en vous envoyant voir Ariana dans la maison à gauche de la fontaine de Stonecrest.

Gain : Accès à la quête du Gladiateur Orque (pièces Azure).


Quête du dodo

Parlez à Otton, qui se trouve dans une maison située à gauche du château de Silversky à côté de l'enclos, qui vous demandera de trouver des œufs de dodo.
Suivez le chemin qui va au lac des tarentules. Plus haut après le Grott, il y a un pop de 2 disciples de l'ombre qui dropent parfois des calices d'or : le dodo se trouve là. Le dodo drop des œufs de trois couleurs différentes. Rapportez les œufs à Otton et cliquez juste sur lui le même nombre de fois que vous avez d’œufs. Il prend un œuf par clic donc.

Gain :

  • Œuf jaune: 25.000 pièces d'or
  • Œuf orange: 15.000 pièces d'or
  • Œuf rouge: 5.000 pièces d'or


Quête des loups-garou

Parlez à Elrik à l'est de la fontaine de Silversky. Dîtes-lui: "malédiction", "lac tarentules", "quelque chose", "loups-garou", "mutation", "retour" puis "antidote". Il vous dira que sa femme a disparue et qu'il y a des loups-garou près du lac des tarentules.
Il vous demandera de récupérer cinq poils de garou. Aller tuer des loups-garou au nord du lac des tarentules récupérer 5 de leur poils (Les poils se dropent facilement). Une fois fait, retournez lui parler. Il vous prend les 5 poils de garou.
Dites-lui "potion". Il fabriquera un antidote que vous devrez boire. Double-cliquez sur l'antidote dans votre inventaire pour être immunisé à vie contre le poison des loups-garou du nord du lac des tarentules.

L'île de Raven's Dust

Gain : 250.000 XP + 1 antidote (à vie) contre le poison des loups-garou


Quête du manteau du sagittaire

Allez parler à NPC au centre de tir de Silversky (se situe dans le quartier sud-est de la ville, à côté du troll), suivez les mots clefs. Elle vous enverra alors voir le Vieux Solitaire. Celui-ci se situe à l'est du campement des druides de Raven's Dust, près de la côte.
Il vous demandera de lui amener: 5 peaux d'antilopes, 20.000 pièces d'or et un cuir de l'orque Podfess.
Podfess se trouve entre deux montagnes juste en dessus du chemin quittant le port de Silversky vers l'ouest.
Apportez les objets à Vieux Solitaire.

Gain : Manteau du sagittaire (Pré-requis: aucun; bonus: +6 CA, +30 archerie, +5 puissance terre, +5 résistance terre, -20 esquive, +3% de chance d'activer un sort augmentant la dextérité de 4% en attaquant)


Stoneheim divers :

Quête de Nicolas

Dans le bâtiment à droite de la fontaine de Stonecrest se trouve Nicolas. Discutez avec lui et il vous demandera de lui ramener plusieurs objets: 1 potion de faible résistance au feu, 1 potion de faible résistance à l'air, 1 potion de faible résistance à la terre et 1 potion de faible résistance à l'eau.
Lorsque vous lui remettrez les objets, il vous proposera une récompense si vous acceptez de lui donner 150 000 Po.

Gain : Cape de résistance aux pouvoirs sombres (Pré requis: 25 end, 50 sag/int.; Effets: +5 CA, +5 résistances Feu/Eau/Terre/Air, + 2 dégâts, +peut procurer un bonus défensif de +1 à +(votre niveau/3) en CA sur tout le groupe pendant 1 minute et 10 secondes, -25 en esquive), skin: Cape rouge).


Quêtes des livres de sorts rouge

Il existe deux quêtes qui donnent un livre des sorts rouge chacune.

L'ïle de Stoneheim

La première se trouve chez les skraugs roses, à un Moonskrobaka à côté du vendeur de pierre de mana. Répondez "non" à sa première question, puis suivez le dialogue. Il vous demandera d'aller tuer 20 shamans Totemherbdoktor.

La seconde quête se trouve chez les skraugs verts, à Mokguerivor (skraug bleu) qui se situe dans le village. Suivez les mots-clés.
Il vous demandera de lui rapporter 20 scalps.

Gain : 2 livres des sorts rouge.
Quêtes faisable une seule fois.


Quête de Grishnak, Gladiateur Orque (quête des pièces d'armure azure)

Note : Armure azure = amure céleste
ATTENTION, vous devez avoir accompli les quêtes des bijoux #1 et #2 pour avoir accès à celle-ci.
Cette quête ne peut être accomplie qu'une fois par existence (on peut donc la recommencer en renaissant), pensez-y avant de renaître !

Après avoir accompli la quête des bijoux #2, reparlez à Silvar, il vous enverra voir Ariana, la fille en armure à Stonecrest (nouveau PNJ à gauche de l'entrée Est de Stonecrest). Achetez-lui un parchemin de téléportation vers les arènes éternelles moyennant 300 000 Po.

Utilisez le parchemin. Une fois sur place, les PNJs vous guideront. Tuez les 6 monstres que vous verrez en terminant par Grishnak. Les clés ne vous permettront pas de vous tromper dans l'ordre.

Gain : Une pièce d'armure Azure aléatoire (Pré requis : 100 end, 50 sag/int. Boosts : +2 à 6 CA (selon la pièce), +8 all stats par partie, sauf le plastron qui donne +10 CA et +10 all stats)
L'armure Azure ne pèse rien (!) et ne diminue pas l'esquive.

Quête des centaures rebelles ( Répétable )

Modification majeure de la quête : changelog du 14 février : La cave est dorénavant accessible à tout moment.

Parlez à Dayel Hawk dans le château de Beltigan, sous Stonecrest. Il vous demandera si vous êtes prêt à l'aider à combattre les centaures rebelles. Acceptez. Il vous donnera ensuite une lettre à remettre à son fils Idavel Hawk.

Celui-ci se trouve dans la maison au milieu des loups, au nord-est de Stonecrest, sur la route. Dites-lui le nom de son père "Dayel Hawk", et il vous demandera de tuer 100 araignées nécrites pour prouver votre bonne foi.

Tuez-les (un compteur s'affiche à la 50e et à la 100e araignée nécrite tuée), puis retournez lui parler.

Il vous demandera de retourner voir son père Dayel Hawk. Allez-y et acceptez sa mission.
Vous recevrez le Pourfendeur de Centaures. Celle-ci sert UNIQUEMENT à tuer le Chef des Centaures rebelles.
Pour accédez aux centaures rebelles, entrez dans la caverne à l'ouest du pont de la ville centaure.

Tuez 200 Centaures rebelles. Un message apparaît tous les 50 centaures tués.
Trouvez le Chef qui vous proposera un duel et tuez-le avec l'épée si vous voulez en finir avec la quête. Tant que vous n'aurez pas tué les 200 centaures, il refusera de vous parler et vous téléportera au début de la cave.

Ensuite, retournez parler à Dayel Hawk au château de Beltigan.
Il vous remerciera et vous enverra voir son fils.

Gain: 1 pièce d'armure centaure aléatoire, et parfois une seconde pièce + le talisman centaure (gemme pour activer l'armure comme pour l'armure océane) (Pré-r//equis : 250 dextérité 40 intelligence 40 sagesse, Bonus par partie:// +5 résistances élémentaires, sauf feu +6, +4 de CA par partie activé).


Quête du cuir centaure ( Répétable )

ATTENTION, vous devez avoir accompli la quête des centaures rebelles pour avoir accès à celle-ci.

Les Centaures rebelles, en mourant, dropent parfois une "Peau de Centaure". Apportez 10 Peaux de Centaure et 50 000 Po et dîtes "Cuir de centaure" à Elrand qui se trouve dans une maison au milieu des araignées (entre la RST et la cave araignée, un peu en-dessous de la cave araignée).
Attention, il peut rater.

Gain : une pièce d'armure centaure (Pré-r//equis : 250 dextérité 40 intelligence 40 sagesse, Bonus par partie:// +5 résistances élémentaires, sauf feu +6, +4 de CA par partie activé).


Quêtes diverses

Quête reroll de points

Désormais réservée aux personnages 150+ en date de sortie de l'instance BlackGold (13/06/14)
Les personnages ayant déjà bénéficié du reroll de 50 points suite à la sortie du Draconis Sanctum peuvent à nouveau utiliser celui-ci mais devront effectuer une nouvelle fois la quête.

Cette quête vous permet de retirer puis replacer comme bon vous semble 40 points de caractéristiques ainsi que tous vos points de compétences attaque / archerie / esquive (les points dépensés en compétences CP/CA/TA/méditation etc. ne sont pas retirés). Attention, vous perdrez les sorts concernés si vous descendez en dessous des requis suite au replacement de vos points ainsi que transe curative de manière systématique !

Vous devrez commencer par aller voir Wisimar, situé derrière le mur derrière le château d'Orkanis (1484,187,0). Ce dernier vous enverra voir 3 PNJ qui vous donneront chacun une quête vous permettant d'obtenir les 3 gemmes demandées par Wisimar. Vous pouvez choisir de faire les quêtes une par une ou toutes en même temps, sachez cependant que tout ce que vous aurez à camper se trouve en zone 2 et zone 3 du Draconis Sanctum.

  • Le premier, Tobias le fermier, se trouve dans les champs de Lighthaven (2641,886,0). En échange de sa gemme il vous demandera de lui ramener 30 stères de bois droppées sur les ents du marais.
  • La seconde, la Courtisane aux yeux bleus, vous attend alanguie dans la maison close de BlackGold (sur la droite quand vous arrivez dans la zone habitée). Munissez vous d'un parchemin ou de bonnes chaussures pour marcher jusqu'au désert de Raven's Dust si vous n'avez pas de portail BlackGold. Trouvant son désert un peu trop froid -ou cherchant une excuse pour rejoindre Wisimar allez savoir !- notre jolie demoiselle vous demandera 10 peaux de loups des glaces (droppées sur.... les loups des glaces et bah ouais, on fait dans l'originalité !) pour vous céder sa gemme.
  • La dernière, Devineresse aveugle recluse et qui aurait du le rester, se planque dans les méandres des montagnes au nord d'Ebon Hold. Pour la trouver, il faut la nuit, mais ça elle ne le sait pas... parce qu'elle est aveugle.... Ahum. Et un bon GPS aussi. On vous donne quand même ses coordonnées (1087,690,6), une carte de baroudeur et de la viande séchée pour le trajet. Une épitaphe pour votre tombe ? Lorsque vos os desséchés et rongés par les sbires du Seigneur Sorcier seront parvenus à la trouver (il y en a qui y sont parvenu, si si !), il vous faudra trouver un fragment d'un truc inventé par son esprit malade droppé sur les dragonnets immatures, eux même invoqués par les larves devant le cimetière des dragons. Et retourner la voir -sinon c'était pas drôle mais il parait que se faire sucer les os ne fait mal que la première fois, n'ayez crainte- pour troquer ce fichu caillou imaginaire contre une gemme bien tangible, elle.

Et c'est muni de vos 3 gemmes, qu'après tous les efforts déployés pour les obtenir vous n'êtes plus si sur que ça de vouloir échanger, que vous pourrez retourner voir notre bon vieux Wisimar, transformé probablement en Mister Freeze depuis le temps qu'il fait le pied de grue à vous guetter et enfin, ENFIN ! Transférer vos points d'une caractéristique à une autre.

NDLR : Si vous voulez reroll moins de 5 points, allez up, ce sera plus rentable en temps/énergie dépensée....


Quête de Noël : lien


Quêtes Invasion


Quêtes de Grim Hawk : (lien)



Quêtes du Draconis Sanctum