Différences entre versions de « Accès Draconis Sanctum »
Aller à la navigation
Aller à la recherche
(Page créée avec « Il faut être lvl 150 minimum et se préparer à... parler à des pnjs ! * Démarrons à Spellshore et rendons-nous chez le Capitaine Aethelwulf et parlons à '''Arnwulf'... ») |
|||
(7 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) | |||
Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
* Démarrons à Spellshore et rendons-nous chez le Capitaine Aethelwulf et parlons à '''Arnwulf''', le berserker. | * Démarrons à Spellshore et rendons-nous chez le Capitaine Aethelwulf et parlons à '''Arnwulf''', le berserker. | ||
− | * Il nous dira d’aller voir à la Tour de la Main Gantée rendre visite à '''Wilhjelm''', que nous n’avions plus vu depuis notre accès à Ebon Hold. | + | * Il nous dira d’aller voir à la Tour de la Main Gantée rendre visite à '''Wilhjelm''', que nous n’avions plus vu depuis notre accès à Ebon Hold. Dites-lui « berserker » et les mots clefs qui suivent. |
− | |||
* Il nous invitera à retourner voir '''Arnwulf''' afin d’obtenir des informations. Retournons donc en apprendre un peu plus auprès d’Arnwulf. Suivrez les mots-clefs et allez faire votre rapport à '''Wilhjelm'''. | * Il nous invitera à retourner voir '''Arnwulf''' afin d’obtenir des informations. Retournons donc en apprendre un peu plus auprès d’Arnwulf. Suivrez les mots-clefs et allez faire votre rapport à '''Wilhjelm'''. | ||
− | * | + | * Descendons au rez-de-chaussée et parlons à '''Malkeas'''. Il nous faudra retourner convaincre '''Wilhjelm''' qui nous enverra enfin voir un '''PNJ selon notre faction''' : |
− | * | + | ** Druides : Dunikus, aux druides AR [color=blue](2829,144,0)[/color] |
+ | ** Ogrimariens : Mordenthal | ||
+ | ** Artherkiens : Beltigan | ||
+ | ** Neeryens : Isil | ||
+ | ** Rédempteurs : Harune (409;2600) (désert RD) | ||
+ | ** Royalistes : | ||
* Ce dernier passe de nouveau la main à '''Wilhjelm''', qui nous dirige finalement vers le '''contremaître Vidukind'''. | * Ce dernier passe de nouveau la main à '''Wilhjelm''', qui nous dirige finalement vers le '''contremaître Vidukind'''. | ||
* En répondant positivement à sa question, il nous téléportera au port du Draconis Sanctum. | * En répondant positivement à sa question, il nous téléportera au port du Draconis Sanctum. | ||
Voilà, bien joué aventurier, l'accès est terminé ! | Voilà, bien joué aventurier, l'accès est terminé ! | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | |||
+ | |||
+ | [[Catégorie:Quêtes]] | ||
+ | [[Catégorie:Draconis Sanctum]] |
Version actuelle datée du 1 octobre 2015 à 19:55
Il faut être lvl 150 minimum et se préparer à... parler à des pnjs !
- Démarrons à Spellshore et rendons-nous chez le Capitaine Aethelwulf et parlons à Arnwulf, le berserker.
- Il nous dira d’aller voir à la Tour de la Main Gantée rendre visite à Wilhjelm, que nous n’avions plus vu depuis notre accès à Ebon Hold. Dites-lui « berserker » et les mots clefs qui suivent.
- Il nous invitera à retourner voir Arnwulf afin d’obtenir des informations. Retournons donc en apprendre un peu plus auprès d’Arnwulf. Suivrez les mots-clefs et allez faire votre rapport à Wilhjelm.
- Descendons au rez-de-chaussée et parlons à Malkeas. Il nous faudra retourner convaincre Wilhjelm qui nous enverra enfin voir un PNJ selon notre faction :
- Druides : Dunikus, aux druides AR (2829,144,0)
- Ogrimariens : Mordenthal
- Artherkiens : Beltigan
- Neeryens : Isil
- Rédempteurs : Harune (409;2600) (désert RD)
- Royalistes :
- Ce dernier passe de nouveau la main à Wilhjelm, qui nous dirige finalement vers le contremaître Vidukind.
- En répondant positivement à sa question, il nous téléportera au port du Draconis Sanctum.
Voilà, bien joué aventurier, l'accès est terminé !