Différences entre versions de « Accès Draconis Sanctum »
Aller à la navigation
Aller à la recherche
m (Ae a déplacé la page Accès DS vers Accès Draconis Sanctum sans laisser de redirection) |
|||
Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
Voilà, bien joué aventurier, l'accès est terminé ! | Voilà, bien joué aventurier, l'accès est terminé ! | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | |||
+ | |||
+ | [[Catégorie:Quêtes]] | ||
+ | [[Catégorie:Draconis Sanctum]] |
Version du 25 septembre 2014 à 20:03
Il faut être lvl 150 minimum et se préparer à... parler à des pnjs !
- Démarrons à Spellshore et rendons-nous chez le Capitaine Aethelwulf et parlons à Arnwulf, le berserker.
- Il nous dira d’aller voir à la Tour de la Main Gantée rendre visite à Wilhjelm, que nous n’avions plus vu depuis notre accès à Ebon Hold.
- Dites-lui « berserker » et les mots clefs qui suivent.
- Il nous invitera à retourner voir Arnwulf afin d’obtenir des informations. Retournons donc en apprendre un peu plus auprès d’Arnwulf. Suivrez les mots-clefs et allez faire votre rapport à Wilhjelm.
- Enfin, descendons au rez-de-chaussée et parlez à Malkeas qui nous enverra voir un PNJ selon notre faction.
- Allons donc voir le PNJ que Malkéas nous aura indiqué en gris, qui à son tour nous renverra chez notre représentant de faction.
- Ce dernier passe de nouveau la main à Wilhjelm, qui nous dirige finalement vers le contremaître Vidukind.
- En répondant positivement à sa question, il nous téléportera au port du Draconis Sanctum.
Voilà, bien joué aventurier, l'accès est terminé !