Différences entre versions de « Récompenses instance BG »
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− | + | '''Récompenses''' activées à partir du niveau '''80'''<br /> | |
+ | - mot-clé '''SAC''' auprès de Tafrara : [[#Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé SAC|fontaines, djinn et parchemins]]<br /> | ||
+ | - mot-clé '''CLE''' auprès de Tafrara (obtention directe dans l'inventaire) : | ||
+ | <small> | ||
+ | *[[#ARMES|Armes]] | ||
+ | *[[#ARCS|Arcs]] | ||
+ | *[[#CARQUOIS|Carquois]] | ||
+ | *[[#GANTS|Gants]] | ||
+ | *[[#TETE|Tête]] | ||
+ | *[[#COLLIER|Collier]] | ||
+ | *[[#ANNEAUX|Anneaux]] | ||
+ | *[[#BRACELETS|Bracelets]] | ||
+ | *[[#ORBES|Orbes]] | ||
+ | *[[#CHANCE|Items chance]] | ||
+ | *[[#TICKETS|Runes et parchemins]] | ||
<br /> | <br /> | ||
− | + | ||
− | + | '''Légende'''<br /> | |
− | + | Noir : Item de base<br /> | |
− | + | [color=orange]Orange[/color] : Item intermédiaire disponible après amélioration<br /> | |
− | + | [color=#ff7300]'''Orange et gras'''[/color] : Item dans l'une de ses dernières versions améliorées | |
− | |||
− | |||
<br /> | <br /> | ||
− | + | {|class="wikitable sortable" style="text-align:center" | |
− | + | ! class="unsortable" |Nom | |
− | + | ! data-sort-type="number" |Classe | |
− | + | ! For | |
− | ! | + | ! End |
− | + | ! Dext | |
− | ! | + | ! Int |
− | ! | + | ! Sag |
− | + | ! class="unsortable" |Description | |
− | + | ! class="unsortable" |Obtention | |
− | + | |- class="sortbottom" style="background:white;" | |
− | + | | colspan="10" style="text-align:left" id="ARMES" | <big>[color=#860808]'''ARMES'''[/color]</big> | |
− | |||
|- | |- | ||
− | + | | Epée à deux mains en acier trempé | |
− | + | | data-sort-value="1" |Guerrier | |
− | + | | 231 | |
− | + | | | |
− | + | | 75 | |
− | + | | | |
− | + | | | |
− | + | | (Dégâts 129-195) | |
− | + | | Récompense | |
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Epée à deux mains en acier trempé enchantée[/color] | ||
+ | | data-sort-value="1" |Guerrier | ||
+ | | 231 | ||
+ | | | ||
+ | | 75 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +15% d'attaque<br />(Dégâts 148-224) | ||
+ | | [color=blue]'''5 points'''[/color] + Epée à deux mains en acier trempé | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Epée à deux mains en acier trempé runique[/color] | ||
+ | | data-sort-value="1" |Guerrier | ||
+ | | 231 | ||
+ | | | ||
+ | | 75 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +30% d'attaque<br />(Dégâts 167-253) | ||
+ | | [color=blue]'''5 points'''[/color] + Epée à deux mains en acier trempé enchantée | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Championne de Theopold[/color] | ||
+ | | data-sort-value="1" |Guerrier | ||
+ | | 231 | ||
+ | | | ||
+ | | 75 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +50% d'attaque<br />(Dégâts 193-293) | ||
+ | | [color=blue]'''5 points'''[/color] + Epée à deux mains en acier trempé runique | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=#ff7300]'''Championne de Theopold large'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="1" |Guerrier | ||
+ | | 231 | ||
+ | | | ||
+ | | 75 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +50% d'attaque<br />+10 CA<br />(Dégâts 193-293) | ||
+ | | [color=blue]'''10 points'''[/color] + Championne de Theopold | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=#ff7300]'''Championne de Theopold acéré'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="1" |Guerrier | ||
+ | | 231 | ||
+ | | | ||
+ | | 75 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +60% d'attaque<br />(Dégâts 193-293) | ||
+ | | [color=blue]'''10 points'''[/color] + Championne de Theopold | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
|- | |- | ||
− | | | + | | [color=orange]'''Claymore en mithril dévastatrice'''[/color] |
− | | | + | | data-sort-value="1" |Guerrier |
− | | | + | | 329 |
− | | | + | | |
− | | | + | | |
− | | | + | | |
− | | | + | | |
− | | | + | | 50% attaque<br />+10 coup puissant<br />(2 mains, Dégâts 236-362, Vit 882, Cap dext 280) |
− | | | + | | [color=blue]'''50 points'''[/color] + Ticket + [[Armes de mêlée#Armes à deux mains|<span style="color:black;">[u]Claymore en mithril[/u]</span>]] (achat) |
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
|- | |- | ||
− | | | + | | [color=orange]'''Epée d'adamantite de glace'''[/color] |
− | | | + | | data-sort-value="1" |Guerrier |
− | | | + | | 401 |
− | | | + | | |
− | | | + | | |
− | | | + | | |
− | | | + | | |
− | | | + | | 50% attaque<br />+10 coup puissant<br />3% de chance de lancer un sort skin gèle, influencé par la force et l'endurance boostées du porteur ET par la puissance et la résistance eau de l'adversaire <br />(2 mains, Dégâts 258-407, Vit 882, Cap dext 280) |
− | | | + | | [color=blue]'''50 points'''[/color] + Ticket + [[Armes de mêlée#Armes à deux mains|<span style="color:black;">[u]Epée d'adamantite incrustée de saphirs[/u]</span>]] (achat) |
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
|- | |- | ||
− | | | + | | Espadon ancien |
− | | | + | | data-sort-value="5" |Antépal |
− | | | + | | 289 |
− | | | + | | |
− | | | + | | |
− | | | + | | 370 |
− | | | + | | |
− | | | + | | +5% intelligence<br />(Dégâts 159-260, Vit 816, Cap dext 183) |
− | | | + | | Récompense |
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Espadon ancien enchanté[/color] | ||
+ | | data-sort-value="5" |Antépal | ||
+ | | 289 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 370 | ||
+ | | | ||
+ | | +15% d'attaque<br />+5% intelligence<br />(Dégâts 183-299, Vit 816, Cap dext 183) | ||
+ | | [color=blue]'''30 points'''[/color] + Espadon ancien | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Espadon ancien runique[/color] | ||
+ | | data-sort-value="5" |Antépal | ||
+ | | 289 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 370 | ||
+ | | | ||
+ | | +30% d'attaque<br />+5% intelligence<br />(Dégâts 206-338, Vit 816, Cap dext 183) | ||
+ | | [color=blue]'''30 points'''[/color] + Espadon ancien enchantée | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Espadon ancestral[/color] | ||
+ | | data-sort-value="5" |Antépal | ||
+ | | 289 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 370 | ||
+ | | | ||
+ | | +50% d'attaque<br />+5% intelligence<br />(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183) | ||
+ | | [color=blue]'''30 points'''[/color] + Espadon ancien runique | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=#ff7300]'''Espadon ancestral volcanique'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="5" |Antépal | ||
+ | | 289 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 370 | ||
+ | | | ||
+ | | +50% d'attaque<br />+5% intelligence<br />33% chance de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance feu<br />(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183) | ||
+ | | [color=blue]'''60 points'''[/color] + Espadon ancestral | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=#ff7300]'''Espadon ancestral océanique'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="5" |Antépal | ||
+ | | 289 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 370 | ||
+ | | | ||
+ | | +50% d'attaque<br />+5% intelligence<br />33% chance de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance eau<br />(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183) | ||
+ | | [color=blue]'''60 points'''[/color] + Espadon ancestral | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |- | ||
+ | | Sceptre ancien | ||
+ | | data-sort-value="4" |Paladin | ||
+ | | 289 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 370 | ||
+ | | (Dégâts 159-264, ''Dégâts sur MV 183-299'', Vit 816, Cap dext 183) | ||
+ | | Récompense | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Sceptre ancien enchanté[/color] | ||
+ | | data-sort-value="4" |Paladin | ||
+ | | 289 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 370 | ||
+ | | +15% d'attaque<br />(Dégâts 183-299, ''Dégâts sur MV 210-347'', Vit 816, Cap dext 183) | ||
+ | | [color=blue]'''30 points'''[/color] + Sceptre ancien | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Sceptre ancien runique[/color] | ||
+ | | data-sort-value="4" |Paladin | ||
+ | | 289 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 370 | ||
+ | | +30% d'attaque<br />(Dégâts 206-338, ''Dégâts sur MV 237-388'', Vit 816, Cap dext 183) | ||
+ | | [color=blue]'''30 points'''[/color] + Sceptre ancien enchantée | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Sceptre ancestral[/color] | ||
+ | | data-sort-value="4" |Paladin | ||
+ | | 289 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 370 | ||
+ | | +50% d'attaque<br />(Dégâts 238-390, ''Dégâts sur MV 274-449'', Vit 816, Cap dext 183) | ||
+ | | [color=blue]'''30 points'''[/color] + Sceptre ancien runique | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=#ff7300]'''Sceptre ancestral tellurique'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="4" |Paladin | ||
+ | | 289 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 370 | ||
+ | | +50% d'attaque<br />+10 puissance terre<br />25% de chance de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance terre<br />(Dégâts 238-390, ''Dégâts sur MV 274-449'', Vit 816, Cap dext 183) | ||
+ | | [color=blue]'''60 points'''[/color] + Sceptre ancestral | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=#ff7300]'''Sceptre ancestral divin'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="4" |Paladin | ||
+ | | 289 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 370 | ||
+ | | +50% d'attaque<br />+40 sagesse<br />+10 puissance lumière<br />Immunise le porteur contre le sort Malédiction<br />(Dégâts 238-390, ''Dégâts sur MV 274-449'', Vit 816, Cap dext 183) | ||
+ | | [color=blue]'''60 points'''[/color] + Sceptre ancestral | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
|- | |- | ||
− | | | + | | Trident ancien |
− | | | + | | data-sort-value="4" |Pala Air |
− | | | + | | 289 |
− | | | + | | |
− | | | + | | |
− | | | + | | 200 |
− | | | + | | 200 |
− | | | + | | +5% de l'esquive boostée<br />(Dégâts 159-260, Vit 816, Cap dext 183) |
− | | | + | | Récompense |
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Trident ancien enchanté[/color] | ||
+ | | data-sort-value="4" |Pala Air | ||
+ | | 289 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 200 | ||
+ | | 200 | ||
+ | | +15% d'attaque<br />+5% de l'esquive boostée<br />(Dégâts 183-299, Vit 816, Cap dext 183) | ||
+ | | [color=blue]'''30 points'''[/color] + Trident ancien | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Trident ancien runique[/color] | ||
+ | | data-sort-value="4" |Pala Air | ||
+ | | 289 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 200 | ||
+ | | 200 | ||
+ | | +30% d'attaque<br />+5% de l'esquive boostée<br />(Dégâts 206-338, Vit 816, Cap dext 183) | ||
+ | | [color=blue]'''30 points'''[/color] + Trident ancien enchantée | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Trident ancestral[/color] | ||
+ | | data-sort-value="4" |Pala Air | ||
+ | | 289 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 200 | ||
+ | | 200 | ||
+ | | +50% d'attaque<br />+5% de l'esquive boostée<br />(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183) | ||
+ | | [color=blue]'''30 points'''[/color] + Trident ancien runique | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=#ff7300]'''Trident ancestral aérien'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="4" |Pala Air | ||
+ | | 289 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 200 | ||
+ | | 200 | ||
+ | | +50% d'attaque<br />+5% de l'esquive boostée<br />+10 puissance air<br />25% de chance de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance air<br />(Dégâts 238-390, ''Dégâts sur MV 274-449'', Vit 816, Cap dext 183) | ||
+ | | [color=blue]'''60 points'''[/color] + Trident ancestral | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=#ff7300]'''Trident ancestral fulgurant'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="4" |Pala Air | ||
+ | | 289 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 200 | ||
+ | | 200 | ||
+ | | +50% d'attaque<br />+5% de l'esquive boostée<br />Proc : bonus de +25% vitesse d'attaque<br />(Dégâts 238-390, ''Dégâts sur MV 274-449'', Vit 816, Cap dext 183) | ||
+ | | [color=blue]'''60 points'''[/color] + Trident ancestral | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |- class="sortbottom" style="background:white;" | ||
+ | | colspan="10" style="text-align:left" id="ARCS"| <big>[color=#860808]'''ARCS'''[/color]</big> | ||
+ | |- | ||
+ | | Arc composite en chêne ensorcelé | ||
+ | | data-sort-value="2.5" |Archer-mage | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 246 | ||
+ | | 116 | ||
+ | | | ||
+ | | -5 en puissance terre<br />(Dégâts 118-168, Vit 750) | ||
+ | | Récompense | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Arc composite en chêne ensorcelé d'Angelus[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2.5" |Archer-mage | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 246 | ||
+ | | 116 | ||
+ | | | ||
+ | | +15% archerie<br />-5 en puissance terre<br />(Dégâts 136-194, Vit 750) | ||
+ | | [color=blue]'''10 points'''[/color] + Arc composite en chêne ensorcelé | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]'''Arc composite en chêne ensorcelé féérique'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2.5" |Archer-mage | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 246 | ||
+ | | 116 | ||
+ | | | ||
+ | | +30% archerie<br />-5 en puissance terre<br />(Dégâts 153-218, Vit 750) | ||
+ | | [color=blue]'''10 points'''[/color] + Arc composite en chêne ensorcelé d'Angélus | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |- | ||
+ | | Arc composite en oxandre ensorcelé | ||
+ | | data-sort-value="2.5" |Archer-mage | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 390 | ||
+ | | 164 | ||
+ | | | ||
+ | | (Dégâts 150-221, Vit 750) | ||
+ | | Récompense | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Arc composite en oxandre d'Angélus[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2.5" |Archer-mage | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 390 | ||
+ | | 164 | ||
+ | | 10 | ||
+ | | +15% archerie<br />-5 en puissance terre<br />(Dégâts 172-254, Vit 750) | ||
+ | | [color=blue]'''10 points'''[/color] + Arc composite en oxandre ensorcelé | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Arc composite en oxandre féérique[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2.5" |Archer-mage | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 390 | ||
+ | | 164 | ||
+ | | 10 | ||
+ | | +30% archerie<br />-5 en puissance terre<br />(Dégâts 195-288, Vit 750) | ||
+ | | [color=blue]'''10 points'''[/color] + Arc composite en oxandre d'Angélus | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Arc long stellaire[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2.5" |Archer-mage | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 390 | ||
+ | | 164 | ||
+ | | 10 | ||
+ | | +50% archerie<br />-5 en puissance terre<br />(Dégâts 225-331, Vit 750) | ||
+ | | [color=blue]'''10 points'''[/color] + Arc léger en corne féérique | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=#ff7300]'''Arc long stellaire de vivacité'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2.5" |Archer-mage | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 390 | ||
+ | | 164 | ||
+ | | 10 | ||
+ | | +50% archerie<br />+25 intelligence<br />+25 dextérité<br />Intelligence non prise en compte<br />(Dégâts 225-331, Vit 750) | ||
+ | | [color=blue]'''20 points'''[/color] + Arc long stellaire | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=#ff7300]'''Arc long stellaire d'esquive'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2.5" |Archer-mage | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 390 | ||
+ | | 164 | ||
+ | | 10 | ||
+ | | +50% archerie<br />+200 esquive<br />Intelligence non prise en compte<br />(Dégâts 225-331, Vit 750) | ||
+ | | [color=blue]'''20 points'''[/color] + Arc long stellaire | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |- | ||
+ | | Arc lourd en corne | ||
+ | | data-sort-value="2" |Archer | ||
+ | | 164 | ||
+ | | | ||
+ | | 471 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | (Dégâts 216-324 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) | ||
+ | | Récompense | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Arc lourd en corne d'Angélus[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2" |Archer | ||
+ | | 164 | ||
+ | | | ||
+ | | 471 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +15% archerie<br />(Dégâts 248-373 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) | ||
+ | | [color=blue]'''30 points'''[/color] + Arc lourd en corne | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Arc lourd en corne féérique[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2" |Archer | ||
+ | | 164 | ||
+ | | | ||
+ | | 471 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +30% archerie<br />(Dégâts 280-421 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) | ||
+ | | [color=blue]'''30 points'''[/color] + Arc lourd en corne d'Angélus | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Arc lourd de siège[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2" |Archer | ||
+ | | 164 | ||
+ | | | ||
+ | | 471 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +50% archerie<br />(Dégâts 323-486 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) | ||
+ | | [color=blue]'''30 points'''[/color] + Arc lourd en corne féérique | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=#ff7300]'''Arc lourd de siège robuste'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2" |Archer | ||
+ | | 164 | ||
+ | | | ||
+ | | 471 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +50% archerie<br />+25 force <br />(Dégâts 323-486 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) | ||
+ | | [color=blue]'''60 points'''[/color] + Arc lourd de siège | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=#ff7300]'''Arc lourd de siège assommant'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2" |Archer | ||
+ | | 164 | ||
+ | | | ||
+ | | 471 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +50% archerie<br />+6 coup assommant <br />(Dégâts 323-486 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) | ||
+ | | [color=blue]'''60 points'''[/color] + Arc lourd de siège | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |- | ||
+ | | Arc léger en corne | ||
+ | | data-sort-value="2" |Archer | ||
+ | | 98 | ||
+ | | | ||
+ | | 542 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | (Dégâts 130-195 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) | ||
+ | | Récompense | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Arc léger en corne d'Angélus[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2" |Archer | ||
+ | | 98 | ||
+ | | | ||
+ | | 542 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +15% archerie<br />(Dégâts 149-223 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) | ||
+ | | [color=blue]'''30 points'''[/color] + Arc léger en corne | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Arc léger en corne féérique[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2" |Archer | ||
+ | | 98 | ||
+ | | | ||
+ | | 542 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +30% archerie<br />(Dégâts 168-252 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) | ||
+ | | [color=blue]'''30 points'''[/color] + Arc léger en corne d'Angélus | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Arc léger d'escarmouche[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2" |Archer | ||
+ | | 98 | ||
+ | | | ||
+ | | 542 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +50% archerie<br />(Dégâts 194-291 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) | ||
+ | | [color=blue]'''30 points'''[/color] + Arc léger en corne féérique | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=#ff7300]'''Arc léger d'escarmouche de précision'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2" |Archer | ||
+ | | 98 | ||
+ | | | ||
+ | | 542 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +50% archerie<br />+40 dextérité <br />(Dégâts 194-291 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) | ||
+ | | [color=blue]'''60 points'''[/color] + Arc léger d'escarmouche | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=#ff7300]'''Arc léger d'escarmouche perçant'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2" |Archer | ||
+ | | 98 | ||
+ | | | ||
+ | | 542 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +50% archerie<br />+6 transpercer armure<br />(Dégâts 194-291 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) | ||
+ | | [color=blue]'''60 points'''[/color] + Arc léger d'escarmouche | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |- class="sortbottom" style="background:white;" | ||
+ | | colspan="10" style="text-align:left" id="CARQUOIS" | <big>[color=#860808]'''CARQUOIS'''[/color]</big> | ||
+ | |- | ||
+ | | Flèches givrantes | ||
+ | | data-sort-value="2.5" |Archer-mage | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 168 | ||
+ | | 68 | ||
+ | | 26 | ||
+ | | 15% de chance de lancer un sort d'eau | ||
+ | | Récompense | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]Flèches givrantes fréquentes[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2.5" |Archer-mage | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 168 | ||
+ | | 68 | ||
+ | | 26 | ||
+ | | 30% de chance de lancer un sort d'eau | ||
+ | | [color=blue]'''5 points'''[/color] + Flèches givrantes | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]'''Flèches givrantes constantes'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2.5" |Archer-mage | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 168 | ||
+ | | 68 | ||
+ | | 26 | ||
+ | | 45% de chance de lancer un sort d'eau | ||
+ | | [color=blue]'''5 points'''[/color] + Flèches givrantes fréquentes | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
|- | |- | ||
− | | | + | | Flèches statiques |
− | | | + | | data-sort-value="2.5" |Archer-mage |
− | | | + | | |
− | | | + | | |
− | | | + | | 250 |
− | | | + | | |
− | | | + | | |
− | | | + | | +50 archerie<br />+15 dextérité<br />75% de chance de lancer un sort d'air mental<br />(Dégâts 14-14) |
− | | style="text-align: | + | | Récompense |
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]'''Flèches statiques parfaites'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2.5" |Archer-mage | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 400 | ||
+ | | 140 | ||
+ | | 140 | ||
+ | | +50 archerie<br />+5 dext/int/sag<br />Lance un sort d'air mental à chaque coup | ||
+ | | [color=blue]'''40 points'''[/color] + Flèches statiques | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |- class="sortbottom" style="background:white;" | ||
+ | | colspan="10" style="text-align:left" id="GANTS"| <big>[color=#860808]'''GANTS'''[/color]</big> | ||
+ | |- | ||
+ | | Gants en cuir mâché | ||
+ | | data-sort-value="1" |Guerrier | ||
+ | | 350 | ||
+ | | 40 | ||
+ | | 90 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +5 CA, +4 toutes résistances, +2 transpercer armure | ||
+ | | Récompense | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |- class="sortbottom" style="background:white;" | ||
+ | | colspan="10" style="text-align:left" id="TETE"| <big>[color=#860808]'''TETE'''[/color]</big> | ||
+ | |- | ||
+ | | Coiffe en cuir mâché | ||
+ | | data-sort-value="1" |Guerrier | ||
+ | | 350 | ||
+ | | 40 | ||
+ | | 90 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +5 CA, +4 toutes résistances, +2 transpercer armure | ||
+ | | Récompense | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |- class="sortbottom" style="background:white;" | ||
+ | | colspan="10" style="text-align:left" id="COLLIER"| <big>[color=#860808]'''COLLIER'''[/color]</big> | ||
+ | |- | ||
+ | | Torque du guerrier terni<br />''(nécessite 300 attaque)'' | ||
+ | | data-sort-value="1" |Guerrier | ||
+ | | 100 | ||
+ | | 40 | ||
+ | | | ||
+ | | 30 | ||
+ | | 30 | ||
+ | | +5 CA, +5 dégâts, 6% chance de heal 100 pv si le porteur est moins de lvl 99 et a moins de 125 endu | ||
+ | | Récompense | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |- class="sortbottom" style="background:white;" | ||
+ | | colspan="10" style="text-align:left" id="ANNEAUX"| <big>[color=#860808]'''ANNEAUX'''[/color]</big> | ||
+ | |- | ||
+ | | Anneau des fourbes intentions | ||
+ | | data-sort-value="2" |Archer | ||
+ | | 100 | ||
+ | | | ||
+ | | 545 | ||
+ | | 25 | ||
+ | | 20 | ||
+ | | +25 archerie, +10 dextérité, -50 esquive | ||
+ | | Récompense | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]'''Anneau du sycophante'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="2" |Archer | ||
+ | | 100 | ||
+ | | | ||
+ | | 545 | ||
+ | | 25 | ||
+ | | 20 | ||
+ | | +25 archerie, +10 dextérité, -50 esquive, +10 puissance terre<br />+2sec sur les enchevêtrements réussis lancés par le porteur<br />Proc +25% archerie, +25% dextérité durant 2 minutes | ||
+ | | [color=blue]'''100 points'''[/color] + Anneau des fourbes intentions | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |- class="sortbottom" style="background:white;" | ||
+ | | colspan="10" style="text-align:left" id="BRACELETS"| <big>[color=#860808]'''BRACELETS'''[/color]</big> | ||
+ | |- | ||
+ | | Bracelet terrestre | ||
+ | | data-sort-value="3" |Guerrier<br />Archer | ||
+ | | 98 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 74 | ||
+ | | +3 CA, +15 force, +5 puissance terre, -10 puissance nécro | ||
+ | | Récompense | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |- | ||
+ | | Bracelet boréalien | ||
+ | | data-sort-value="7" |Mage | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 220 | ||
+ | | 540 | ||
+ | | +10 intelligence, +25 sagesse, +12 puissance air, +8 puissance lumière, +5 puissance terre | ||
+ | | Récompense | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |- | ||
+ | | Bracelet d'imprécation | ||
+ | | data-sort-value="7" |Mage | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 540 | ||
+ | | 220 | ||
+ | | +25 intelligence, +10 sagesse, +15 puissance air, +8 puissance nécro, +5 puissance terre | ||
+ | | Récompense | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |- class="sortbottom" style="background:white;" | ||
+ | | colspan="10" style="text-align:left" id="ORBES"| <big>[color=#860808]'''ORBES'''[/color]</big> | ||
+ | |- | ||
+ | | Orbe d'estoc | ||
+ | | data-sort-value="0.5" |Mixte | ||
+ | | 150 | ||
+ | | | ||
+ | | 100 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +15 transpercer armure, -25 esquive | ||
+ | | Récompense | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |- | ||
+ | | Orbe en coeur de démon | ||
+ | | data-sort-value="0.5" |Mixte, Tank | ||
+ | | | ||
+ | | 300 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +15 CA, +15 guérison rapide | ||
+ | | Récompense | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]'''Orbe en coeur de démon parfaite'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="0.5" |Mixte, Tank | ||
+ | | | ||
+ | | 300 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | +15 CA, +15 guérison rapide, +5 all résists<br />Proc de 5 sec : soin 5% des pv boostés du porteur au départ puis 1% par seconde<br /> | ||
+ | Taux de déclenchement : 5% ou 10% lorsque le porteur a moins de 50% de ses pv boostés | ||
+ | | [color=blue]'''40 points'''[/color] + Orbe en coeur de démon | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |- | ||
+ | | Orbe radieuse | ||
+ | | data-sort-value="4" |Paladin | ||
+ | | 200 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 250 | ||
+ | | +5 coup puissant, +5 puissance lumière | ||
+ | | Récompense | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]''' Orbe radieuse parfaite'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="4" |Paladin | ||
+ | | 200 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 250 | ||
+ | | +5 coup puissant, +5 puissance lumière<br />Proc offensif : 20% chance de heal le porteur (selon la sag et la puiss lumière) | ||
+ | | [color=blue]'''40 points'''[/color] + Orbe radieuse | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |- | ||
+ | | Orbe corruptrice | ||
+ | | data-sort-value="4" |Antépal | ||
+ | | 200 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 250 | ||
+ | | | ||
+ | | +5 coup puissant, +5 puissance nécro | ||
+ | | Récompense | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | [color=orange]''' Orbe corruptrice parfaite'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="4" |Antépal | ||
+ | | 200 | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 250 | ||
+ | | | ||
+ | | +5 coup puissant, +5 puissance nécro<br />Proc offensif : 20% chance de lancer un sort de nécro (selon l'int et la puiss nécro) | ||
+ | | [color=blue]'''40 points'''[/color] + Orbe corruptrice | ||
+ | |- class="expand-child" | ||
+ | | | ||
+ | |} | ||
+ | {|class="wikitable" | ||
+ | |+ id="CHANCE" style="text-align:left"| <big>[color=#860808]'''Items CHANCE'''[/color]</big> | ||
+ | |- | ||
+ | | Couvre-chef de chance | ||
+ | | +2 chance | ||
+ | | rowspan="5" |Récompense <br /> | ||
+ | puis amélioration :<br /> | ||
+ | Couvre-chef de chance précédent + [color=blue]'''40 points'''[/color]<br /> | ||
+ | (soit un total de [color=blue]160 points[/color] pour obtenir la dernière version) | ||
|- | |- | ||
− | | | + | | [color=orange]Couvre-chef de bonne chance[/color] |
− | + | | +4 chance | |
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | | | ||
− | |||
|- | |- | ||
− | | | + | | [color=orange]Couvre-chef de grande chance[/color] |
− | + | | +6 chance | |
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | | | ||
|- | |- | ||
− | | | + | | [color=orange]Couvre-chef de chance exceptionnel[/color] |
− | | | + | | +8 chance |
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
|- | |- | ||
− | | | + | | [color=orange]'''Couvre-chef de chance de prospérité'''[/color] |
− | | | + | | +10 chance |
− | | | + | |} |
− | + | {|class="wikitable" | |
− | | | + | |+ id="TICKETS" style="text-align:left"| <big>[color=#860808]'''Runes et parchemins'''[/color]</big> |
− | + | |- style="background:white;" | |
− | | | + | | colspan="10" | <big>[color=#860808]'''RUNES'''[/color]</big> (voir [[Sorts#Runes (modification de sorts)|<span style="color:black;">[u]les runes, section Sorts[/u]</span>]]) |
− | + | |- | |
− | | | + | | Rune forteresse solaire (transfert) |
− | |- | + | | Requis pour être utilisée : Forteresse solaire + 161 sag<br /> |
− | | | + | Effet : Augmentation du bonus initial des comps avec conservation du bonus en caracs |
− | | | + | |- |
− | | | + | | Rune forteresse lunaire (transfert) |
− | | | + | | Requis pour être utilisée : Forteresse lunaire + 161 int<br /> |
− | | | + | Effet : Transfert de bonus du sort initial de certaines caract/comp au bénéfice d'autres |
− | + | |- | |
− | + | | Rune de force de la terre (transfert) | |
− | | | + | | Requis pour être utilisée : Force de la terre<br /> |
− | | | + | Effet : Boost l'endu au lieu de la force |
− | |- | + | |- |
− | | | + | | Rune d'instinct supérieur (durée) |
− | | | + | | Requis pour être utilisée : Instinct supérieur<br /> |
− | | | + | Effet : +15 sec sur inst. sup. |
− | | | + | |- |
− | | | + | | Rune de glissement de terrain (vitesse) |
− | + | | Requis pour être utilisée : Glissement<br /> | |
− | | | + | Effet : Augmente la vitesse au détriment de la zone d'effet |
− | + | |- | |
− | | | + | | Rune de boule de glace (explosion) |
− | |- | + | | Requis pour être utilisée : Boule de glace<br /> |
− | | | + | Effet : Effet de zone au détriment de la vitesse de cast |
− | | | + | |- |
− | | | + | | Rune de bourrasque (percemagie) |
− | | | + | | Requis pour être utilisée : Bourrasque + 350 int<br /> |
− | | | + | Effet : Débuff d'un % de la résist air de la cible |
− | | | + | |- |
− | | | + | | Rune de dissipation |
− | | | + | | Requis pour être utilisée : Sorts runés<br /> |
− | | | + | Effet : Efface les runes gravées |
− | |- | + | |- style="background:white;" |
− | | | + | | colspan="10" | <big>[color=#860808]'''PARCHEMINS'''[/color]</big> |
− | | | + | |- |
− | + | | Parchemin pour apprendre le sort désintégration | |
− | + | |Accès au sort [[Sorts#Feu|<span style="color:black;">[u]Désintégration[/u]</span>]] | |
− | + | |} | |
− | + | <br /> | |
− | + | <br /> | |
− | + | ===Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé SAC=== | |
− | + | {|class="wikitable" style="text-align:center" | |
− | + | ! Nom | |
− | + | ! Bonus | |
− | + | ! Temps de recharge | |
− | + | ! Chance d'obtention | |
− | + | |- | |
− | + | | Fontaine de mana (illimitée) | |
− | + | | Remplit de +80% la barre de mana, effet sur le groupe<br />(1 chance sur 3 de rater) | |
− | + | | 6 min 30 | |
− | + | | Selon le niveau de l'instance : de Moyenne (supérieur à l'instance AR, mais inférieur à RD) à Fréquent (supérieur à l'instance SH) | |
− | + | |- | |
− | + | | Fontaine de guérison et de bénédiction (illimitée) | |
− | + | | Soin selon la puissance lumière du lanceur, effet sur le groupe<br /> +Bénédiction de 10% des points de vie du personnage durant 4 min 50, effet sur le lanceur uniquement<br />(1 chance sur 3 de rater) | |
− | + | | 4 min 30 | |
− | + | | Selon le niveau de l'instance : de Moyenne (supérieur à l'instance AR, mais inférieur à RD) à Fréquent (supérieur à l'instance SH) | |
− | + | |- | |
− | + | | Essence de Djinn (illimitée) | |
− | + | | + Niveau/6 de dommages physiques (arcs/armes)<br />Durée : 5 min | |
− | + | | 10 min | |
− | + | | Selon le niveau de l'instance : de Moyenne (supérieur à l'instance AR, mais inférieur à RD) à Fréquent (supérieur à l'instance SH) | |
− | + | |- | |
− | + | | Parchemin d'or 100 % | |
− | + | | +100% d'or sur l'or obtenu pendant une heure<br />(''Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence'') | |
− | + | | - | |
− | + | | Elevée | |
− | + | |- | |
− | + | | Parchemin d'xp 15 % | |
− | + | | +15% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure<br />(''Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence'') | |
− | + | | - | |
− | + | | Elevée | |
− | + | |- | |
− | + | | Parchemin d'xp 20 % | |
− | + | | +20% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure<br />(''Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence'') | |
− | + | | - | |
− | + | | Elevée | |
− | + | |} | |
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
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Version actuelle datée du 21 mai 2015 à 12:25
Récompenses activées à partir du niveau 80
- mot-clé SAC auprès de Tafrara : fontaines, djinn et parchemins
- mot-clé CLE auprès de Tafrara (obtention directe dans l'inventaire) :
Légende
Noir : Item de base
Orange : Item intermédiaire disponible après amélioration
Orange et gras : Item dans l'une de ses dernières versions améliorées
Nom | Classe | For | End | Dext | Int | Sag | Description | Obtention | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ARMES | |||||||||
Epée à deux mains en acier trempé | Guerrier | 231 | 75 | (Dégâts 129-195) | Récompense | ||||
Epée à deux mains en acier trempé enchantée | Guerrier | 231 | 75 | +15% d'attaque (Dégâts 148-224) |
5 points + Epée à deux mains en acier trempé | ||||
Epée à deux mains en acier trempé runique | Guerrier | 231 | 75 | +30% d'attaque (Dégâts 167-253) |
5 points + Epée à deux mains en acier trempé enchantée | ||||
Championne de Theopold | Guerrier | 231 | 75 | +50% d'attaque (Dégâts 193-293) |
5 points + Epée à deux mains en acier trempé runique | ||||
Championne de Theopold large | Guerrier | 231 | 75 | +50% d'attaque +10 CA (Dégâts 193-293) |
10 points + Championne de Theopold | ||||
Championne de Theopold acéré | Guerrier | 231 | 75 | +60% d'attaque (Dégâts 193-293) |
10 points + Championne de Theopold | ||||
Claymore en mithril dévastatrice | Guerrier | 329 | 50% attaque +10 coup puissant (2 mains, Dégâts 236-362, Vit 882, Cap dext 280) |
50 points + Ticket + Claymore en mithril (achat) | |||||
Epée d'adamantite de glace | Guerrier | 401 | 50% attaque +10 coup puissant 3% de chance de lancer un sort skin gèle, influencé par la force et l'endurance boostées du porteur ET par la puissance et la résistance eau de l'adversaire (2 mains, Dégâts 258-407, Vit 882, Cap dext 280) |
50 points + Ticket + Epée d'adamantite incrustée de saphirs (achat) | |||||
Espadon ancien | Antépal | 289 | 370 | +5% intelligence (Dégâts 159-260, Vit 816, Cap dext 183) |
Récompense | ||||
Espadon ancien enchanté | Antépal | 289 | 370 | +15% d'attaque +5% intelligence (Dégâts 183-299, Vit 816, Cap dext 183) |
30 points + Espadon ancien | ||||
Espadon ancien runique | Antépal | 289 | 370 | +30% d'attaque +5% intelligence (Dégâts 206-338, Vit 816, Cap dext 183) |
30 points + Espadon ancien enchantée | ||||
Espadon ancestral | Antépal | 289 | 370 | +50% d'attaque +5% intelligence (Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183) |
30 points + Espadon ancien runique | ||||
Espadon ancestral volcanique | Antépal | 289 | 370 | +50% d'attaque +5% intelligence 33% chance de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance feu (Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183) |
60 points + Espadon ancestral | ||||
Espadon ancestral océanique | Antépal | 289 | 370 | +50% d'attaque +5% intelligence 33% chance de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance eau (Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183) |
60 points + Espadon ancestral | ||||
Sceptre ancien | Paladin | 289 | 370 | (Dégâts 159-264, Dégâts sur MV 183-299, Vit 816, Cap dext 183) | Récompense | ||||
Sceptre ancien enchanté | Paladin | 289 | 370 | +15% d'attaque (Dégâts 183-299, Dégâts sur MV 210-347, Vit 816, Cap dext 183) |
30 points + Sceptre ancien | ||||
Sceptre ancien runique | Paladin | 289 | 370 | +30% d'attaque (Dégâts 206-338, Dégâts sur MV 237-388, Vit 816, Cap dext 183) |
30 points + Sceptre ancien enchantée | ||||
Sceptre ancestral | Paladin | 289 | 370 | +50% d'attaque (Dégâts 238-390, Dégâts sur MV 274-449, Vit 816, Cap dext 183) |
30 points + Sceptre ancien runique | ||||
Sceptre ancestral tellurique | Paladin | 289 | 370 | +50% d'attaque +10 puissance terre 25% de chance de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance terre (Dégâts 238-390, Dégâts sur MV 274-449, Vit 816, Cap dext 183) |
60 points + Sceptre ancestral | ||||
Sceptre ancestral divin | Paladin | 289 | 370 | +50% d'attaque +40 sagesse +10 puissance lumière Immunise le porteur contre le sort Malédiction (Dégâts 238-390, Dégâts sur MV 274-449, Vit 816, Cap dext 183) |
60 points + Sceptre ancestral | ||||
Trident ancien | Pala Air | 289 | 200 | 200 | +5% de l'esquive boostée (Dégâts 159-260, Vit 816, Cap dext 183) |
Récompense | |||
Trident ancien enchanté | Pala Air | 289 | 200 | 200 | +15% d'attaque +5% de l'esquive boostée (Dégâts 183-299, Vit 816, Cap dext 183) |
30 points + Trident ancien | |||
Trident ancien runique | Pala Air | 289 | 200 | 200 | +30% d'attaque +5% de l'esquive boostée (Dégâts 206-338, Vit 816, Cap dext 183) |
30 points + Trident ancien enchantée | |||
Trident ancestral | Pala Air | 289 | 200 | 200 | +50% d'attaque +5% de l'esquive boostée (Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183) |
30 points + Trident ancien runique | |||
Trident ancestral aérien | Pala Air | 289 | 200 | 200 | +50% d'attaque +5% de l'esquive boostée +10 puissance air 25% de chance de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance air (Dégâts 238-390, Dégâts sur MV 274-449, Vit 816, Cap dext 183) |
60 points + Trident ancestral | |||
Trident ancestral fulgurant | Pala Air | 289 | 200 | 200 | +50% d'attaque +5% de l'esquive boostée Proc : bonus de +25% vitesse d'attaque (Dégâts 238-390, Dégâts sur MV 274-449, Vit 816, Cap dext 183) |
60 points + Trident ancestral | |||
ARCS | |||||||||
Arc composite en chêne ensorcelé | Archer-mage | 246 | 116 | -5 en puissance terre (Dégâts 118-168, Vit 750) |
Récompense | ||||
Arc composite en chêne ensorcelé d'Angelus | Archer-mage | 246 | 116 | +15% archerie -5 en puissance terre (Dégâts 136-194, Vit 750) |
10 points + Arc composite en chêne ensorcelé | ||||
Arc composite en chêne ensorcelé féérique | Archer-mage | 246 | 116 | +30% archerie -5 en puissance terre (Dégâts 153-218, Vit 750) |
10 points + Arc composite en chêne ensorcelé d'Angélus | ||||
Arc composite en oxandre ensorcelé | Archer-mage | 390 | 164 | (Dégâts 150-221, Vit 750) | Récompense | ||||
Arc composite en oxandre d'Angélus | Archer-mage | 390 | 164 | 10 | +15% archerie -5 en puissance terre (Dégâts 172-254, Vit 750) |
10 points + Arc composite en oxandre ensorcelé | |||
Arc composite en oxandre féérique | Archer-mage | 390 | 164 | 10 | +30% archerie -5 en puissance terre (Dégâts 195-288, Vit 750) |
10 points + Arc composite en oxandre d'Angélus | |||
Arc long stellaire | Archer-mage | 390 | 164 | 10 | +50% archerie -5 en puissance terre (Dégâts 225-331, Vit 750) |
10 points + Arc léger en corne féérique | |||
Arc long stellaire de vivacité | Archer-mage | 390 | 164 | 10 | +50% archerie +25 intelligence +25 dextérité Intelligence non prise en compte (Dégâts 225-331, Vit 750) |
20 points + Arc long stellaire | |||
Arc long stellaire d'esquive | Archer-mage | 390 | 164 | 10 | +50% archerie +200 esquive Intelligence non prise en compte (Dégâts 225-331, Vit 750) |
20 points + Arc long stellaire | |||
Arc lourd en corne | Archer | 164 | 471 | (Dégâts 216-324 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) | Récompense | ||||
Arc lourd en corne d'Angélus | Archer | 164 | 471 | +15% archerie (Dégâts 248-373 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) |
30 points + Arc lourd en corne | ||||
Arc lourd en corne féérique | Archer | 164 | 471 | +30% archerie (Dégâts 280-421 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) |
30 points + Arc lourd en corne d'Angélus | ||||
Arc lourd de siège | Archer | 164 | 471 | +50% archerie (Dégâts 323-486 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) |
30 points + Arc lourd en corne féérique | ||||
Arc lourd de siège robuste | Archer | 164 | 471 | +50% archerie +25 force (Dégâts 323-486 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) |
60 points + Arc lourd de siège | ||||
Arc lourd de siège assommant | Archer | 164 | 471 | +50% archerie +6 coup assommant (Dégâts 323-486 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) |
60 points + Arc lourd de siège | ||||
Arc léger en corne | Archer | 98 | 542 | (Dégâts 130-195 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) | Récompense | ||||
Arc léger en corne d'Angélus | Archer | 98 | 542 | +15% archerie (Dégâts 149-223 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) |
30 points + Arc léger en corne | ||||
Arc léger en corne féérique | Archer | 98 | 542 | +30% archerie (Dégâts 168-252 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) |
30 points + Arc léger en corne d'Angélus | ||||
Arc léger d'escarmouche | Archer | 98 | 542 | +50% archerie (Dégâts 194-291 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) |
30 points + Arc léger en corne féérique | ||||
Arc léger d'escarmouche de précision | Archer | 98 | 542 | +50% archerie +40 dextérité (Dégâts 194-291 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) |
60 points + Arc léger d'escarmouche | ||||
Arc léger d'escarmouche perçant | Archer | 98 | 542 | +50% archerie +6 transpercer armure (Dégâts 194-291 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) |
60 points + Arc léger d'escarmouche | ||||
CARQUOIS | |||||||||
Flèches givrantes | Archer-mage | 168 | 68 | 26 | 15% de chance de lancer un sort d'eau | Récompense | |||
Flèches givrantes fréquentes | Archer-mage | 168 | 68 | 26 | 30% de chance de lancer un sort d'eau | 5 points + Flèches givrantes | |||
Flèches givrantes constantes | Archer-mage | 168 | 68 | 26 | 45% de chance de lancer un sort d'eau | 5 points + Flèches givrantes fréquentes | |||
Flèches statiques | Archer-mage | 250 | +50 archerie +15 dextérité 75% de chance de lancer un sort d'air mental (Dégâts 14-14) |
Récompense | |||||
Flèches statiques parfaites | Archer-mage | 400 | 140 | 140 | +50 archerie +5 dext/int/sag Lance un sort d'air mental à chaque coup |
40 points + Flèches statiques | |||
GANTS | |||||||||
Gants en cuir mâché | Guerrier | 350 | 40 | 90 | +5 CA, +4 toutes résistances, +2 transpercer armure | Récompense | |||
TETE | |||||||||
Coiffe en cuir mâché | Guerrier | 350 | 40 | 90 | +5 CA, +4 toutes résistances, +2 transpercer armure | Récompense | |||
COLLIER | |||||||||
Torque du guerrier terni (nécessite 300 attaque) |
Guerrier | 100 | 40 | 30 | 30 | +5 CA, +5 dégâts, 6% chance de heal 100 pv si le porteur est moins de lvl 99 et a moins de 125 endu | Récompense | ||
ANNEAUX | |||||||||
Anneau des fourbes intentions | Archer | 100 | 545 | 25 | 20 | +25 archerie, +10 dextérité, -50 esquive | Récompense | ||
Anneau du sycophante | Archer | 100 | 545 | 25 | 20 | +25 archerie, +10 dextérité, -50 esquive, +10 puissance terre +2sec sur les enchevêtrements réussis lancés par le porteur Proc +25% archerie, +25% dextérité durant 2 minutes |
100 points + Anneau des fourbes intentions | ||
BRACELETS | |||||||||
Bracelet terrestre | Guerrier Archer |
98 | 74 | +3 CA, +15 force, +5 puissance terre, -10 puissance nécro | Récompense | ||||
Bracelet boréalien | Mage | 220 | 540 | +10 intelligence, +25 sagesse, +12 puissance air, +8 puissance lumière, +5 puissance terre | Récompense | ||||
Bracelet d'imprécation | Mage | 540 | 220 | +25 intelligence, +10 sagesse, +15 puissance air, +8 puissance nécro, +5 puissance terre | Récompense | ||||
ORBES | |||||||||
Orbe d'estoc | Mixte | 150 | 100 | +15 transpercer armure, -25 esquive | Récompense | ||||
Orbe en coeur de démon | Mixte, Tank | 300 | +15 CA, +15 guérison rapide | Récompense | |||||
Orbe en coeur de démon parfaite | Mixte, Tank | 300 | +15 CA, +15 guérison rapide, +5 all résists Proc de 5 sec : soin 5% des pv boostés du porteur au départ puis 1% par seconde Taux de déclenchement : 5% ou 10% lorsque le porteur a moins de 50% de ses pv boostés |
40 points + Orbe en coeur de démon | |||||
Orbe radieuse | Paladin | 200 | 250 | +5 coup puissant, +5 puissance lumière | Récompense | ||||
Orbe radieuse parfaite | Paladin | 200 | 250 | +5 coup puissant, +5 puissance lumière Proc offensif : 20% chance de heal le porteur (selon la sag et la puiss lumière) |
40 points + Orbe radieuse | ||||
Orbe corruptrice | Antépal | 200 | 250 | +5 coup puissant, +5 puissance nécro | Récompense | ||||
Orbe corruptrice parfaite | Antépal | 200 | 250 | +5 coup puissant, +5 puissance nécro Proc offensif : 20% chance de lancer un sort de nécro (selon l'int et la puiss nécro) |
40 points + Orbe corruptrice | ||||
Couvre-chef de chance | +2 chance | Récompense puis amélioration : |
Couvre-chef de bonne chance | +4 chance | |
Couvre-chef de grande chance | +6 chance | |
Couvre-chef de chance exceptionnel | +8 chance | |
Couvre-chef de chance de prospérité | +10 chance |
RUNES (voir les runes, section Sorts) | |||||||||
Rune forteresse solaire (transfert) | Requis pour être utilisée : Forteresse solaire + 161 sag Effet : Augmentation du bonus initial des comps avec conservation du bonus en caracs | ||||||||
Rune forteresse lunaire (transfert) | Requis pour être utilisée : Forteresse lunaire + 161 int Effet : Transfert de bonus du sort initial de certaines caract/comp au bénéfice d'autres | ||||||||
Rune de force de la terre (transfert) | Requis pour être utilisée : Force de la terre Effet : Boost l'endu au lieu de la force | ||||||||
Rune d'instinct supérieur (durée) | Requis pour être utilisée : Instinct supérieur Effet : +15 sec sur inst. sup. | ||||||||
Rune de glissement de terrain (vitesse) | Requis pour être utilisée : Glissement Effet : Augmente la vitesse au détriment de la zone d'effet | ||||||||
Rune de boule de glace (explosion) | Requis pour être utilisée : Boule de glace Effet : Effet de zone au détriment de la vitesse de cast | ||||||||
Rune de bourrasque (percemagie) | Requis pour être utilisée : Bourrasque + 350 int Effet : Débuff d'un % de la résist air de la cible | ||||||||
Rune de dissipation | Requis pour être utilisée : Sorts runés Effet : Efface les runes gravées | ||||||||
PARCHEMINS | |||||||||
Parchemin pour apprendre le sort désintégration | Accès au sort Désintégration |
Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé SAC
Nom | Bonus | Temps de recharge | Chance d'obtention |
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Fontaine de mana (illimitée) | Remplit de +80% la barre de mana, effet sur le groupe (1 chance sur 3 de rater) |
6 min 30 | Selon le niveau de l'instance : de Moyenne (supérieur à l'instance AR, mais inférieur à RD) à Fréquent (supérieur à l'instance SH) |
Fontaine de guérison et de bénédiction (illimitée) | Soin selon la puissance lumière du lanceur, effet sur le groupe +Bénédiction de 10% des points de vie du personnage durant 4 min 50, effet sur le lanceur uniquement (1 chance sur 3 de rater) |
4 min 30 | Selon le niveau de l'instance : de Moyenne (supérieur à l'instance AR, mais inférieur à RD) à Fréquent (supérieur à l'instance SH) |
Essence de Djinn (illimitée) | + Niveau/6 de dommages physiques (arcs/armes) Durée : 5 min |
10 min | Selon le niveau de l'instance : de Moyenne (supérieur à l'instance AR, mais inférieur à RD) à Fréquent (supérieur à l'instance SH) |
Parchemin d'or 100 % | +100% d'or sur l'or obtenu pendant une heure (Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence) |
- | Elevée |
Parchemin d'xp 15 % | +15% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure (Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence) |
- | Elevée |
Parchemin d'xp 20 % | +20% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure (Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence) |
- | Elevée |