Différences entre versions de « Tests Cel »
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* '''L'endurance''' : T4C n'offre pas de compétence de mitigation de dégâts active. Par conséquent, l'endurance servira à augmenter notre survie, par les points de vie qu'elle offre à chaque palier (1 pallier tous les 20 end), et notre résistance, par les armures alors accessibles. | * '''L'endurance''' : T4C n'offre pas de compétence de mitigation de dégâts active. Par conséquent, l'endurance servira à augmenter notre survie, par les points de vie qu'elle offre à chaque palier (1 pallier tous les 20 end), et notre résistance, par les armures alors accessibles. | ||
* '''La dextérité''' : Une statistique qui prend toute son ampleur sur Neerya. Les armes étant débuguées en vitesse de frappe, elle nous servira à 'caper' celles-ci. | * '''La dextérité''' : Une statistique qui prend toute son ampleur sur Neerya. Les armes étant débuguées en vitesse de frappe, elle nous servira à 'caper' celles-ci. | ||
− | [color=green]La notion de 'cap' c'est quoi ? C'est un chiffre qui détermine le maximum optimal d'une stat ou d'une compétence. [/color] | + | [color=green]La notion de 'cap' c'est quoi ? C'est un chiffre qui détermine le maximum optimal d'une stat ou d'une compétence.[/color] |
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Toutes les armes ne possèdent pas les mêmes requis de dextérité pour atteindre leur vitesse optimale : <br /> | Toutes les armes ne possèdent pas les mêmes requis de dextérité pour atteindre leur vitesse optimale : <br /> | ||
**Dagues : 67 dext si dague < 127 force, sinon 120 dext | **Dagues : 67 dext si dague < 127 force, sinon 120 dext | ||
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- En int : 114 pour instinct supérieur, 174 pour afflux...<br /> | - En int : 114 pour instinct supérieur, 174 pour afflux...<br /> | ||
- En sag : 72 pour invisibilité, 102 pour bénédiction...<br /> | - En sag : 72 pour invisibilité, 102 pour bénédiction...<br /> | ||
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Instinct de combat mineur : 55 int / 31 sag<br /> | Instinct de combat mineur : 55 int / 31 sag<br /> |
Version du 20 février 2015 à 18:49
Généralités
- La force : Elle est notre statistique de dégâts, chaque point investi augmentant les dégâts bruts. Elle est requise pour porter l'arme que nous viserons et ne possède aucun 'cap'. Également, cette statistique influence directement les points d'encombrement dont nous disposons.
- L'endurance : T4C n'offre pas de compétence de mitigation de dégâts active. Par conséquent, l'endurance servira à augmenter notre survie, par les points de vie qu'elle offre à chaque palier (1 pallier tous les 20 end), et notre résistance, par les armures alors accessibles.
- La dextérité : Une statistique qui prend toute son ampleur sur Neerya. Les armes étant débuguées en vitesse de frappe, elle nous servira à 'caper' celles-ci.
La notion de 'cap' c'est quoi ? C'est un chiffre qui détermine le maximum optimal d'une stat ou d'une compétence.
Toutes les armes ne possèdent pas les mêmes requis de dextérité pour atteindre leur vitesse optimale :
- Dagues : 67 dext si dague < 127 force, sinon 120 dext
- Cimeterre : 183 dext
- Épée une main : 216 dext
- Épée à deux mains : 280 dext
- Hache (deux mains) : 300 dext
- L'intelligence et la sagesse : Il s'agit ici de déterminer la palette de sorts que nous choisirons de posséder :
→ Consulter les sorts
- En int : 114 pour instinct supérieur, 174 pour afflux...
- En sag : 72 pour invisibilité, 102 pour bénédiction...
→ Liste plus détaillée
Augmentation de dégâts, d'attaque et d'esquive
Instinct de combat mineur : 55 int / 31 sag
Instinct de combat majeur : 114 int
Dextérité : 60 int / 59 sag
Résistance et régénération
Cocon de la nature : 80 int / 65 sag
Transe curative : 250 for
PVP et PVM
Peste : 112 int Malédiction : 74 int Invisibilité : 72 sag |
Dissipation de la magie : 99 int / 57 sag pour l'alignement Sanctuaire : 91 sag |
- Compétences :
→ Consulter les compétences
- Compétences de base (ou innées) :