Différences entre versions de « Tests Cel »
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'''Entrainement (125 PO/pt)''' : Fitz Oeil-de-Nuit (GH) | '''Entrainement (125 PO/pt)''' : Fitz Oeil-de-Nuit (GH) | ||
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Version du 19 février 2015 à 19:12
Les compétences
Compétence | Niveau | For | End | Dex | Int | Sag | Description | Apprentissage et entrainement |
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Attaque | 1 | For | End | Dex | Int | Sag | Capacité à toucher sa cible avec une arme de mêlée Compétence passive |
Apprentissage : Innée Entrainement (10 PO/pt) : Murmuntag et Ortanalas (LH), Karl et Garnir (WH), Darren Ironstrife, Doremas et Amandra (SS), Eldrig et Steelblade Delnar (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) |
Archerie | 1 | Capacité à toucher sa cible avec une arme de jet Compétence passive |
Apprentissage : Innée Entrainement (15 PO/pt) :.... (LH), Karl (WH), Baldric Israelis (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Steelblade Delnar et Mirymwen Featherfoot (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) | |||||
Esquive | 1 | Capacité à éviter une attaque physique Compétence passive |
Apprentissage : Innée Entrainement (10 PO/pt): Kalastor (LH), Le Fouineur (WH), Doremas, Baldric Israelis, Amandra (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Mirywen Featherfoot, Steelblade Delnar (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) | |||||
Coup assommant | 3 | 25 | 20 | Capacité à immobiliser sa cible quelques fractions de seconde Influencée par la dextérité de l'attaquant et modéré par l'endurance de la cible |
Apprentissage (150 PO) : Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH) Entrainement (20 PO/pt) : Ortanalas (LH), Garnir (WH), Ealmund Swiftblade (Ssh) | |||
Coup d'oeil | 5 | 30 | Capacité à fouiller dans l'inventaire d'autres joueurs ; vous pouvez être pris la main dans le sac ! Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et vous |
Apprentissage (150 PO) :Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH) Entrainement (20 PO/pt) : Ortanalas (LH), Garnir (WH) | ||||
Parade | 10 | 30 | 20 | Capacité à éviter une attaque physique (réduction des dégâts lorsque attaqué) Influencée par la surface de l'arme et la présence d'un bouclier Note : Toutes les armes (de mêlée ou arcs) possèdent un coefficient de parade intrinsèque, actif lorsque la compétence est apprise. |
Apprentissage (900 PO) : Arganor Iargh (WH), Morindin Tenglow (Bois de RD) Entrainement (75 PO/pt) : Garnir (WH), Doremas (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Ealmund Swiftblade (Ssh) | |||
Crochetage de serrures | 12 | 40 | Capacité à ouvrir un coffre, une porte ou tout autre objet verrouillé (inutilisable sur les coffres de quêtes) Influencée par la dextérité |
Apprentissage (1.600 PO) : Lyria (Ville des voleurs, AR)
Entrainement (100 PO/pt) : Lyria (Ville des voleurs, AR), Le Fouineur (WH) | ||||
Coup puissant | 15 | 50 | 30 | Capacité à augmenter (doubler) les dégâts d'une attaque physique réussie Influencée par la dextérité et la force |
Apprentissage (2.500 PO) : Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH) Entrainement (50 PO/pt) : Oranalas (LH), Garnir (WH) | |||
Méditation | 16 | 30 | 30 | Augmente la vitesse de récupération de mana (interrompue si vous bougez) Influencée par la sagesse et l'intelligence (par paliers de 160 points) |
Apprentissage (3.000 PO) : Rainmist Lantalir (Druides, AR), Elandor (SC) Entrainement (100 PO/pt) : Rainmist Lantalir (Druides, AR), Elandor (SC) | |||
Chercher | 20 | 25 | Permet de détecter les objets et personnes invisibles ou cachées ; peut échouer Influencée par la sagesse et l'intelligence |
Apprentissage (2.500 PO) : Chryseida Yolangda (SC) Entrainement (250 PO/pt) : Chryseida Yolangda (SC) | ||||
Premiers soins | 25 | 20 | 20 | Capacité à soigner certaines blessures à condition d'avoir des bandelettes de momies dans l'inventaire ; en cas d'échec, la blessure est aggravée Compétence active (max 100 pts) |
Apprentissage (1.000 PO) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH) Entrainement (30 PO/pt) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH) | |||
Voler | 25 | 50 | Requis : 25 en coup d'oeil Capacité à dérober un objet dans l'inventaire d'autres joueurs ; vous pouvez être pris la main dans le sac ! Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et vous |
Apprentissage (5.000 PO) : Baldric Israelis (SS) Entrainement (250 PO/pt) : Baldric Israelis (SS), Lightfoot Daran (SC) | ||||
Transpercer l'armure | 25 | 75 | 40 | 30 | Une partie de la CA de votre cible n'est pas prise en compte lors d'une attaque physique (augmente les dégâts infligés) Influencée par la dextérité et la force |
Apprentissage (7.500 PO) : Adriana (SS) Entrainement (300 PO/pt) : Adriana (SS), Rablek Swiftblade (Repaire des voleurs de SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) | ||
Guérison rapide | 30 | 80 | Augmente la vitesse de récupération des points de vie Influencée par l'endurance (par paliers de 160 points) |
Apprentissage (5.000 PO) : Mhorgwloth le Troll (AR), Worgwolth Trugg (SH - Camp skraug vert) Entrainement (200 PO/pt) : Mhorgwloth le Troll (AR), Worgwolth Trugg (SH - Camp skraug vert) | ||||
Dissimulation | 50 | 34 | 20 | La nuit, cette compétence rend invisible à condition de rester immobile ; peut être utilisée conjointement à Se faufiler pour pouvoir se déplacer discrètement Permet de cacher des objets dans son inventaire et à terre |
Apprentissage (1.325 PO) : Meltar Winterstorm (Repaire des voleurs de SC) Entrainement (25 PO/pt) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH) | |||
Se faufiler | 50 | 75 | Utilisé conjointement avec Dissimulation, cette compétence permet de se déplacer sans être repéré Influencée par la dextérité et l'environnement |
Apprentissage (2.500 PO) : Dantalir le Barde (Repaire des voleurs de SC) Entrainement (100 PO/pt) : Dantalir le Barde (Repaire des voleurs de SC) | ||||
Retour à la vie | 75 | 50 | Ramène à la vie le joueur ciblé ; l'or perdu et récupéré et réparti entre le ressuscité et l'utilisateur de la compétence ; immobilise durant l'utilisation de la compétence (5 à 10 sec) Influencée par la sagesse et l'écart de niveaux entre les 2 joueurs |
Apprentissage (25.000 PO) : Agatha l'Ermite (quête, GH) Entrainement (250 PO/pt) : Agatha l'Ermite (GH) | ||||
Piller | 1 | 0 | 0 | 0 | Capacité à obtenir un objet aléatoire de l'inventaire un pj mort (en tombe) Influencée par l'écart de niveau entre les 2 joueurs |
Apprentissage (12.500 PO) : Fitz Oeil-de-Nuit (quête, GH) Entrainement (125 PO/pt) : Fitz Oeil-de-Nuit (GH) |