Différences entre versions de « Tests Cel »
Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
!style="width:400px;" |Apprentissage et<br />entrainement | !style="width:400px;" |Apprentissage et<br />entrainement | ||
|} | |} | ||
− | <div style="height: | + | <div style="height:80em; overflow:auto"> |
{|class="wikitable center" | {|class="wikitable center" | ||
!style="width:100px;" |Compétence | !style="width:100px;" |Compétence | ||
Ligne 24 : | Ligne 24 : | ||
!style="width:400px;" |Apprentissage et<br />entrainement | !style="width:400px;" |Apprentissage et<br />entrainement | ||
|- | |- | ||
− | |Attaque | + | |'''Attaque''' |
|1 | |1 | ||
| | | | ||
Ligne 31 : | Ligne 31 : | ||
| | | | ||
| | | | ||
− | |Compétence passive<br />Capacité à toucher sa cible avec une arme de mêlée | + | |Compétence passive<br /'''>Capacité à toucher sa cible avec une arme de mêlée''' |
− | |Apprentissage : Innée<br /> | + | |'''Apprentissage''' : Innée<br /> |
− | Entrainement (10 PO/pt) : Murmuntag, Ortanalas (LH), Karl, Garnir (WH), Darren Ironstrife, Doremas, Amandra (SS), Eldrig, Steelblade Delnar (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) | + | '''Entrainement (10 PO/pt)''' : Murmuntag, Ortanalas (LH), Karl, Garnir (WH), Darren Ironstrife, Doremas, Amandra (SS), Eldrig, Steelblade Delnar (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) |
|- | |- | ||
− | |Archerie | + | |'''Archerie''' |
|1 | |1 | ||
| | | | ||
Ligne 42 : | Ligne 42 : | ||
| | | | ||
| | | | ||
− | |Compétence passive<br />Capacité à toucher sa cible avec une arme de jet | + | |Compétence passive<br />'''Capacité à toucher sa cible avec une arme de jet''' |
− | |Apprentissage : Innée<br /> | + | |'''Apprentissage''' : Innée<br /> |
− | Entrainement (15 PO/pt) :.... (LH), Karl (WH), Baldric Israelis (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Steelblade Delnar, Mirymwen Featherfoot (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) | + | '''Entrainement (15 PO/pt''') :.... (LH), Karl (WH), Baldric Israelis (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Steelblade Delnar, Mirymwen Featherfoot (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) |
|- | |- | ||
− | |Esquive | + | |'''Esquive''' |
|1 | |1 | ||
| | | | ||
Ligne 53 : | Ligne 53 : | ||
| | | | ||
| | | | ||
− | |Compétence passive<br />Capacité à éviter une attaque physique | + | |Compétence passive<br />'''Capacité à éviter une attaque physique''' |
− | |Apprentissage : Innée<br /> | + | |'''Apprentissage''' : Innée<br /> |
− | Entrainement (10 PO/pt): Kalastor (LH), Le Fouineur (WH), Doremas, Baldric Israelis, Amandra (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Mirywen Featherfoot, Steelblade Delnar (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) | + | '''Entrainement (10 PO/pt)''': Kalastor (LH), Le Fouineur (WH), Doremas, Baldric Israelis, Amandra (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Mirywen Featherfoot, Steelblade Delnar (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) |
|- | |- | ||
− | |Coup assommant | + | |'''Coup assommant''' |
|3 | |3 | ||
|25 | |25 | ||
Ligne 64 : | Ligne 64 : | ||
| | | | ||
| | | | ||
− | |Compétence passive (max 100 pts)<br />Capacité à immobiliser sa cible quelques fractions de seconde<br /> | + | |Compétence passive (max 100 pts)<br />'''Capacité à immobiliser sa cible quelques fractions de seconde<br /> |
− | Influencée par la dextérité de l'attaquant et modéré par l'endurance de la cible | + | Influencée par la dextérité de l'attaquant et modéré par l'endurance de la cible''' |
− | |Apprentissage (150 PO) : Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH)<br /> | + | |'''Apprentissage (150 PO)''' : Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH)<br /> |
− | Entrainement (20 PO/pt) : Ortanalas (LH), Garnir (WH), Ealmund Swiftblade (Ssh) | + | '''Entrainement (20 PO/pt)''' : Ortanalas (LH), Garnir (WH), Ealmund Swiftblade (Ssh) |
|- | |- | ||
− | |Coup d'oeil | + | |'''Coup d'oeil''' |
|5 | |5 | ||
| | | | ||
Ligne 76 : | Ligne 76 : | ||
| | | | ||
| | | | ||
− | |Compétence active (max 100 pts)<br />Capacité à fouiller dans l'inventaire d'autres joueurs ; vous pouvez être pris la main dans le sac !<br /> | + | |Compétence active (max 100 pts)<br />'''Capacité à fouiller dans l'inventaire d'autres joueurs''' ; vous pouvez être pris la main dans le sac !<br /> |
− | Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et vous | + | '''Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et vous''' |
− | |Apprentissage (150 PO) :Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH)<br /> | + | |'''Apprentissage (150 PO)''' :Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH)<br /> |
− | Entrainement (20 PO/pt) : Ortanalas (LH), Garnir (WH) | + | '''Entrainement (20 PO/pt)''' : Ortanalas (LH), Garnir (WH) |
|- | |- | ||
− | |Parade | + | |'''Parade''' |
|10 | |10 | ||
| | | | ||
Ligne 95 : | Ligne 95 : | ||
Entrainement (75 PO/pt) : Garnir (WH), Doremas (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Ealmund Swiftblade (Ssh) | Entrainement (75 PO/pt) : Garnir (WH), Doremas (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Ealmund Swiftblade (Ssh) | ||
|- | |- | ||
− | |Crochetage de serrures | + | |'''Crochetage de serrures''' |
|12 | |12 | ||
| | | | ||
Ligne 102 : | Ligne 102 : | ||
| | | | ||
| | | | ||
− | |Compétence active (max 100 pts)<br />Capacité à ouvrir un coffre, une porte ou tout autre objet verrouillé (inutilisable sur les coffres de quêtes)<br /> | + | |Compétence active (max 100 pts)<br />'''Capacité à ouvrir un coffre, une porte ou tout autre objet verrouillé (inutilisable sur les coffres de quêtes)<br /> |
− | Influencée par la dextérité | + | Influencée par la dextérité''' |
− | |Apprentissage (1.600 PO) : Lyria (Ville des voleurs, AR) | + | |'''Apprentissage (1.600 PO)''' : Lyria (Ville des voleurs, AR) |
− | Entrainement (100 PO/pt) : Lyria (Ville des voleurs, AR), Le Fouineur (WH) | + | '''Entrainement (100 PO/pt)''' : Lyria (Ville des voleurs, AR), Le Fouineur (WH) |
|- | |- | ||
− | |Coup puissant | + | |'''Coup puissant''' |
|15 | |15 | ||
|50 | |50 | ||
Ligne 114 : | Ligne 114 : | ||
| | | | ||
| | | | ||
− | |Compétence passive (max 100 pts)<br />Capacité à augmenter (doubler) les dégâts d'une attaque physique réussie<br /> | + | |Compétence passive (max 100 pts)<br />'''Capacité à augmenter (doubler) les dégâts d'une attaque physique réussie<br /> |
− | Influencée par la dextérité et la force | + | Influencée par la dextérité et la force''' |
− | |Apprentissage (2.500 PO) : Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH)<br /> | + | |'''Apprentissage (2.500 PO)''' : Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH)<br /> |
− | Entrainement (50 PO/pt) : Oranalas (LH), Garnir (WH) | + | '''Entrainement (50 PO/pt)''' : Oranalas (LH), Garnir (WH) |
|- | |- | ||
− | |Méditation | + | |'''Méditation''' |
|16 | |16 | ||
| | | | ||
Ligne 126 : | Ligne 126 : | ||
|30 | |30 | ||
|30 | |30 | ||
− | |Compétence active (max 100 pts)<br />Augmente la vitesse de récupération de mana (votre médiatation est interrompus si vous bougez)<br /> | + | |Compétence active (max 100 pts)<br />'''Augmente la vitesse de récupération de mana (votre médiatation est interrompus si vous bougez)<br /> |
− | Influencée par la sagesse et l'intelligence (par paliers de 160 points) | + | Influencée par la sagesse et l'intelligence''' (par paliers de 160 points) |
− | |Apprentissage (3.000 PO) : Rainmist Lantalir (Druides, AR), Elandor (SC)<br /> | + | |'''Apprentissage (3.000 PO''') : Rainmist Lantalir (Druides, AR), Elandor (SC)<br /> |
− | Entrainement (100 PO/pt) : Rainmist Lantalir (Druides, AR), Elandor (SC) | + | '''Entrainement (100 PO/pt)''' : Rainmist Lantalir (Druides, AR), Elandor (SC) |
|- | |- | ||
− | |Chercher | + | |'''Chercher''' |
|20 | |20 | ||
| | | | ||
Ligne 138 : | Ligne 138 : | ||
|25 | |25 | ||
| | | | ||
− | |Compétence active (max 100 pts)<br />Permet de détecter les objets et personnes invisibles ou cachées ; peut échouer<br /> | + | |Compétence active (max 100 pts)<br />'''Permet de détecter les objets et personnes invisibles ou cachées ; peut échouer<br /> |
− | Influencée par la sagesse et l'intelligence | + | Influencée par la sagesse et l'intelligence''' |
− | |Apprentissage (2.500 PO) : Chryseida Yolangda (SC)<br /> | + | |'''Apprentissage (2.500 PO)''' : Chryseida Yolangda (SC)<br /> |
− | Entrainement (250 PO/pt) : Chryseida Yolangda (SC) | + | '''Entrainement (250 PO/pt)''' : Chryseida Yolangda (SC) |
|- | |- | ||
− | |Premiers soins | + | |'''Premiers soins''' |
|25 | |25 | ||
| | | | ||
Ligne 150 : | Ligne 150 : | ||
|20 | |20 | ||
|20 | |20 | ||
− | |Compétence active (max 100 pts)<br />Capacité à soigner certaines blessures à condition d'avoir des bandelettes de momies dans l'inventaire ; en cas d'échec, la blessure est aggravée | + | |Compétence active (max 100 pts)<br />'''Capacité à soigner certaines blessures à condition d'avoir des bandelettes de momies dans l'inventaire''' ; en cas d'échec, la blessure est aggravée |
− | |Apprentissage (1.000 PO) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH)<br /> | + | |'''Apprentissage (1.000 PO)''' : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH)<br /> |
− | Entrainement (30 PO/pt) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH) | + | '''Entrainement (30 PO/pt)''' : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH) |
|- | |- | ||
− | |Voler | + | |'''Voler''' |
|25 | |25 | ||
| | | | ||
Ligne 161 : | Ligne 161 : | ||
| | | | ||
| | | | ||
− | |Requis : 25 en coup d'oeil<br /> | + | |Requis : 25 en coup d'oeil<br />Compétence active (max 100 pts)<br />'''Capacité à dérober un objet dans l'inventaire d'autres joueurs''' ; vous pouvez être pris la main dans le sac !<br /> |
− | Compétence active (max 100 pts)<br />Capacité à dérober un objet dans l'inventaire d'autres joueurs ; vous pouvez être pris la main dans le sac !<br /> | + | '''Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et vous''' |
− | Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et vous | + | |'''Apprentissage (5.000 PO)''' : Baldric Israelis (SS)<br /> |
− | |Apprentissage (5.000 PO) : Baldric Israelis (SS)<br /> | + | '''Entrainement (250 PO/pt)''' : Baldric Israelis (SS), Lightfoot Daran (SC) |
− | Entrainement (250 PO/pt) : Baldric Israelis (SS), Lightfoot Daran (SC) | ||
|- | |- | ||
− | |Transpercer l'armure | + | |'''Transpercer l'armure''' |
|25 | |25 | ||
|75 | |75 | ||
Ligne 174 : | Ligne 173 : | ||
|30 | |30 | ||
| | | | ||
− | |Compétence passive (max 100 pts)<br />Une partie de la CA de votre cible n'est pas prise en compte lors d'une attaque physique (augmente les dégâts infligés)<br /> | + | |Compétence passive (max 100 pts)<br />'''Une partie de la CA de votre cible n'est pas prise en compte lors d'une attaque physique (augmente les dégâts infligés)<br /> |
− | Influencée par la dextérité et la force | + | Influencée par la dextérité et la force''' |
− | |Apprentissage (7.500 PO) : Adriana (SS)<br /> | + | |'''Apprentissage (7.500 PO)''' : Adriana (SS)<br /> |
− | Entrainement (300 PO/pt) : Adriana (SS), Rablek Swiftblade (Repaire des voleurs de SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) | + | '''Entrainement (300 PO/pt)''' : Adriana (SS), Rablek Swiftblade (Repaire des voleurs de SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) |
|- | |- | ||
− | |Guérison rapide | + | |'''Guérison rapide''' |
|30 | |30 | ||
| | | | ||
Ligne 186 : | Ligne 185 : | ||
| | | | ||
| | | | ||
− | |Compétence passive (max 100 pts)<br />Augmente la vitesse de récupération des points de vie<br /> | + | |Compétence passive (max 100 pts)<br />'''Augmente la vitesse de récupération des points de vie<br /> |
− | Influencée par l'endurance (par paliers de 160 points) | + | Influencée par l'endurance''' (par paliers de 160 points) |
− | |Apprentissage (5.000 PO) : Mhorgwloth le Troll (AR), Worgwolth Trugg (SH - Camp skraug vert)<br /> | + | |'''Apprentissage (5.000 PO)''' : Mhorgwloth le Troll (AR), Worgwolth Trugg (SH - Camp skraug vert)<br /> |
− | Entrainement (200 PO/pt) : Mhorgwloth le Troll (AR), Worgwolth Trugg (SH - Camp skraug vert) | + | '''Entrainement (200 PO/pt)''' : Mhorgwloth le Troll (AR), Worgwolth Trugg (SH - Camp skraug vert) |
|- | |- | ||
− | |Dissimulation | + | |'''Dissimulation''' |
|50 | |50 | ||
| | | | ||
Ligne 198 : | Ligne 197 : | ||
|20 | |20 | ||
| | | | ||
− | |Compétence active (max 100 pts)<br />La nuit, cette compétence rend invisible à condition de rester immobile ; peut être utilisée conjointement à '''Se faufiler''' pour pouvoir se déplacer discrètement<br /> | + | |Compétence active (max 100 pts)<br />'''La nuit, cette compétence rend invisible à condition de rester immobile''' ; peut être utilisée conjointement à '''Se faufiler''' pour pouvoir se déplacer discrètement<br /> |
− | Permet de cacher des objets dans son inventaire et à terre<br /> | + | '''Permet de cacher des objets dans son inventaire et à terre<br /> |
− | Influencée par la dextérité et l'environnement | + | Influencée par la dextérité et l'environnement''' |
− | |Apprentissage (1.325 PO) : Meltar Winterstorm (Repaire des voleurs de SC)<br /> | + | |'''Apprentissage (1.325 PO)''' : Meltar Winterstorm (Repaire des voleurs de SC)<br /> |
− | Entrainement (25 PO/pt) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH) | + | '''Entrainement (25 PO/pt)''' : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH) |
|- | |- | ||
− | |Se faufiler | + | |'''Se faufiler''' |
|50 | |50 | ||
| | | | ||
Ligne 211 : | Ligne 210 : | ||
| | | | ||
| | | | ||
− | |Compétence active (max 100 pts)<br />Utilisé conjointement avec '''Dissimulation''', cette compétence permet de se déplacer sans être repéré<br /> | + | |Compétence active (max 100 pts)<br />'''Utilisé conjointement avec '''Dissimulation''', cette compétence permet de se déplacer sans être repéré<br /> |
− | Influencée par la dextérité et l'environnement | + | Influencée par la dextérité et l'environnement''' |
− | |Apprentissage (2.500 PO) : Dantalir le Barde (Repaire des voleurs de SC)<br /> | + | |'''Apprentissage (2.500 PO)''' : Dantalir le Barde (Repaire des voleurs de SC)<br /> |
− | Entrainement (100 PO/pt) : Dantalir le Barde (Repaire des voleurs de SC) | + | '''Entrainement (100 PO/pt)''' : Dantalir le Barde (Repaire des voleurs de SC) |
|- | |- | ||
− | |Retour à la vie | + | |'''Retour à la vie''' |
|75 | |75 | ||
| | | | ||
Ligne 223 : | Ligne 222 : | ||
| | | | ||
|50 | |50 | ||
− | |Compétence active (max 100 pts)<br />Ramène à la vie le joueur ciblé ; l'or perdu et récupéré et réparti entre le ressuscité et l'utilisateur de la compétence<br /> | + | |Compétence active (max 100 pts)<br />'''Ramène à la vie le joueur ciblé ; l'or perdu et récupéré et réparti entre le ressuscité et l'utilisateur de la compétence'''<br /> |
Immobilisation de 5 à 10 sec<br /> | Immobilisation de 5 à 10 sec<br /> | ||
− | Influencée par la sagesse et l'écart de niveaux entre les 2 joueurs | + | '''Influencée par la sagesse et l'écart de niveaux entre les 2 joueurs''' |
− | |Apprentissage (25.000 PO) : Agatha l'Ermite ([[Quêtes GH#Quête d'Agatha l'Ermite|<span style="color:black;">[u]quête[/u]</span>]], GH)<br /> | + | |'''Apprentissage (25.000 PO)''' : Agatha l'Ermite ([[Quêtes GH#Quête d'Agatha l'Ermite|<span style="color:black;">[u]quête[/u]</span>]], GH)<br /> |
− | Entrainement (250 PO/pt) : Agatha l'Ermite (GH) | + | '''Entrainement (250 PO/pt)''' : Agatha l'Ermite (GH) |
|- | |- | ||
− | |Piller | + | |'''Piller''' |
|1 | |1 | ||
| | | | ||
Ligne 236 : | Ligne 235 : | ||
|0 | |0 | ||
|0 | |0 | ||
− | |Compétence active (max 100 pts)<br />Capacité à obtenir un objet aléatoire de l'inventaire un pj mort (en tombe)<br /> | + | |Compétence active (max 100 pts)<br />'''Capacité à obtenir un objet aléatoire de l'inventaire un pj mort (en tombe)<br /> |
− | Influencée par l'écart de niveau entre les 2 joueurs | + | Influencée par l'écart de niveau entre les 2 joueurs''' |
− | |Apprentissage (12.500 PO) : Fitz Oeil-de-Nuit ([[Quêtes GH#Quête de Fitz Oeil-de-Nuit|<span style="color:black;">[u]quête[/u]</span>]], GH)<br /> | + | |'''Apprentissage (12.500 PO)''' : Fitz Oeil-de-Nuit ([[Quêtes GH#Quête de Fitz Oeil-de-Nuit|<span style="color:black;">[u]quête[/u]</span>]], GH)<br /> |
− | Entrainement (125 PO/pt) : Fitz Oeil-de-Nuit (GH) | + | '''Entrainement (125 PO/pt)''' : Fitz Oeil-de-Nuit (GH) |
|} | |} | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | <br /> | ||
+ | |||
</div> | </div> |
Version du 19 février 2015 à 18:22
Les compétences
Compétence | Niveau | For | End | Dex | Int | Sag | Description | Apprentissage et entrainement |
---|
Compétence | Niveau | For | End | Dex | Int | Sag | Description | Apprentissage et entrainement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Attaque | 1 | Compétence passive Capacité à toucher sa cible avec une arme de mêlée |
Apprentissage : Innée Entrainement (10 PO/pt) : Murmuntag, Ortanalas (LH), Karl, Garnir (WH), Darren Ironstrife, Doremas, Amandra (SS), Eldrig, Steelblade Delnar (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) | |||||
Archerie | 1 | Compétence passive Capacité à toucher sa cible avec une arme de jet |
Apprentissage : Innée Entrainement (15 PO/pt) :.... (LH), Karl (WH), Baldric Israelis (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Steelblade Delnar, Mirymwen Featherfoot (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) | |||||
Esquive | 1 | Compétence passive Capacité à éviter une attaque physique |
Apprentissage : Innée Entrainement (10 PO/pt): Kalastor (LH), Le Fouineur (WH), Doremas, Baldric Israelis, Amandra (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Mirywen Featherfoot, Steelblade Delnar (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) | |||||
Coup assommant | 3 | 25 | 20 | Compétence passive (max 100 pts) Capacité à immobiliser sa cible quelques fractions de seconde Influencée par la dextérité de l'attaquant et modéré par l'endurance de la cible |
Apprentissage (150 PO) : Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH) Entrainement (20 PO/pt) : Ortanalas (LH), Garnir (WH), Ealmund Swiftblade (Ssh) | |||
Coup d'oeil | 5 | 30 | Compétence active (max 100 pts) Capacité à fouiller dans l'inventaire d'autres joueurs ; vous pouvez être pris la main dans le sac ! Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et vous |
Apprentissage (150 PO) :Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH) Entrainement (20 PO/pt) : Ortanalas (LH), Garnir (WH) | ||||
Parade | 10 | 30 | 20 | Compétence passive (max 100 pts) Capacité à éviter une attaque physique (réduction des dégâts lorsque attaqué) Influencée par la surface de l'arme et la présence d'un bouclier Note : Toutes les armes (de mêlée ou arcs) possèdent un coefficient de parade intrinsèque, actif lorsque la compétence est apprise. |
Apprentissage (900 PO) : Arganor Iargh (WH), Morindin Tenglow (Bois de RD) Entrainement (75 PO/pt) : Garnir (WH), Doremas (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Ealmund Swiftblade (Ssh) | |||
Crochetage de serrures | 12 | 40 | Compétence active (max 100 pts) Capacité à ouvrir un coffre, une porte ou tout autre objet verrouillé (inutilisable sur les coffres de quêtes) Influencée par la dextérité |
Apprentissage (1.600 PO) : Lyria (Ville des voleurs, AR)
Entrainement (100 PO/pt) : Lyria (Ville des voleurs, AR), Le Fouineur (WH) | ||||
Coup puissant | 15 | 50 | 30 | Compétence passive (max 100 pts) Capacité à augmenter (doubler) les dégâts d'une attaque physique réussie Influencée par la dextérité et la force |
Apprentissage (2.500 PO) : Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH) Entrainement (50 PO/pt) : Oranalas (LH), Garnir (WH) | |||
Méditation | 16 | 30 | 30 | Compétence active (max 100 pts) Augmente la vitesse de récupération de mana (votre médiatation est interrompus si vous bougez) Influencée par la sagesse et l'intelligence (par paliers de 160 points) |
Apprentissage (3.000 PO) : Rainmist Lantalir (Druides, AR), Elandor (SC) Entrainement (100 PO/pt) : Rainmist Lantalir (Druides, AR), Elandor (SC) | |||
Chercher | 20 | 25 | Compétence active (max 100 pts) Permet de détecter les objets et personnes invisibles ou cachées ; peut échouer Influencée par la sagesse et l'intelligence |
Apprentissage (2.500 PO) : Chryseida Yolangda (SC) Entrainement (250 PO/pt) : Chryseida Yolangda (SC) | ||||
Premiers soins | 25 | 20 | 20 | Compétence active (max 100 pts) Capacité à soigner certaines blessures à condition d'avoir des bandelettes de momies dans l'inventaire ; en cas d'échec, la blessure est aggravée |
Apprentissage (1.000 PO) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH) Entrainement (30 PO/pt) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH) | |||
Voler | 25 | 50 | Requis : 25 en coup d'oeil Compétence active (max 100 pts) Capacité à dérober un objet dans l'inventaire d'autres joueurs ; vous pouvez être pris la main dans le sac ! Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et vous |
Apprentissage (5.000 PO) : Baldric Israelis (SS) Entrainement (250 PO/pt) : Baldric Israelis (SS), Lightfoot Daran (SC) | ||||
Transpercer l'armure | 25 | 75 | 40 | 30 | Compétence passive (max 100 pts) Une partie de la CA de votre cible n'est pas prise en compte lors d'une attaque physique (augmente les dégâts infligés) Influencée par la dextérité et la force |
Apprentissage (7.500 PO) : Adriana (SS) Entrainement (300 PO/pt) : Adriana (SS), Rablek Swiftblade (Repaire des voleurs de SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) | ||
Guérison rapide | 30 | 80 | Compétence passive (max 100 pts) Augmente la vitesse de récupération des points de vie Influencée par l'endurance (par paliers de 160 points) |
Apprentissage (5.000 PO) : Mhorgwloth le Troll (AR), Worgwolth Trugg (SH - Camp skraug vert) Entrainement (200 PO/pt) : Mhorgwloth le Troll (AR), Worgwolth Trugg (SH - Camp skraug vert) | ||||
Dissimulation | 50 | 34 | 20 | Compétence active (max 100 pts) La nuit, cette compétence rend invisible à condition de rester immobile ; peut être utilisée conjointement à Se faufiler pour pouvoir se déplacer discrètement Permet de cacher des objets dans son inventaire et à terre |
Apprentissage (1.325 PO) : Meltar Winterstorm (Repaire des voleurs de SC) Entrainement (25 PO/pt) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH) | |||
Se faufiler | 50 | 75 | Compétence active (max 100 pts) Utilisé conjointement avec Dissimulation, cette compétence permet de se déplacer sans être repéré Influencée par la dextérité et l'environnement |
Apprentissage (2.500 PO) : Dantalir le Barde (Repaire des voleurs de SC) Entrainement (100 PO/pt) : Dantalir le Barde (Repaire des voleurs de SC) | ||||
Retour à la vie | 75 | 50 | Compétence active (max 100 pts) Ramène à la vie le joueur ciblé ; l'or perdu et récupéré et réparti entre le ressuscité et l'utilisateur de la compétence Immobilisation de 5 à 10 sec |
Apprentissage (25.000 PO) : Agatha l'Ermite (quête, GH) Entrainement (250 PO/pt) : Agatha l'Ermite (GH) | ||||
Piller | 1 | 0 | 0 | 0 | Compétence active (max 100 pts) Capacité à obtenir un objet aléatoire de l'inventaire un pj mort (en tombe) Influencée par l'écart de niveau entre les 2 joueurs |
Apprentissage (12.500 PO) : Fitz Oeil-de-Nuit (quête, GH) Entrainement (125 PO/pt) : Fitz Oeil-de-Nuit (GH) |