Différences entre versions de « Tests Cel »
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Version du 19 février 2015 à 17:48
Les compétences
Compétence | Niveau | For | End | Dex | Int | Sag | Description | Apprentissage et entrainement |
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Compétence | Niveau | For | End | Dex | Int | Sag | Description | Apprentissage et entrainement |
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Attaque | 1 | Compétence passive Capacité à toucher sa cible avec une arme de mêlée |
Apprentissage : Innée Entrainement (10 PO/pt) : Murmuntag, Ortanalas (LH), Karl, Garnir (WH), Darren Ironstrife, Doremas, Amandra (SS), Eldrig, Steelblade Delnar (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) | |||||
Archerie | 1 | Compétence passive Capacité à toucher sa cible avec une arme de jet |
Apprentissage : Innée Entrainement (15 PO/pt) :.... (LH), Karl (WH), Baldric Israelis (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Steelblade Delnar, Mirymwen Featherfoot (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) | |||||
Esquive | 1 | Compétence passive Capacité à éviter une attaque physique |
Apprentissage : Innée Entrainement (10 PO/pt): Kalastor (LH), Le Fouineur (WH), Doremas, Baldric Israelis, Amandra (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Mirywen Featherfoot, Steelblade Delnar (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) | |||||
Coup assommant | 3 | 25 | 20 | Compétence passive (max 100 pts) Capacité à immobiliser sa cible quelques fractions de seconde Influencée par la dextérité de l'attaquant et modéré par l'endurance de la cible |
Apprentissage (150 PO) : Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH) Entrainement (20 PO/pt) : Ortanalas (LH), Garnir (WH), Ealmund Swiftblade (Ssh) | |||
Coup d'oeil | 5 | 30 | Compétence active (max 100 pts) Capacité à fouiller dans l'inventaire d'autres joueurs ; vous pouvez être pris la main dans le sac ! Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et vous |
Apprentissage (150 PO) :Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH) Entrainement (20 PO/pt) : Ortanalas (LH), Garnir (WH) | ||||
Parade | 10 | 30 | 20 | Compétence passive (max 100 pts) Capacité à éviter une attaque physique (réduction des dégâts lorsque attaqué) Influencée par la surface de l'arme et la présence d'un bouclier Note : Toutes les armes (de mêlée ou arcs) possèdent un coefficient de parade intrinsèque, actif lorsque la compétence est apprise. |
Apprentissage (900 PO) : Arganor Iargh (WH), Morindin Tenglow (Bois de RD) Entrainement (75 PO/pt) : Garnir (WH), Doremas (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Ealmund Swiftblade (Ssh) | |||
Crochetage de serrures | 12 | 40 | Compétence active (max 100 pts) Capacité à ouvrir un coffre, une porte ou tout autre objet verrouillé (inutilisable sur les coffres de quêtes) Influencée par la dextérité |
Apprentissage (1.600 PO) : Lyria (Ville des voleurs, AR)
Entrainement (100 PO/pt) : Lyria (Ville des voleurs, AR), Le Fouineur (WH) | ||||
Coup puissant | 15 | 50 | 30 | Compétence passive (max 100 pts) Capacité à augmenter (doubler) les dégâts d'une attaque physique réussie Influencée par la dextérité et la force |
Apprentissage (2.500 PO) : Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH) Entrainement (50 PO/pt) : Oranalas (LH), Garnir (WH) | |||
Méditation | 16 | 30 | 30 | Compétence active (max 100 pts) Augmente la vitesse de récupération de mana (votre médiatation est interrompus si vous bougez) Influencée par la sagesse et l'intelligence (par paliers de 160 points) |
Apprentissage (3.000 PO) : Rainmist Lantalir (Druides, AR), Elandor (SC) Entrainement (100 PO/pt) : Rainmist Lantalir (Druides, AR), Elandor (SC) | |||
Chercher | 20 | 25 | Compétence active (max 100 pts) Permet de détecter les objets et personnes invisibles ou cachées ; peut échouer Influencée par la sagesse et l'intelligence |
Apprentissage (2.500 PO) : Chryseida Yolangda (SC) Entrainement (250 PO/pt) : Chryseida Yolangda (SC) | ||||
Premiers soins | 25 | 20 | 20 | Compétence active (max 100 pts) Capacité à soigner certaines blessures à condition d'avoir des bandelettes de momies dans l'inventaire ; en cas d'échec, la blessure est aggravée |
Apprentissage (1.000 PO) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH) Entrainement (30 PO/pt) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH) | |||
Voler | 25 | 50 | Requis : 25 en coup d'oeil Compétence active (max 100 pts) |
Apprentissage (5.000 PO) : Baldric Israelis (SS) Entrainement (250 PO/pt) : Baldric Israelis (SS), Lightfoot Daran (SC) | ||||
Transpercer l'armure | 25 | 75 | 40 | 30 | Compétence passive (max 100 pts) Une partie de la CA de votre cible n'est pas prise en compte lors d'une attaque physique (augmente les dégâts infligés) Influencée par la dextérité et la force |
Apprentissage (7.500 PO) : Adriana (SS) Entrainement (300 PO/pt) : Adriana (SS), Rablek Swiftblade (Repaire des voleurs de SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) | ||
Guérison rapide | 30 | 80 | Compétence passive (max 100 pts) Augmente la vitesse de récupération des points de vie Influencée par l'endurance (par paliers de 160 points) |
Apprentissage (5.000 PO) : Mhorgwloth le Troll (AR), Worgwolth Trugg (SH - Camp skraug vert) Entrainement (200 PO/pt) : Mhorgwloth le Troll (AR), Worgwolth Trugg (SH - Camp skraug vert) | ||||
Dissimulation | 50 | 34 | 20 | Compétence active (max 100 pts) La nuit, cette compétence rend invisible à condition de rester immobile ; peut être utilisée conjointement à Se faufiler pour pouvoir se déplacer discrètement Permet de cacher des objets dans son inventaire et à terre |
Apprentissage (1.325 PO) : Meltar Winterstorm (Repaire des voleurs de SC) Entrainement (25 PO/pt) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH) | |||
Se faufiler | 50 | 75 | Compétence active (max 100 pts) Utilisé conjointement avec Dissimulation, cette compétence permet de se déplacer sans être repéré Influencée par la dextérité et l'environnement |
Apprentissage (2.500 PO) : Dantalir le Barde (Repaire des voleurs de SC) Entrainement (100 PO/pt) : Dantalir le Barde (Repaire des voleurs de SC) | ||||
Retour à la vie | 75 | 50 | Compétence active (max 100 pts) Ramène à la vie le joueur ciblé ; l'or perdu et récupéré et réparti entre le ressuscité et l'utilisateur de la compétence Immobilisation de 5 à 10 sec |
Apprentissage (25.000 PO) : Agatha l'Ermite (quête, GH) Entrainement (250 PO/pt) : Agatha l'Ermite (GH) | ||||
Piller | 1 | 0 | 0 | 0 | Compétence active (max 100 pts) Capacité à obtenir un objet aléatoire de l'inventaire un pj mort (en tombe) Influencée par l'écart de niveau entre les 2 joueurs |
Apprentissage (12.500 PO) : Fitz Oeil-de-Nuit (quête, GH) Entrainement (125 PO/pt) : Fitz Oeil-de-Nuit (GH) |