|
|
Ligne 1 : |
Ligne 1 : |
− | <small>
| + | =Les compétences= |
− | '''Légende'''<br />
| + | <small> |
− | [color=green]'''Vert'''[/color] : Amures d'Arakas<br />
| + | {|class="wikitable center" |
− | [color=blue]'''Bleu'''[/color] : Armures de Stoneheim<br />
| + | !style="width:100px;" |Compétence |
− | '''Noir''' : Armures de Grimhawk<br />
| + | !Niveau |
− | [color=darkorchid]- Violet[/color] : Armures du Draconis Sanctum <br />
| + | !For |
− | [color=darkorchid]'''- Violet et gras'''[/color] : Armures DS après arcanisation (voir [[Arcanisation|les détails du système d'arcanisation]])<br />
| + | !End |
− | | + | !Dex |
− | {|class="wikitable sortable" style="text-align:center" | + | !Int |
− | ! class="unsortable" |Nom | + | !Sag |
− | ! data-sort-type="number" |Classe <br />Requis | + | !style="width:400px;" |Description |
− | ! class="unsortable" |Armure
| + | !style="width:400px;" |Apprentissage et<br />entrainement |
− | ! class="unsortable" |Gemme et orbe | + | |} |
− | ! class="unsortable" |Bouclier | + | <div style="height:100em; overflow:auto> |
− | ! class="unsortable" style="width:130px;" |<big>[color=#860808]Bonus maximum total[/color]</big> | + | {|class="wikitable center" |
− | ! class="unsortable" |Obtention
| + | !style="width:100px;" |Compétence |
| + | !Niveau |
| + | !For |
| + | !End |
| + | !Dex |
| + | !Int |
| + | !Sag |
| + | !style="width:400px;" |Description |
| + | !style="width:400px;" |Apprentissage et<br />entrainement |
| + | |- |
| + | |Attaque |
| + | |1 |
| + | | |
| + | | |
| + | | |
| + | | |
| + | | |
| + | |Compétence passive<br />Capacité à toucher sa cible avec une arme de mêlée |
| + | |Apprentissage : Innée<br /> |
| + | Entrainement (10 PO/pt) : Murmuntag, Ortanalas (LH), Karl, Garnir (WH), Darren Ironstrife, Doremas, Amandra (SS), Eldrig, Steelblade Delnar (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) |
| |- | | |- |
− | | <big>[color=blue]'''Centaure'''[/color]</big><br />[[image:cent.png|center|110px]] | + | |Archerie |
− | | Archer<br /><br /> | + | |1 |
− | <div style="text-align:left">For -<br />End -<br />'''Dex 250'''<br />'''Int 40'''<br />'''Sag 40'''</div>
| + | | |
− | | Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10 endu en-dessous de 100 (20 end = -8 resist) :<br />+42 CA<br />+35 dext<br />+50 end<br />+30 résist Air/Eau/Terre/Nécro<br />+40 résist Feu<br />+50 archerie<br />+5 dégâts (ceinture)
| + | | |
− | |'''Talisman centaure'''<br />''(Gemme)''<br /> | + | | |
− | Active les bonus de l'armure<br />
| + | | |
− | -10% PM max lors de l'activation
| + | | |
− | | -sans bouclier- | + | |Compétence passive<br />Capacité à toucher sa cible avec une arme de jet |
− | | <span style="color: #000080;">+42 CA<br />+50 end<br />+35 dex<br />+40 résist feu<br />+30 autres résist<br />+50 archerie<br />+5 dégâts</span> | + | |Apprentissage : Innée<br /> |
− | | [[Quêtes Neerya#Quête des centaures rebelles ( Répétable )|[u]Quête des centaures rebelles[/u]]]
| + | Entrainement (15 PO/pt) :.... (LH), Karl (WH), Baldric Israelis (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Steelblade Delnar, Mirymwen Featherfoot (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) |
− | |- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;" | |
− | | <big>[color=darkorchid]Nordique[/color]</big> | |
− | | Guerrier<br />Archer<br />(Low end)<br /> | |
− | '''End 50'''
| |
− | |
| |
− | | -sans gemme-
| |
− | | [color=darkorchid]Scramasaxe nordique[/color]
| |
− | | | |
− | | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right">'''Armure''' : Monstres Z1
| |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"><br />
| |
− | [u]Plastron[/u] : '''Freki'''<br />
| |
− | [u]Jambières[/u] : '''Berserker Enragé'''<br />
| |
− | [u]Casque, gants, bottes[/u] : '''Fermier Berserker'''<br />
| |
− | [u]Ceinture[/u] : '''Chien de guerre'''</div></div>
| |
− | '''Bouclier''' : Drakefeu (Volcan ZE)
| |
| |- | | |- |
− | | <big>[color=darkorchid]'''Nordique lacérée'''[/color]</big><br />[[image:Lacer.png|center|110px]] | + | |Esquive |
− | | data-sort-value="1" |Guerrier<br /><br /> | + | |1 |
− | <div style="text-align:left">'''For 500'''<br />'''End 50'''<br />'''Dex 125'''<br />Int -<br />Sag -</div>
| + | | |
− | | +61,5 CA<br />+50 for/end<br />+5 coup puissant/coup assommant<br />+35 résist terre<br />+25 autres résist<br />+100 attaque<br />+400 esquive<br />+25 dégâts<br />Proc '''Heal''' (plastron) : fréquence selon le nb de pièces équipées | + | | |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
| + | | |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
| + | | |
− | [u]Plastron[/u] : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +5 c. puissant, +100 attaque, +20 dégâts, Proc heal<br />
| + | | |
− | [u]Jambières[/u] : +8,4 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +200 esquive<br />
| + | |Compétence passive<br />Capacité à éviter une attaque physique |
− | [u]Casque[/u] : +7,2 CA, +25 end, +7 résist terre, +5 autres résist, +5 c. assommant<br />
| + | |Apprentissage : Innée<br /> |
− | [u]Gants[/u] : +7,5 CA, +50 force, +25 endurance, +7 résist terre, +5 autres résist<br />
| + | Entrainement (10 PO/pt): Kalastor (LH), Le Fouineur (WH), Doremas, Baldric Israelis, Amandra (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Mirywen Featherfoot, Steelblade Delnar (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) |
− | [u]Bottes[/u] : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +200 esquive <br />
| |
− | [u]Ceinture[/u] : +5,6 CA, +5 dégâts
| |
− | </div></div>
| |
− | | -sans gemme-
| |
− | | [color=darkorchid]'''Scramasaxe nordique acérée'''[/color]<br /><br />
| |
− | <span style="color: #6699cc;">+3 CA<br />+10 parade<br />+300 esquive</span>
| |
− | | <span style="color: #000080;">+61,5 <span style="color: #6699cc;">(64,5)</span> CA<br />+35 résist terre<br />+25 autres résist<br />+50 for/end<br />+25 dégâts<br />+400 <span style="color: #6699cc;">(700)</span> esquive<br />+100 attaque<br />+5 c. puissant<br />+5 c. assommant<br /><span style="color: #6699cc;">+10 parade</span><br />Proc Heal</span>
| |
− | | Arcanisation de la nordique
| |
− | '''Coût de l'arca par pièce'''
| |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left"><br />
| |
− | [u]Plastron[/u] : 2M + 40 larmes<br />
| |
− | [u]Jambières[/u] : 2M + 20 larmes<br />
| |
− | [u]Casque, gants, bottes[/u] : 750k + 15 larmes<br />
| |
− | [u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes<br />
| |
− | [u]Bouclier[/u] : 1M5 + 30 larmes</div>
| |
| |- | | |- |
− | | <big>[color=darkorchid]'''Nordique légère'''[/color]</big><br />[[image:Legere.png|center|110px]] | + | |Coup assommant |
− | | data-sort-value="2" |Archer<br /><br /><div style="text-align:left">'''For 140'''<br />'''End 50'''<br />'''Dex 650'''<br />Int -<br />Sag -</div> | + | |3 |
− | | +55,9 CA<br />+50 end<br />+50 dext<br />+35 résist terre<br />+30 autres résist<br />+3 c. puissant<br />+3 transp. armure<br />+100 archerie<br />+300 esquive<br />+20 dégâts<br />Proc '''Heal''' (plastron) : environ 20% PV max, fréquence selon le nb de pièces équipées | + | |25 |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
| + | | |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
| + | |20 |
− | [u]Plastron[/u] : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +3 c. puissant, +15 dégâts, +100 archerie, Proc heal <br />
| + | | |
− | [u]Jambières[/u] : +7,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive<br />
| + | | |
− | [u]Casque[/u] : +6,6 CA, +25 end, +7 résist terre, +6 autres résists, +3 transp. armure<br />
| + | |Compétence passive (max 100 pts)<br />Capacité à immobiliser sa cible quelques fractions de seconde<br /> |
− | [u]Gants[/u] : +6,8 CA, +25 end, +50 dext, +7 résist terre, +6 autres résists<br />
| + | Influencée par la dextérité de l'attaquant et modéré par l'endurance de la cible |
− | [u]Bottes[/u] : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive<br />
| + | |Apprentissage (150 PO) : Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH)<br /> |
− | [u]Ceinture[/u] : +5,1 CA, +5 dégâts
| + | Entrainement (20 PO/pt) : Ortanalas (LH), Garnir (WH), Ealmund Swiftblade (Ssh) |
− | </div></div>
| |
− | | -sans gemme- | |
− | | - | |
− | | +55,9 CA<br />+50 end<br />+50 dext<br />+35 résist terre<br />+30 autres résist<br />+3 c. puissant<br />+3 transp. armure<br />+100 archerie<br />+300 esquive<br />+20 dégâts<br />Proc Heal | |
− | | Arcanisation de la nordique<br />
| |
− | '''Coût de l'arca par pièce''' <br />
| |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">
| |
− | [u]Plastron[/u] : 2M + 40 larmes<br />
| |
− | [u]Jambières[/u] : 2M + 20 larmes<br />
| |
− | [u]Casque, gants, bottes[/u] : 750k + 15 larmes<br />
| |
− | [u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes</div>
| |
| |- | | |- |
− | | <big>[color=darkorchid]'''Nordique en laine'''[/color]</big><br />[[image:Laine.png|center|110px]] | + | |Coup d'oeil |
− | | data-sort-value="3.5" |Archer-mage<br /><br /> | + | |5 |
− | <div style="text-align:left">For -<br />'''End 50'''<br />'''Dex 475'''<br />'''Int 225'''<br />Sag -</div>
| + | | |
− | | +40,5 CA<br />+20 for<br />+50 dex<br />+40 int<br />+35 résist terre<br />+20 autres résist<br />+10 puiss feu/eau/air<br />Proc '''Infusion de magie''' : la puissance des carquois magiques et archerie augmente selon le nb de pièces équipées<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce'' | + | | |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
| + | |30 |
− | [u]Plastron[/u] : +16,7 CA, +7 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie<br />
| + | | |
− | [u]Jambières[/u] : +5 for, +10 dext/int, +5,5 CA, +7 résist terre, +4 autres résists, +2% proc Inf. de magie<br />
| + | | |
− | [u]Casque[/u] : +4,8 CA, +3 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie<br />
| + | |Compétence active (max 100 pts)<br />Capacité à fouiller dans l'inventaire d'autres joueurs ; vous pouvez être pris la main dans le sac !<br /> |
− | [u]Gants[/u] : +4,9 CA, +5 for, +10 dext/int, +7 résist terre, +4 autres résists, +1% proc Inf. de magie<br />
| + | Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et vous |
− | [u]Bottes[/u] : +4,9 CA, +5 for, +10 dext/int, +7 résist terre, +4 autres résists, +1% proc Inf. de magie<br />
| + | |Apprentissage (150 PO) :Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH)<br /> |
− | [u]Ceinture[/u] : +3,7 CA, +5 for, +20 dext, +10 int, +1% proc Inf. de magie
| + | Entrainement (20 PO/pt) : Ortanalas (LH), Garnir (WH) |
− | </div></div>
| |
− | | -sans gemme- | |
− | | - | |
− | | +40,5 CA<br />+20 for<br />+50 dex<br />+40 int<br />+35 résist terre<br />+20 autres résist<br />+10 puiss feu/eau/air<br />Infusion de magie : +13% | |
− | | Arcanisation de la nordique<br /> | |
− | '''Coût de l'arca par pièce'''<br />
| |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">
| |
− | [u]Plastron[/u] : 2M + 40 larmes<br />
| |
− | [u]Jambières[/u] : 2M + 20 larmes<br />
| |
− | [u]Casque, gants, bottes[/u] : 750k + 15 larmes<br />
| |
− | [u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes</div>
| |
− | |- | |
− | | <big>[color=blue]'''Océane'''[/color]</big><br />[[image:Océ.png|110px|center]]
| |
− | | Guerrier<br />Archer<br /><br />
| |
− | <div style="text-align:left">'''For 150'''<br />'''End 125'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div>
| |
− | | +29 CA<br />+5 dégâts (ceinture)<br />[color=red]-41 esquive[/color]
| |
− | | '''Coeur de l'océan'''<br />''(Gemme)''<br />Ne fonctionne qu'avec l'armure complète
| |
− | +50 CA<br />
| |
− | +40 toutes résistances<br />
| |
− | -10% PM max lors de l'activation
| |
− | | '''Bouclier océane'''<br />
| |
− | <span style="color: #6699cc;">+13 CA<br />+15 force<br />+10 dext<br />Proc 42 sec : +15 résist dans un élément aléatoire (cumulables)<br />[color=red]-5 esquive[/color]</span>
| |
− | | <span style="color:#000080;">+79 <span style="color: #6699cc;">(92)</span> CA<br />+55 toutes résistances<br />+5 dégâts<br /><span style="color: #6699cc;">+15 force<br />+10 dext<br />Proc résistances</span><br />[color=red]-41 <span style="color:#CD5C5C;">(-46)</span> esquive[/color]</span>
| |
− | | '''Armure et gemme''' : [[Liste des Pnjs#LordSC|[u]Lord Stonecrest[/u]]]<br />
| |
− | '''Bouclier''' : [[Instance AR|<span style="color:orange;">[u]instance AR[/u]</span>]]
| |
| |- | | |- |
− | | <big>'''Magocrate'''</big><br />[[image:mago.png|110px|center]] | + | |Parade |
− | | data-sort-value="6" |Prêtre<br />Mage<br /><br /> | + | |10 |
− | <div style="text-align:left">For -<br />'''End 80'''<br />Dex -<br />'''Int 80'''<br />'''Sag 80'''</div>
| + | | |
− | | +10 CA<br /> [color=red]-30 esquive[/color] | + | | |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right">''Détails''
| + | |30 |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"><br />
| + | |20 |
− | '''Plastron''' : +5 CA, -15 esquive<br />
| + | | |
− | '''Jambières''' : +1 CA, -10 esquive<br />
| + | |Compétence passive (max 100 pts)<br />Capacité à éviter une attaque physique (réduction des dégâts lorsque attaqué)<br /> |
− | '''Heaume, gants, bottes''' : +1 CA, -5 esquive<br />
| + | Influencée par la surface de l'arme et la présence d'un bouclier<br /> |
− | '''Ceinturon''' : +1 CA
| |
− | </div></div>
| |
− | | '''Grimoire de commandement'''<br />''(Livre)''<br />
| |
| | | |
− | Active '''Protection du Mageocrate'''<br />
| + | ''Note : Toutes les armes (de mêlée ou arcs) possèdent un coefficient de parade intrinsèque, actif lorsque la compétence est apprise.'' |
− | Les bonus sont conditionnés par le nombre de pièces équipées et les palliers d'int et/ou de sag.<br />
| + | |Apprentissage (900 PO) : Arganor Iargh (WH), Morindin Tenglow (Bois de RD)<br /> |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">
| + | Entrainement (75 PO/pt) : Garnir (WH), Doremas (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Ealmund Swiftblade (Ssh) |
− | '''Bonus CA''' +20% de la CA max par pallier (= 100% CA au 5ème pallier).<br /> | + | |- |
− | '''Bonus puissance''' en feu/eau/nécro OU lulu/terre OU air selon votre plus haute puissance (+1 par pièce au pallier 1)<br />
| + | |Crochetage de serrures |
− | '''Bonus toutes résistances''' (+0,25 par pièce au pallier 1)<br />
| + | |12 |
− | '''Proc heal''' selon la puissance lumière (ou la sagesse ?)<br />
| + | | |
− | -10% PM max lors de l'activation<br />
| + | | |
− | +20? int OU sag, selon la stat la plus haute pur<br />+3? à l'autre stat<br /></div><br />
| + | |40 |
− | | + | | |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right">'''''Les palliers'''''
| + | | |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
| + | |Compétence active (max 100 pts)<br />Capacité à ouvrir un coffre, une porte ou tout autre objet verrouillé (inutilisable sur les coffres de quêtes)<br /> |
− | sont les mêmes que ceux pour la puissance des sorts : 1 pallier tous les 100int ou sag ou 100int+sag pour le mage air. Le pallier max est le 8ème, donc 800 int, 800 sag ou int+sag = 800 pour le mage air (soit 400/400, 250/550 ou tout autre combinaison).
| + | Influencée par la dextérité |
− | </div></div>
| + | |Apprentissage (1.600 PO) : Lyria (Ville des voleurs, AR) |
− | | -sans bouclier- | + | Entrainement (100 PO/pt) : Lyria (Ville des voleurs, AR), Le Fouineur (WH) |
− | | <span style="color: #000080;">+37? CA<br />+40 puiss<br />+24 résist<br />[color=red]-30 esquive[/color]</span> | + | |- |
− | | '''Armure et grimoire''' : Coffre du Chambellan (EH) | + | |Coup puissant |
− | |- | + | |15 |
− | | <big>[color=green]'''Kobold'''[/color]</big><br />[[image:kob.png|110px|center]] | + | |50 |
− | | data-sort-value="1" |Guerrier<br /> | + | | |
− | <div style="text-align:left">'''For 350'''<br />'''End 125'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div>
| + | |30 |
− | | +31 CA<br />+10 dégâts (+5 plastron et +5 ceinture)<br />[color=red]-41 esquive[/color] | + | | |
− | | '''Âme de Julgar'''<br />
| + | | |
− | +3 c. puissant et c. assommant (+0.5 x nb de pièces d'armure équipées en Coup Puissant et Coup Assommant)<br />
| + | |Compétence passive (max 100 pts)<br />Capacité à augmenter (doubler) les dégâts d'une attaque physique réussie<br /> |
− | +50 CA<br />+45 toutes résist<br />+150 attaque<br />-10% PM max lors de l'activation?
| + | Influencée par la dextérité et la force |
− | | '''Bouclier forgé par les Kobolds'''<br />
| + | |Apprentissage (2.500 PO) : Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH)<br /> |
− | <span style="color: #6699cc;">+13 CA<br />+12 c. puissant<br />+5 transp. armure<br />+5 c. assommant<br />+150 attaque<br /><span style="color:#CD5C5C;">-5 esquive</span></span>
| + | Entrainement (50 PO/pt) : Oranalas (LH), Garnir (WH) |
− | | <span style="color: #000080;">+81 <span style="color: #6699cc;">(94)</span> CA <br />+45 toutes résist<br /><span style="color: #6699cc;">+12 c. puissant</span><br />+3 <span style="color: #6699cc;">(8)</span> transp. armure et c. ssommant<br />+150 <span style="color: #6699cc;">(300)</span> attaque<br />+10 dégâts<br />[color=red]-41 <span style="color:#CD5C5C;">(-46)</span> esquive[/color]</span> | + | |- |
− | | [[Guide de la chasse au démon|[u]Drop Général Démoniaque[/u]]] | + | |Méditation |
− | |- | + | |16 |
− | | <big>'''Kryte'''</big><br />[[image:kryt.png|110px|center]] | + | | |
− | | data-sort-value="3" |Guerrier<br />Archer<br /><br /> | + | | |
− | <div style="text-align:left">'''For 140'''<br />'''End 140'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div>
| + | | |
− | | +40 CA<br />+5 dégâts<br />[color=red]-50 esquive[/color] | + | |30 |
− | | '''Âme de Kryte'''<br />
| + | |30 |
− | +5 puiss terre<br />+50 résist eau<br />+40 autres résist<br />+100 attaque<br />+100 archerie<br />-10% PM max lors de l'activation?
| + | |Compétence active (max 100 pts)<br />Augmente la vitesse de récupération de mana (votre médiatation est interrompus si vous bougez)<br /> |
− | | '''Bouclier de kryte'''<br /> | + | Influencée par la sagesse et l'intelligence (par paliers de 160 points) |
− | <span style="color: #6699cc;">+15 CA<br />+5 c. puissant/assommant/transp armure<br />+10 puiss terre<br />+10 résist eau</span><br /><span style="color:#CD5C5C;">-5 en esquive</span>
| + | |Apprentissage (3.000 PO) : Rainmist Lantalir (Druides, AR), Elandor (SC)<br /> |
− | | <span style="color: #000080;">+80<span style="color: #6699cc;">(95)</span> CA<br />+50 <span style="color: #6699cc;">(60)</span> résist eau<br />+40 autres résist<br />+5 dégâts<br /><span style="color: #6699cc;">+5 c. puissant<br />+5 c. assommant<br />+5 transp. armure<br />+10 puiss terre</span><br />+100 attaque<br />+100 archerie<br />[color=red]-50 <span style="color:#CD5C5C;">(-55)</span> esquive[/color]</span>
| + | Entrainement (100 PO/pt) : Rainmist Lantalir (Druides, AR), Elandor (SC) |
− | | [[Boss de Neerya|[u]Drop Rognar Mortes[/u]]] | |
− | |- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;" | |
− | | <big>[color=darkorchid]Dragon Rouge[/color]</big> | |
− | | Guerrier<br />Archer<br />Mage<br /> | |
− | '''End 160'''
| |
− | | | |
− | | -sans gemme- | |
− | | [color=darkorchid]Aile du dragon rouge[/color] | |
− | | | |
− | | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right">'''Armure''' : Monstres Z3 | |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"><br />
| |
− | [u]Plastron[/u] : '''Apis'''<br />
| |
− | [u]Jambières[/u] : '''Dragonnet immature'''<br />
| |
− | [u]Casque[/u] : '''Lave animée'''<br />
| |
− | [u]Gants[/u] : '''Dragonnet perverti'''<br />
| |
− | [u]Bottes[/u] : '''Dragonnet agité'''<br />
| |
− | [u]Ceinture[/u] : '''Larve de dragon'''</div></div>
| |
− | '''Bouclier''' : Drakefeu (Volcan ZE)
| |
| |- | | |- |
− | | <big>[color=darkorchid]'''Dragon rouge féroce'''[/color]</big><br />[[image:Feroce.png|center|110px]] | + | |Chercher |
− | | data-sort-value="3" |Guerrier<br />Archer<br /><br /> | + | |20 |
− | <div style="text-align:left">'''For 160'''<br />'''End 50'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div>
| + | | |
− | | +86 CA<br />+60 résist air<br />+40 autres résist<br />+3 transp. armure<br />+5 dégâts<br />+100 archerie<br />[color=red]-38 esquive[/color]<br />Proc '''Heal''' (plastron) | + | | |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
| + | | |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
| + | |25 |
− | [u]Plastron[/u] : +35,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +3 transp. armure, Proc. heal (fréquence selon le nb de pièces équipées)<br />
| + | | |
− | [u]Jambières[/u] : +11,8 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att<br />
| + | |Compétence active (max 100 pts)<br />Permet de détecter les objets et personnes invisibles ou cachées ; peut échouer<br /> |
− | [u]Casque[/u] : +10,2 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +40 arch/att<br />
| + | Influencée par la sagesse et l'intelligence |
− | [u]Gants[/u] : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att <br />
| + | |Apprentissage (2.500 PO) : Chryseida Yolangda (SC)<br /> |
− | [u]Bottes[/u] : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att <br />
| + | Entrainement (250 PO/pt) : Chryseida Yolangda (SC) |
− | [u]Ceinture[/u] : +7,9 CA, +5 dégâts
| |
− | </div></div>
| |
− | | -sans gemme-
| |
− | | [color=darkorchid]'''Aile du Dragon rouge féroce'''[/color]<br />
| |
− | <span style="color: #6699cc;">+17 CA<br />+20 transp. armure<br />+10 coup puissant<br />+10 résist air<br />+100 attaque</span><br /><span style="color:#CD5C5C;">-5 esquive</span>
| |
− | | <span style="color: #000080;">+86,7 <span style="color: #6699cc;">(103,7)</span> CA<br />+60 <span style="color: #6699cc;">(70)</span> résistance air<br />+40 autres résist<br />+100 archerie<br /><span style="color: #6699cc;">+200</span> attaque<br />+3 <span style="color: #6699cc;">(23)</span> transp. armure<br />+5 dégâts<br /><span style="color: #6699cc;">+10 c. puissant</span><br />[color=red]-38 <span style="color:#CD5C5C;">(-43)</span> esquive[/color]<br />Proc Heal</span>
| |
− | | Arcanisation de la dragon rouge<br />
| |
− | '''Coût de l'arca par pièce'''<br />
| |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">
| |
− | [u]Plastron[/u] : 2M + 40 larmes<br />
| |
− | [u]Jambières[/u] : 2M + 20 larmes<br />
| |
− | [u]Casque, gants, bottes[/u] : 750k + 15 larmes<br />
| |
− | [u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes<br />
| |
− | [u]Bouclier[/u] : 1M5 + 30 larmes</div>
| |
| |- | | |- |
− | | <big>[color=darkorchid]'''Dragon rouge d'acuité'''[/color]</big><br />[[image:Acuité.png|center|110px]] | + | |Premiers soins |
− | | data-sort-value=6.6" |Pal/Antépal<br />Mage<br /><br /> | + | |25 |
− | <div style="text-align:left">For -<br />'''End 50'''<br />Dex -<br />'''Int 100'''<br />'''Sag 100'''</div>
| + | | |
− | | +86 CA<br />+75 int OU sag (plus haute stat)<br />+19 toutes puissances<br />+50 résistance air<br />+35 autres résistances<br />[color=red]-38 esquive[/color] | + | | |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
| + | | |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
| + | |20 |
− | [u]Plastron[/u] : +35,6 CA, +5 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +25 int OU sag (plus haute stat)<br />
| + | |20 |
− | [u]Jambières[/u] : +11,8 CA, +3 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)<br />
| + | |Compétence active (max 100 pts)<br />Capacité à soigner certaines blessures à condition d'avoir des bandelettes de momies dans l'inventaire ; en cas d'échec, la blessure est aggravée |
− | [u]Casque[/u] : +10,2 CA, +4 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)<br />
| + | |Apprentissage (1.000 PO) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH)<br /> |
− | [u]Gants[/u] : +10,6 CA, +2 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)<br />
| + | Entrainement (30 PO/pt) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH) |
− | [u]Bottes[/u] : +10,6 CA, +2 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)<br />
| |
− | [u]Ceinture[/u] : +7,9 CA, +3 toutes puiss, +10 int OU sag (plus haute stat)
| |
− | </div></div>
| |
− | | -sans gemme-
| |
− | | [color=darkorchid]'''Aile du Dragon rouge d'acuité'''[/color]<br />
| |
− | <span style="color: #6699cc;">+17 CA<br />+15 intelligence/sagesse<br />+10 parade<br />+5 toutes puissances<br />+10 résistance air<br />+5 autres résistances</span><br />
| |
− | <br />
| |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Alternative hors set''<br />[color=darkorchid]'''Aile du Dragon rouge enchantée'''[/color]<br />
| |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"><span style="color: #6699cc;">+17 CA<br />+10 coup puissant<br />+15 transpercer armure<br />-10 résistance eau<br />Proc dégâts de feu</span>
| |
− | | <span style="color: #000080;">+86,7 <span style="color: #6699cc;">(103,7)</span> CA<br />+50 <span style="color: #6699cc;">(60)</span> résistance air<br />+35 <span style="color: #6699cc;">(40)</span> autres résistances<br />+19 <span style="color: #6699cc;">(24)</span> toutes puissances<br />+75 int ou sag (plus haute stat)<br /><span style="color: #6699cc;">+15 sag/int</span><br /><span style="color: #6699cc;">+10 Parade</span><br />[color=red]-38 esquive[/color]</span>
| |
− | | Arcanisation de la dragon rouge<br />
| |
− | '''Coût de l'arca par pièce'''<br />
| |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">
| |
− | [u]Plastron[/u] : 2M + 40 larmes<br />
| |
− | [u]Jambières[/u] : 2M + 20 larmes<br />
| |
− | [u]Casque, gants, bottes[/u] : 750k + 15 larmes<br />
| |
− | [u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes<br />
| |
− | [u]Bouclier[/u] : 1M5 + 30 larmes</div>
| |
− | |- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
| |
− | | <big>[color=darkorchid]Argentée[/color]</big>
| |
− | | Guerrier<br />Antépal<br />
| |
− | '''End 190'''
| |
− | |
| |
− | | -sans gemme-
| |
− | | [color=darkorchid]Bouclier argenté[/color]
| |
− | |
| |
− | | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right">'''Armure''' : Monstres Z2
| |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"><br />
| |
− | [u]Plastron[/u] : '''Jotunn'''<br />
| |
− | [u]Jambières[/u] : '''Éclaireur dévoré par la vermine'''<br />
| |
− | [u]Casque[/u] : '''Rat des ruines'''<br />
| |
− | [u]Gants[/u] : '''Loup des glaces'''<br />
| |
− | [u]Bottes[/u] : '''Tarentule des glaces '''<br />
| |
− | [u]Ceinture[/u] : '''Créature d'écume'''</div></div>
| |
− | '''Bouclier''' : Golem (Volcan ZE)
| |
| |- | | |- |
− | | <big>[color=darkorchid]'''Argentée prismatique'''[/color]</big><br />[[image:Arg prisma.png|center|110px]] | + | |Voler |
− | | data-sort-value=1" |Guerrier<br /><br /> | + | |25 |
− | <div style="text-align:left">'''For 90'''<br />'''End 190'''<br />'''Dex 90'''<br />'''Int 90'''<br />'''Sag 90'''</div>
| + | | |
− | | +93,3 CA<br />+60 for/dex/int/sag<br />+60 résistance nécro<br />+45 autres résistances<br />[color=red]-53 esquive[/color]<br />Proc '''Heal''' (plastron) | + | | |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
| + | |50 |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
| + | | |
− | [u]Plastron[/u] : +38,3 CA, +20 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist, Proc heal (fréquence selon le nb de pièces équipées)<br />
| + | | |
− | [u]Jambières[/u] : +12,7 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist<br />
| + | |Requis : 25 en coup d'oeil<br /> |
− | [u]Casque[/u] : +11 CA, +10 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist<br />
| + | Compétence active (max 100 pts)<br />Capacité à dérober un objet dans l'inventaire d'autres joueurs ; vous pouvez être pris la main dans le sac !<br /> |
− | [u]Gants[/u] : +11,4 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist<br />
| + | Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et vous |
− | [u]Bottes[/u] : +11,4 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist<br />
| + | |Apprentissage (5.000 PO) : Baldric Israelis (SS)<br /> |
− | [u]Ceinture[/u] : +8,5 CA, +12 for/dex/int/sag</div></div>
| + | Entrainement (250 PO/pt) : Baldric Israelis (SS), Lightfoot Daran (SC) |
− | <br />
| |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Alternative hors set''<br />[color=darkorchid]'''Plastron argenté enchanté'''[/color]
| |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
| |
− | +38 CA<br />+12 résist nécro<br />+9 autres résist<br />x% de chance de conférer un bonus de points de vie équivalent à la sagesse pure du porteur à l'ensemble du groupe</div></div>
| |
− | | -sans gemme- | |
− | | [color=darkorchid]'''Bouclier argentée prismatique'''[/color]<br />
| |
− | <span style="color: #6699cc;">25 CA<br />+15 for/dext/int/sag<br />+5 coup puissant<br />+5 coup assommant<br />+5 transpercer armure<br />+10 toutes résistances</span>
| |
− | | <span style="color: #000080;">+93,3 <span style="color: #6699cc;">(118,3)</span> CA<br />+60 <span style="color: #6699cc;">(70)</span> résistance nécro<br />+45 <span style="color: #6699cc;">(55)</span> autres résistances<br />+60 <span style="color: #6699cc;">(75)</span> For/Dex/Int/Sag<br /><span style="color: #6699cc;">+5 Transpercer Armure/Coup Puissant/Coup Assommant</span><br />[color=red]-53 esquive[/color]</span>
| |
− | | Arcanisation de l'argentée<br />
| |
− | '''Coût de l'arca par pièce'''<br />
| |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">
| |
− | [u]Plastron[/u] : 2M + 40 larmes<br />
| |
− | [u]Jambières[/u] : 2M + 20 larmes<br />
| |
− | [u]Casque, gants, bottes[/u] : 750k + 15 larmes<br />
| |
− | [u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes<br />
| |
− | [u]Bouclier[/u] : 1M5 + 30 larmes</div>
| |
| |- | | |- |
− | | <big>[color=darkorchid]'''Argentée solide'''[/color]</big><br />[[image:Arg solid.png|center|110px]] | + | |Transpercer l'armure |
− | | data-sort-value=5" |Antépal<br /><br /> | + | |25 |
− | <div style="text-align:left">For -<br />'''End 190'''<br />Dex -<br />'''Int 300'''<br />Sag -</div>
| + | |75 |
− | | +93,3 CA<br />+210 end<br />+60 résistance nécro<br />+45 autres résistances<br />+10% PV Max purs<br />[color=red]-53 esquive[/color] | + | | |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
| + | |40 |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
| + | |30 |
− | [u]Plastron[/u] : +38,3 CA, +60 end, +12 résist nécro, +9 autres résist, +10% PV purs<br />
| + | | |
− | [u]Jambières[/u] : +12,7 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist<br />
| + | |Compétence passive (max 100 pts)<br />Une partie de la CA de votre cible n'est pas prise en compte lors d'une attaque physique (augmente les dégâts infligés)<br /> |
− | [u]Casque[/u] : +11 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist<br />
| + | Influencée par la dextérité et la force |
− | [u]Gants[/u] : +11,4 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist<br />
| + | |Apprentissage (7.500 PO) : Adriana (SS)<br /> |
− | [u]Bottes[/u] : +11,4 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist<br />
| + | Entrainement (300 PO/pt) : Adriana (SS), Rablek Swiftblade (Repaire des voleurs de SC), Ealmund Swiftblade (Ssh) |
− | [u]Ceinture[/u] : +8,5 CA, +30 end
| |
− | </div></div>
| |
− | | -sans gemme-
| |
− | | [color=darkorchid]'''Bouclier argentée solide'''[/color]<br />
| |
− | <span style="color: #6699cc;">+25 CA<br />+40 endurance<br />+15 parade<br />+10 toutes résist<br />+5% pvs</span>
| |
− | | <span style="color: #000080;">+93,3 <span style="color: #6699cc;">(118,3)</span> CA<br />+60 <span style="color: #6699cc;">(70)</span> résistance nécro<br />+45 <span style="color: #6699cc;">(55)</span> autres résistances<br />+210 <span style="color: #6699cc;">(250)</span> end<br />+10% <span style="color: #6699cc;">(15%)</span> PV Max purs<br /><span style="color: #6699cc;">+15 parade</span> <br />[color=red]-53 esquive[/color] | |
− | | Arcanisation de l'argentée<br />
| |
− | '''Coût de l'arca par pièce'''<br />
| |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">
| |
− | [u]Plastron[/u] : 2M + 40 larmes<br />
| |
− | [u]Jambières[/u] : 2M + 20 larmes<br />
| |
− | [u]Casque, gants, bottes[/u] : 750k + 15 larmes<br />
| |
− | [u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes<br />
| |
− | [u]Bouclier[/u] : 1M5 + 30 larmes</div>
| |
| |- | | |- |
− | | <big>'''Bélier en or'''</big><br />[[image:belier.png|110px|center]] | + | |Guérison rapide |
− | | data-sort-value="3" |Guerrier<br />Archer<br />Mage<br /><br /> | + | |30 |
− | <div style="text-align:left">For -<br />'''End 250'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div>
| + | | |
− | | +110 CA<br /> +50 toutes résist<br />+2 parade | + | |80 |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
| + | | |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
| + | | |
− | [u]Plastron[/u] : +45,5 CA, +12 toutes résist<br />
| + | | |
− | [u]Jambières[/u] : +15 CA, +10 toutes résist<br />
| + | |Compétence passive (max 100 pts)<br />Augmente la vitesse de récupération des points de vie<br /> |
− | [u]Casque[/u] :+13 CA, +10 toutes résist<br />
| + | Influencée par l'endurance (par paliers de 160 points) |
− | [u]Gants[/u] : +13,5 CA, +9 toutes résist<br />
| + | |Apprentissage (5.000 PO) : Mhorgwloth le Troll (AR), Worgwolth Trugg (SH - Camp skraug vert)<br /> |
− | [u]Bottes[/u] : +13,5 CA, +9 toutes résist<br />
| + | Entrainement (200 PO/pt) : Mhorgwloth le Troll (AR), Worgwolth Trugg (SH - Camp skraug vert) |
− | [u]Ceinture[/u] : +10 CA, +2 parade</div></div>
| |
− | | '''Orbe du bélier de force :'''<br /><div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%">Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation<br />si armure complète équipée:<br />+15 .c Puissant<br />+15 chance<br />+250 attaque<br />+10 toutes résistances</div><br /><br />
| |
− | '''Orbe du bélier de dextérité :'''<br /><div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%">Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation<br />si armure complète équipée:<br />+15 c. puissant<br />+15 chance<br />+250 archerie<br />+10 toutes résistances</div><br /><br />
| |
− | '''Orbe du bélier de puissance :'''<br /><div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%">Régénère 3% PM Max lors de l'activation<br />si Gants, Ceinture, Jambières et Casque équipés :<br />+5% int/sag<br />+10 chance<br />+15 toutes puissances</div><br /><br />
| |
− | | '''Bouclier du bélier en or'''<br /> | |
− | <span style="color: #6699cc;">+30 CA<br />+10 dext<br />+20 en parade et guérison rapide<br />+10 c. puissant<br />+5 c. assommant<br />+5 transp. armure</span><br /><span style="color:#CD5C5C;">-5 en esquive</span>
| |
− | | <span style="color: #000080;"> +110,5 <span style="color: #6699cc;">(140,5)</span> CA<br />+50 toutes résistances<br />+2 <span style="color: #6699cc;">(22)</span> parade<br /><span style="color: #6699cc;">+10 dext<br />+5 transp. armure<br />+5 c. assommant<br />+10 c. puissant<br />+20 guérison rapide</span><br /><span style="color:#CD5C5C;">-5 en esquive</span><br /><br />+Bonus de l'orbe choisie (facultative)</span>
| |
− | | Coffres citrouilles squelettes (EH)
| |
| |- | | |- |
− | | <big>[color=blue]'''Haut-Elfes'''[/color]</big><br />[[image:HE.png|110px|center]] | + | |Dissimulation |
− | | data-sort-value="1" |Guerrier<br /><br /> | + | |50 |
− | <div style="text-align:left">For -<br />'''End 300'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div>
| + | | |
− | | +161 CA<br />+25 guérison rapide<br />+65 toutes résistances<br />+5 parade (ceinturon) | + | | |
− | | -sans gemme-
| + | |34 |
− | | '''Bouclier des Eres'''<br />
| + | |20 |
− | <span style="color: #6699cc;">+42 CA<br />+20 dext<br />+25 parade et guérison rapide<br /> +10 coup puissant<br />+5 coup assommant et transp. armure</span>
| + | | |
− | | <span style="color: #000080;">+161</span><span style="color: #6699cc;">(202)</span> <span style="color: #000080;">CA</span><br />[color=#000080]+25[/color] [color=#6699cc](50)[/color] [color=#000080]guérison rapide[/color]<br /><span style="color: #000080;">+65 toutes résist</span><br /><span style="color: #6699cc;">+20 dext<br />+20 coup assommant<br />+6 toup puissant<br />+8 transp. armure<br /><span style="color: #000080;">+5</span> (30) <span style="color: #000080;">parade</span> | + | |Compétence active (max 100 pts)<br />La nuit, cette compétence rend invisible à condition de rester immobile ; peut être utilisée conjointement à '''Se faufiler''' pour pouvoir se déplacer discrètement<br /> |
− | | [[Liche|[u]Drop Liche[/u]]]
| + | Permet de cacher des objets dans son inventaire et à terre<br /> |
| + | Influencée par la dextérité et l'environnement |
| + | |Apprentissage (1.325 PO) : Meltar Winterstorm (Repaire des voleurs de SC)<br /> |
| + | Entrainement (25 PO/pt) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH) |
| |- | | |- |
− | | <big>'''Runique des âmes perdues'''</big><br />[[image:Ame perd.png|110px|center]] | + | |Se faufiler |
− | | data-sort-value="1" |Guerrier<br /><br /> | + | |50 |
− | <div style="text-align:left">For -<br />'''End 350'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div>
| + | | |
− | | +214 CA<br />+75 toutes résistances<br />+50 guérison rapide<br />+7 parade (ceinturon) | + | | |
− | | -sans gemme-
| + | |75 |
− | | '''Caparace des âmes perdues'''<br />
| + | | |
− | <span style="color: #6699cc;">+55 CA<br />+20 dext<br />+30 en parade<br />+30 guérison rapide<br />+10 coup puissant<br />+5 coup assommant et transp. armure</span>
| + | | |
− | | <span style="color: #000080;">+214 <span style="color: #6699cc;">(269)</span> <span style="color: #000080;">CA<br /><span style="color: #000080;">+75 toutes résist</span><br /><span style="color: #6699cc;">+20 dext<br />+10 coup puissant<br />+5 coup assommant<br />+5 transp. armure</span><br /><span style="color: #000080;">+7</span> <span style="color: #6699cc;">(37)</span> <span style="color: #000080;">parade</span><br /><span style="color: #000080;">+50</span> <span style="color: #6699cc;">(80)</span> <span style="color: #000080;">guérison rapide</span> | + | |Compétence active (max 100 pts)<br />Utilisé conjointement avec '''Dissimulation''', cette compétence permet de se déplacer sans être repéré<br /> |
− | | Drop Seigneur Sorcier
| + | Influencée par la dextérité et l'environnement |
− | |- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
| + | |Apprentissage (2.500 PO) : Dantalir le Barde (Repaire des voleurs de SC)<br /> |
− | | <big>[color=darkorchid]Ancienne draconide[/color]</big>
| + | Entrainement (100 PO/pt) : Dantalir le Barde (Repaire des voleurs de SC) |
− | | Guerrier<br />Archer<br />Mage<br />
| |
− | '''End 400'''
| |
− | |
| |
− | | -sans gemme-
| |
− | | [color=darkorchid]Pavois ancien draconide[/color]
| |
− | |
| |
− | | '''Armure et bouclier''' : Coffre Una
| |
| |- | | |- |
− | | <big>[color=darkorchid]'''Ancienne draconide renforcée'''[/color]</big><br />[[image:400 renforc.png|center|110px]] | + | |Retour à la vie |
− | | data-sort-value=3" |Guerrier<br />Archer<br /><br /> | + | |75 |
− | <div style="text-align:left">'''For 100'''<br />'''End 400'''<br />'''Dex 50'''<br />Int -<br />Sag -</div>
| + | | |
− | | +265 CA<br />+90 toutes résistances<br />+100 guérison rapide<br />+10 parade | + | | |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
| + | | |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
| + | | |
− | [u]Plastron[/u] : +110.8 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide<br />
| + | |50 |
− | [u]Jambières[/u] : +36.6 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide<br />
| + | |Compétence active (max 100 pts)<br />Ramène à la vie le joueur ciblé ; l'or perdu et récupéré et réparti entre le ressuscité et l'utilisateur de la compétence<br /> |
− | [u]Casque[/u] : +31.6 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide<br />
| + | Immobilisation de 5 à 10 sec<br /> |
− | [u]Gants[/u] : +32.9 CA, +18 toutes résist, +20 guér. rapide<br />
| + | Influencée par la sagesse et l'écart de niveaux entre les 2 joueurs |
− | [u]Bottes[/u] : +32.9 CA, +18 toutes résist, +20 guér. rapide<br />
| + | |Apprentissage (25.000 PO) : Agatha l'Ermite ([[Quêtes GH#Quête d'Agatha l'Ermite|<span style="color:black;">[u]quête[/u]</span>]], GH)<br /> |
− | [u]Ceinture[/u] : +24.3 CA, +10 parade</div></div>
| + | Entrainement (250 PO/pt) : Agatha l'Ermite (GH) |
− | <br /> | |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Alternative hors set''<br />[color=darkorchid]'''Plastron ancien draconide enchanté'''[/color]
| |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
| |
− | +110 CA<br />+17 toutes résistances<br />[color=red]-18 esquive[/color]<br />Proc défensif : Pendant 10 sec, confère à tout le groupe une régénération de points de vie à hauteur de xx pvs/sec</div></div>
| |
− | | -sans gemme-
| |
− | | [color=darkorchid]'''Pavois ancien draconide renforcé'''[/color]<br />
| |
− | <span style="color: #6699cc;">+71 CA<br />+20 dext<br />+30 parade<br />+30 guérison rapide<br />+15 coup puissant<br />+5 coup assommant<br />+5 transpercer armure</span>
| |
− | | <span style="color: #000080;">+265 <span style="color: #6699cc;">(326)</span> CA<br /><span style="color: #6699cc;">+20 dext</span><br />+90 toutes résist<br />+30 <span style="color: #6699cc;">(40)</span> parade<br /><span style="color: #6699cc;">+15 coup puissant<br />+5 coup assommant<br />+5 transp. armure</span><br />+100 guérison rapide</span><br /> | |
− | </span>
| |
− | | Arcanisation de l'ancienne draconide<br />
| |
− | '''Coût de l'arca par pièce'''<br />
| |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">
| |
− | [u]Plastron[/u] : 4M + 60 larmes <br /> | |
− | [u]Jambières[/u] : 2M + 30 larmes<br />
| |
− | [u]Casque, gants, bottes[/u] : 1,5M et 20 larmes <br />
| |
− | [u]Ceinture[/u] : 1M + 15 larmes<br />
| |
− | [u]Bouclier[/u] : 3M et 40 larmes </div>
| |
| |- | | |- |
− | | <big>[color=darkorchid]'''Ancienne draconide spécialisée'''[/color]</big><br />[[image:400 spe.png|center|110px]] | + | |Piller |
− | | data-sort-value=5.5" |Pal/Antépal<br />Mage<br /> | + | |1 |
− | <div style="text-align:left">For -<br />'''End 400'''<br />Dex -<br />'''Int 75'''<br />'''Sag 75'''</div>
| + | | |
− | | +265 CA<br />+50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur)<br />+90 toutes résistances<br />+50 guérison rapide<br />+5 parade | + | | |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
| + | |0 |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
| + | |0 |
− | [u]Plastron[/u] : +110 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide<br />
| + | |0 |
− | [u]Jambières[/u] : +36 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide<br />
| + | |Compétence active (max 100 pts)<br />Capacité à obtenir un objet aléatoire de l'inventaire un pj mort (en tombe)<br /> |
− | [u]Casque[/u] : +31 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide, -5 esquive<br />
| + | Influencée par l'écart de niveau entre les 2 joueurs |
− | [u]Gants[/u] : +32 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide<br />
| + | |Apprentissage (12.500 PO) : Fitz Oeil-de-Nuit ([[Quêtes GH#Quête de Fitz Oeil-de-Nuit|<span style="color:black;">[u]quête[/u]</span>]], GH)<br /> |
− | [u]Bottes[/u] : +32 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide<br />
| + | Entrainement (125 PO/pt) : Fitz Oeil-de-Nuit (GH) |
− | [u]Ceinture[/u] : +24 CA, +10 stat la plus haute, +5 parade</div></div>
| |
− | <br />
| |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Alternative hors set''<br />[color=darkorchid]'''Plastron ancien draconide enchanté'''[/color]
| |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
| |
− | +110 CA<br />+17 toutes résistances<br />[color=red]-18 esquive[/color]<br />Proc défensif : Pendant 10 sec, confère à tout le groupe une régénération de points de vie à hauteur de xx pvs/sec</div></div>
| |
− | | -sans gemme-
| |
− | | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Possibilité hors set''<br />[color=darkorchid]'''Pavois ancien draconide spécialisé'''[/color] | |
− | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
| |
− | <span style="color: #6699cc;">+71 CA<br />+20 dext<br />+30 parade<br />+30 guérison rapide<br />+15 coup puissant<br />+5 coup assommant<br />+5 transpercer armure</span></div></div> | |
− | | <span style="color: #000080;">+265 CA<br />+90 all résists<br />+50 guérison rapide<br />+50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur)<br />+5 parade</span>
| |
− | | Arcanisation de l'ancienne draconide<br />
| |
− | '''Coût de l'arca par pièce'''<br />
| |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">
| |
− | [u]Plastron[/u] : 4M + 60 larmes <br /> | |
− | [u]Jambières[/u] : 2M + 30 larmes<br />
| |
− | [u]Casque, gants, bottes[/u] : 1,5M et 20 larmes <br />
| |
− | [u]Ceinture[/u] : 1M + 15 larmes<br />
| |
− | [u]Bouclier[/u] : 3M et 40 larmes</div>
| |
| |} | | |} |
− | <br /> | + | </div> |
− | <br />
| |
− | | |
− | [[Catégorie:Equipement]]
| |
− | [[Catégorie:Stoneheim]]
| |
− | [[Catégorie:Grimhawk]]
| |
− | [[Catégorie:Draconis Sanctum]]
| |