Différences entre versions de « Tests Cel »
Ligne 16 : | Ligne 16 : | ||
! class="unsortable" |Obtention | ! class="unsortable" |Obtention | ||
|- | |- | ||
− | | | + | | <big>[color=blue]'''Centaure'''[/color]</big><br />[[image:cent.png|center|110px]] |
| Archer<br /><br /> | | Archer<br /><br /> | ||
<div style="text-align:left">For -<br />End -<br />'''Dex 250'''<br />'''Int 40'''<br />'''Sag 40'''</div> | <div style="text-align:left">For -<br />End -<br />'''Dex 250'''<br />'''Int 40'''<br />'''Sag 40'''</div> | ||
− | | | + | | Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10 endu en-dessous de 100 (20 end = -8 resist) :<br />+42 CA<br />+35 dext<br />+50 end<br />+30 résist Air/Eau/Terre/Nécro<br />+40 résist Feu<br />+50 archerie<br />+5 dégâts (ceinture) |
|'''Talisman centaure'''<br />''(Gemme)''<br /> | |'''Talisman centaure'''<br />''(Gemme)''<br /> | ||
Active les bonus de l'armure | Active les bonus de l'armure | ||
Ligne 39 : | Ligne 39 : | ||
[u]Jambières[/u] : '''Berserker Enragé'''<br /> | [u]Jambières[/u] : '''Berserker Enragé'''<br /> | ||
[u]Casque, gants, bottes[/u] : '''Fermier Berserker'''<br /> | [u]Casque, gants, bottes[/u] : '''Fermier Berserker'''<br /> | ||
− | [u]Ceinture[/u] : '''Chien de guerre'''</div> | + | [u]Ceinture[/u] : '''Chien de guerre'''</div><br /> |
'''Bouclier''' : Drakefeu (Volcan ZE) | '''Bouclier''' : Drakefeu (Volcan ZE) | ||
|- | |- | ||
Ligne 145 : | Ligne 145 : | ||
Les bonus sont tous conditionnés par le nombre de pièces équipées et les palliers d'int et/ou de sag.<br /> | Les bonus sont tous conditionnés par le nombre de pièces équipées et les palliers d'int et/ou de sag.<br /> | ||
<div style="text-align:left"> | <div style="text-align:left"> | ||
− | '''Bonus CA''' +20% de la CA max par pallier.<br /> | + | '''Bonus CA''' +20% de la CA max par pallier (= 100% CA au 5ème pallier).<br /> |
− | '''Bonus puissance''' en feu/eau/nécro OU lulu/terre OU air selon votre plus haute puissance<br /> | + | '''Bonus puissance''' en feu/eau/nécro OU lulu/terre OU air selon votre plus haute puissance (+1 par pièce au pallier 1)<br /> |
− | '''Bonus toutes résistances''' <br /> | + | '''Bonus toutes résistances''' (+0,25 par pièce au pallier 1)<br /> |
'''Proc heal''' selon la puissance lumière (ou la sagesse ?)<br /> | '''Proc heal''' selon la puissance lumière (ou la sagesse ?)<br /> | ||
-10% PM max lors de l'activation<br /> | -10% PM max lors de l'activation<br /> | ||
− | + | +20? int OU sag, selon la stat la plus haute pur<br />+3? à l'autre stat<br /></div> | |
− | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> '' | + | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> '''''Les palliers''''' |
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"> | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"> | ||
− | + | sont les mêmes que ceux pour la puissance des sorts : 1 pallier tous les 100int ou sag ou 100int+sag pour le mage air. Le pallier max est le 8ème, donc 800 int, 800 sag ou int+sag = 800 pour le mage air (soit 400/400, 250/550 ou tout autre combinaison). | |
− | |||
− | |||
− | |||
</div></div> | </div></div> | ||
| -sans bouclier- | | -sans bouclier- |
Version du 11 février 2015 à 01:15
Légende
Bleu : Armures de Stoneheim
Noir : Armures de Grimhawk
- Violet : Armures du Draconis Sanctum
- Violet et gras : Armures DS après arcanisation (voir les détails du système d'arcanisation)
Note : Certains boucliers (Aile du dragon rouge, → enchanté, et Pavois ancien draconide, → de parade) et plastrons (Argenté et Ancien draconide, → enchantés) connaissent des version d'arcanisation hors set. Voir l'armurerie.
Nom | Classe Requis |
Armure | Gemme et orbe | Bouclier | Bonus maximum total | Obtention |
---|---|---|---|---|---|---|
Centaure |
Archer For -
End - Dex 250 Int 40 Sag 40 |
Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10 endu en-dessous de 100 (20 end = -8 resist) : +42 CA +35 dext +50 end +30 résist Air/Eau/Terre/Nécro +40 résist Feu +50 archerie +5 dégâts (ceinture) |
Talisman centaure (Gemme) Active les bonus de l'armure -10% PM max lors de l'activation |
-sans bouclier- | +42 CA +50 end +35 dex +40 résist feu +30 autres résist +50 archerie +5 dégâts |
Quête des centaures rebelles |
Nordique | Guerrier Archer (Low end) For -
End 50 Dex - Int - Sag - |
-sans gemme- | Scramasaxe nordique | Armure : Monstres Z1 Plastron : Freki Bouclier : Drakefeu (Volcan ZE) | ||
Nordique lacérée |
Guerrier For 500
End 50 Dex 125 Int - Sag - |
+61,5 CA +50 for/end +5 coup puissant/coup assommant +35 résist terre +25 autres résist +100 attaque +400 esquive +25 dégâts Proc heal (plastron) : fréquence selon le nb de pièces équipées Détail par pièce
Plastron : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +5 c. puissant, +100 attaque, +20 dégâts, Proc heal |
-sans gemme- | Scramasaxe nordique acérée +3 CA |
+61,5 (64,5) CA +35 résist terre +25 autres résist +50 for/end +25 dégâts +400 (700) esquive +100 attaque +5 c. puissant +5 c. assommant +10 parade |
Arcanisation de la nordique
Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Nordique légère |
Archer For 140
End 50 Dex 650 Int - Sag - |
+55,9 CA +50 end +50 dext +35 résist terre +30 autres résist +3 c. puissant +3 transp. armure +100 archerie +300 esquive +20 dégâts Proc heal (plastron) : environ 20% PV max, fréquence selon le nb de pièces équipées Détail par pièce
Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +3 c. puissant, +15 dégâts, +100 archerie, Proc heal |
-sans gemme- | - | +55,9 CA +50 end +50 dext +35 résist terre +30 autres résist +3 c. puissant +3 transp. armure +100 archerie +300 esquive +20 dégâts Proc Heal (plastron) |
Arcanisation de la nordique Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Nordique en laine |
Archer-mage For -
End 50 Dex 475 Int 225 Sag - |
+40,5 CA +20 for +50 dex +40 int +35 résist terre +20 autres résist +10 puiss feu/eau/air Proc Infusion de magie : la puissance des carquois magiques et archerie augmente selon le nb de pièces équipées Détail par pièce
Plastron : +16,7 CA, +7 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie |
-sans gemme- | - | +40,5 CA +20 for +50 dex +40 int +35 résist terre +20 autres résist +10 puiss feu/eau/air Infusion de magie : +13% |
Arcanisation de la nordique Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Océane |
Guerrier Archer For 150
End 125 Dex - Int - Sag - |
+29 CA +5 dégâts (ceinture) -41 esquive |
Coeur de l'océan (Gemme) Ne fonctionne qu'avec l'armure complète +50 CA |
Bouclier océane +13 CA |
+79 (92) CA |
Armure et gemme : Lord Stonecrest Bouclier : instance AR |
Magocrate |
Prêtre Mage For -
End 80 Dex - Int 80 Sag 80 |
+10 CA -30 esquive Détails
Plastron : +5 CA, -15 esquive |
Grimoire de commandement (Livre) Active Protection du Mageocrate : Bonus CA +20% de la CA max par pallier (= 100% CA au 5ème pallier). +3? à l'autre stat Les palliers
sont les mêmes que ceux pour la puissance des sorts : 1 pallier tous les 100int ou sag ou 100int+sag pour le mage air. Le pallier max est le 8ème, donc 800 int, 800 sag ou int+sag = 800 pour le mage air (soit 400/400, 250/550 ou tout autre combinaison). |
-sans bouclier- | +37? CA +40 puiss +24 résist -30 esquive |
Armure et grimoire : Coffre du Chambellan (EH) |
Nom | Classe | F | E | D | I | S | Description | Obtention |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Dragon Rouge |
Guerrier, Archer, Mage | 160 | Drop monstres Z3
Plastron : Apis | |||||
Dragon rouge féroce |
Guerrier Archer |
160 | 160 | +86,7 CA, +60 résistance air, +40 autres résistances, +3 transpercer armure, +5 dégâts, +100 archerie (+bonus attaque sur bouclier), -38 esquive, Proc heal (plastron)
Détail par pièce
Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +3 transp. armure, Proc. heal (fréquence selon le nb de pièces équipées) (Bouclier) Aile du Dragon rouge féroce : +17 CA, +10 résist air, +20 transp. armure, +10 c. puissant, +100 attaque, -5 esquive
|
Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes | |||
Dragon rouge d'acuité |
Mage | 160 | 100 | 100 | +86,7 CA, +75 int OU sag (plus haute stat), +19 toutes puissances, +50 résistance air, +35 autres résistances, -38 esquive
Détail par pièce
Plastron : +35,6 CA, +5 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +25 int OU sag (plus haute stat) (Bouclier) Aile du Dragon rouge acuité : +17 CA, +15 int/sag, +10 parade, +5 toutes puiss, +10 résist air, +5 autres résist
|
Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes | ||
Argentée | Guerrier, Antépal | 190 | Drop monstres Z2
Plastron : Jotunn | |||||
Plastron hors set Plastron argenté enchanté |
Paladin | 190 | 300 | +38 CA, +12 résistance nécromancie, +9 autres résistances, x% de chance de conférer un bonus de points de vie équivalent à la sagesse pure du porteur à l'ensemble du groupe | Plastron Argenté + 2M + 40 larmes | |||
Argentée prismatique |
Guerrier | 90 | 190 | 90 | 90 | 90 | +93,3 CA, +60 for/dex/int/sag, +60 résistance nécro, +45 autres résistances, -53 esquive, Proc heal (plastron)
Détail par pièce
Plastron : +38,3 CA, +20 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist, Proc heal (fréquence selon le nb de pièces équipées) (Bouclier) Bouclier argenté prismatique : +25 CA, +15 for/dext/int/sag, +5 coup puissant/assommant/transp. armure, +10 toutes résist
|
Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Argentée solide |
Antépal | 190 | 300 | +93,3 CA, +210 end, +60 résistance nécro, +45 autres résistances, +10% PV Max purs, -53 esquive
Détail par pièce
Plastron : +38,3 CA, +60 end, +12 résist nécro, +9 autres résist, +10% PV purs (Bouclier) Bouclier argentée solide : +25 CA, +40 endurance, +15 parade, +10 toutes résist, +5% pvs
|
Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes | |||
Ancienne Draconide | Mixte Tank | 400 | Drop coffre Una | |||||
Plastron hors set Plastron ancien draconide enchanté |
Mixte | 50 | 400 | 50 | 50 | 50 | +110 CA, +17 toutes résistances, -18 esquive, Proc défensif : Pendant 10 sec, confère à tout le groupe une régénération de points de vie à hauteur de xx pvs/sec | Plastron ancien draconide + 2M + 40 larmes |
Ancienne draconide spécialisée |
Pal/Antépal, Mage | 400 | 75 | 75 | +265 CA, +50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur), +90 toutes résistances, +50 guérison rapide, +5 parade
Détail par pièce
Plastron : +110 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide (Boucliers) Pavois ancien draconide de parade : +71 CA, +45 parade, +45 guérison rapide, +5 toutes résistances
|
Coût de l'arca par pièce Plastron : 4M + 60 larmes | ||
Ancienne draconide renforcée |
Guerrier Archer |
100 | 400 | 50 | +265 CA, +90 toutes résistances, +100 guérison rapide, +10 parade
Détail par pièce
Plastron : +110.8 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide (Boucliers) Pavois ancien draconide renforcé : +71 CA, +20 dext, +30 parade/guérison rapide, +15 coup puissant, +5 coup assommant/transpercer armure
|
Coût de l'arca par pièce Plastron : 4M + 60 larmes |