Différences entre versions de « Tests Cel »

De Le Guide de Neerya
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{|class="wikitable sortable"  style="text-align:center"
 
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! class="unsortable" |Nom
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+
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! F
 
! E
 
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! class="unsortable" |Armure
 
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! class="unsortable" |Gemme et orbe
 
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! class="unsortable" |Bouclier
! class="unsortable" |Bonus maximum total
+
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! class="unsortable" |Obtention
 
! class="unsortable" |Obtention
|-  
+
|-
| [color=blue]'''Centaure'''[/color]<br />[[image:cent.png|center|110px]]
+
| <big>[color=blue]'''Centaure'''[/color]</big><br />[[image:cent.png|center|110px]]
| Archer
+
| Archer<br /><br />
|
+
<div style="text-align:left">For -<br />End -<br />'''Dex 250'''<br />'''Int 40'''<br />'''Sag 40'''</div>
|
 
| 250
 
| 40
 
| 40
 
 
|  Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10 endu en-dessous de 100 (20 end = -8 resist) :<br />+42 CA<br />+35 dext<br />+50 end<br />+30 résist Air/Eau/Terre/Nécro<br />+40 résist Feu<br />+50 archerie<br />+5 dégâts (ceinture)
 
|  Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10 endu en-dessous de 100 (20 end = -8 resist) :<br />+42 CA<br />+35 dext<br />+50 end<br />+30 résist Air/Eau/Terre/Nécro<br />+40 résist Feu<br />+50 archerie<br />+5 dégâts (ceinture)
 
|'''Talisman centaure'''<br />''(Gemme)''<br />
 
|'''Talisman centaure'''<br />''(Gemme)''<br />
 
Active les bonus de l'armure
 
Active les bonus de l'armure
 
-10% PM max lors de l'activation
 
-10% PM max lors de l'activation
| -
+
| -sans-
| '''<span style="color: #000080;"> +42 CA<br />+35 Dex<br />+50 End<br />+30 Résistance Air/Eau/Terre/Nécro<br />+40 Résistance Feu<br />+50 Archerie<br />+5 dégâts</span>'''
+
| <span style="color: #000080;">+42 CA<br />+50 end<br />+35 dex<br />+40 résist feu<br />+30 autres résist<br />+50 archerie<br />+5 dégâts</span>
 
| [[Quêtes Neerya#Quête des centaures rebelles ( Répétable )|[u]Quête des centaures rebelles[/u]]]
 
| [[Quêtes Neerya#Quête des centaures rebelles ( Répétable )|[u]Quête des centaures rebelles[/u]]]
 
|- style="background:#E6E6FA;"
 
|- style="background:#E6E6FA;"
| [color=darkorchid]Nordique[/color]
+
| <big>[color=darkorchid]Nordique[/color]</big>
| Guerrier<br />Archer<br />(Low end)
+
| Guerrier<br />Archer<br />(Low end)<br /><br />
|
+
<div style="text-align:left">For -<br />'''End 50'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div>
| 50
 
 
|  
 
|  
 +
| -sans-
 +
| [color=darkorchid]Scramasaxe nordique[/color]
 
|  
 
|  
|
 
| à compléter
 
| -
 
| [color=darkorchid]Scramasaxe nordique[/color]
 
| -
 
 
| '''Armure''' : Drop monstres Z1
 
| '''Armure''' : Drop monstres Z1
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left"><br />
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left"><br />
Ligne 55 : Ligne 42 :
 
'''Bouclier''' : Drop Drakefeu (Volcan ZE)
 
'''Bouclier''' : Drop Drakefeu (Volcan ZE)
 
|-
 
|-
| [color=darkorchid]'''Nordique lacérée'''[/color]<br />[[image:Lacer.png|center|110px]]
+
| <big>[color=darkorchid]'''Nordique lacérée'''[/color]</big><br />[[image:Lacer.png|center|110px]]
| data-sort-value="1" |Guerrier
+
| data-sort-value="1" |Guerrier<br /><br />
| 500
+
<div style="text-align:left">'''For 500'''<br />'''End 50'''<br />'''Dex 125'''<br />Int -<br />Sag -</div>
| 50
 
| 125
 
|
 
|
 
 
| +61,5 CA<br />+50 for/end<br />+5 coup puissant/coup assommant<br />+35 résist terre<br />+25 autres résist<br />+100 attaque<br />+400 esquive<br />+25 dégâts<br />Proc heal (plastron) : fréquence selon le nb de pièces équipées
 
| +61,5 CA<br />+50 for/end<br />+5 coup puissant/coup assommant<br />+35 résist terre<br />+25 autres résist<br />+100 attaque<br />+400 esquive<br />+25 dégâts<br />Proc heal (plastron) : fréquence selon le nb de pièces équipées
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
Ligne 75 : Ligne 58 :
 
| [color=darkorchid]'''Scramasaxe nordique acérée'''[/color]<br /><br />
 
| [color=darkorchid]'''Scramasaxe nordique acérée'''[/color]<br /><br />
 
+3 CA<br />+10 parade<br />+300 esquive
 
+3 CA<br />+10 parade<br />+300 esquive
| <span style="color: #000080;">+61,5 <span style="color: #6699cc;">(64,5)</span> CA<br />+35 résist terre<br />+25 autres résist<br />+50 for/end<br />+25 dégâts<br />+400 <span style="color: #6699cc;">(700)</span> esquive<br />+100 attaque<br />+5 c. puissant/c. assommant<br /><span style="color: #6699cc;">+10 parade</span></span>
+
| <span style="color: #000080;">+61,5 <span style="color: #6699cc;">(64,5)</span> CA<br />+35 résist terre<br />+25 autres résist<br />+50 for/end<br />+25 dégâts<br />+400 <span style="color: #6699cc;">(700)</span> esquive<br />+100 attaque<br />+5 c. puissant<br />+5 c. assommant<br /><span style="color: #6699cc;">+10 parade</span></span>
 
| Arcanisation de la nordique
 
| Arcanisation de la nordique
 
'''Coût de l'arca par pièce'''
 
'''Coût de l'arca par pièce'''
Ligne 85 : Ligne 68 :
 
[u]Bouclier[/u] : 1M5 + 30 larmes</div>
 
[u]Bouclier[/u] : 1M5 + 30 larmes</div>
 
|-
 
|-
| [color=darkorchid]'''Nordique légère'''[/color]<br />[[image:Legere.png|center|110px]]
+
| <big>[color=darkorchid]'''Nordique légère'''[/color]</big><br />[[image:Legere.png|center|110px]]
| data-sort-value="2" |Archer
+
| data-sort-value="2" |Archer<br /><br /><div style="text-align:left">'''For 140'''<br />'''End 50'''<br />'''Dex 650'''<br />Int -<br />Sag -</div>
| 140
+
| +55,9 CA<br />+50 end<br />+50 dext<br />+35 résist terre<br />+30 autres résist<br />+3 c. puissant<br />+3 transp. armure<br />+100 archerie<br />+300 esquive<br />+20 dégâts<br />Proc heal (plastron) : environ 20% PV max, fréquence selon le nb de pièces équipées
| 50
 
| 650
 
|
 
|
 
| +55,9 CA<br />+50 dext<br />+50 end<br />+35 résist terre<br />+30 autres résist<br />+3 c. puissant<br />+3 transp. armure<br />+100 archerie<br />+300 esquive<br />+20 dégâts<br />Proc heal (plastron) : environ 20% PV max, fréquence selon le nb de pièces équipées
 
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
 
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
 
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
Ligne 104 : Ligne 82 :
 
| -
 
| -
 
| -
 
| -
| +55,9 CA<br />+50 dext<br />+50 end<br />+35 résist terre<br />+30 autres résist<br />+3 c. puissant<br />+3 transp. armure<br />+100 archerie<br />+300 esquive<br />+20 dégâts<br />Proc heal (plastron)
+
| +55,9 CA<br />+50 end<br />+50 dext<br />+35 résist terre<br />+30 autres résist<br />+3 c. puissant<br />+3 transp. armure<br />+100 archerie<br />+300 esquive<br />+20 dégâts<br />Proc '''Heal''' (plastron)
 
| Arcanisation de la nordique<br />
 
| Arcanisation de la nordique<br />
 
'''Coût de l'arca par pièce''' <br />
 
'''Coût de l'arca par pièce''' <br />
Ligne 113 : Ligne 91 :
 
[u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes</div>
 
[u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes</div>
 
|-
 
|-
| [color=darkorchid]'''Nordique en laine'''[/color]<br />[[image:Laine.png|center|110px]]
+
| <big>[color=darkorchid]'''Nordique en laine'''[/color]</big><br />[[image:Laine.png|center|110px]]
| data-sort-value="3.5" |Archer-mage
+
| data-sort-value="3.5" |Archer-mage<br /><br />
|
+
<div style="text-align:left">For -<br />'''End 50'''<br />'''Dex 475'''<br />'''Int 225'''<br />Sag -</div>
| 50
+
| +40,5 CA<br />+20 for<br />+50 dex<br />+40 int<br />+35 résist terre<br />+20 autres résist<br />+10 puiss feu/eau/air<br />Proc '''Infusion de magie''' : la puissance des carquois magiques et archerie augmente selon le nb de pièces équipées<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
| 475
 
| 225
 
|
 
| +40,5 CA<br />+20 for<br />+50 dex<br />+40 int<br />+35 résist terre<br />+20 autres résist<br />+10 puissance feu/eau/air<br />Proc '''Infusion de magie''' : la puissance des carquois magiques et archerie augmente selon le nb de pièces équipées<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
 
 
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
 
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
 
[u]Plastron[/u] : +16,7 CA, +7 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie<br />
 
[u]Plastron[/u] : +16,7 CA, +7 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie<br />
Ligne 129 : Ligne 103 :
 
[u]Ceinture[/u] : +3,7 CA, +5 for, +20 dext, +10 int, +1% proc Inf. de magie
 
[u]Ceinture[/u] : +3,7 CA, +5 for, +20 dext, +10 int, +1% proc Inf. de magie
 
</div></div>
 
</div></div>
 +
| -sans gemme-
 
| -
 
| -
| -
+
| +40,5 CA<br />+20 for<br />+50 dex<br />+40 int<br />+35 résist terre<br />+20 autres résist<br />+10 puiss feu/eau/air<br />Infusion de magie : +13%
| +40,5 CA<br />+20 for<br />+50 dex<br />+40 int<br />+35 résist terre<br />+20 autres résist<br />+10 puissance feu/eau/air<br />Infusion de magie : +13%
 
 
| Arcanisation de la nordique<br />
 
| Arcanisation de la nordique<br />
 
'''Coût de l'arca par pièce'''<br />
 
'''Coût de l'arca par pièce'''<br />
Ligne 140 : Ligne 114 :
 
[u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes</div>
 
[u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes</div>
 
|-  
 
|-  
| [color=blue]'''Océane'''[/color]<br />[[image:Océ.png|110px|center]]
+
| <big>[color=blue]'''Océane'''[/color]</big><br />[[image:Océ.png|110px|center]]
| Guerrier<br />Archer
+
| Guerrier<br />Archer<br /><br />
| 150
+
<div style="text-align:left">'''For 150'''<br />'''End 125'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div>
| 125
 
|
 
|
 
|
 
 
| +29 CA<br />+5 dégâts (ceinture)<br />[color=red]-41 esquive[/color]
 
| +29 CA<br />+5 dégâts (ceinture)<br />[color=red]-41 esquive[/color]
| '''Coeur de l'océan'''<br />''(Gemme)''<br />
+
| '''Coeur de l'océan'''<br />''(Gemme)''<br />Ne fonctionne qu'avec l'armure complète
 
+50 CA<br />
 
+50 CA<br />
 
+40 toutes résistances<br />
 
+40 toutes résistances<br />
Ligne 159 : Ligne 129 :
 
| '''Armure et gemme''' : [[Liste des Pnjs#LordSC|[u]Lord Stonecrest[/u]]]<br />
 
| '''Armure et gemme''' : [[Liste des Pnjs#LordSC|[u]Lord Stonecrest[/u]]]<br />
 
'''Bouclier''' : [[Instance AR|<span style="color:orange;">[u]instance AR[/u]</span>]]
 
'''Bouclier''' : [[Instance AR|<span style="color:orange;">[u]instance AR[/u]</span>]]
 +
|-
 +
| <big>'''Magocrate'''</big><br />[[image:mago.png|110px|center]]
 +
| data-sort-value="6" |Prêtre<br />Mage<br /><br />
 +
<div style="text-align:left">For -<br />'''End 80'''<br />Dex -<br />'''Int 80'''<br />'''Sag 80'''</div>
 +
| +10 CA<br /> [color=red]-30 esquive[/color]
 +
Bonus de puissances  ''Détails''
 +
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
 +
'''Plastron''' : +5 CA, -15 esquive
 +
'''Jambières''' : +1 CA, -10 esquive
 +
'''Heaume, gants, bottes''' : +1 CA, -5 esquive
 +
'''Ceinturon''' : +1 CA
 +
</div></div>
 +
| '''Grimoire de commandement'''<br />''(Livre)''<br />
 +
Active '''Protection du Mageocrate''' :<br />
 +
Les bonus sont tous conditionnés par le nombre de pièces équipées et les palliers d'int et/ou de sag.
 +
'''Bonus CA''' 20% de la CA max au pallier 1, 40% au 2ème, 60% au 3ème, 80% au 4ème, 100% au 5ème.<br />
 +
'''Bonus puissance''' feu/eau/nécro OU lulu/terre OU air, selon votre plus haute puissance<br />
 +
'''Bonus toutes résistances''' <br />
 +
'''Proc heal''' selon la puissance lumière (ou la sagesse ?)<br />
 +
-10% PM max lors de l'activation<br />
 +
? +20 int OU sag, selon la stat la plus haute pur<br />? +3 à l'autre stat
 +
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Précisions''
 +
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
 +
'''Les palliers''' sont mêmes que ceux pour la puissance des sorts : 1 pallier tous les 100 int ou sag ou 100 int+sag pour le mage air. Le pallier max est le 8ème, donc 800 int, 800 sag ou int+sag = 800 pour le mage air (soit 400/400, 250/550 ou tout autre combinaison).<br />
 +
'''La CA'''
 +
'''La puissance''' est de +1 par pièce au pallier 1.
 +
'''La résistance''' est de +0,25 par pièce au pallier 1.
 +
</div></div>
 +
| -sans bouclier-
 +
| +37 ? CA<br />+40 puiss<br />+24 résist<br />[color=red]-30 esquive[/color]
 +
| '''Armure et grimoire''' : Coffre du Chambellan (EH)
 
|}
 
|}
  

Version du 11 février 2015 à 00:46

Légende
Bleu : Armures de Stoneheim
Noir : Armures de Grimhawk
- Violet : Armures du Draconis Sanctum
- Violet et gras : Armures DS après arcanisation (voir les détails du système d'arcanisation)
Note : Certains boucliers (Aile du dragon rouge, → enchanté, et Pavois ancien draconide, → de parade) et plastrons (Argenté et Ancien draconide, → enchantés) connaissent des version d'arcanisation hors set. Voir l'armurerie.

Nom Classe
Requis
Armure Gemme et orbe Bouclier Bonus maximum total Obtention
Centaure
Cent.png
Archer

For -
End -
Dex 250
Int 40
Sag 40
Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10 endu en-dessous de 100 (20 end = -8 resist) :
+42 CA
+35 dext
+50 end
+30 résist Air/Eau/Terre/Nécro
+40 résist Feu
+50 archerie
+5 dégâts (ceinture)
Talisman centaure
(Gemme)

Active les bonus de l'armure -10% PM max lors de l'activation

-sans- +42 CA
+50 end
+35 dex
+40 résist feu
+30 autres résist
+50 archerie
+5 dégâts
Quête des centaures rebelles
Nordique Guerrier
Archer
(Low end)

For -
End 50
Dex -
Int -
Sag -
-sans- Scramasaxe nordique Armure : Drop monstres Z1

Plastron : Freki
Jambières : Berserker Enragé
Casque, gants, bottes : Fermier Berserker

Ceinture : Chien de guerre

Bouclier : Drop Drakefeu (Volcan ZE)

Nordique lacérée
Lacer.png
Guerrier

For 500
End 50
Dex 125
Int -
Sag -
+61,5 CA
+50 for/end
+5 coup puissant/coup assommant
+35 résist terre
+25 autres résist
+100 attaque
+400 esquive
+25 dégâts
Proc heal (plastron) : fréquence selon le nb de pièces équipées
Détail par pièce

Plastron : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +5 c. puissant, +100 attaque, +20 dégâts, Proc heal
Jambières : +8,4 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +200 esquive
Casque : +7,2 CA, +25 end, +7 résist terre, +5 autres résist, +5 c. assommant
Gants : +7,5 CA, +50 force, +25 endurance, +7 résist terre, +5 autres résist
Bottes : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +200 esquive
Ceinture : +5,6 CA, +5 dégâts

-- Scramasaxe nordique acérée

+3 CA
+10 parade
+300 esquive

+61,5 (64,5) CA
+35 résist terre
+25 autres résist
+50 for/end
+25 dégâts
+400 (700) esquive
+100 attaque
+5 c. puissant
+5 c. assommant
+10 parade
Arcanisation de la nordique

Coût de l'arca par pièce


Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes
Ceinture : 500k + 10 larmes

Bouclier : 1M5 + 30 larmes
Nordique légère
Legere.png
Archer

For 140
End 50
Dex 650
Int -
Sag -
+55,9 CA
+50 end
+50 dext
+35 résist terre
+30 autres résist
+3 c. puissant
+3 transp. armure
+100 archerie
+300 esquive
+20 dégâts
Proc heal (plastron) : environ 20% PV max, fréquence selon le nb de pièces équipées
Détail par pièce

Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +3 c. puissant, +15 dégâts, +100 archerie, Proc heal
Jambières : +7,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive
Casque : +6,6 CA, +25 end, +7 résist terre, +6 autres résists, +3 transp. armure
Gants : +6,8 CA, +25 end, +50 dext, +7 résist terre, +6 autres résists
Bottes : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive
Ceinture : +5,1 CA, +5 dégâts

- - +55,9 CA
+50 end
+50 dext
+35 résist terre
+30 autres résist
+3 c. puissant
+3 transp. armure
+100 archerie
+300 esquive
+20 dégâts
Proc Heal (plastron)
Arcanisation de la nordique

Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Nordique en laine
Laine.png
Archer-mage

For -
End 50
Dex 475
Int 225
Sag -
+40,5 CA
+20 for
+50 dex
+40 int
+35 résist terre
+20 autres résist
+10 puiss feu/eau/air
Proc Infusion de magie : la puissance des carquois magiques et archerie augmente selon le nb de pièces équipées
Détail par pièce

Plastron : +16,7 CA, +7 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie
Jambières : +5 for, +10 dext/int, +5,5 CA, +7 résist terre, +4 autres résists, +2% proc Inf. de magie
Casque : +4,8 CA, +3 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie
Gants : +4,9 CA, +5 for, +10 dext/int, +7 résist terre, +4 autres résists, +1% proc Inf. de magie
Bottes : +4,9 CA, +5 for, +10 dext/int, +7 résist terre, +4 autres résists, +1% proc Inf. de magie
Ceinture : +3,7 CA, +5 for, +20 dext, +10 int, +1% proc Inf. de magie

-sans gemme- - +40,5 CA
+20 for
+50 dex
+40 int
+35 résist terre
+20 autres résist
+10 puiss feu/eau/air
Infusion de magie : +13%
Arcanisation de la nordique

Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Océane
Océ.png
Guerrier
Archer

For 150
End 125
Dex -
Int -
Sag -
+29 CA
+5 dégâts (ceinture)
-41 esquive
Coeur de l'océan
(Gemme)
Ne fonctionne qu'avec l'armure complète

+50 CA
+40 toutes résistances
-10% PM max lors de l'activation

Bouclier océane

+13 CA
+15 force
+10 dext
Proc 42 sec : +15 résist dans un élément aléatoire (cumulables)
-5 esquive

+79 (92) CA
+55 toutes résistances
+5 dégâts
+15 Force
+10 dext

-41 (-46) esquive

Armure et gemme : Lord Stonecrest

Bouclier : instance AR

Magocrate
Mago.png
Prêtre
Mage

For -
End 80
Dex -
Int 80
Sag 80
+10 CA
-30 esquive

Bonus de puissances Détails

Plastron : +5 CA, -15 esquive Jambières : +1 CA, -10 esquive Heaume, gants, bottes : +1 CA, -5 esquive Ceinturon : +1 CA

Grimoire de commandement
(Livre)

Active Protection du Mageocrate :
Les bonus sont tous conditionnés par le nombre de pièces équipées et les palliers d'int et/ou de sag. Bonus CA 20% de la CA max au pallier 1, 40% au 2ème, 60% au 3ème, 80% au 4ème, 100% au 5ème.
Bonus puissance feu/eau/nécro OU lulu/terre OU air, selon votre plus haute puissance
Bonus toutes résistances
Proc heal selon la puissance lumière (ou la sagesse ?)
-10% PM max lors de l'activation
? +20 int OU sag, selon la stat la plus haute pur
? +3 à l'autre stat

Précisions

Les palliers sont mêmes que ceux pour la puissance des sorts : 1 pallier tous les 100 int ou sag ou 100 int+sag pour le mage air. Le pallier max est le 8ème, donc 800 int, 800 sag ou int+sag = 800 pour le mage air (soit 400/400, 250/550 ou tout autre combinaison).
La CA La puissance est de +1 par pièce au pallier 1. La résistance est de +0,25 par pièce au pallier 1.

-sans bouclier- +37 ? CA
+40 puiss
+24 résist
-30 esquive
Armure et grimoire : Coffre du Chambellan (EH)


Nom Classe F E D I S Description Obtention
Dragon Rouge
Guerrier, Archer, Mage 160 Drop monstres Z3

Plastron : Apis
Jambières : Dragonnet immature
Casque : Lave animée
Gants : Dragonnet perverti
Bottes : Dragonnet agité
Ceinture : Larve de dragon

Dragon rouge féroce
Feroce.png
Guerrier
Archer
160 160 +86,7 CA, +60 résistance air, +40 autres résistances, +3 transpercer armure, +5 dégâts, +100 archerie (+bonus attaque sur bouclier), -38 esquive, Proc heal (plastron)
Détail par pièce

Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +3 transp. armure, Proc. heal (fréquence selon le nb de pièces équipées)
Jambières : +11,8 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att
Casque : +10,2 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +40 arch/att
Gants : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att
Bottes : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att
Ceinture : +7,9 CA, +5 dégâts

(Bouclier) Aile du Dragon rouge féroce : +17 CA, +10 résist air, +20 transp. armure, +10 c. puissant, +100 attaque, -5 esquive
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Dragon rouge d'acuité
Acuité.png
Mage 160 100 100 +86,7 CA, +75 int OU sag (plus haute stat), +19 toutes puissances, +50 résistance air, +35 autres résistances, -38 esquive
Détail par pièce

Plastron : +35,6 CA, +5 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +25 int OU sag (plus haute stat)
Jambières : +11,8 CA, +3 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)
Casque : +10,2 CA, +4 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)
Gants : +10,6 CA, +2 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)
Bottes : +10,6 CA, +2 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)
Ceinture : +7,9 CA, +3 toutes puiss, +10 int OU sag (plus haute stat)

(Bouclier) Aile du Dragon rouge acuité : +17 CA, +15 int/sag, +10 parade, +5 toutes puiss, +10 résist air, +5 autres résist
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Argentée Guerrier, Antépal 190 Drop monstres Z2

Plastron : Jotunn
Jambières : Éclaireur dévoré par la vermine
Casque : Rat des ruines
Gants : Loup des glaces
Bottes : Tarentule des glaces
Ceinture : Créature d'écume

Plastron hors set
Plastron argenté enchanté
Paladin 190 300 +38 CA, +12 résistance nécromancie, +9 autres résistances, x% de chance de conférer un bonus de points de vie équivalent à la sagesse pure du porteur à l'ensemble du groupe Plastron Argenté +

2M + 40 larmes

Argentée prismatique
Arg prisma.png
Guerrier 90 190 90 90 90 +93,3 CA, +60 for/dex/int/sag, +60 résistance nécro, +45 autres résistances, -53 esquive, Proc heal (plastron)
Détail par pièce

Plastron : +38,3 CA, +20 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist, Proc heal (fréquence selon le nb de pièces équipées)
Jambières : +12,7 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist
Casque : +11 CA, +10 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist
Gants : +11,4 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist
Bottes : +11,4 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist
Ceinture : +8,5 CA, +12 for/dex/int/sag

(Bouclier) Bouclier argenté prismatique : +25 CA, +15 for/dext/int/sag, +5 coup puissant/assommant/transp. armure, +10 toutes résist
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Argentée solide
Arg solid.png
Antépal 190 300 +93,3 CA, +210 end, +60 résistance nécro, +45 autres résistances, +10% PV Max purs, -53 esquive
Détail par pièce

Plastron : +38,3 CA, +60 end, +12 résist nécro, +9 autres résist, +10% PV purs
Jambières : +12,7 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist
Casque : +11 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist
Gants : +11,4 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist
Bottes : +11,4 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist
Ceinture : +8,5 CA, +30 end

(Bouclier) Bouclier argentée solide : +25 CA, +40 endurance, +15 parade, +10 toutes résist, +5% pvs
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Ancienne Draconide Mixte Tank 400 Drop coffre Una
Plastron hors set
Plastron ancien draconide enchanté
Mixte 50 400 50 50 50 +110 CA, +17 toutes résistances, -18 esquive, Proc défensif : Pendant 10 sec, confère à tout le groupe une régénération de points de vie à hauteur de xx pvs/sec Plastron ancien draconide +
2M + 40 larmes
Ancienne draconide spécialisée
400 spe.png
Pal/Antépal, Mage 400 75 75 +265 CA, +50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur), +90 toutes résistances, +50 guérison rapide, +5 parade
Détail par pièce

Plastron : +110 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide
Jambières : +36 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide
Casque : +31 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide, -5 esquive
Gants : +32 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide
Bottes : +32 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide
Ceinture : +24 CA, +10 stat la plus haute, +5 parade

(Boucliers) Pavois ancien draconide de parade : +71 CA, +45 parade, +45 guérison rapide, +5 toutes résistances
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 4M + 60 larmes
Jambières : 2M + 30 larmes
Casque, gants, bottes : 1,5M et 20 larmes

Ceinture : 1M + 15 larmes
Ancienne draconide renforcée
400 renforc.png
Guerrier
Archer
100 400 50 +265 CA, +90 toutes résistances, +100 guérison rapide, +10 parade
Détail par pièce

Plastron : +110.8 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide
Jambières : +36.6 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide
Casque : +31.6 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide
Gants : +32.9 CA, +18 toutes résist, +20 guér. rapide
Bottes : +32.9 CA, +18 toutes résist, +20 guér. rapide
Ceinture : +24.3 CA, +10 en Parade

(Boucliers) Pavois ancien draconide renforcé : +71 CA, +20 dext, +30 parade/guérison rapide, +15 coup puissant, +5 coup assommant/transpercer armure
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 4M + 60 larmes
Jambières : 2M + 30 larmes
Casque, gants, bottes : 1,5M et 20 larmes

Ceinture : 1M + 15 larmes