Différences entre versions de « Tests Cel »

De Le Guide de Neerya
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|  Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10 endu en-dessous de 100 (20 end = -8 resist) :<br />+42 CA<br />+35 dext<br />+50 end<br />+30 résist Air/Eau/Terre/Nécro<br />+40 résist Feu<br />+50 archerie<br />+5 dégâts (ceinture)
 
|  Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10 endu en-dessous de 100 (20 end = -8 resist) :<br />+42 CA<br />+35 dext<br />+50 end<br />+30 résist Air/Eau/Terre/Nécro<br />+40 résist Feu<br />+50 archerie<br />+5 dégâts (ceinture)
|(Gemme) '''Talisman centaure'''<br />
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|'''Talisman centaure'''<br />''(Gemme)''<br />
 
Active les bonus de l'armure
 
Active les bonus de l'armure
 
-10% PM max lors de l'activation
 
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Version du 10 février 2015 à 17:53

Légende
Bleu : Armures de Stoneheim
Noir : Armures de Grimhawk
- Violet : Armures du Draconis Sanctum
- Violet et gras : Armures DS après arcanisation (voir les détails du système d'arcanisation)
Note : Certains boucliers (Aile du dragon rouge, → enchanté, et Pavois ancien draconide, → de parade) et plastrons (Argenté et Ancien draconide, → enchantés) connaissent des version d'arcanisation hors set. Voir l'armurerie.

Nom Classe F E D I S Armure Gemme et orbe Bouclier Bonus maximum total Obtention
Centaure
Cent.png
Archer 250 40 40 Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10 endu en-dessous de 100 (20 end = -8 resist) :
+42 CA
+35 dext
+50 end
+30 résist Air/Eau/Terre/Nécro
+40 résist Feu
+50 archerie
+5 dégâts (ceinture)
Talisman centaure
(Gemme)

Active les bonus de l'armure -10% PM max lors de l'activation

- +42 CA
+35 Dex
+50 End
+30 Résistance Air/Eau/Terre/Nécro
+40 Résistance Feu
+50 Archerie
+5 dégâts
Quête des centaures rebelles
Nordique Guerrier
Archer
(Low end)
50 à compléter - Scramasaxe nordique - Armure : Drop monstres Z1

Plastron : Freki
Jambières : Berserker Enragé
Casque, gants, bottes : Fermier Berserker

Ceinture : Chien de guerre

Bouclier : Drop Drakefeu (Volcan ZE)

Nordique lacérée
Lacer.png
Guerrier 500 50 125 +61,5 CA
+50 for/end
+5 coup puissant/coup assommant
+35 résist terre
+25 autres résist
+100 attaque
+400 esquive
+25 dégâts
Proc heal (plastron) : fréquence selon le nb de pièces équipées
Détail par pièce

Plastron : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +5 c. puissant, +100 attaque, +20 dégâts, Proc heal
Jambières : +8,4 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +200 esquive
Casque : +7,2 CA, +25 end, +7 résist terre, +5 autres résist, +5 c. assommant
Gants : +7,5 CA, +50 force, +25 endurance, +7 résist terre, +5 autres résist
Bottes : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +200 esquive
Ceinture : +5,6 CA, +5 dégâts

-- Scramasaxe nordique acérée

+3 CA
+10 parade
+300 esquive

+61,5 (64,5) CA
+35 résist terre
+25 autres résist
+50 for/end
+25 dégâts
+400 (700) esquive
+100 attaque
+5 c. puissant/c. assommant
+10 parade
Arcanisation de la nordique

Coût de l'arca par pièce


Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes
Ceinture : 500k + 10 larmes

Bouclier : 1M5 + 30 larmes
Nordique légère
Legere.png
Archer 140 50 650 +55,9 CA
+50 dext
+50 end
+35 résist terre
+30 autres résist
+3 c. puissant
+3 transp. armure
+100 archerie
+300 esquive
+20 dégâts
Proc heal (plastron) : environ 20% PV max, fréquence selon le nb de pièces équipées
Détail par pièce

Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +3 c. puissant, +15 dégâts, +100 archerie, Proc heal
Jambières : +7,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive
Casque : +6,6 CA, +25 end, +7 résist terre, +6 autres résists, +3 transp. armure
Gants : +6,8 CA, +25 end, +50 dext, +7 résist terre, +6 autres résists
Bottes : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive
Ceinture : +5,1 CA, +5 dégâts

- - +55,9 CA
+50 dext
+50 end
+35 résist terre
+30 autres résist
+3 c. puissant
+3 transp. armure
+100 archerie
+300 esquive
+20 dégâts
Proc heal (plastron)
Arcanisation de la nordique

Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Nordique en laine
Laine.png
Archer-mage 50 475 225 +40,5 CA
+20 for
+50 dex
+40 int
+35 résist terre
+20 autres résist
+10 puissance feu/eau/air
Proc Infusion de magie : la puissance des carquois magiques et archerie augmente selon le nb de pièces équipées
Détail par pièce

Plastron : +16,7 CA, +7 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie
Jambières : +5 for, +10 dext/int, +5,5 CA, +7 résist terre, +4 autres résists, +2% proc Inf. de magie
Casque : +4,8 CA, +3 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie
Gants : +4,9 CA, +5 for, +10 dext/int, +7 résist terre, +4 autres résists, +1% proc Inf. de magie
Bottes : +4,9 CA, +5 for, +10 dext/int, +7 résist terre, +4 autres résists, +1% proc Inf. de magie
Ceinture : +3,7 CA, +5 for, +20 dext, +10 int, +1% proc Inf. de magie

- - +40,5 CA
+20 for
+50 dex
+40 int
+35 résist terre
+20 autres résist
+10 puissance feu/eau/air
Infusion de magie : +13%
Arcanisation de la nordique

Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Océane
Océ.png
Guerrier
Archer
150 125 +29 CA
+5 dégâts (ceinture)
-41 esquive
Coeur de l'océan
(Gemme)

+50 CA
+40 toutes résistances
-10% PM max lors de l'activation

Bouclier océane

+13 CA
+15 force
+10 dext
Proc 42 sec : +15 résist dans un élément aléatoire (cumulables)
-5 esquive

+79 (92) CA
+55 toutes résistances
+5 dégâts
+15 Force
+10 dext

-41 (-46) esquive

Armure et gemme : Lord Stonecrest

Bouclier : instance AR


Nom Classe F E D I S Description Obtention
Dragon Rouge
Guerrier, Archer, Mage 160 Drop monstres Z3

Plastron : Apis
Jambières : Dragonnet immature
Casque : Lave animée
Gants : Dragonnet perverti
Bottes : Dragonnet agité
Ceinture : Larve de dragon

Dragon rouge féroce
Feroce.png
Guerrier
Archer
160 160 +86,7 CA, +60 résistance air, +40 autres résistances, +3 transpercer armure, +5 dégâts, +100 archerie (+bonus attaque sur bouclier), -38 esquive, Proc heal (plastron)
Détail par pièce

Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +3 transp. armure, Proc. heal (fréquence selon le nb de pièces équipées)
Jambières : +11,8 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att
Casque : +10,2 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +40 arch/att
Gants : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att
Bottes : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att
Ceinture : +7,9 CA, +5 dégâts

(Bouclier) Aile du Dragon rouge féroce : +17 CA, +10 résist air, +20 transp. armure, +10 c. puissant, +100 attaque, -5 esquive
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Dragon rouge d'acuité
Acuité.png
Mage 160 100 100 +86,7 CA, +75 int OU sag (plus haute stat), +19 toutes puissances, +50 résistance air, +35 autres résistances, -38 esquive
Détail par pièce

Plastron : +35,6 CA, +5 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +25 int OU sag (plus haute stat)
Jambières : +11,8 CA, +3 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)
Casque : +10,2 CA, +4 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)
Gants : +10,6 CA, +2 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)
Bottes : +10,6 CA, +2 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)
Ceinture : +7,9 CA, +3 toutes puiss, +10 int OU sag (plus haute stat)

(Bouclier) Aile du Dragon rouge acuité : +17 CA, +15 int/sag, +10 parade, +5 toutes puiss, +10 résist air, +5 autres résist
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Argentée Guerrier, Antépal 190 Drop monstres Z2

Plastron : Jotunn
Jambières : Éclaireur dévoré par la vermine
Casque : Rat des ruines
Gants : Loup des glaces
Bottes : Tarentule des glaces
Ceinture : Créature d'écume

Plastron hors set
Plastron argenté enchanté
Paladin 190 300 +38 CA, +12 résistance nécromancie, +9 autres résistances, x% de chance de conférer un bonus de points de vie équivalent à la sagesse pure du porteur à l'ensemble du groupe Plastron Argenté +

2M + 40 larmes

Argentée prismatique
Arg prisma.png
Guerrier 90 190 90 90 90 +93,3 CA, +60 for/dex/int/sag, +60 résistance nécro, +45 autres résistances, -53 esquive, Proc heal (plastron)
Détail par pièce

Plastron : +38,3 CA, +20 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist, Proc heal (fréquence selon le nb de pièces équipées)
Jambières : +12,7 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist
Casque : +11 CA, +10 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist
Gants : +11,4 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist
Bottes : +11,4 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist
Ceinture : +8,5 CA, +12 for/dex/int/sag

(Bouclier) Bouclier argenté prismatique : +25 CA, +15 for/dext/int/sag, +5 coup puissant/assommant/transp. armure, +10 toutes résist
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Argentée solide
Arg solid.png
Antépal 190 300 +93,3 CA, +210 end, +60 résistance nécro, +45 autres résistances, +10% PV Max purs, -53 esquive
Détail par pièce

Plastron : +38,3 CA, +60 end, +12 résist nécro, +9 autres résist, +10% PV purs
Jambières : +12,7 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist
Casque : +11 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist
Gants : +11,4 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist
Bottes : +11,4 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist
Ceinture : +8,5 CA, +30 end

(Bouclier) Bouclier argentée solide : +25 CA, +40 endurance, +15 parade, +10 toutes résist, +5% pvs
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Ancienne Draconide Mixte Tank 400 Drop coffre Una
Plastron hors set
Plastron ancien draconide enchanté
Mixte 50 400 50 50 50 +110 CA, +17 toutes résistances, -18 esquive, Proc défensif : Pendant 10 sec, confère à tout le groupe une régénération de points de vie à hauteur de xx pvs/sec Plastron ancien draconide +
2M + 40 larmes
Ancienne draconide spécialisée
400 spe.png
Pal/Antépal, Mage 400 75 75 +265 CA, +50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur), +90 toutes résistances, +50 guérison rapide, +5 parade
Détail par pièce

Plastron : +110 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide
Jambières : +36 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide
Casque : +31 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide, -5 esquive
Gants : +32 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide
Bottes : +32 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide
Ceinture : +24 CA, +10 stat la plus haute, +5 parade

(Boucliers) Pavois ancien draconide de parade : +71 CA, +45 parade, +45 guérison rapide, +5 toutes résistances
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 4M + 60 larmes
Jambières : 2M + 30 larmes
Casque, gants, bottes : 1,5M et 20 larmes

Ceinture : 1M + 15 larmes
Ancienne draconide renforcée
400 renforc.png
Guerrier
Archer
100 400 50 +265 CA, +90 toutes résistances, +100 guérison rapide, +10 parade
Détail par pièce

Plastron : +110.8 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide
Jambières : +36.6 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide
Casque : +31.6 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide
Gants : +32.9 CA, +18 toutes résist, +20 guér. rapide
Bottes : +32.9 CA, +18 toutes résist, +20 guér. rapide
Ceinture : +24.3 CA, +10 en Parade

(Boucliers) Pavois ancien draconide renforcé : +71 CA, +20 dext, +30 parade/guérison rapide, +15 coup puissant, +5 coup assommant/transpercer armure
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 4M + 60 larmes
Jambières : 2M + 30 larmes
Casque, gants, bottes : 1,5M et 20 larmes

Ceinture : 1M + 15 larmes