Différences entre versions de « Tests Cel »

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 6 : Ligne 6 :
 
*[[#ARCS|Arcs]]
 
*[[#ARCS|Arcs]]
 
*[[#CARQUOIS|Carquois]]
 
*[[#CARQUOIS|Carquois]]
*[[#COURONNES|Couronnes]]
 
 
*[[#GANTS|Gants]]
 
*[[#GANTS|Gants]]
*[[#BOTTES|Bottes]]
+
*[[#TETE|Tête]]
 +
*[[#COLLIER|Collier]]
 
*[[#ANNEAUX|Anneaux]]
 
*[[#ANNEAUX|Anneaux]]
 +
*[[#BRACELETS|Bracelets]]
 
*[[#ORBES|Orbes]]
 
*[[#ORBES|Orbes]]
*[[#ROBES|Robes]]
+
*[[#CHANCE|Items chance]]
 
*[[#TICKETS|Runes et parchemins]]
 
*[[#TICKETS|Runes et parchemins]]
 
<br />
 
<br />
Ligne 94 : Ligne 95 :
 
|- class="expand-child"
 
|- class="expand-child"
 
|
 
|
|- style="background:#E6E6FA;"
+
|-  
 
| [color=orange]'''Claymore en mithril dévastatrice'''[/color]
 
| [color=orange]'''Claymore en mithril dévastatrice'''[/color]
 
| data-sort-value="1" |Guerrier
 
| data-sort-value="1" |Guerrier
Ligne 104 : Ligne 105 :
 
| 50% attaque<br />+10 coup puissant<br />(2 mains, Dégâts 236-362, Vit 882, Cap dext 280)
 
| 50% attaque<br />+10 coup puissant<br />(2 mains, Dégâts 236-362, Vit 882, Cap dext 280)
 
| [color=blue]'''50 points'''[/color] + Ticket + [[Armes de mêlée#Armes à deux mains|<span style="color:black;">[u]Claymore en mithril[/u]</span>]] (achat)
 
| [color=blue]'''50 points'''[/color] + Ticket + [[Armes de mêlée#Armes à deux mains|<span style="color:black;">[u]Claymore en mithril[/u]</span>]] (achat)
 +
|- class="expand-child"
 +
|
 
|-  
 
|-  
 
| [color=orange]'''Epée d'adamantite de glace'''[/color]
 
| [color=orange]'''Epée d'adamantite de glace'''[/color]
Ligne 114 : Ligne 117 :
 
| 50% attaque<br />+10 coup puissant<br />3% de chance de lancer un sort skin gèle, influencé par la force et l'endurance boostées du porteur ET par la puissance et la résistance eau de l'adversaire <br />(2 mains, Dégâts  258-407, Vit 882, Cap dext 280)
 
| 50% attaque<br />+10 coup puissant<br />3% de chance de lancer un sort skin gèle, influencé par la force et l'endurance boostées du porteur ET par la puissance et la résistance eau de l'adversaire <br />(2 mains, Dégâts  258-407, Vit 882, Cap dext 280)
 
| [color=blue]'''50 points'''[/color] + Ticket + [[Armes de mêlée#Armes à deux mains|<span style="color:black;">[u]Epée d'adamantite incrustée de saphirs[/u]</span>]] (achat)
 
| [color=blue]'''50 points'''[/color] + Ticket + [[Armes de mêlée#Armes à deux mains|<span style="color:black;">[u]Epée d'adamantite incrustée de saphirs[/u]</span>]] (achat)
|- style="background:#E6E6FA;"
+
|- class="expand-child"
 +
|
 +
|-
 
| Espadon ancien  
 
| Espadon ancien  
 
| data-sort-value="5" |Antépal
 
| data-sort-value="5" |Antépal
Ligne 124 : Ligne 129 :
 
| +5% intelligence<br />(Dégâts 159-260, Vit 816, Cap dext 183)
 
| +5% intelligence<br />(Dégâts 159-260, Vit 816, Cap dext 183)
 
| Récompense
 
| Récompense
|- class="expand-child" style="background:#E6E6FA;"
+
|- class="expand-child"  
 
| [color=orange]Espadon ancien enchanté[/color]
 
| [color=orange]Espadon ancien enchanté[/color]
 
| data-sort-value="5" |Antépal
 
| data-sort-value="5" |Antépal
Ligne 134 : Ligne 139 :
 
| +15% d'attaque<br />+5% intelligence<br />(Dégâts 183-299, Vit 816, Cap dext 183)
 
| +15% d'attaque<br />+5% intelligence<br />(Dégâts 183-299, Vit 816, Cap dext 183)
 
| [color=blue]'''30 points'''[/color] + Espadon ancien
 
| [color=blue]'''30 points'''[/color] + Espadon ancien
|- class="expand-child" style="background:#E6E6FA;"
+
|- class="expand-child"  
 
| [color=orange]Espadon ancien runique[/color]
 
| [color=orange]Espadon ancien runique[/color]
 
| data-sort-value="5" |Antépal
 
| data-sort-value="5" |Antépal
Ligne 144 : Ligne 149 :
 
| +30% d'attaque<br />+5% intelligence<br />(Dégâts 206-338, Vit 816, Cap dext 183)
 
| +30% d'attaque<br />+5% intelligence<br />(Dégâts 206-338, Vit 816, Cap dext 183)
 
| [color=blue]'''30 points'''[/color] + Espadon ancien enchantée
 
| [color=blue]'''30 points'''[/color] + Espadon ancien enchantée
|- class="expand-child" style="background:#E6E6FA;"
+
|- class="expand-child"  
 
| [color=orange]Espadon ancestral[/color]
 
| [color=orange]Espadon ancestral[/color]
 
| data-sort-value="5" |Antépal
 
| data-sort-value="5" |Antépal
Ligne 154 : Ligne 159 :
 
| +50% d'attaque<br />+5% intelligence<br />(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183)
 
| +50% d'attaque<br />+5% intelligence<br />(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183)
 
| [color=blue]'''30 points'''[/color] + Espadon ancien runique
 
| [color=blue]'''30 points'''[/color] + Espadon ancien runique
|- class="expand-child" style="background:#E6E6FA;"
+
|- class="expand-child"  
 
| [color=#ff7300]'''Espadon ancestral volcanique'''[/color]
 
| [color=#ff7300]'''Espadon ancestral volcanique'''[/color]
 
| data-sort-value="5" |Antépal
 
| data-sort-value="5" |Antépal
Ligne 164 : Ligne 169 :
 
| +50% d'attaque<br />+5% intelligence<br />33% chances de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance feu<br />(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183)
 
| +50% d'attaque<br />+5% intelligence<br />33% chances de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance feu<br />(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183)
 
| [color=blue]'''60 points'''[/color] + Espadon ancestral
 
| [color=blue]'''60 points'''[/color] + Espadon ancestral
|- class="expand-child" style="background:#E6E6FA;"
+
|- class="expand-child"  
 
| [color=#ff7300]'''Espadon ancestral océanique'''[/color]
 
| [color=#ff7300]'''Espadon ancestral océanique'''[/color]
 
| data-sort-value="5" |Antépal
 
| data-sort-value="5" |Antépal
Ligne 174 : Ligne 179 :
 
| +50% d'attaque<br />+5% intelligence<br />33% chances de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance eau<br />(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183)
 
| +50% d'attaque<br />+5% intelligence<br />33% chances de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance eau<br />(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183)
 
| [color=blue]'''60 points'''[/color] + Espadon ancestral
 
| [color=blue]'''60 points'''[/color] + Espadon ancestral
 +
|- class="expand-child"
 +
|
 
|-
 
|-
 
| Sceptre ancien
 
| Sceptre ancien
Ligne 234 : Ligne 241 :
 
| +50% d'attaque<br />+40 sagesse<br />+10 puissance lumière<br />Immunise le porteur contre le sort Malédiction<br />(Dégâts 238-390, ''Dégâts sur MV 274-449'', Vit 816, Cap dext 183)
 
| +50% d'attaque<br />+40 sagesse<br />+10 puissance lumière<br />Immunise le porteur contre le sort Malédiction<br />(Dégâts 238-390, ''Dégâts sur MV 274-449'', Vit 816, Cap dext 183)
 
| [color=blue]'''60 points'''[/color] + Sceptre ancestral
 
| [color=blue]'''60 points'''[/color] + Sceptre ancestral
|- style="background:#E6E6FA;"
+
|- class="expand-child"
 +
|
 +
|-
 
| Trident ancien  
 
| Trident ancien  
 
| data-sort-value="4" |Pala Air
 
| data-sort-value="4" |Pala Air
Ligne 294 : Ligne 303 :
 
| +50% d'attaque<br />+5% de l'esquive boostée<br />Proc : chances de bénéficier d'un bonus de +25% vitesse d'attaque<br />(Dégâts 238-390, ''Dégâts sur MV 274-449'', Vit 816, Cap dext 183)
 
| +50% d'attaque<br />+5% de l'esquive boostée<br />Proc : chances de bénéficier d'un bonus de +25% vitesse d'attaque<br />(Dégâts 238-390, ''Dégâts sur MV 274-449'', Vit 816, Cap dext 183)
 
| [color=blue]'''60 points'''[/color] + Trident ancestral
 
| [color=blue]'''60 points'''[/color] + Trident ancestral
 +
|- class="expand-child"
 +
|
 
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 
| colspan="10" style="text-align:left" id="ARCS"| <big>[color=#860808]'''ARCS'''[/color]</big>
 
| colspan="10" style="text-align:left" id="ARCS"| <big>[color=#860808]'''ARCS'''[/color]</big>
Ligne 326 : Ligne 337 :
 
| +30% archerie<br />-5 en puissance terre<br />(Dégâts 153-218, Vit 750)
 
| +30% archerie<br />-5 en puissance terre<br />(Dégâts 153-218, Vit 750)
 
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + Arc composite en chêne ensorcelé d'Angélus
 
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + Arc composite en chêne ensorcelé d'Angélus
 +
|- class="expand-child"
 +
|
 
|-
 
|-
 
| Arc composite en oxandre ensorcelé  
 
| Arc composite en oxandre ensorcelé  
Ligne 386 : Ligne 399 :
 
| +50% archerie<br />+200 esquive<br />Intelligence non prise en compte<br />(Dégâts 225-331, Vit 750)
 
| +50% archerie<br />+200 esquive<br />Intelligence non prise en compte<br />(Dégâts 225-331, Vit 750)
 
| [color=blue]'''20 points'''[/color] + Arc long stellaire
 
| [color=blue]'''20 points'''[/color] + Arc long stellaire
 +
|- class="expand-child"
 +
|
 
|-
 
|-
 
| Arc lourd en corne
 
| Arc lourd en corne
Ligne 446 : Ligne 461 :
 
| +50% archerie<br />+6 coup assommant <br />(Dégâts 323-486 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000)
 
| +50% archerie<br />+6 coup assommant <br />(Dégâts 323-486 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000)
 
| [color=blue]'''60 points'''[/color] + Arc lourd de siège
 
| [color=blue]'''60 points'''[/color] + Arc lourd de siège
 +
|- class="expand-child"
 +
|
 
|-
 
|-
 
| Arc léger en corne
 
| Arc léger en corne
Ligne 506 : Ligne 523 :
 
| +50% archerie<br />+6 transpercer armure<br />(Dégâts 194-291 + 2*dégâts des flèches, Vit 600)
 
| +50% archerie<br />+6 transpercer armure<br />(Dégâts 194-291 + 2*dégâts des flèches, Vit 600)
 
| [color=blue]'''60 points'''[/color] + Arc léger d'escarmouche
 
| [color=blue]'''60 points'''[/color] + Arc léger d'escarmouche
 +
|- class="expand-child"
 +
|
 
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 
| colspan="10" style="text-align:left" id="CARQUOIS" | <big>[color=#860808]'''CARQUOIS'''[/color]</big>
 
| colspan="10" style="text-align:left" id="CARQUOIS" | <big>[color=#860808]'''CARQUOIS'''[/color]</big>
 
|-
 
|-
| Flèches de braises
+
| Flèches givrantes
| data-sort-value="2" |Archer
+
| data-sort-value="2.5" |Archer-mage
 +
|
 +
|
 +
| 168
 +
| 68
 +
| 26
 +
| 15% de chance de lancer un sort d'eau
 +
| Récompense
 +
|- class="expand-child"
 +
| [color=orange]Flèches givrantes fréquentes[/color]
 +
| data-sort-value="2.5" |Archer-mage
 
|  
 
|  
 
|  
 
|  
| 250
+
| 168
 +
| 68
 +
| 26
 +
| 30% de chance de lancer un sort d'eau
 +
| [color=blue]'''5 points'''[/color] + Flèches givrantes
 +
|- class="expand-child"
 +
| [color=orange]'''Flèches givrantes constantes'''[/color]
 +
| data-sort-value="2.5" |Archer-mage
 
|  
 
|  
 
|  
 
|  
| (niveau*0.07) dégâts, +15 dext, +50 archerie, dégâts élémentaires de feu, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu
+
| 168
| Récompense coffre
+
| 68
 +
| 26
 +
| 45% de chance de lancer un sort d'eau
 +
| [color=blue]'''5 points'''[/color] + Flèches givrantes fréquentes
 +
|- class="expand-child"
 +
|
 
|-  
 
|-  
| Flèches de lumière
+
| Flèches statiques
| data-sort-value="2" |Archer
+
| data-sort-value="2.5" |Archer-mage
 
|  
 
|  
 
|  
 
|  
Ligne 526 : Ligne 567 :
 
|  
 
|  
 
|  
 
|  
| (niveau*0.07) dégâts, +15 dext, +50 archerie, dégâts élémentaires de lumière (conséquent sur les morts-vivants), influencés par la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière
+
| +50 archerie<br />+15 dextérité<br />75% de chance de lancer un sort d'air mental<br />(Dégâts 14-14)
| Récompense coffre
+
| Récompense  
|-  
+
|- class="expand-child"
| Flèches de précision améliorée
+
| [color=orange]'''Flèches statiques parfaites'''[/color]
| data-sort-value="2" |Archer
+
| data-sort-value="2.5" |Archer-mage
| 50
+
|  
 
|  
 
|  
| 184
+
| 400
 +
| 140
 +
| 140
 +
| +50 archerie<br />+5 dext/int/sag<br />Lance un sort d'air mental à chaque coup
 +
| [color=blue]'''40 points'''[/color] + Flèches statiques
 +
|- class="expand-child"
 +
|
 +
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 +
| colspan="10" style="text-align:left" id="GANTS"| <big>[color=#860808]'''GANTS'''[/color]</big>
 +
|-
 +
| Gants en cuir mâché
 +
| data-sort-value="1" |Guerrier
 +
| 350
 +
| 40
 +
| 90
 
|  
 
|  
 
|  
 
|  
| (niveau*0.1) dégâts, +5% dext, +70 archerie
+
| +5 CA, +4 toutes résistances, +2 transpercer armure
| Récompense coffre
+
| Récompense
 
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 
|- class="sortbottom" style="background:white;"
| colspan="10" style="text-align:left" id="COURONNES"| <big>[color=#860808]'''COURONNES'''[/color]</big>
+
| colspan="10" style="text-align:left" id="TETE"| <big>[color=#860808]'''TETE'''[/color]</big>
 
|-
 
|-
| Diadème du dragon Rubis
+
| Coiffe en cuir mâché
| data-sort-value="7" |Mage
+
| data-sort-value="1" |Guerrier
|
+
| 350
 +
| 40
 +
| 90
 
|  
 
|  
|
 
| 350
 
| 11
 
| +20 intelligence, +10 puissance eau, -10 puissance feu
 
| Récompense coffre
 
|- class="expand-child"
 
| [color=orange]Diadème du dragon Rubis avancé[/color]
 
| data-sort-value="7" |Mage
 
|
 
 
|  
 
|  
|
+
| +5 CA, +4 toutes résistances, +2 transpercer armure
| 350
+
| Récompense
| 11
+
|- class="sortbottom" style="background:white;"
| '''+40''' intelligence, '''+15''' puissance eau, -10 puissance feu
+
| colspan="10" style="text-align:left" id="COLLIER"| <big>[color=#860808]'''COLLIER'''[/color]</big>
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + Diadème du dragon Rubis
+
|-
|- class="expand-child"
+
| Torque du guerrier terni<br />''(nécessite 300 attaque)''  
| [color=orange]'''Diadème du dragon Rubis parfait'''[/color]
+
| data-sort-value="1" |Guerrier
| data-sort-value="7" |Mage
+
| 100
|
+
| 40
 
|  
 
|  
|
+
| 30
| 350
+
| 30
| 11
+
| +5 CA, +5 dégâts, 6% chance de heal 100 pv si le porteur est moins de lvl 99 et a moins de 125 endu
| '''+60''' intelligence, '''+25''' puissance eau, -10 puissance feu
+
| Récompense
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + [color=orange]Diadème du dragon Rubis avancé[/color]
+
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 +
| colspan="10" style="text-align:left" id="ANNEAUX"| <big>[color=#860808]'''ANNEAUX'''[/color]</big>
 
|-
 
|-
| Diadème du dragon Saphir
+
| Anneau des fourbes intentions
| data-sort-value="7" |Mage
+
| data-sort-value="2" |Archer
 +
| 100
 
|
 
|
|  
+
| 545
 +
| 25
 +
| 20
 +
| +25 archerie, +10 dextérité, -50 esquive
 +
| Récompense
 +
|- class="expand-child"
 +
| [color=orange]'''Anneau du sycophante'''[/color]
 +
| data-sort-value="2" |Archer
 +
| 100
 
|
 
|
| 350
+
| 545
| 11
+
| 25
| +20 intelligence, +10 puissance feu, -10 puissance eau
+
| 20
| Récompense coffre
+
| +25 archerie, +10 dextérité, -50 esquive, +10 puissance terre<br />+2sec sur les enchevêtrements réussis lancés par le porteur<br />Proc +25% archerie, +25% dextérité durant 2 minutes
 +
| [color=blue]'''100 points'''[/color] + Anneau des fourbes intentions
 
|- class="expand-child"
 
|- class="expand-child"
| [color=orange]Diadème du dragon Saphir avancé[/color]
 
| data-sort-value="7" |Mage
 
 
|
 
|
|  
+
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 +
| colspan="10" style="text-align:left" id="BRACELETS"| <big>[color=#860808]'''BRACELETS'''[/color]</big>
 +
|-
 +
| Bracelet terrestre
 +
| data-sort-value="3" |Guerrier<br />Archer
 +
| 98
 
|
 
|
| 350
 
| 11
 
| '''+40''' intelligence, '''+15''' puissance feu, -10 puissance eau
 
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + Diadème du dragon Saphir
 
|- class="expand-child"
 
| [color=orange]'''Diadème du dragon Saphir parfait'''[/color]
 
| data-sort-value="7" |Mage
 
 
|
 
|
 
|  
 
|  
|
+
| 74
| 350
+
| +3 CA, +15 force, +5 puissance terre, -10 puissance nécro
| 11
+
| Récompense
| '''+60''' intelligence, '''+25''' puissance feu, -10 puissance eau
 
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + [color=orange]Diadème du dragon Saphir avancé[/color]
 
 
|-
 
|-
| Traîtrise d'Oberon
+
| Bracelet boréalien
 
| data-sort-value="7" |Mage
 
| data-sort-value="7" |Mage
 +
|
 
|
 
|
|
 
 
|
 
|
| 412
+
| 220
| 19
+
| 540
| +1 CA, +15 intelligence, +10 puissance nécro, -5 puissance feu et eau
+
| +10 intelligence, +25 sagesse, +12 puissance air, +8 puissance lumière, +5 puissance terre
| Récompense coffre
+
| Récompense  
|- class="expand-child"
+
|-
| [color=orange]Traîtrise d'Oberon avancée[/color]
+
| Bracelet d'imprécation
 
| data-sort-value="7" |Mage
 
| data-sort-value="7" |Mage
|
 
 
|  
 
|  
 
|
 
|
| 412
 
| 19
 
| +1 CA, '''+30''' intelligence, '''+15''' puissance nécro, -5 puissance feu et eau
 
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + Traîtrise d'Oberon[/color]
 
|- class="expand-child"
 
| [color=orange]'''Traîtrise d'Oberon parfaite'''[/color]
 
| data-sort-value="7" |Mage
 
 
|
 
|
|  
+
| 540
|
+
| 220
| 412
+
| +25 intelligence, +10 sagesse, +15 puissance air, +8 puissance nécro, +5 puissance terre
| 19
+
| Récompense
| +1 CA, '''+45''' intelligence, '''+20''' puissance nécro, -5 puissance feu et eau
 
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + [color=orange]Traîtrise d'Oberon avancée[/color]
 
 
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 
|- class="sortbottom" style="background:white;"
| colspan="10" style="text-align:left" id="GANTS"| <big>[color=#860808]'''GANTS'''[/color]</big>
+
| colspan="10" style="text-align:left" id="ORBES"| <big>[color=#860808]'''ORBES'''[/color]</big>
 
|-
 
|-
| Gantelets du priant
+
| Orbe en coeur de démon
| data-sort-value="6" |Prêtre
+
| data-sort-value="0.5" |Mixe, Tank
|
+
|  
 +
| 300
 
|  
 
|  
 
|  
 
|  
 
|  
 
|  
| 255
+
| +15 CA, +15 guérison rapide
| +20 sagesse
+
| Récompense
| Récompense coffre
 
 
|- class="expand-child"
 
|- class="expand-child"
| [color=orange]'''Gantelets du priant avancés'''[/color]
+
| [color=orange]'''Orbe en coeur de démon parfaite'''[/color]
| data-sort-value="6" |Prêtre
+
| data-sort-value="0.5" |Mixe, Tank
|
+
|  
 +
| 300
 
|  
 
|  
 
|  
 
|  
 
|  
 
|  
| 255
+
| +15 CA, +15 guérison rapide, +5 all résists<br />Proc de 5 sec : soin de 2% des pv boostés du porteur par seconde<br />
| +20 intelligence <br />'''Proc régénération de mana lorsque le porteur est attaqué'''
+
Taux de déclenchement : 5% ou 10% lorsque le porteur a moins de 50% de ses pv boostés
| [color=blue]'''20 points'''[/color] + Gantelets du priant
+
| [color=blue]'''40 points'''[/color] + Orbe en coeur de démon
 +
|- class="expand-child"
 +
|
 
|-
 
|-
| Gantelets du sorcier
+
| Orbe radieuse
| data-sort-value="7" |Mage
+
| data-sort-value="4" |Paladin
|
+
| 200
 
|  
 
|  
 
|  
 
|  
| 255
 
 
|  
 
|  
| +20 sagesse
+
| 250
| Récompense coffre
+
| +5 coup puissant, +5 puissance lumière
 +
| Récompense
 
|- class="expand-child"
 
|- class="expand-child"
| [color=orange]'''Gantelets du sorcier avancés'''[/color]
+
| [color=orange]''' Orbe radieuse parfaite'''[/color]
| data-sort-value="7" |Mage
+
| data-sort-value="4" |Paladin
|
+
| 200
 
|  
 
|  
 
|  
 
|  
| 255
 
 
|  
 
|  
| +20 intelligence <br />'''Proc régénération de mana lorsque le porteur est attaqué'''
+
| 250
| [color=blue]'''20 points'''[/color] + Gantelets du sorcier
+
| +5 coup puissant, +5 puissance lumière<br />Proc offensif : 20% chance de heal le porteur (selon la sag et la puiss lumière)
|- class="sortbottom" style="background:white;"
+
| [color=blue]'''40 points'''[/color] + Orbe radieuse
| colspan="10" style="text-align:left" id="BOTTES"| <big>[color=#860808]'''BOTTES'''[/color]</big>
+
|- class="expand-child"
 +
|
 
|-
 
|-
| Chitine légendaire
+
| Orbe corruptrice
| data-sort-value="7" |Mage
+
| data-sort-value="4" |Antépal
|
+
| 200
 
|  
 
|  
 
|  
 
|  
| 600
+
| 250
 
|  
 
|  
| +2 CA, +15 intelligence, +2 à toutes les puissances
+
| +5 coup puissant, +5 puissance nécro
| Récompense coffre
+
| Récompense
 
|- class="expand-child"
 
|- class="expand-child"
| [color=orange]'''Chitine légendaire parfaite'''[/color]
+
| [color=orange]''' Orbe corruptrice parfaite'''[/color]
| data-sort-value="7" |Mage
+
| data-sort-value="4" |Antépal
|
+
| 200
 
|  
 
|  
 
|  
 
|  
| 600
+
| 250
 
|  
 
|  
| +? CA, +25 intelligence, +5 à toutes les puissances
+
| +5 coup puissant, +5 puissance nécro<br />Proc offensif : 20% chance de lancer un sort de nécro (selon l'int et la puiss nécro)
| [color=blue]'''15 points'''[/color] + Chitine légendaire
+
| [color=blue]'''40 points'''[/color] + Orbe corruptrice
|- class="sortbottom" style="background:white;"
+
|- class="expand-child"
| colspan="10" style="text-align:left" id="ANNEAUX"| <big>[color=#860808]'''ANNEAUX'''[/color]</big>
 
|-
 
| [color=orange]'''Anneau de foi purifié parfait'''[/color]
 
| data-sort-value="6" |Prêtre
 
|
 
|
 
 
|
 
|
| 18
 
| 114
 
| +2 CA, +35 sagesse
 
| [color=blue]'''5 points'''[/color] + Ticket de suppression de malus (Anneau foi GH) <br />+ [[Bijoux et orbes#Les anneaux|<span style="color:black;">[u]Anneau de foi purifié[/u]</span>]]
 
 
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 
|- class="sortbottom" style="background:white;"
| colspan="10" style="text-align:left" id="ORBES"| <big>[color=#860808]'''ORBES'''[/color]</big>
+
| colspan="10" style="text-align:left" id="CHANCE"| <big>[color=#860808]'''Items CHANCE'''[/color]</big>
 
|-
 
|-
| Oeil de Thor
+
| Couvre-chef de chance
| data-sort-value="7" |Mage
+
|  
 +
|  
 
|  
 
|  
 
|
 
|
 +
|
 +
|
 +
| +2 chance
 +
| Récompense
 +
|- class="expand-child"
 +
| [color=orange]Couvre-chef de bonne chance[/color]
 +
|
 +
|
 +
|
 
|
 
|
| 200
 
| 250
 
| +10 puissance air, -5 résistance air
 
| Récompense coffre
 
|-
 
| Orbe de Salutation
 
| data-sort-value="6" |Prêtre
 
 
|  
 
|  
|
+
|
 +
| +4 chance
 +
| [color=blue]'''40 points'''[/color] + Couvre-chef de chance
 +
|- class="expand-child"
 +
| [color=orange]Couvre-chef de grande chance[/color]
 +
|
 +
|
 +
|  
 
|
 
|
 
|  
 
|  
| 550
 
| +10 Puissance lumière/terre, -5 Résistance nécromancie/terre
 
| Récompense coffre
 
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 
| colspan="10" style="text-align:left" id="ROBES"| <big>[color=#860808]'''ROBES'''[/color]</big>
 
|-
 
| Manteau des bénédictions infinies
 
| data-sort-value="6" |Prêtre
 
 
|  
 
|  
| 27
+
| +6 chance
|
+
| [color=blue]'''40 points'''[/color] + Couvre-chef de grande chance
| 20
 
| 355
 
| +15 CA, +30 sagesse, +15 puissance lumière/terre, -25 esquive
 
| Récompense coffre
 
 
|- class="expand-child"
 
|- class="expand-child"
| [color=orange]'''Manteau des bénédictions infinies parfaite'''[/color]
+
| [color=orange]Couvre-chef de chance exceptionnel[/color]
| data-sort-value="6" |Prêtre
+
|  
 +
|  
 
|  
 
|  
| 27
 
 
|
 
|
| 20
 
| 355
 
| '''+30''' CA, '''+65''' sagesse, '''+25''' puissance terre/lumière, -25 esquive
 
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + Manteau des bénédictions infinies
 
|-
 
| Robe d'Eos
 
| data-sort-value="7" |Mage
 
 
|  
 
|  
| 25
+
|  
|
+
| +8 chance
| 195
+
| [color=blue]'''40 points'''[/color] + Couvre-chef de bonne chance
| 190
 
| +20 CA, +20 sag/int, +15 puissance air, -25 esquive
 
| Récompense coffre
 
 
|- class="expand-child"
 
|- class="expand-child"
| [color=orange]'''Robe d'Eos parfaite'''[/color]
+
| [color=orange]Couvre-chef de chance de prospérité[/color]
| data-sort-value="7" |Mage
+
|  
 +
|  
 
|  
 
|  
| 25
 
 
|
 
|
| 195
 
| 190
 
| '''+40''' CA, '''+40''' sag/int, '''+25''' puissance air, -25 esquive
 
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + Robe d'Eos
 
|-
 
| Robe des Âges
 
| data-sort-value="7" |Mage
 
 
|  
 
|  
| 27
+
|  
|
+
| +10 chance
| 355
+
| [color=blue]'''40 points'''[/color] + Couvre-chef de chance exceptionnel
| 20
 
| +15 CA, +30 intelligence, +15 puissance feu/eau, -25 esquive
 
| Récompense coffre
 
 
|- class="expand-child"
 
|- class="expand-child"
| [color=orange]'''Robe des Âges parfaite'''[/color]
 
| data-sort-value="7" |Mage
 
|
 
| 27
 
 
|
 
|
| 355
 
| 20
 
| '''+30''' CA, '''+65''' intelligence, '''+25''' puissance feu/eau , -25 esquive
 
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + Robe des Âges
 
 
|}
 
|}
  
Ligne 796 : Ligne 802 :
 
|- style="background:white;"
 
|- style="background:white;"
 
| colspan="10" | <big>[color=#860808]'''RUNES'''[/color]</big>  (voir [[Sorts#Runes (modification de sorts)|<span style="color:black;">[u]les runes, section Sorts[/u]</span>]])
 
| colspan="10" | <big>[color=#860808]'''RUNES'''[/color]</big>  (voir [[Sorts#Runes (modification de sorts)|<span style="color:black;">[u]les runes, section Sorts[/u]</span>]])
 +
|-
 +
| Rune forteresse solaire (transfert)
 +
| Requis pour être utilisée : Forteresse solaire + 161 sag<br />
 +
Effet : Transfert de bonus du sort initial de certaines caract/comp au bénéfice d'autres
 +
|-
 +
| Rune forteresse lunaire (transfert)
 +
| Requis pour être utilisée : Forteresse lunaire + 161 int<br />
 +
Effet : Transfert de bonus du sort initial de certaines caract/comp au bénéfice d'autres
 +
|-
 +
| Rune de force de la terre (transfert)
 +
| Requis pour être utilisée : Force de la terre<br />
 +
Effet : Boost l'endu au lieu de la force
 +
|-
 +
| Rune d'instinct supérieur (durée)
 +
| Requis pour être utilisée : Instinct supérieur<br />
 +
Effet : +15 sec sur inst. sup.
 +
|-
 +
| Rune de glissement de terrain (vitesse)
 +
| Requis pour être utilisée : Glissement<br />
 +
Effet : Augmente la vitesse au détriment de la zone d'effet
 +
|-
 +
| Rune de boule de glace (explosion)
 +
| Requis pour être utilisée : Boule de glace<br />
 +
Effet : Effet de zone au détriment de la vitesse de cast
 +
|-
 +
| Rune de bourrasque (percemagie)
 +
| Requis pour être utilisée : Bourrasque + 350 int<br />
 +
Effet : Débuff d'un % de la résist air de la cible
 
|-
 
|-
 
| Rune de dissipation  
 
| Rune de dissipation  
Ligne 805 : Ligne 839 :
 
| Parchemin gluant (à utiliser)
 
| Parchemin gluant (à utiliser)
 
|Accès au sort [[Sorts|<span style="color:black;">[u]Boue urticante[/u]</span>]]
 
|Accès au sort [[Sorts|<span style="color:black;">[u]Boue urticante[/u]</span>]]
 +
|-
 +
| Parchemin pour apprendre le sort désintégration
 +
|Accès au sort [[Sorts#Feu|<span style="color:black;">[u]Désintégration[/u]</span>]]
 
|}
 
|}
 
<br />
 
<br />

Version du 8 février 2015 à 00:06

Récompenses activées à partir du niveau 80
- mot-clé SAC auprès de Tafrara : fontaines, djinn et parchemins
- mot-clé CLE auprès de Tafrara (obtention directe dans l'inventaire) :


Légende
Noir : Item de base
Orange : Item intermédiaire disponible après amélioration
Orange et gras : Item dans l'une de ses dernières versions améliorées

Nom Classe For End Dext Int Sag Description Obtention
ARMES
Epée à deux mains en acier trempé Guerrier 231 75 (Dégâts 129-195) Récompense
Epée à deux mains en acier trempé enchantée Guerrier 231 75 +15% d'attaque
(Dégâts 148-224)
5 points + Epée à deux mains en acier trempé
Epée à deux mains en acier trempé runique Guerrier 231 75 +30% d'attaque
(Dégâts 167-253)
5 points + Epée à deux mains en acier trempé enchantée
Championne de Theopold Guerrier 231 75 +50% d'attaque
(Dégâts 193-293)
5 points + Epée à deux mains en acier trempé runique
Championne de Theopold large Guerrier 231 75 +50% d'attaque
+10 CA
(Dégâts 193-293)
10 points + Championne de Theopold
Championne de Theopold acéré Guerrier 231 75 +60% d'attaque
(Dégâts 193-293)
10 points + Championne de Theopold
Claymore en mithril dévastatrice Guerrier 329 50% attaque
+10 coup puissant
(2 mains, Dégâts 236-362, Vit 882, Cap dext 280)
50 points + Ticket + Claymore en mithril (achat)
Epée d'adamantite de glace Guerrier 401 50% attaque
+10 coup puissant
3% de chance de lancer un sort skin gèle, influencé par la force et l'endurance boostées du porteur ET par la puissance et la résistance eau de l'adversaire
(2 mains, Dégâts 258-407, Vit 882, Cap dext 280)
50 points + Ticket + Epée d'adamantite incrustée de saphirs (achat)
Espadon ancien Antépal 289 370 +5% intelligence
(Dégâts 159-260, Vit 816, Cap dext 183)
Récompense
Espadon ancien enchanté Antépal 289 370 +15% d'attaque
+5% intelligence
(Dégâts 183-299, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Espadon ancien
Espadon ancien runique Antépal 289 370 +30% d'attaque
+5% intelligence
(Dégâts 206-338, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Espadon ancien enchantée
Espadon ancestral Antépal 289 370 +50% d'attaque
+5% intelligence
(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Espadon ancien runique
Espadon ancestral volcanique Antépal 289 370 +50% d'attaque
+5% intelligence
33% chances de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance feu
(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183)
60 points + Espadon ancestral
Espadon ancestral océanique Antépal 289 370 +50% d'attaque
+5% intelligence
33% chances de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance eau
(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183)
60 points + Espadon ancestral
Sceptre ancien Paladin 289 370 (Dégâts 159-264, Dégâts sur MV 183-299, Vit 816, Cap dext 183) Récompense
Sceptre ancien enchanté Paladin 289 370 +15% d'attaque
(Dégâts 183-299, Dégâts sur MV 210-347, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Sceptre ancien
Sceptre ancien runique Paladin 289 370 +30% d'attaque
(Dégâts 206-338, Dégâts sur MV 237-388, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Sceptre ancien enchantée
Sceptre ancestral Paladin 289 370 +50% d'attaque
(Dégâts 238-390, Dégâts sur MV 274-449, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Sceptre ancien runique
Sceptre ancestral tellurique Paladin 289 370 +50% d'attaque
+10 puissance terre
25% de chance de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance terre
(Dégâts 238-390, Dégâts sur MV 274-449, Vit 816, Cap dext 183)
60 points + Sceptre ancestral
Sceptre ancestral divin Paladin 289 370 +50% d'attaque
+40 sagesse
+10 puissance lumière
Immunise le porteur contre le sort Malédiction
(Dégâts 238-390, Dégâts sur MV 274-449, Vit 816, Cap dext 183)
60 points + Sceptre ancestral
Trident ancien Pala Air 289 200 200 +5% de l'esquive boostée
(Dégâts 159-260, Vit 816, Cap dext 183)
Récompense
Trident ancien enchanté Pala Air 289 200 200 +15% d'attaque
+5% de l'esquive boostée
(Dégâts 183-299, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Trident ancien
Trident ancien runique Pala Air 289 200 200 +30% d'attaque
+5% de l'esquive boostée
(Dégâts 206-338, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Trident ancien enchantée
Trident ancestral Pala Air 289 200 200 +50% d'attaque
+5% de l'esquive boostée
(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Trident ancien runique
Trident ancestral aérien Pala Air 289 200 200 +50% d'attaque
+5% de l'esquive boostée
+10 puissance air
25% de chance de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance air
(Dégâts 238-390, Dégâts sur MV 274-449, Vit 816, Cap dext 183)
60 points + Trident ancestral
Trident ancestral fulgurant Pala Air 289 200 200 +50% d'attaque
+5% de l'esquive boostée
Proc : chances de bénéficier d'un bonus de +25% vitesse d'attaque
(Dégâts 238-390, Dégâts sur MV 274-449, Vit 816, Cap dext 183)
60 points + Trident ancestral
ARCS
Arc composite en chêne ensorcelé Archer-mage 246 116 -5 en puissance terre
(Dégâts 118-168, Vit 750)
Récompense
Arc composite en chêne ensorcelé d'Angelus Archer-mage 246 116 +15% archerie
-5 en puissance terre
(Dégâts 136-194, Vit 750)
10 points + Arc composite en chêne ensorcelé
Arc composite en chêne ensorcelé féérique Archer-mage 246 116 +30% archerie
-5 en puissance terre
(Dégâts 153-218, Vit 750)
10 points + Arc composite en chêne ensorcelé d'Angélus
Arc composite en oxandre ensorcelé Archer-mage 390 164 (Dégâts 150-221, Vit 750) Récompense
Arc composite en oxandre d'Angélus Archer-mage 390 164 10 +15% archerie
-5 en puissance terre
(Dégâts 172-254, Vit 750)
10 points + Arc composite en oxandre ensorcelé
Arc composite en oxandre féérique Archer-mage 390 164 10 +30% archerie
-5 en puissance terre
(Dégâts 195-288, Vit 750)
10 points + Arc composite en oxandre d'Angélus
Arc long stellaire Archer-mage 390 164 10 +50% archerie
-5 en puissance terre
(Dégâts 225-331, Vit 750)
10 points + Arc léger en corne féérique
Arc long stellaire de vivacité Archer-mage 390 164 10 +50% archerie
+25 intelligence
+25 dextérité
Intelligence non prise en compte
(Dégâts 225-331, Vit 750)
20 points + Arc long stellaire
Arc long stellaire d'esquive Archer-mage 390 164 10 +50% archerie
+200 esquive
Intelligence non prise en compte
(Dégâts 225-331, Vit 750)
20 points + Arc long stellaire
Arc lourd en corne Archer 164 471 (Dégâts 216-324 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) Récompense
Arc lourd en corne d'Angélus Archer 164 471 +15% archerie
(Dégâts 248-373 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000)
30 points + Arc lourd en corne
Arc lourd en corne féérique Archer 164 471 +30% archerie
(Dégâts 280-421 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000)
30 points + Arc lourd en corne d'Angélus
Arc lourd de siège Archer 164 471 +50% archerie
(Dégâts 323-486 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000)
30 points + Arc lourd en corne féérique
Arc lourd de siège robuste Archer 164 471 +50% archerie
+25 force
(Dégâts 323-486 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000)
60 points + Arc lourd de siège
Arc lourd de siège assommant Archer 164 471 +50% archerie
+6 coup assommant
(Dégâts 323-486 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000)
60 points + Arc lourd de siège
Arc léger en corne Archer 98 542 (Dégâts 130-195 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) Récompense
Arc léger en corne d'Angélus Archer 98 542 +15% archerie
(Dégâts 149-223 + 2*dégâts des flèches, Vit 600)
30 points + Arc léger en corne
Arc léger en corne féérique Archer 98 542 +30% archerie
(Dégâts 168-252 + 2*dégâts des flèches, Vit 600)
30 points + Arc léger en corne d'Angélus
Arc léger d'escarmouche Archer 98 542 +50% archerie
(Dégâts 194-291 + 2*dégâts des flèches, Vit 600)
30 points + Arc léger en corne féérique
Arc léger d'escarmouche de précision Archer 98 542 +50% archerie
+40 dextérité
(Dégâts 194-291 + 2*dégâts des flèches, Vit 600)
60 points + Arc léger d'escarmouche
Arc léger d'escarmouche perçant Archer 98 542 +50% archerie
+6 transpercer armure
(Dégâts 194-291 + 2*dégâts des flèches, Vit 600)
60 points + Arc léger d'escarmouche
CARQUOIS
Flèches givrantes Archer-mage 168 68 26 15% de chance de lancer un sort d'eau Récompense
Flèches givrantes fréquentes Archer-mage 168 68 26 30% de chance de lancer un sort d'eau 5 points + Flèches givrantes
Flèches givrantes constantes Archer-mage 168 68 26 45% de chance de lancer un sort d'eau 5 points + Flèches givrantes fréquentes
Flèches statiques Archer-mage 250 +50 archerie
+15 dextérité
75% de chance de lancer un sort d'air mental
(Dégâts 14-14)
Récompense
Flèches statiques parfaites Archer-mage 400 140 140 +50 archerie
+5 dext/int/sag
Lance un sort d'air mental à chaque coup
40 points + Flèches statiques
GANTS
Gants en cuir mâché Guerrier 350 40 90 +5 CA, +4 toutes résistances, +2 transpercer armure Récompense
TETE
Coiffe en cuir mâché Guerrier 350 40 90 +5 CA, +4 toutes résistances, +2 transpercer armure Récompense
COLLIER
Torque du guerrier terni
(nécessite 300 attaque)
Guerrier 100 40 30 30 +5 CA, +5 dégâts, 6% chance de heal 100 pv si le porteur est moins de lvl 99 et a moins de 125 endu Récompense
ANNEAUX
Anneau des fourbes intentions Archer 100 545 25 20 +25 archerie, +10 dextérité, -50 esquive Récompense
Anneau du sycophante Archer 100 545 25 20 +25 archerie, +10 dextérité, -50 esquive, +10 puissance terre
+2sec sur les enchevêtrements réussis lancés par le porteur
Proc +25% archerie, +25% dextérité durant 2 minutes
100 points + Anneau des fourbes intentions
BRACELETS
Bracelet terrestre Guerrier
Archer
98 74 +3 CA, +15 force, +5 puissance terre, -10 puissance nécro Récompense
Bracelet boréalien Mage 220 540 +10 intelligence, +25 sagesse, +12 puissance air, +8 puissance lumière, +5 puissance terre Récompense
Bracelet d'imprécation Mage 540 220 +25 intelligence, +10 sagesse, +15 puissance air, +8 puissance nécro, +5 puissance terre Récompense
ORBES
Orbe en coeur de démon Mixe, Tank 300 +15 CA, +15 guérison rapide Récompense
Orbe en coeur de démon parfaite Mixe, Tank 300 +15 CA, +15 guérison rapide, +5 all résists
Proc de 5 sec : soin de 2% des pv boostés du porteur par seconde

Taux de déclenchement : 5% ou 10% lorsque le porteur a moins de 50% de ses pv boostés

40 points + Orbe en coeur de démon
Orbe radieuse Paladin 200 250 +5 coup puissant, +5 puissance lumière Récompense
Orbe radieuse parfaite Paladin 200 250 +5 coup puissant, +5 puissance lumière
Proc offensif : 20% chance de heal le porteur (selon la sag et la puiss lumière)
40 points + Orbe radieuse
Orbe corruptrice Antépal 200 250 +5 coup puissant, +5 puissance nécro Récompense
Orbe corruptrice parfaite Antépal 200 250 +5 coup puissant, +5 puissance nécro
Proc offensif : 20% chance de lancer un sort de nécro (selon l'int et la puiss nécro)
40 points + Orbe corruptrice
Items CHANCE
Couvre-chef de chance +2 chance Récompense
Couvre-chef de bonne chance +4 chance 40 points + Couvre-chef de chance
Couvre-chef de grande chance +6 chance 40 points + Couvre-chef de grande chance
Couvre-chef de chance exceptionnel +8 chance 40 points + Couvre-chef de bonne chance
Couvre-chef de chance de prospérité +10 chance 40 points + Couvre-chef de chance exceptionnel
Runes et parchemins
RUNES (voir les runes, section Sorts)
Rune forteresse solaire (transfert) Requis pour être utilisée : Forteresse solaire + 161 sag

Effet : Transfert de bonus du sort initial de certaines caract/comp au bénéfice d'autres

Rune forteresse lunaire (transfert) Requis pour être utilisée : Forteresse lunaire + 161 int

Effet : Transfert de bonus du sort initial de certaines caract/comp au bénéfice d'autres

Rune de force de la terre (transfert) Requis pour être utilisée : Force de la terre

Effet : Boost l'endu au lieu de la force

Rune d'instinct supérieur (durée) Requis pour être utilisée : Instinct supérieur

Effet : +15 sec sur inst. sup.

Rune de glissement de terrain (vitesse) Requis pour être utilisée : Glissement

Effet : Augmente la vitesse au détriment de la zone d'effet

Rune de boule de glace (explosion) Requis pour être utilisée : Boule de glace

Effet : Effet de zone au détriment de la vitesse de cast

Rune de bourrasque (percemagie) Requis pour être utilisée : Bourrasque + 350 int

Effet : Débuff d'un % de la résist air de la cible

Rune de dissipation Requis pour être utilisée : Sorts runés

Effet : Efface les runes gravées

PARCHEMINS
Parchemin gluant (à utiliser) Accès au sort Boue urticante
Parchemin pour apprendre le sort désintégration Accès au sort Désintégration



Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé SAC

Nom Bonus Temps de recharge Chance d'obtention
Fontaine de mana (illimitée) Remplit de +80% la barre de mana, effet sur le groupe
(1 chance sur 3 de rater)
6 min 30 Moyenne
Fontaine de guérison et de bénédiction (illimitée) Soin selon la puissance lumière du lanceure, effet sur le groupe
+Bénédiction de 10% des points de vie du personnage durant 4 min 50, effet sur le lanceur uniquement
(1 chance sur 3 de rater)
4 min 30 Moyenne
Essence de Djinn (illimitée) + Niveau/6 de dommages physiques et magiques (arcs/armes/sorts)
Durée : 5 min
10 min Moyenne
Parchemin d'or 100 % +100% d'or sur l'or obtenu pendant une heure
(Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence)
- Elevée
Parchemin d'xp 15 % +15% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure
(Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence)
- Elevée
Parchemin d'xp 20 % +20% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure
(Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence)
- Elevée