Différences entre versions de « Tests Cel »
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ligne 214 : | Ligne 214 : | ||
| +4 CA<br />'''+20''' force<br />'''+20 endurance'''<br />'''+100''' archerie<br />'''+15''' coup puissant<br />'''+15''' coup assommant<br />'''+10 puissance terre''' | | +4 CA<br />'''+20''' force<br />'''+20 endurance'''<br />'''+100''' archerie<br />'''+15''' coup puissant<br />'''+15''' coup assommant<br />'''+10 puissance terre''' | ||
| [color=blue]'''15 points'''[/color] + Sceau de Sombrebois | | [color=blue]'''15 points'''[/color] + Sceau de Sombrebois | ||
+ | |- class="sortbottom" style="background:white;" | ||
+ | | colspan="10" style="text-align:left" id="ROBES" | <big>[color=#860808]'''ROBES'''[/color]</big> | ||
+ | | [color=orange]'''Tissage cérémonial du Roy noir parfait'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="6" |Prêtre | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 30 | ||
+ | | 450 | ||
+ | | +28 CA, +70 sag, +30 puissance lumière '''ET''' terre, +10 comp résurrection, +2 chance, -30 esquive | ||
+ | | [color=blue]'''20 points'''[/color] + Ticket + [[Robes#Robes Prêtre|<span style="color:black;">[u]Tissage cérémonial du Roy noir[/u]</span>]] | ||
+ | |- | ||
+ | | [color=orange]'''Etoffe-éclair d'Eolia parfaite'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="7" |Mage | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | | 198 | ||
+ | | 290 | ||
+ | | +38 CA, +50 int/sag, +30 puissance air, +2 chance, -30 esquive | ||
+ | | [color=blue]'''20 points'''[/color] + Ticket + [[Robes#Robes Mage|<span style="color:black;">[u]Etoffe-éclair d'Eolia[/u]</span>]] | ||
+ | |- | ||
+ | | [color=orange]'''Tunique du néant du Seigneur Sorcier parfaite'''[/color] | ||
+ | | data-sort-value="7" |Mage | ||
+ | | | ||
+ | | 27 | ||
+ | | | ||
+ | | 450 | ||
+ | | 30 | ||
+ | | +28 CA, +70 int, +30 puissance eau '''ET''' feu, +2 chance, +10 comp piller,-30 esquive | ||
+ | | [color=blue]'''20 points'''[/color] + Ticket + [[Robes#Robes Mage|<span style="color:black;">[u]Tunique du néant du Seigneur sorcier[/u]</span>]] | ||
|} | |} |
Version du 4 février 2015 à 20:07
Nom | Classe | For | End | Dext | Int | Sag | Description | Obtention | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ARMES ET ARCS | ||||||||||||||||||
Fléau bleuté d'envoûtement amélioré | Mage et prêtre | 33 | 400 | +60 sagesse +8 puissance lumière (dégâts 19-31) |
5 points + Fléau bleuté d'envoûtement | |||||||||||||
Porte-Lumière majestueux | Paladin | 295 | 230 | +50% attaque +3 coup assommant (Dégâts 212-336, Dégâts MV 244-397, Vit 816, Cap dext 183) |
10 points + Porte-Lumière | |||||||||||||
Brise-vertèbres ténébreux des enfers | Antépal | 300 | 232 | +50% +5% intelligence +3 coup puissant (Dégâts 211-336, Vit 816, Cap dext 183) |
10 points + Brise-vertèbres ténébreux | |||||||||||||
Epée gravée d'un Bélier d'étincelle | Guerrier | 532 | +50% attaque +7 parade (Dégâts 249-406, Vit 835, Cap dext 216) |
10 points + Ticket + Epée gravée d'un Lion d'étincelle | ||||||||||||||
Grand arc des terres de l'Est | Archer | 123 | 517 | +50% archerie 3% de chance de lancer un proc de 60 sec : +10 coup puissant, +30 endu (Dégâts 243-365, 3x dégâts des flèches, Vit 750) |
10 points + Ticket + Grand arc des terres de l'Ouest | |||||||||||||
Fléau du châtiment de Lumière | Paladin | 337 | 258 | +50% attaque +5 coup assommant +5% de chances de lancer un bonus de +5 en puissance terre et lumière, +10 force durant 30 sec (Dégâts 222-357, Dégâts MV 260-421, Vit 816, Cap dext 183) |
15 points + Ticket + Fléau du châtiment | |||||||||||||
Lame d'Outretombe | Antépal | 339 | 260 | +50% attaque +5% intelligence +3 coup puissant +5 feu/eau/nécro (Dégâts 226-366, Vit 816,Cap dext 183) |
15 points + Ticket + Lame d'Outremonde | |||||||||||||
CARQUOIS | ||||||||||||||||||
Flèches ensanglantées | Archer | 250 | (niveau*0.07) dégâts +15 dext + 50 archerie + dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure') |
Récompense coffre | ||||||||||||||
COLLIERS | ||||||||||||||||||
Collier orque | Tapeurs | 60 | 30 | 40 | 30 | 30 | +4 CA +20 attaque +20 archerie +5 coup puissant +5 coup assommant |
Récompense coffre | ||||||||||
Collier orque poli | Tapeurs | 60 | 30 | 40 | 30 | 30 | +4 CA +40 attaque +40 archerie +5 coup puissant +5 coup assommant +5 transpercer armure +5 Guérison rapide +5 Parade |
10 points + Collier orque | ||||||||||
Omamori | Tapeurs | 110 | 30 | 75 | 35 | 35 | +15 CA +75 attaque +75 archerie +15 coup puissant +5 coup assommant +15 transpercer armure +15 guérison rapide +15 parade 4% chance de lancer un soin (75 pv) |
10 points + Collier orque poli | ||||||||||
BRACELETS | ||||||||||||||||||
Bracelet de grande magie | Mage Prêtre |
100 | 70 | +5 sagesse +5 intelligence +2 à toutes les puissances |
Récompense coffre | |||||||||||||
Bracelet de grande magie parfait | Mage Prêtre |
100 | 70 | +10 sagesse +10 intelligence +5 à toutes les puissances |
10 points + Bracelet de grande magie | |||||||||||||
Bracelet des enfers | Archer | 50 | 50 | 300 | +5 CA +5 force +10 dextérité +50 archerie +5 coup puissant |
Récompense coffre | ||||||||||||
Bracelet des enfers parfait | Archer | 50 | 50 | 300 | +10 CA +10 force +20 dextérité +100 archerie +10 coup puissant |
10 points + Bracelet des enfers | ||||||||||||
ANNEAUX | ||||||||||||||||||
Anneau de grande sorcellerie | Mage Prêtre |
135 | 85 | +7 à toutes les puissances (Air, eau, feu, terre, lumière, nécro) |
Récompense coffre | |||||||||||||
Anneau de grande sorcellerie parfait | Mage Prêtre |
135 | 85 | +15 à toutes les puissances (Air, eau, feu, terre, lumière, nécro) |
10 points + Anneau de grande sorcellerie | |||||||||||||
Sceau de Sombrebois | Archer | 365 | +4 CA +10 force +50 archerie +7 coup puissant +7 coup assommant |
Récompense coffre | ||||||||||||||
Sceau de Sombrebois d'adresse | Archer | 120 | 685 | +4 CA +20 force +20 endurance +100 archerie +15 coup puissant +15 coup assommant +10 puissance terre |
15 points + Sceau de Sombrebois | |||||||||||||
ROBES | Tissage cérémonial du Roy noir parfait | Prêtre | 30 | 450 | +28 CA, +70 sag, +30 puissance lumière ET terre, +10 comp résurrection, +2 chance, -30 esquive | 20 points + Ticket + Tissage cérémonial du Roy noir | ||||||||||||
Etoffe-éclair d'Eolia parfaite | Mage | 198 | 290 | +38 CA, +50 int/sag, +30 puissance air, +2 chance, -30 esquive | 20 points + Ticket + Etoffe-éclair d'Eolia | |||||||||||||
Tunique du néant du Seigneur Sorcier parfaite | Mage | 27 | 450 | 30 | +28 CA, +70 int, +30 puissance eau ET feu, +2 chance, +10 comp piller,-30 esquive | 20 points + Ticket + Tunique du néant du Seigneur sorcier |