Différences entre versions de « Tests Cel »
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− | | | + | | colspan="10" id="ARMES ET ARCS"| <big>[color=#860808]'''ARMES ET ARCS'''[/color]</big> |
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| <span style="color:orange;">'''Fléau bleuté d'envoûtement amélioré'''</span> | | <span style="color:orange;">'''Fléau bleuté d'envoûtement amélioré'''</span> |
Version du 3 février 2015 à 15:19
Les récompenses suivantes sont activées à partir du niveau 120, obtenues à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé CLEF auprès du PNJ assistant.
Armes et arcs
Carquois
Colliers
Bracelets
Anneaux
Gemmes de soutien
Légende
Noir : Item de base droppable dans l'un des trois coffres ou achat
Orange : Item disponible après une amélioration
Orange et gras : Item dans sa dernière version améliorée
Nom | Classe | For | End | Dext | Int | Sag | Description | Obtention | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ARMES ET ARCS | |||||||||
Fléau bleuté d'envoûtement amélioré | Mage et prêtre | 33 | 400 | +60 sagesse +8 puissance lumière (dégâts 19-31) |
5 points + Fléau bleuté d'envoûtement | ||||
Porte-Lumière majestueux | Paladin | 295 | 230 | +50% attaque +3 coup assommant (Dégâts 212-336, Dégâts MV 244-397, Vit 816, Cap dext 183) |
10 points + Porte-Lumière | ||||
Brise-vertèbres ténébreux des enfers | Antépal | 300 | 232 | +50% +5% en intelligence +3 coup puissant (Dégâts 211-336, Vit 816, Cap dext 183) |
10 points + Brise-vertèbres ténébreux | ||||
Epée gravée d'un Bélier d'étincelle | Guerrier 1 main | 532 | +50% attaque +7 parade (Dégâts 249-406, Vit 835, Cap dext 216) |
10 points + Ticket + Epée gravée d'un Lion d'étincelle | |||||
Grand arc des terres de l'Est | Archer | 123 | 517 | +50% archerie 3% de chance de lancer un proc de 60 sec : +10 coup puissant, +30 endu (Dégâts 243-365, 3x dégâts des flèches, Vit 750) |
10 points + Ticket + Grand arc des terres de l'Ouest | ||||
Fléau du châtiment de Lumière | Paladin | 337 | 258 | +50% attaque +5 coup assommant +5% de chances de lancer un bonus de +5 en puissance terre et lumière, +10 force durant 30 sec (Dégâts 222-357, Dégâts MV 260-421, Vit 816, Cap dext 183) |
15 points + Ticket + Fléau du châtiment | ||||
Lame d'Outretombe | Antépal | 339 | 260 | +50% attaque +5% intelligence +3 coup puissant +5 feu/eau/nécro (Dégâts 226-366, Vit 816,Cap dext 183) |
15 points + Ticket + Lame d'Outremonde | ||||
CARQUOIS | |||||||||
Flèches ensanglantées | Archer | 250 | (niveau*0.07) dégâts +15 dext + 50 archerie + dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure') |
Récompense coffre | |||||
COLLIERS | |||||||||
Collier orque | Guerrier Archer |
60 | 30 | 40 | 30 | 30 | +4 CA +20 Attaque +20 Archerie +5 Coup assommant +5 Coup puissant |
Récompense coffre | |
Collier orque poli | Guerrier Archer |
60 | 30 | 40 | 30 | 30 | +4 CA +40 Attaque +40 Archerie +5 Coup assommant +5 Coup puissant +5 Transpercer armure +5 Guérison rapide +5 Parade |
10 points + Collier orque | |
Omamori | Guerrier Archer |
110 | 30 | 75 | 35 | 35 | +15 CA +75 Attaque +75 Archerie +5 Coup assommant +15 Coup puissant +15 Transpercer armure +15 Guérison rapide +15 Parade 4% chance de lancer un soin (75 pv) |
10 points + Collier orque poli | |
BRACELETS | |||||||||
Bracelet de grande magie | Mage et prêtre | 100 | 70 | +5 sagesse +5 intelligence +2 à toutes les puissances |
Récompense coffre | ||||
Bracelet de grande magie parfait | Mage et prêtre | 100 | 70 | +10 sagesse +10 intelligence +5 à toutes les puissances |
10 points + Bracelet de grande magie | ||||
Bracelet des enfers | Archer | 50 | 50 | 300 | +5 CA +5 Force +50 Archerie +5 coup puissant +10 Dextérité |
Récompense coffre | |||
Bracelet des enfers parfait | Archer | 50 | 50 | 300 | +10 CA +10 Force +10 Archerie +10 coup puissant +20 Dextérité |
10 points + Bracelet des enfers | |||
ANNEAUX | |||||||||
Anneau de grande sorcellerie | Mage et prêtre | 135 | 85 | +7 à toutes les puissances (Air, eau, feu, terre, lumière, nécro) |
Récompense coffre | ||||
Anneau de grande sorcellerie parfait | Mage et prêtre | 135 | 85 | +15 à toutes les puissances (Air, eau, feu, terre, lumière, nécro) |
10 points + Anneau de grande sorcellerie | ||||
Sceau de Sombrebois | Archer | 365 | +4 CA +50 Archerie +7 Coup Puissant +7 Coup Assommant +10 Force |
Récompense coffre | |||||
Sceau de Sombrebois d'adresse | Archer | 120 | 685 | +4 CA +100 Archerie +15 Coup Puissant +15 Coup Assommant +10 Puissance terre +20 Force +20 Endurance |
15 points + Sceau de Sombrebois | ||||
GEMMES DE SOUTIEN |