Différences entre versions de « Tests Cel »

De Le Guide de Neerya
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[[Récompenses instance SH#ARMES ET ARCS|Armes et arcs]]<br />
 
[[Récompenses instance SH#ARMES ET ARCS|Armes et arcs]]<br />
 
[[Récompenses instance SH#CARQUOIS|Carquois]]<br />
 
[[Récompenses instance SH#CARQUOIS|Carquois]]<br />
 
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[[Récompenses instance SH#COLLIERS|Colliers]]<br />
  
 
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! class="unsortable" |Obtention
 
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| id="ARMES ET ARCS"| <big>[color=#860808]'''ARMES ET ARCS'''[/color]</big>
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| rowspan="8" id="ARMES ET ARCS"| <big>[color=#860808]'''ARMES ET ARCS'''[/color]</big>
 
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| <span style="color:orange;">'''Fléau bleuté d'envoûtement amélioré'''</span>
 
| <span style="color:orange;">'''Fléau bleuté d'envoûtement amélioré'''</span>
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| id="CARQUOIS"| <big>[color=#860808]'''CARQUOIS'''[/color]</big>
 
| id="CARQUOIS"| <big>[color=#860808]'''CARQUOIS'''[/color]</big>
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| Flèches ensanglantées
 
| Flèches ensanglantées
 
| Archer
 
| Archer
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| (niveau*0.07) dégâts<br />+15 dext<br />+ 50 archerie <br />+ dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: [[Sorts#Nécromancie|<span style="color:black;">[u]'Absorption de vie mineure'[/u]</span>]])
 
| (niveau*0.07) dégâts<br />+15 dext<br />+ 50 archerie <br />+ dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: [[Sorts#Nécromancie|<span style="color:black;">[u]'Absorption de vie mineure'[/u]</span>]])
 
| Récompense coffre  
 
| Récompense coffre  
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 +
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| rowspan="4" id="COLLIERS"| <big>[color=#860808]'''COLLIERS'''[/color]</big>
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| Collier orque
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| Guerrier <br />Archer
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| 60
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| 30
 +
| 40
 +
| 30
 +
| 30
 +
| +4 CA<br />+20 Attaque<br />+20 Archerie<br />+5 Coup assommant<br />+5 Coup puissant
 +
| Récompense coffre
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| data-sort-value=Collier orque| [color=orange]Collier orque poli[/color]
 +
| Guerrier <br />Archer
 +
| 60
 +
| 30
 +
| 40
 +
| 30
 +
| 30
 +
| +4 CA<br />+40 Attaque<br />+40 Archerie<br />+5 Coup assommant<br />+5 Coup puissant<br />+5 Transpercer armure<br />+5 Guérison rapide<br />+5 Parade
 +
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + Collier orque
 +
|-
 +
| data-sort-value=Collier orque| [color=orange]'''Omamori'''[/color]
 +
| Guerrier <br />Archer
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| 110
 +
| 30
 +
| 75
 +
| 35
 +
| 35
 +
| +15 CA<br />+75 Attaque<br />+75 Archerie<br />+5 Coup assommant<br />+15 Coup puissant<br />+15 Transpercer armure<br />+15 Guérison rapide<br />+15 Parade<br />4% chance de lancer un soin (75 pv)
 +
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + [color=orange]Collier orque poli[/color]
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 +
| rowspan="5" id="BRACELETS"| <big>[color=#860808]'''BRACELETS'''[/color]</big>
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 +
| Bracelet de grande magie
 +
| Mage et prêtre
 +
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 +
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 +
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 +
| 100
 +
| 70
 +
| +5 sagesse<br />+5 intelligence<br />+2 à toutes les puissances
 +
| Récompense coffre
 +
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 +
| data-sort-value=Bracelet de grande magie| [color=orange]'''Bracelet de grande magie parfait'''[/color]
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| Mage et prêtre
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 +
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 +
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 +
| 100
 +
| 70
 +
| +10 sagesse<br />+10 intelligence<br />+5 à toutes les puissances
 +
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + Bracelet de grande magie
 +
|-
 +
| Bracelet des enfers
 +
| Archer
 +
| 50
 +
| 50
 +
| 300
 +
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 +
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 +
| +5 CA<br />+5 Force<br />+50 Archerie<br />+5 coup puissant<br />+10 Dextérité
 +
| Récompense coffre
 +
|-
 +
| data-sort-value=Bracelet des enfers| [color=orange]'''Bracelets des enfers parfait'''[/color]
 +
| Archer
 +
| 50
 +
| 50
 +
| 300
 +
|
 +
|
 +
| +10 CA<br />+10 Force<br />+10 Archerie<br />+10 coup puissant<br />+20 Dextérité
 +
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + [color=orange]Bracelet des enfers[/color]
 +
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 +
 
|}
 
|}
  

Version du 31 janvier 2015 à 18:06

Les récompenses suivantes sont activées à partir du niveau 120, obtenues à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé CLEF auprès du PNJ assistant.


Armes et arcs
Carquois
Colliers

Légende
Noir : Item de base droppable dans l'un des trois coffres ou achat
Orange : Item disponible après une amélioration
Orange et gras : Item dans sa dernière version améliorée


Nom Classe For End Dext Int Sag Description Obtention
ARMES ET ARCS
Fléau bleuté d'envoûtement amélioré Mage et prêtre 33 400 +60 sagesse
+8 puissance lumière
(dégâts 19-31)
5 points + Fléau bleuté d'envoûtement
Porte-Lumière majestueux Paladin 295 230 +50% attaque
+3 coup assommant
(Dégâts 212-336, Dégâts MV 244-397, Vit 816, Cap dext 183)
10 points + Porte-Lumière
Brise-vertèbres ténébreux des enfers Antépal 300 232 +50%
+5% en intelligence
+3 coup puissant
(Dégâts 211-336, Vit 816, Cap dext 183)
10 points + Brise-vertèbres ténébreux
Epée gravée d'un Bélier d'étincelle Guerrier 1 main 532 +50% attaque
+7 parade
(Dégâts 249-406, Vit 835, Cap dext 216)
10 points + Ticket + Epée gravée d'un Lion d'étincelle
Grand arc des terres de l'Est Archer 123 517 +50% archerie
3% de chance de lancer un proc de 60 sec : +10 coup puissant, +30 endu
(Dégâts 243-365, 3x dégâts des flèches, Vit 750)
10 points + Ticket + Grand arc des terres de l'Ouest
Fléau du châtiment de Lumière Paladin 337 258 +50% attaque
+5 coup assommant
+5% de chances de lancer un bonus de +5 en puissance terre et lumière, +10 force durant 30 sec
(Dégâts 222-357, Dégâts MV 260-421, Vit 816, Cap dext 183)
15 points + Ticket + Fléau du châtiment
Lame d'Outretombe Antépal 339 260 +50% attaque
+5% intelligence
+3 coup puissant
+5 feu/eau/nécro
(Dégâts 226-366, Vit 816,Cap dext 183)
15 points + Ticket + Lame d'Outremonde
CARQUOIS Flèches ensanglantées Archer 250 (niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+ 50 archerie
+ dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure')
Récompense coffre
COLLIERS
Collier orque Guerrier
Archer
60 30 40 30 30 +4 CA
+20 Attaque
+20 Archerie
+5 Coup assommant
+5 Coup puissant
Récompense coffre
Collier orque poli Guerrier
Archer
60 30 40 30 30 +4 CA
+40 Attaque
+40 Archerie
+5 Coup assommant
+5 Coup puissant
+5 Transpercer armure
+5 Guérison rapide
+5 Parade
10 points + Collier orque
Omamori Guerrier
Archer
110 30 75 35 35 +15 CA
+75 Attaque
+75 Archerie
+5 Coup assommant
+15 Coup puissant
+15 Transpercer armure
+15 Guérison rapide
+15 Parade
4% chance de lancer un soin (75 pv)
10 points + Collier orque poli
BRACELETS
Bracelet de grande magie Mage et prêtre 100 70 +5 sagesse
+5 intelligence
+2 à toutes les puissances
Récompense coffre
Bracelet de grande magie parfait Mage et prêtre 100 70 +10 sagesse
+10 intelligence
+5 à toutes les puissances
10 points + Bracelet de grande magie
Bracelet des enfers Archer 50 50 300 +5 CA
+5 Force
+50 Archerie
+5 coup puissant
+10 Dextérité
Récompense coffre
Bracelets des enfers parfait Archer 50 50 300 +10 CA
+10 Force
+10 Archerie
+10 coup puissant
+20 Dextérité
10 points + Bracelet des enfers