Différences entre versions de « Tests Cel »

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
  
[[Récompenses instance SH#ARMES ET ARCS|Armes et arcs]]
+
[[Récompenses instance SH#ARMES ET ARCS|Armes et arcs]]<br />
 +
[[Récompenses instance SH#CARQUOIS|Carquois]]<br />
  
  
Ligne 25 : Ligne 26 :
 
! class="unsortable" |Obtention
 
! class="unsortable" |Obtention
 
|-
 
|-
| '''Fléau bleuté d'envoûtement amélioré'''
+
| <span style="color:orange;">'''Fléau bleuté d'envoûtement amélioré'''</span>
| Mages et prêtres
+
| Mage et prêtre
 
| 33
 
| 33
 
|
 
|
Ligne 35 : Ligne 36 :
 
| [color=blue]'''5 points'''[/color] + [[Quêtes GH#Récompense de la Tour de la Main Gantée|<span style="color:black;">[u]Fléau bleuté d'envoûtement[/u]</span>]]
 
| [color=blue]'''5 points'''[/color] + [[Quêtes GH#Récompense de la Tour de la Main Gantée|<span style="color:black;">[u]Fléau bleuté d'envoûtement[/u]</span>]]
 
|-
 
|-
| '''Porte-Lumière majestueux'''
+
| <span style="color:orange;">'''Porte-Lumière majestueux'''</span>
| Paladins
+
| Paladin
 
| 295
 
| 295
 
|  
 
|  
Ligne 42 : Ligne 43 :
 
|  
 
|  
 
| 230
 
| 230
| Dégâts de base : 212-336<br />Dégâts contre les morts-vivants : 244-397<br />+50% attaque<br />+3 coup assommant<br />(Vit : 816, Cap : 183)
+
| +50% attaque<br />+3 coup assommant<br />(Dégâts 212-336, Dégâts MV 244-397, Vit 816, Cap dext 183)
 
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + [[Armes de mêlée#Armes paladin et clerc|<span style="color:black;">[u]Porte-Lumière[/u]</span>]]
 
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + [[Armes de mêlée#Armes paladin et clerc|<span style="color:black;">[u]Porte-Lumière[/u]</span>]]
 
|-
 
|-
 +
| [color=orange]'''Brise-vertèbres ténébreux des enfers'''[/color]
 +
| Antépal
 +
| 300
 +
|
 +
|
 +
| 232
 +
|
 +
| +50%<br />+5% en intelligence<br />+3 coup puissant<br />(Dégâts 211-336, Vit 816, Cap dext 183)
 +
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + [[Armes de mêlée#Armes antépal|<span style="color:black;">[u]Brise-vertèbres ténébreux[/u]</span>]]
 +
|-
 +
| [color=orange]'''Epée gravée d'un Bélier d'étincelle'''[/color]
 +
| Guerrier 1 main
 +
| 532
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| +50% attaque<br />+7 parade<br />(Dégâts 249-406, Vit 835, Cap dext 216)
 +
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + Ticket + [[Armes de mêlée#Armes à une main|<span style="color:black;">[u]Epée gravée d'un Lion d'étincelle[/u]</span>]]
 +
|-
 +
| [color=orange]'''Grand arc des terres de l'Est'''[/color]
 +
| Archer
 +
| 123
 +
|
 +
| 517
 +
|
 +
|
 +
| +50% archerie<br />3% de chance de lancer un proc de 60 sec : +10 coup puissant, +30 endu<br />(Dégâts 243-365, 3x dégâts des flèches, Vit 750)
 +
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + Ticket + [[Archerie#Les arcs|<span style="color:black;">[u]Grand arc des terres de l'Ouest[/u]</span>]]
 +
|-
 +
| [color=orange]'''Fléau du châtiment de Lumière'''[/color]
 +
| Paladin
 +
| 337
 +
|
 +
|
 +
|
 +
| 258
 +
| +50% attaque<br />+5 coup assommant<br />+5% de chances de lancer un bonus de +5 en puissance terre et lumière, +10 force durant 30 sec<br />(Dégâts 222-357, Dégâts MV 260-421, Vit 816, Cap dext 183)
 +
| [color=blue]'''15 points'''[/color] + Ticket + [[Armes de mêlée#Armes paladin et clerc|<span style="color:black;">[u]Fléau du châtiment[/u]</span>]]
 +
|-
 +
| [color=orange]'''Lame d'Outretombe'''[/color]
 +
| Antépal
 +
| 339
 +
|
 +
|
 +
| 260
 +
|
 +
| +50% attaque<br />+5% intelligence<br />+3 coup puissant<br />+5 feu/eau/nécro<br />(Dégâts 226-366, Vit 816,Cap dext 183)
 +
| [color=blue]'''15 points'''[/color] + Ticket + [[Armes de mêlée#Armes antépal|<span style="color:black;">[u]Lame d'Outremonde[/u]</span>]]
 +
|-
 +
|
 +
|-
 +
! id="CARQUOIS"| <big>[color=#860808]'''CARQUOIS'''[/color]</big>
 +
! Classe
 +
! For
 +
! End
 +
! Dext
 +
! Int
 +
! Sag
 +
! class="unsortable" |Description
 +
! class="unsortable" |Obtention
 +
|-
 +
| Flèches ensanglantées
 +
| Archer
 +
|
 +
|
 +
| 250
 +
|
 +
|
 +
| (niveau*0.07) dégâts<br />+15 dext<br />+ 50 archerie <br />+ dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: [[Sorts#Nécromancie|<span style="color:black;">[u]'Absorption de vie mineure'[/u]</span>]])
 +
| Récompense coffre
 
|}
 
|}
  

Version du 31 janvier 2015 à 16:56

Les récompenses suivantes sont activées à partir du niveau 120, obtenues à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé CLEF auprès du PNJ assistant.


Armes et arcs
Carquois


Légende
Noir : Item de base droppable dans l'un des trois coffres ou achat
Orange : Item disponible après une amélioration
Orange et gras : Item dans sa dernière version améliorée


ARMES ET ARCS Classe For End Dext Int Sag Description Obtention
Fléau bleuté d'envoûtement amélioré Mage et prêtre 33 400 +60 sagesse
+8 puissance lumière
(dégâts 19-31)
5 points + Fléau bleuté d'envoûtement
Porte-Lumière majestueux Paladin 295 230 +50% attaque
+3 coup assommant
(Dégâts 212-336, Dégâts MV 244-397, Vit 816, Cap dext 183)
10 points + Porte-Lumière
Brise-vertèbres ténébreux des enfers Antépal 300 232 +50%
+5% en intelligence
+3 coup puissant
(Dégâts 211-336, Vit 816, Cap dext 183)
10 points + Brise-vertèbres ténébreux
Epée gravée d'un Bélier d'étincelle Guerrier 1 main 532 +50% attaque
+7 parade
(Dégâts 249-406, Vit 835, Cap dext 216)
10 points + Ticket + Epée gravée d'un Lion d'étincelle
Grand arc des terres de l'Est Archer 123 517 +50% archerie
3% de chance de lancer un proc de 60 sec : +10 coup puissant, +30 endu
(Dégâts 243-365, 3x dégâts des flèches, Vit 750)
10 points + Ticket + Grand arc des terres de l'Ouest
Fléau du châtiment de Lumière Paladin 337 258 +50% attaque
+5 coup assommant
+5% de chances de lancer un bonus de +5 en puissance terre et lumière, +10 force durant 30 sec
(Dégâts 222-357, Dégâts MV 260-421, Vit 816, Cap dext 183)
15 points + Ticket + Fléau du châtiment
Lame d'Outretombe Antépal 339 260 +50% attaque
+5% intelligence
+3 coup puissant
+5 feu/eau/nécro
(Dégâts 226-366, Vit 816,Cap dext 183)
15 points + Ticket + Lame d'Outremonde
CARQUOIS Classe For End Dext Int Sag Description Obtention
Flèches ensanglantées Archer 250 (niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+ 50 archerie
+ dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure')
Récompense coffre