Différences entre versions de « Spots Xp et Or »

De Le Guide de Neerya
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Heureusement, les quêtes journalières ([[Tâches Invasions|tâches]] et [[Missions Invasions|missions]]) sont faisables tout au long de l'évolution du personnage et toujours rentables (même à très haut niveau selon les classes). Mais alors quoi faire, quand les qj sont finies ? <br />
 
Heureusement, les quêtes journalières ([[Tâches Invasions|tâches]] et [[Missions Invasions|missions]]) sont faisables tout au long de l'évolution du personnage et toujours rentables (même à très haut niveau selon les classes). Mais alors quoi faire, quand les qj sont finies ? <br />
  
Redécouvrir les joies du bashing de mobs bien sûr !  A vos débuts sur SH, n'oubliez pas les quêtes des Chapardeurs et Arpenteurs de la nuit, mais ensuite on vous propose donc ce guide permettant de trouver les différents spots d'xp, selon votre classe.<br />
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Redécouvrir les joies du bashing de mobs bien sûr !  A vos débuts sur SH, n'oubliez pas les quêtes des Chapardeurs et Arpenteurs de la nuit, pour le reste ce guide donné à titre indicatif propose une liste des différents spots d'xp, selon chaque [[Guide des classes sur Neerya|classe]].<br />
  
Concernant l'or :
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Concernant '''l'or''' :
 
* Le meilleur endroit sur SH reste les skraugs avec les drops de lames d'héroïsme et de parties d'armure de plaque.  
 
* Le meilleur endroit sur SH reste les skraugs avec les drops de lames d'héroïsme et de parties d'armure de plaque.  
 
* Puis, sur GH on trouvera les dragonnets "primal mort-vivant" qui laissent au sol lames d'héroïsme et parties d'armure d'adamantite, ainsi que les pantins de la forteresse qui dropent des couteaux d'ivoire, échangeables 110k pièce via la [[Quêtes GH|quête de la Veuve Hardeknud]] (n'oubliez pas de lancer la quête).
 
* Puis, sur GH on trouvera les dragonnets "primal mort-vivant" qui laissent au sol lames d'héroïsme et parties d'armure d'adamantite, ainsi que les pantins de la forteresse qui dropent des couteaux d'ivoire, échangeables 110k pièce via la [[Quêtes GH|quête de la Veuve Hardeknud]] (n'oubliez pas de lancer la quête).
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Et bien sûr, à partir du lvl 120-130 vous pouvez participer aux groupes montant au sommet d'Ebon Hold pour affronter le Seigneur Sorcier et, à partir du lvl 150, participer aux expéditions en Caldeira ([[Guide de la ZE|guide de la ZE]]), traversant le volcan et la tour blanche pour sauver Una.
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Et bien sûr, à partir du lvl 120-130 vous pouvez participer aux groupes montant au sommet d'Ebon Hold pour affronter le Seigneur Sorcier et, à partir du lvl 150, participer aux expéditions en Caldeira ([[Guide de la ZE|guide de la ZE]]), traversant le volcan et la tour blanche jusqu'à Una.

Version du 14 octobre 2014 à 18:29

Nous voilà lvl 50 sur SH ! et plus de Btk pour nous fournir or et xp à profusion en allant discuter avec les pnjs :'(

Heureusement, les quêtes journalières (tâches et missions) sont faisables tout au long de l'évolution du personnage et toujours rentables (même à très haut niveau selon les classes). Mais alors quoi faire, quand les qj sont finies ?

Redécouvrir les joies du bashing de mobs bien sûr ! A vos débuts sur SH, n'oubliez pas les quêtes des Chapardeurs et Arpenteurs de la nuit, pour le reste ce guide donné à titre indicatif propose une liste des différents spots d'xp, selon chaque classe.

Concernant l'or :

  • Le meilleur endroit sur SH reste les skraugs avec les drops de lames d'héroïsme et de parties d'armure de plaque.
  • Puis, sur GH on trouvera les dragonnets "primal mort-vivant" qui laissent au sol lames d'héroïsme et parties d'armure d'adamantite, ainsi que les pantins de la forteresse qui dropent des couteaux d'ivoire, échangeables 110k pièce via la quête de la Veuve Hardeknud (n'oubliez pas de lancer la quête).
  • Sur le DS, on s'orientera vers les miels d'abeille (Z1), les crocs de loup (Z2), ainsi que les soies d'araignées (Z1 et Z2).


Tableau des spots d'Xp par zone et par classe

Classe SH Anwynn GH EH DS
TAPEURS
Guerrier
Archer
PRETRES et MAGES
Prêtre
Mage Air
Mage Feu (et Antépal) Loups -- Mercenaires puis Kraanians, Fjord Orcs bleus, Salle eau (météor rapide) Araignées bleues (Z2)
Mage Eau Larves (Z3)
Créatures d'écume (Z2)
Abeilles monstrueuses (Z1)
CLASSES HYBRIDES
Paladin Terre Loups et Skraugs -- Kraanians, Fjord Kraanians, Salle terre Loups et Araignées(Z1)
Paladin Air / Archer-mage Air (aux sorts) Loups et Skraugs -- Kraanians volants, Fjord Gargouilles, Salle air Abeilles monstrueuses (Z1)
Créatures d'écume (Z2)
Larves (Z3)
Antépal Feu Loups -- Mercenaires puis Kraanians, Fjord -- Loups (Z2)
Antépal / Archer-mage Eau Drakes à l'Oracle Serpent à Anwynn -3 Aux sort d'eau :
Draconites, Crimson Claw
Kobolds, Fjord

Flèches eau :
Cerbères (entrée d'EH)

Aux sorts d'eau:
Vers fouisseurs, étage Chamby (selon votre résistance air)

Flèches eau :
Rats, étage Chamby

Abeilles monstrueuses (Z1)
Dragonnets pervertis (Z3)
(Larves, Z3)

Et bien sûr, à partir du lvl 120-130 vous pouvez participer aux groupes montant au sommet d'Ebon Hold pour affronter le Seigneur Sorcier et, à partir du lvl 150, participer aux expéditions en Caldeira (guide de la ZE), traversant le volcan et la tour blanche jusqu'à Una.